Aller au contenu

Chapitre 118


Gnagna
 Share

Messages recommandés

waouuuuu ce chapitre 

 

le plus ouf depuis .....flashy contre c'est deux compatriotes Ninja je trouve 

 

le chat mais juste OMG and WTFFFFFFFFFFFFFFF c'est expressions de visage juste sublime , jamais vu un méchant aussi beau meme dans sa défaite :) 😛 il est trop beau j'adore 

 

me cavalier qui me fait penser a boros et sa forme finale , un peux de copy cat ^^

comme l'était la dernière forme de orochi je trouvais aussi un peu de boros dans sa dernière forme 

 

bon j'espère que on va retomber sur pure porc pour la suite :) ou saitama :)  chapitre 17/20 pour moi 

Modifié par suiei no sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement déçu...

Le chapitre est très beau, comme dab, mais la performance de Nyan est vraiment ridicule

 

J'espère que les autres cadres auront plus de répondant. Ça fait deja 4 qui se font no match (Orochi, Nyan, Rex et Gyoro), ce serait cool de voir un peu de difficulté coté héro pour changer

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EvilSquid a dit :

Vachement déçu...

Le chapitre est très beau, comme dab, mais la performance de Nyan est vraiment ridicule

 

J'espère que les autres cadres auront plus de répondant. Ça fait deja 4 qui se font no match (Orochi, Nyan, Rex et Gyoro), ce serait cool de voir un peu de difficulté coté héro pour changer

Salut, pas encore lu le chapitre,j'editerai..

Je comprend un peu ta frustration..

Saufvpour oroichi, lui il est juste extrêmement malchanceux !! Il est tombé sur un chauve avec des gants mappa(je ne fais pas de pub hein) et sa vie a pris fin..

J'espère comme toi que les classes S soient poussés dans leurs retranchements..

Mais il y a garou pour ça 😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, à cause justement de l'aspect expéditif du combat, qui a été rapide certes, mais intense et très bien géré. En plus je trouve la situation de Nyan devenu soudainement la proie (un moment) drôle et intéressante, vu qu'au précédent chapitre il martyrisait en baillant les classes inférieures. Et encore une fois l'efficacité de Drive Knight impose le respect, au point de m'amener à reprendre César: il est venu, il a vaincu, il est parti🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu et j'ai bien aimer.

Il y a 9 heures, EvilSquid a dit :

Vachement déçu...

Le chapitre est très beau, comme dab, mais la performance de Nyan est vraiment ridicule

 

J'espère que les autres cadres auront plus de répondant. Ça fait deja 4 qui se font no match (Orochi, Nyan, Rex et Gyoro), ce serait cool de voir un peu de difficulté coté héro pour changer

Je trouve au contraire sa perf notable, les capacités de Nyan sont quand meme bien cheat et il est tomber contre un héro ou il n'a pas eu l'avantage. Il aurait bousillé pas mal de classes S autre que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, EvilSquid a dit :

Vachement déçu...

Le chapitre est très beau, comme dab, mais la performance de Nyan est vraiment ridicule

 

J'espère que les autres cadres auront plus de répondant. Ça fait deja 4 qui se font no match (Orochi, Nyan, Rex et Gyoro), ce serait cool de voir un peu de difficulté coté héro pour changer

Rex tu parles de Rover  ?

En tout cas normal que lui et Orochi se soient faits allumés par Saitama.

Quant à Nyan c'était quand même une poule mouillée, il lui est arrivé ce qui lui pendait au nez.

 

Note à part, content de voir en action le drive Knight. Beaucoup de mystère gravitent autour du personnage, c'est sympa de le voir en action. Sous réserve que je ne me trompe pas, on ne le voit pas combattre dans l'oeuvre originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre magnifique une fois de plus.

 

Sur le fond, autant je rejoins un peu le camp de ceux qui sont déçus des prestations globales des monstres pour le moment, autant pour Nyan ça ne me dérange pas.

 

Ok il avait une tête marrante, surtout avec la face en mode alice au pays des merveilles.

Par contre côté personnalité, ça me va parfaitement que l'antagoniste lâche, couard etc. se fasse rapidement laminer.

 

Pas envie de voir un mec chat se cacher dans la moindre faille continuellement.

Du coup merci Nyan d'avoir permis à Mecavalier de briller et de nous faire une démo.

 

Par contre pas la temps dans l’immédiat de faire la recherche, mais est-ce qu'il est normal que Mecavalier connaisse le nom du cadre ?

ça m'a semblé louche...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! 

bon j'ai finalement lu le chapitre! pas rapide le gars!! 

 

bon d'abord meca cavalier ,c'est quoi cet escroc!! le mec choure la moto de batman, la tronche de boros.. cet usurpateur!! lol 

sérieusement, ces planches encore!! comme Hadoz0rle nyan ,il est gentil le chaton mais le voir se faufiler partout à force... in ne faisait que s'attaquer à ce qui lui paraissait faible (comme les chats en fait ! ) et s'il voyait que c’était trop compliqué il se barre.. là c'est barbecue de chat et c'est bon!!  

 

d'ailleurs,je me demandais ,dans les combattants qu'avaient prévu gyoro, nyan était prévu pour qui?? je sais plus si ça a été mentionné.. parce que pour le coup ,meca cavalier a pu trop de soucis.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadoz0r,

 

C'est d'la supposition, mais j'imagine que Mecavalier à tout simplement récolté pas mal d'informations sur l'Association des Monstres suite à sa petite enquête en scred (rappelle toi, on l'a vu torturer des monstres il y'a quelques temps pour connaître l'emplacement du repaire des monstres), ça ne m'étonnerait pas qu'il ai réitéré jusqu'à avoir assez d'infos. 

 

@EvilSquid,

 

Pas sur que Samouraï Atomique, Zombie Man, Petit Empereur & Pri-Prisonnier soient d'accord avec toi. ^^ 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...