Aller au contenu

My Hero Academia Chapitre 242


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Citation

Text:
The teachers are having a meeting.
They are surprised that the internships begin again.
The director is on Aizawa's shoulder and says they were planning to see how things were going, but they had to start the internships again, since the Public Security Commission ordered all the students of the 'Hero Program' to start doing real hero training.
The director suspects that the commission ordered that due to the incident that occurred in the city of Deika.
The students are celebrating Christmas in their dormitories.
They are talking about where they will do their internships.
Centipeder is busy assuming control of the Nighteye agency, so he cannot accept interns at the moment.
Bakugo has Jeanist in mind, but has not yet decided where he will go.
Eri appears dressed as Santa and, seeing her, the others think she looks pretty.
After the Christmas party, Todoroki invites Deku and Bakugo to intern at the Endeavor agency.
17 pages

 

image1.jpg?width=446&height=631 image0.jpg?width=590&height=631

 

Toujours un plaisir de retrouver la 1-A.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est dans de la mise en place donc ça paraît lent. Mais le départ vers un stage me plaît car apparemment on suivrait 3 stagiaires héros. Donc beaucoup moins de personnages à suivre.

 

J'aimerais franchement que le nombre de héros diminuent. Et là c'est une solution pour un arc certe mais une solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Bon on est dans de la mise en place donc ça paraît lent. Mais le départ vers un stage me plaît car apparemment on suivrait 3 stagiaires héros. Donc beaucoup moins de personnages à suivre.

 

J'aimerais franchement que le nombre de héros diminuent. Et là c'est une solution pour un arc certe mais une solution.

 

salut , je suis plutôt à  l'inverse moi! perso, je trouve que le traitement des persos secondaires est un point fort de MHM ! et puis il y a beaucoup de vilains donc beaucoup de héros.. j'aime assez l'idée d'un collectif de bons héros avec quelques pointures dans le lot.. plutôt qu'une masse de héros lambda...et 2 ,3 dieux

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Du coup, les stages vont recommencer, merci à la Ligue d'avoir mit un gros coup de pression.

Izuku, Katsuki et Shoto dans l'agence du numéro 1 ? J'achète.

 

Tokoyami m'a bien fait rire avec son épée, puis Eiri qui fait la même chose après 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Je vois pas qui va aider midoriya pour ses pouvoirs

Globalement c'est très compliqué vu qu'il semble être le premier à activer les pouvoirs des anciens... Je pense qu'il va devoir jouer sur l'imagerie (comme il le fait déjà) et contrôler aussi son cœur (si je me souviens bien, ce fut un point important la dernière fois). Rester calme, ce sera la clé... du moins au départ. On s'imagine mal qu'il puisse perdre le contrôle sur la fin, Deku étant du genre à vite stresser quand même.

 

Dans un sens, on pourrait supposer que Endevor devrait pouvoir lui apporter des éléments de réponse. Mais est-ce le cas ? Il ne connait qu'un seul pouvoir (contrairement à son fils) et il a l'habitude de passer par la force plutôt de via la subtilité. En somme, il semble pas du tout être bien placé pour aider Deku. Au contraire même, j'y vois plus une occasion pour Endevor de faire un rapprochement entre Deku et All Might au vu de leur pouvoir respectif... Problème en vue ?

 

Alors qui pourrait aider Deku... à part les descendants des précédents utilisateurs du OFA, j'ai du mal à imaginer quiconque. Mais peut-être que son entourage lui donnera simplement des clés (concentration, calme, méditation, ...) et des inspirations qui produiront des déclics chez lui. Juste de quoi le mener sur la bonne voie, et à lui de faire le reste. Car pour comme pour le OFA, c'est avant tout à lui de ressentir les choses, de s'imaginer son pouvoir et de le maîtriser.

 

J'espère juste qu'il ne sera pas trop long : il n'y a toujours pas maîtrisé son pouvoir principal et le voilà à en apprendre de nouveaux... L'auteur voulait un manga rapide qui ne traîne pas en longueur, alors va-t-il enfin accélérer le rythme ? En tout cas, ça ne ferait pas de mal ! Personnellement, j'ai un peu de mal à apprécier l'évolution de Deku à ce niveau, je la trouve très lente et l'impact ne semble pas très grande ; il est encore trèèès loin de All Might, ne serait-ce que physiquement quand il se "transforme". 

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...