Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 328


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Bon il faudra que j'attende la vf, car je ne comprends pas pourquoi les sins viennent en aide à Escanor, il semblait entièrement maitriser et sans difficultés son adversaire? Encore une fois, plutôt que de faire un chapitre ou deux qui montrent que seul il n'est pas possible de battre le DK et donc le mettre en avant sur ce ou ces deux chapitres, non l'auteur de suite doit le laisser au fond du trou.

Franchement quand ça va plus, il ne faut pas continuer, il faut abréger les souffrances, en même temps je ferai bien d'appliquer ce que je viens d'écrire et d'arrêter de lire😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, j'avais raison. Avec la traduction, on comprend bien que le "The one" qu'à vaincu méliodas n'était pas celui qu'on a vu pendant "dark méliodas" mais bien juste un "the one" au max de ce que peut être sunshine à midi sans le moindre contrôle. Méliodas s'est foutu sur la gueule avec cet escanor pour qu'il puisse contrôler ce pouvoir et cette forme (alors ça reste perfectible mais de manière générale, il n'attaque pu n'importe comment et n'importe qui, et il semble pouvoir accumuler/stocker du pouvoir).

 

Et cette fois-ci, comme je l'avais dit, Escanor brûle toute son énergie vitale, c'est un peu comme si on avait une supernova concernant "The One"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage… C'est vraiment dommage. 

 

Le récit reste d'une incohérence vraiment folle. Donc The One peut puiser dans l'énergie vitale et obtenir un mode encore plus fort que son mode invincible qu'on a déjà vu ? Alors oui, ça aurait pu être un développement correct toutefois, plusieurs problèmes

- Nous savons déjà que l'emploi de la Grâce Sunshine (normalement sans ce mode) coûte sa vie à Escanor : ce n'est pas nouveau et on a déjà vu le contre-coup à plusieurs reprises. Maël (le propriétaire original de la Grâce) a bien suggéré qu'il ne restait plus beaucoup de vie à Escanor et que surtout l'emploi de la Grâce serait la dernière. Donc avec le peu de vie d'Escanor rachitique, il arrive à massacrer le DK grâce à la force de sa volonté… 

- Maël s'est exclu du combat en annonçant qu'il n'était pas au niveau de l'intensité du combat. Finalement, lui qui est le propriétaire d'origine et en forme, il aurait pu gérer le conflit facilement en puisant dans son énergie vitale aussi. 

- La nécessité de cette transformation : j'ai déjà questionné la performance du DK mais c'est navrant de voir qu'à chaque chapitre, il ne monte pas en intensité mais c'est les héros qui montent en puissance et qu'il ne fait qu'encaisser encore et encore tandis que ses tentatives de ripostes sont écrasées. La menace de cet antagoniste est terriblement mal gérée.

-La morale de Méliodas : "Ne pars pas tout seul ! Nous sommes là tes amis !" La morale reste tellement niaise et typique du registre mais cela a déjà été maniée avec beaucoup plus de finesse et d'intelligence.  Le souci est que Méliodas aura été celui qui a le plus bafoué cette morale même lors de ce combat final… 

 

Ca aurait pu tellement être mieux. On supposait qu'avec le flashback, la morale qui en découlerait et le développement d'Escanor (il se sent bien chez les Sins qui l'ont accepté) ce qui n'est pas mauvais intrinsèquement mais l'exécution est mauvaise et je trouve cela un gâchis. (Finalement, on ignore toujours pourquoi la Grâce est en lui et il arrive à la manier).

La seule chose que je note est le regard inquiet de Merlin pour Escanor pour une fois qu'elle semble réellement inquiète pour lui. 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai l'impression de regarder Un jour sans fin 

 

Toutes les semaines on découvre le meme chapitre : le DK se fait rouler dessus par un des 7 puis tente de lancer une attaque qui fait *pffft* car contré sans difficulté par les 7, puis ils lancent une attaquent groupé pour tataner le DK encore plus

 

Le DK c'est Yiazmat de ff12 en fait, des millions et des millions de PV... mais sans les dégâts... et qui n'utilise pas son The Ruler... et qui ne serait pas un dragon... bon c'est pas du tout une bonne comparaison...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant à un moment donné ça trainait trop en longueur (la cas Maël), puis après il y a eu une accélération de l'histoire et je pensais la fin vers août, mais là, j'ai l'impression que ça n'avance plus comme le fait remarquer EvilSquid.

J'ai l'impression que le binôme auteur/éditeur a changé depuis quelques temps, dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DK qui sert de punching ball pour changer.

 

C'est sans nul doute le boss de fin le moins crédible que je n'ai jamais vu de ma vie. A aucun moment il n'inquiète les héros, d'ailleurs Méliodas n'avait même pas besoin des autres pêchés, il gérait son paternel seul sans être à fond. Au moins dans les autres shonens du genre ayant eu une fin pourrie à mon sens, le boss était trop puissant pour le héros et n'a pu être vaincu qu'avec le nakama power, même si ça puait la mort. Ici il n'a aucune utilité, t'as l'impression que chaque pêché peut victimiser le DK seul, j'aurais jamais cru qu'on puisse faire pire que Bleach, Naruto et FT sérieusement.

 

Suzuki m'a pris au dépourvu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes aveugle ? Je répète ce que j'ai dit deux chapitre plus tôt, mais le DK encaisse sans recevoir de terrible dégâts. Et surtout évidemment qu'il se fait avoir. En mêmetemps à 7 contre 1, vous vous attendiez à ce qu'il gagne comme ça ? Sachant que Meliodas est aussi puissant que sa forme 2, King, Ban et Escanor dans sa forme 1 (sauf quand Escanor devient the one ultimate) et Merlin qui poutre Chandler et Cusack sans broncher, Gowther et Diane qui peuvent facilement encaissé et ont un niveau des plus correct pour le soutien. A tout péter, leur niveau de puissance quand on les additionne doit dépasser le million voir plus. Et vous demander à un roi, seul, qui sait certes se régénéré en tant que démon, et à un pouvoir de conversion de Malus en bonus, sauf si l'attaque est trop puissante, de tenir face à eux ? C'est déjà fort qu'il peut rendre des coups. Soyez réaliste. 

  • Pouce en Bas 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lunato

Libre à toi d'aimer que le boss final soit juste un punching bag mais n'attends pas des gens qu'ils trouvent ça passionnant

 

On est pas aveugle, on voit parfaitement et on constate bien que le DK se fait enchainer en boucle depuis 40 chapitre, que ce soit en 1v7 ou en 1v1.

Tu dis que c'est normal qu'il galère puisqu'ils sont 7, c'est vite oublier que le personnage n'est pas qu'un personnage mais qu'il représente aussi une fonction au sein du récit (ici le boss de fin), ce qui signifie que l'auteur doit le mettre dans une situation qui correspond à sa fonction.

Tu oublies aussi très vite que même en 1v1 il se fait torcher. Et les 7 ont pas tous le lvl de Ban ou Meliodas.

Par exemple, Diane aussi lui a mis tarif... donc puisque tu parle de niveau de puissance, Diane c'était 50 000 (danse inclue) aux dernières nouvelles si je me rappel bien. On se doute bien qu'elle vaut plus aujourd'hui mais rien de quoi atteindre le haut du panier. Même Elizabeth l'a humilié.

 

Pourquoi certains méchants son légendaires ? Parce qu'ils représentent une menace. Parce qu'ils opposent une résistance acharnée, parce que les héros doivent se surpasser, se sacrifier, s'unir pour défaire un ennemis surpuissant. Est-ce que tu vois ça ici ? Qui doit se surpasser ici ? Les héros ? Nan mdr, chacun d'eux peut gagner en 1v1 (c'est pas moi qui l'invente, c'est ce que montre l'affrontement) et ils sont 7. C'est le DK... celui qui est censé représenter l'obstacle ultime. Il se fait rouster en boucle chaque chapitre depuis des semaine sans pouvoir placer la moindre attaque.

 

C'est bien de vouloir utiliser la logique des nombres (les sin ensemble dépassent le million donc c'est normal) mais compare simplement avec le premier méchant du manga : Hendricksen.

Puissance : environ 5000 

Les sins avaient déjà tous 3000+. Merlin et Escanor n'étaient pas la donc 3000x5, ça fait déjà 15 000 contre 5000. Ajoute à ça tous les chevaliers du royaume et Hendy est LAAAAAAAARGEMENT dépassé par les événement, bien plus que le DK, c'est incomparable. Il est seul contre 10000 (dont plusieurs avoisinent son level) et pourtant il était dangereux. La différence c'est qu'il ripostait et que ses attaques marchaient. Si le boss final ne représente aucune menace (comme le DK actuellement), à quoi sert il ? Pourquoi insister sur un affrontement à sens unique ?
Hendricksen, lui, avec un désavantage immensément plus conséquent que le DK, a nécessité une attaque combiné de l’entièreté du royaume pour être vaincu. C'était autant un sac à PV que le DK, mais il avait en plus la dangerosité qui va nécessairement avec pour que le méchant soit crédible

 

Honnêtement, qu'est-ce que le DK a de plus qu'un paillasson ? Qu'est-ce qu'il a de plus effrayant qu'un mur de brique ? Il fait rien. Aucune de ses très rares attaques ne fonctionnent. Aucun héros n'est blessé ou en difficulté. Tout le monde le domine, lui marche dessus et se fout de sa gueule, que ce soit en Xv1 ou en 1v1. On lui demande pas de gagner, on lui demande d’être un adversaire digne de son statut de boss final

Le mec se fait victimiser en long en large et en travers, y a rien qui peut justifier ça

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lunato a dit :

Vous êtes aveugle ? Je répète ce que j'ai dit deux chapitre plus tôt, mais le DK encaisse sans recevoir de terrible dégâts. Et surtout évidemment qu'il se fait avoir. En mêmetemps à 7 contre 1, vous vous attendiez à ce qu'il gagne comme ça ? Sachant que Meliodas est aussi puissant que sa forme 2, King, Ban et Escanor dans sa forme 1 (sauf quand Escanor devient the one ultimate) et Merlin qui poutre Chandler et Cusack sans broncher, Gowther et Diane qui peuvent facilement encaissé et ont un niveau des plus correct pour le soutien. A tout péter, leur niveau de puissance quand on les additionne doit dépasser le million voir plus. Et vous demander à un roi, seul, qui sait certes se régénéré en tant que démon, et à un pouvoir de conversion de Malus en bonus, sauf si l'attaque est trop puissante, de tenir face à eux ? C'est déjà fort qu'il peut rendre des coups. Soyez réaliste. 

Et alors  on s'en fout ce qui nous intéresse c'est le combat et de se qu'on voit le dk n'a jamais et à aucun moment insuffler la terreur au personnage chaque chapitre chacun des personnage lui met la racler à aucun moment il domine ou blesser un sins c cense être le dk et il n'a même pas réussie à buter Elizabeth srx il est censé balayer les sins même avec leur power up il ne dégage aucun charisme un antagoniste se doit de mettre en difficulté le héros la rien depuis le début il se fait os

Modifié par dixenjoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois marquer nulle part qu'il est censé poutrer les sins. Et d'ailleurs, quant est-ce que Diane l'a mis tarif ? Dans le chapitre, tout ce qu'elle fait, c'est le soulever du sol. Impressionnant ? Non. Elle ne lui a pas fait une seule égratignure. Et justement, pour les chiffres de puissance, celle du roi démon est logiquement celle des 10 commandement réunis X 2. Car les ten représentent la moitié de sa puissance. Donc environ 500 000/600 000 (j'arrondis beaucoup) X 2 = ~ 1 000 000. Maintenant, d'après les estimations de la communauté, on a Meliodas vers 700 000, Ban vers 500 000, King 400 000, Escanor idem, surtout en The one ultimate, et seul Diane, Gowther et Merlin sont proches de leurs chiffres de base. Donc environ le double du DK. Et puisqu'on en est toujours au chiffre, rappelez moi quel autre manga à utiliser des chiffres pour montrer la puissance ? DBZ. Goku SSJ contre freezer, la différence était minime entre eux. Goku l'a défoncer. Donc fautvous attendre à pareil avec NNT, logique

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te dit que ce qu’on voit est illogique au niveaux des puissances, ni même que le DK s’est fait OS par Hawk, ni rien de tout ça.

On t’explique que dans une histoire, le boss de fin doit représenter le Climax, le moment le plus difficile à passer pour les héros, et qu’ici ce n’est pas le cas, du tout.

Il n’y a aucune tension, aucun des sins n’a peur du DK, donc nous en tant que lecteur, on ne peut rien ressentir.

Niveau intensité dramatique, on est juste entrain d’assister à un Gang Bang avec une actrice bien entraînée à encaisser, ni plus, ni moins.

Ça peut en exciter certains (gros muscles, grosses techniques, regardez nos grosses b*tes) mais au delà de ça c’est le néant total.

Ce sont des règles de base de la narration, un consensus, depuis des siècles, c’était déjà pareil dans les récits mythologiques de la Grèce Antique, et ce n’est pas pour rien.

Tu connais beaucoup de récits mythologiques et de légendes qui se terminent par «Et à la fin, Arthur tombe sans faire exprès sur le Graal et le ramasse, fin » ?

Non, tout simplement parce que les récits nuls comme ça ne traversent pas les âges.

Ca sera la même chose pour NNT.

Un récit doit se terminer par une épreuve.

Alors ok c’est cohérent dans les rapports de forces, mais c’est complètement stupide d’avoir conduit le récit à produire ces rapports de force !

A l’heure actuelle on accepterais juste n’importe quelle excuse qui bouleverse un peu la situation, même la DS qui arrive par magie et effectue une fusion Potara avec le DK nous irait !

Meme un PU sorti d’un caillou magique sur lequel il trébuche !

 

Alors oui, on peut innover, changer la structure type du récit ... mais c’est pour APPORTER quelque chose, pas juste pour dire « nan mais moi je fuck le climax », il faut dépasser le modèle initial, en le rendant meilleur.

 

Et prendre DBZ en exemple comme gage de qualité bon voilà quoi.

Modifié par Jersey-louis
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais renchérir suite au premier post mais @EvilSquid a justement rétorqué en prenant d'autant plus le cas d'Hendrikson comme contre-argument.

il y a 22 minutes, Lunato a dit :

Alors je vois marquer nulle part qu'il est censé poutrer les sins.

Donc quand on te parle du grand antagoniste de ton récit, celui qui doit pousser le héros et ses alliés dans ses retranchements et donc qui doit permettre un développement à tes personnages auxquels les lecteurs auront pu s'attacher, cela te suffit de voir un guignol incapable de mener un combat ? 

 

On parle de logique narrative. Si on connait les codes de narration, il faut que l'antagoniste soit la menace de ton récit soit palpable que l'on ressente le danger de sa présence pour qu'il puisse permettre le développement. 

J'évoquais le cas d'Escanor plus haut vu qu'il est au centre de ce chapitre : ce dernier obtient une nouvelle forme et un PU ( ce que j'ai déjà contesté au vu des capacités physiques et vitales du personnage) qui est l'aboutissement du personnage : Escanor représente l'orgueil, or il demande à ses compagnons de combattre avec lui, probablement pour la dernière fois. Cela aurait pu être touchant comme moment (si on excepte l'incohérence de son énergie vitale), le souci demeure le suivant :

- était-ce réellement nécessaire pour vaincre le DK ? 

- Est-ce que les héros étaient-ils désespérés et l'intervention d'Escanor a sauvé la mise ? Non. 

 

Et je ne sais pas mais pour moi, cela rend d'autant plus caduc ce développement. Si le DK avait représenté une menace tangible et concrète,  ce développement aurait pris une toute autre valeur et une signification toute autre. Cela aurait été aisé de trouver un motif à rendre le DK menaçant comme l'emploi de ses commandements ou même son influence de roi démon sur le monde terrestre mais rien. 

 

Donc oui, il est nécessaire que ton antagoniste incarne un obstacle à tes personnages sinon leur développement apparait faux et superficiel: ce qui est le cas actuellement pour ce combat. Finalement, le gros problème que j'essaie de souligner dans ce post et dans mes précédents est que ce combat manque d'un impact car le DK n'a jamais reflété une menace. Méliodas semblait gérer son père sans souci.

il y a 42 minutes, Lunato a dit :

Et d'ailleurs, quant est-ce que Diane l'a mis tarif ? Dans le chapitre, tout ce qu'elle fait, c'est le soulever du sol. Impressionnant ? Non. Elle ne lui a pas fait une seule égratignure.

Elle l'a privé de son alimentation en énergie et l'a balayé de pierres. 

il y a 43 minutes, Lunato a dit :

Et justement, pour les chiffres de puissance,

Bon l'emploi des chiffres, je trouve cela affreusement bancal (et je reviens au cas de Dragon Ball plus bas) et Nanatsu no Taizai en aura finalement beaucoup plus souffert. 

Je n'aime pas cet emploi bien que cette mesure puisse susciter effectivement une tangibilité à une menace en la quantifiant et pouvant donner une aura à des personnages. C'est très bien, oui cela donne du crédit au personnage comme on a pu le voir avec l'apparition des Dix commandements. Là, où pour moi, je vois une faille cela que le manga est un média visuel : ton histoire puisse être comprise que par ce que le lecteur voit et perçoit de ton récit. Si tu me dis ce personnage est plus fort si on compare leur force dans un manga, il faut le montrer : pour le cas des Dix commandements, l'écart de puissance au tout début de leur arc, était perceptible par la puissance qu'affichait le Commandement de la Vérité, (Galan si je me souviens bien). 

Après les chiffres ont tendance à s'étioler avec le temps et c'est la raison pour laquelle, je crois qu'après l'arc Freezer, Toriyama n'emploie plus les chiffres car il a compris qu'à partir d'un certain stade, cela devenait ridicule. 

 

Concernant le DK, au final qu'importe combien de million on peut évaluer son pouvoir, mais vraiment qu'importe, il aurait juste suffi qu'il déstabilise les héros qu'il puisse les mettre en danger or pour ce combat final, rien: tout le monde lui est passé dessus. 

Les exemples de bons combats existent et pour Hendrikson forme démon, il y a eu la coalition de tout le royaume et chacun à son niveau a contribué à le vaincre et on ressentait l'urgence entre les chevaliers parasités, Meliodas contraint d'utiliser une technique de dernier ressort, les sevens Deadly sins KO et les chevaliers du pays obligés de venir leur prêter secours. 

 

il y a une heure, Lunato a dit :

Et puisqu'on en est toujours au chiffre, rappelez moi quel autre manga à utiliser des chiffres pour montrer la puissance ? DBZ. Goku SSJ contre freezer, la différence était minime entre eux. Goku l'a défoncer.

Est ce que tu crois que j'ai les chiffres en tête entre Goku et Freezer ? Crois-tu que c'est ce que l'on retient de ce combat ? 

 

Je pense que ce que l'on retient de ce combat (en dehors du même des 5 minutes avant que Namek explose), c'est la dramaturgie du combat : Freezer qui a enchainé Gohan, Krillin, Végéta et Piccolo et qui en s'alternant arrivaient à ne pas être totalement dépassé jusqu'à sa forme finale. Goku a été poussé dans ses retranchements et a assisté à la mort, impuissant de son ami Krillin et Piccolo était dans un état agonique et il devient par la suite Super Sayien, acceptant sa colère, sa rage et en reconnaissant ses origines pour taire la menace qu'était Freezer. 

 

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lunato a dit :

Et d'ailleurs, quant est-ce que Diane l'a mis tarif ? Dans le chapitre, tout ce qu'elle fait, c'est le soulever du sol. Impressionnant ? Non. Elle ne lui a pas fait une seule égratignure

Elle l'a soulevé du sol, l'a privée de sa source de magie et l'a roué de coup...

Le DK lui a fait quoi ? Rien.

Ce qui est marrant c’est que tu prends en compte que Diane n'a pas blessé le DK mais tu ne prends pas en compte que le DK n'a pas blessé Diane... il n'a même pas réussi à la toucher avec la moindre attaque, marrant hein ?

 

Il y a 2 heures, Lunato a dit :

Et puisqu'on en est toujours au chiffre, rappelez moi quel autre manga à utiliser des chiffres pour montrer la puissance ? DBZ. Goku SSJ contre freezer, la différence était minime entre eux. Goku l'a défoncer. Donc fautvous attendre à pareil avec NNT, logique

Nan mais la ça devient ridicule. Tu prends carrément en compte le système de puissance d'un autre manga pour justifier tes propos ? Je sais même pas quoi dire tellement c'est risible

J'espere que les Sins, bénis d'Athena, vont pas tarder à lancer leurs Bankai pour vaincre le DK 10e Hokage et roi des Sayan... mais bon s'il pouvait utiliser son Nen du The Ruler pour se défendre ce serait pas mal. En tout cas faut qu'il tienne jusqu'à ce que Lord Twigo aux yeux rouges, le plus puissant de 12 Spriggans, intervienne et renverse la balance avec ZA WARUDO

 

Mais si tu veux une vrai réponse : Merlin (4700) a atomisé Cusak et Chandler (170 000 chacun). Je suis le premier à dire que c'est nimp mais c'est bel et bien arrivé 

Modifié par EvilSquid
  • Like 1
  • Haha 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 13:00, EvilSquid a dit :

J'espere que les Sins, bénis d'Athena, vont pas tarder à lancer leurs Bankai pour vaincre le DK 10e Hokage et roi des Sayan... mais bon s'il pouvait utiliser son Nen du The Ruler pour se défendre ce serait pas mal. En tout cas faut qu'il tienne jusqu'à ce que Lord Twigo aux yeux rouges, le plus puissant de 12 Spriggans, intervienne et renverse la balance avec ZA WARUDO

A ce jeu là, j'espère que Saitama va très vite débarquer, il nous rendrait tous service pour terminer ce manga asap :D

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc escanor en brûlant sa vie , peu maintenir le The One , ok pourquoi pas .

 

Mais encore une fois le DK est complètement abruti de pas utilisé son Ruler pour annulé les dégâts physique , il se prend des dégâts inutilement heureusement que c'est un sac a PV . 

 

On va passé du coté de zeldris au prochain dans  2 semaine , en espérant qu'ils galèrent de son coté , non parce que si on vois que Zeldris et Gelda viole aussi le DK de son coté voilà quoi , quoique vu comment il prend chère dans le monde réel , il dois être assez perturbé dans le monde intérieur pour qu'ils puissent le frappé . 

 

Donc là on vient de terminé le tome 39 , donc il reste encore 1 tome soit 9 chapitre normalement mais il y a toujours pas eu d'annonce de fin , ce viole va donc continué encore au moins 5-6 chapitre si tenté qu'il reste 1 tome XD . 

 

@Lunato , effectivement c'est pas pour être méchant mais ta pas du lire ou voir beaucoup  de manga / anime pour dire ça parce que le problème n'est le nombre ni la puissance en elle même . 

 

Normalement  le boss final c'est lui qui viole le héros ou le groupe pour ensuite rééquilibré la balance et se faire battre , pouvoir des sentiments ou non . 

 

On beau décrié FT au moins Acno est resté absolue jusqu'a la fin , c'est lui qui violait sans forcé le DS , il a perdue de manière ridicule ( pour x raison , principalement le rushage )  c'est un fait indéniable mais au moins il a pas été ridiculisé pendant 20 chapitre . 

 

Juha dans bleach pareil , lui il était ridiculement  trop  fort  , il a perdue pareil . 

 

Pour reprendre l’exemple de DBZ pour chaque arc , si on y mettait comme là sa donnerait :

 

La team z contre nappa et vegeta , ils les violent sur place sans forcé et goku se pointe pas sauvé la team Z , non il veut sa par du gâteau aussi . 

 

Contre freezer , malgré ses transformations , il se fait violé sur place par la team Z et pareil goku se pointe pour pouvoir joué avec lui . 

 

Pour cell c'est comme ci , il se faisait violé par chaque concurrent du cell game ( même hercule XD ) et a chaque fois on lui donne un senzu pour que le prochain puisse s'amusé . 

 

Et pareil pour Bou pas besoin de fusion et tout . 

 

Donc non sa ne marche pas comme ça , tous il y a fallu y allé a plusieurs sur eux et c'est eux qui on violé la team Z , le boss des arc (et encore plus pour le dernier) , t'es censé galéré comme un gros porc pour le battre , les héros ils sont au bout de leur vie a chaque fois , crache du sang , leur poumons , ils sont en miettes c'est ça qui rend les combats et l’épopée épique . 

 

Pour prend un autre exemple c'est comme ci dans les chevalier du zodiaque au moment d'affronté les chevalier d'or , ils les OS tous , au lieu d'avoir mis 12 heures a monté , ils auraient  plié ça en 1 heures , sa aurai été complètement ridicule . 

 

Et les mecs ils en ont bavé , son mort , brisé tous les os , perdue au moins 10 litre de sang , perdue leur 5 sens et pourtant ils ont continué c'est comme ça qu'on écrit un arc de combat . 

 

Et d'ailleurs rien a voir mais je préfère un système de puissance par classe comme dans CDZ que par chiffre comme dans DB , c'est plus concret et moins casse tete pour l'auteur . 

 

Et là sa ne marche parce que tous ils mettent la misère au DK en 1/1 , on le temps de papoté comme ça , king qui fais sa demande en mariage et le DK n'utilise pas son ruler , ni le pouvoir des commandements , la malédiction elle sait oublié , il serait malin il briserait la plateforme pour retourné au lac pour se régénéré . 

 

 Si le combat avait été bien fais sa aurai été que , méliodas le gère dans sa 1er forme ok , mais plus le temps passe moins il y arrive , obligé d'utilisé sa marque voir le mode assaut .

 

Le DK prend sa forme final et viole méliodas , les sins se pointent , ils font égalité et méliodas utilise son full power et ils arrivent a peu près a géré mais sa reste compliqué . 

 

Parce que faut pas oublié un truc , ils sont pas censé le tué hein , ils doivent gagné du temps pour zeldris , donc on pourrai presque dire qu'ils se retiennent là c'est dire XD . 

 

Et c'est pour que le sacrifice de escanor ,  on y croit pas , parce que si il meurt vraiment sa n'aura servie a rien vu qu'ils y arrivaient déja très bien sans lui .

 

Donc j'attend la pirouette , merlin qui arrête son temps et vu qu'il lui en reste peu sa ne lui coûte rien en magie . 

Modifié par strikefreedom42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résume de nanatsu :

 

Meliodas : lets fight father !

DK : je ne perdrais arghhhhhhh

Meliodas : Je gagnerais pour mes amis !!!

............

Eli = moi aussi je veux me battre !

DK = tu n'es qu'une femme healeuse !

Eli = nope on me surnomme eli la sanglante ! prends ca !

DK = arghhhhh

................ ( amis qui arrivent )

Diane : Danse du géant !!! je ne perdrais pas pour mon amour !!

DK : arghhhhh

Harlequin : je t'aime aussi diana ... marrions nous maintenant !

DK : respectez moi bordel !

......

DK : vous ne pouvez me battre j'ai 10 millions de point de vie é_é !

Escanor : A mon tour ! pour mes amis, je sacrifierais ma vie !

Les sins : tu es idiot ? on le marrave en 1v1 depuis taleur !

Escanor : Ballec ca fait plus style, prend ca !

DK : BORDEL !

........... ( la suite du manga )

DK : Je suis encore la ! tu es fini escanor, tu ne m'as enlever que 20 pourcent de mes hp !

Merlin : non ..... escanor !!!!! ( scene pseudo emouvante avec utilisation cheat des sorts de merlin sortis du cul comme dhab )

DK : WHAT !

Merlin : Je ne perdrais pas ! ( utilisation de 39823084 sorts en même temps a l'aise )

DK : argghhhhhhhhhhh

Zeldris qui reprend le controle : laissez m'en un peu é_é !

Les sins : En avant tous ensemble !!!!

.........

DK : je ne perdrais pas .... il me reste encore 1 pourcent d hp .... je peux faire quelque chose, c'est mon tour !

Hawk le cochon : Non pour mes amis et mon frere mort en hero ! coup de tete !

DK : NAHHHH MEME UN COCHON ME BAT, POURQUOI JE SUIS AUSSI INUTILE ( prend son épee et met fin a sa vie )

Les sins : bien jouez .... c'était facile en faite !

 

 

Au passage, Mael est probablement le plus gros troll du manga tout confondu que j'ai vu ....

moi = aide nous mael, tu es l'un des plus fort persos du manga actuellement !

Mael = nah je ne peux pas ..... ce combat .... c'est trop dure pour moi je suis désolé :(

Moi = Pardon ! reste au moins tu peux balancer des sorts de heal sur nous tout en étant protégé par un cheat code bouclier de merlin vu que elizabeth est sous malédiction !

Mael = Non je ne peux pas .... bonne chance mes amis :(

Moi = WHATTTTTTTTTTT !

 

image.thumb.png.43710938e427e88e299483e4f1100cdc.png

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...