Aller au contenu

One Piece Chapitre 965


Siphyroth
 Share

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Knuckle a dit :

Une question que je me pose c'est pourquoi le fruit dont va hériter Orochi ne possède pas les motifs en tourbillons comme les autres fruits qu'on a pu voir jusqu'à présent ? Pourtant il s'agit bien du yamata no orochi vu les huit branches qui sortent du fruit et qui représentent les huit têtes de dragon, mais absence de tourbillons par contre.

Est ce qu'on doit comprendre que le pouvoir n'est pas à l'intérieur du fruit et donc utilisé par quelqu'un d'autre au moment du flashback ou bien c'est une particularité des zoans mythiques de ne pas posséder ces motifs ?

je suis d'accord avec toi, il n'empêche qu'à défaut d'avoir les "trait" d'un FDD, ce fruit ne semble pas normal du tout pour autant.
Le fait qu'il possède des "écaille" et "comme par hasard" 8 branche de feuille ..
à savoir que même s'il possédais un léger tourbillon, le mera mera no mi ressemblais plus a des flamme.
Il reste également à voir la couleur du fruit ..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

Comme il a été dit plus haut, je penses également que la sorcière est une membre du GM.

Du coup, tout s'explique.. le GM a manipulé Orochi via l'infiltré(la sorcière), ainsi Orochi prend le pouvoir et eux peuvent commercer avec Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bou de viande a dit :

Je laisse ça là la famille, bon débat ! 😂

 

Capture d’écran 2019-12-13 à 21.03.14.png

Source : @HanayoNao ( Twitter )

Si elle a le visage de Shiki ca renforce l'hypothèse d'un lien avec Kaido (la sorcière aurait fait partie de l’équipage de Xebec puis Kaido) plutot que le gouvernement. En tout cas c'est forcement quelqu'un d’extérieur car des fruit du demon ca s’obtient pas comme ca, surtout a Wano. Recolter des fruit du demon comme ca c'est plutot le domaine du gouvernement ou des Yonkou.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bou de viande a dit :

Je laisse ça là la famille, bon débat ! 😂

 

Capture d’écran 2019-12-13 à 21.03.14.png

Source : @HanayoNao ( Twitter )

Même nez, même sourcils, même bouche, donc Ya des chances que ce soit shiki, en effet, mais bon, je veux pas me lancer dans les théories foireuses. 

 

À part ça, déjà que Orochi est déjà pas clean de base, a rajouter à ça la sorcière qui a le mane mane no mi qui l'encourage bien sur la mauvaise pente, elle est gonflée de remettre la faute sur Sukiyaki, le déchéance du clan de Orochi n'est dû qu'à son grand père. 

 

Orochi qui a zéro send moral, les choses vont empirer quand Kaido va entrer en scène 

 

Du coup je suis curieux de voir ce qui va se passer 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, on apprend tout plein de trucs. Mais très content de dire que le truc que j'ai le plus retenu, c'est le charisme inégalable de Roger. La puissance de ce type en une seule double page est juste colossale. Une des rares fois où on le voit en entier. Son flow est monstrueux...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant qui donne beaucoup d'info sur les daimyo de Wano.

 

Le détail qui m'interpelle est la façon dont la sorcière (on va l'appeler comme ça) utilise le mane mane no mi. Lorsque Bon Clay présente son pouvoir sur le going merry aux mugi il explique qu'il doit toucher quelqu'un d'une main puis toucher son propre visage de l'autre pour prendre son apparence. Ici la sorcière semble changer sans se toucher le visage et imite des gens qu'elle n'a pas toucher... Un éveil du fruit ? Il suffit de voir une personne pour prendre son apparence ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes ici ont développé des théories intéressante comme la raison de la cicatrice à l'œil de shanks faite par barbe noire; je pense aussi que c'est pendant cet évènement qu'il subira sa blessure, en gros je pense qu'il y aura une sorte d'affrontement (peut etre un daivy back fight (pardon pour le nom hasardeux lol!) ce qui permettra par la même occasion d'expliquer comment un type comme oden s'est retrouvé sur le navire de roger alors qu'il n'avait pas vraiment de raison de partir de l'équipage de barbe blanche, je veux dire par là on change pas d'équipage du jour au lendemain comme ca d'autant qu'il s'entend plutôt bien avec barbe blanche

 

pour en revenir à  shanks et barbe noire je pense qu'il y aura un affrontement entre les deux et qu'ils seront totalement isolé de tout le monde, barbe noire qui serait en train de perdre l'affrontement lancera sa dernière carte à l'abris des regards et blessera gravement shanks; ce qui explique pourquoi quelqu'un d'aussi puissant que shanks le craint tant et qu'il savait pertinemment qu'ace se ferait éclater par barbe noire (et pourquoi tout les autres ne prennent pas au sérieux barbe noire) en gros shanks sera témoin d'une chose qu'aucune autre personne n'a vu, peut être même que barbe noire expliquera qu'il est le fils de rock D xeres (les âges coïncident il me semble)

 

après ca je pense qu'on ne s'attardera pas trop sur son voyage avec roger dans la mesure où le dernier voyage de roger est plus centrer sur roger qu'oden et que c'est trop important scénaristement parlant, donc les derniers éléments qu'ils nous reste à découvrir sont la chute d'oden vs kaido, que deviendra la bonne femme avec le fruit du trav et que va faire denjiro (qui est sans doute le maitre de zoro je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Doughty a dit :

Est ce qu'au prochain chapitre on va assister a la première confrontation entre Shanks et Barbe Noire?

Est ce que la triple cicatrice de shanks date de cette époque? 

Non, ça ne peut pas être lors de cette rencontre vu qu'au  précédent flashback avec Oden, quand ce dernier est sur le point de quitter l'équipage de Roger pour rentrer à Wano, on voit Shanks toujours sans la triple cicatrice. Cette scène que je cite se déroule bien après la rencontre entre Roger et BB qui aura lieu au prochain chapitre.

Modifié par Knuckle
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, restrasst a dit :

Chapitre très intéressant qui donne beaucoup d'info sur les daimyo de Wano.

 

Le détail qui m'interpelle est la façon dont la sorcière (on va l'appeler comme ça) utilise le mane mane no mi. Lorsque Bon Clay présente son pouvoir sur le going merry aux mugi il explique qu'il doit toucher quelqu'un d'une main puis toucher son propre visage de l'autre pour prendre son apparence. Ici la sorcière semble changer sans se toucher le visage et imite des gens qu'elle n'a pas toucher... Un éveil du fruit ? Il suffit de voir une personne pour prendre son apparence ?

Je pense pas qu'on ait bien le détail dans les cases pour voir si elle se touche ou pas le visage mais je pense que c'est probablement le cas, car c'est le fonctionnement connu du fruit.

 

De plus, qui nous dit qu'elle n'a pas toucher toutes les personnes qu'elle a imité ? Là aussi, c'est très probablement le cas ... d'où le fait qu'on puisse être intrigué qu'elle ait imité Shiki, mais aussi Oden et Sukiyaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce fruit, se rapprocher d’une cible est facile.

Il suffit à la vieille de toucher un random qui connais Kinemon, s’en rapprocher pour le toucher à son tour, et faire pareil avec Oden via Kinemon.

Ca me semble largement jouable.

 

En vrai avec de l’ambition c’est un bon fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, restrasst a dit :

Certes je vous l'accorde, mais il me semble bien (c'est mon interprétation des cases hein) que quand elle prend l'apparence d'Orochi celui ci est choqué et de ce qu'on voit elle n'a pas toucher Orochi avant

Salut,

 

Pour ma part, je l’interprète différemment, à savoir qu’elle s'était déjà approchée d’Orochi, sous une autre apparence. Et elle a pu le toucher sans que celui-ci s’en rende compte. Ici, elle ne fait que démontrer ce dont elle est capable.

De part son fruit, elle peut ainsi se rapprocher de n’importe qui, sous l’apparence qu’elle veut, le toucher et repartir. 
 

Elle le démontre ensuite avec toutes les personnes qu’elle passe ainsi en revue. Oda, ne va pas nous passer en revue toutes les fois où elle s’est glissée auprès d’une personne X, sous l’apparence Y pour le toucher. 

Modifié par Puckcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tyson91 a dit :

sinon pas d'info sur les 800 ans de toki dommage ...

Je suis certain que ce flash back nous apportera des infos sur le siècle oublié. Oda n’a pas placé Toki pour rien.

entre ça et le passage sur Roger qui s’annonce, de nombreux mystères de One Piece vont tomber très prochainement !!😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 13:35, Puckcrew a dit :

Salut,

 

Plaisant à lire et montre aussi l’incrédulité du personnage d’Oden qui de lui-même a provoqué sa propre perte ainsi que celui du pays de Wa. 
 

D’une part, avoir fait confiance à un total inconnu. En plus de lui avoir prêté beaucoup beaucoup d’argent. 
 

Encore une fois, heureusement que c’est une fiction. Car comment tu peux espérer qu’une telle personne puisse un jour te rembourser! Ensuite à ne pas se demander pourquoi il voudrait autant d’argent?

 

En tout cas, on constate qu’Orochi malgré sa tête de perdant, d’être fourbe, n’est pas arrivé la où il est en ce moment tout seul. 
Certes, en plus de Kaïdo, mais ok constate qu’il y’a d’autres personnes dans l’ombre qui tireraient les ficelles. 
 

On voit où peut mener l’insouciance parfois. A faire rentrer un prédateur dans la bergerie. Ensuite dans des histoires de monarques déchus. Il y’a toujours des partisans dans l’ombre prêt à aider le déchu. 
 

J’espère qu’on aura droit à une belle fin d’Orochi. Pas de pardon......qu’on lui tranche la tête😋

Euh c'est la sorcière qui se change en Oden pour qu'il accepte tout ça

 

Ou alors j'ai pas compris, parce que tout le monde est censé savoir qu'Oden est absent, donc comment peut-elle se faire passer pour lui ? Et surtout à quel moment se passe ce moment du flashback ? (la page juste après où on voit le futur fruit d'Orochi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 21:57, Tyson91 a dit :

Chapitre intéressant comme dit plus haut je pensais que Oden avait passé plus de temps chez roger que chez barbe blanche
sinon pas d'info sur les 800 ans de toki dommage ... quand ça vas arriver en animé ça va être classe de voir Roger . 

Faut nous laisser la surprise. Oden a accompagné Roger jusqu'à Rogue town (laugh tell) mais ça m'étonnerait que l'on nous montre durant ce flash back ce qui s'est passé à ce moment là. Sinon ce serait comme voir le one piece à l'avance, voir le siècle oublié avant luffy, c'est nul 

 

Edit : encore un double post, désolé 😔

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, boby a dit :

Euh c'est la sorcière qui se change en Oden pour qu'il accepte tout ça

 

Ou alors j'ai pas compris, parce que tout le monde est censé savoir qu'Oden est absent, donc comment peut-elle se faire passer pour lui ? Et surtout à quel moment se passe ce moment du flashback ? (la page juste après où on voit le futur fruit d'Orochi)

Oden n'est pas absent à ce moment du flashback car Orochi ne travaillait pas encore au château de Sukiyaki, or, lors de la dernière visite d'Oden à son père, Orochi y travaillait déjà. 

 

Le daimyo de Kuri a quitté Wano bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...