Aller au contenu


One Piece chapitre 970


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Grimmjow a dit :

Petite question pour vous mihawk peut-il vaincre kaido ?

Pour moi et ce n'est que mon avis personnel n'en déplaise , Mihawk est l'homme le plus puissant au monde après le Roi des pirates.  Je m'explique : Il y a deux bosses finals pour la fin de One piece  , LUFFY vs une X personne , et ZORO vs Mihawk.    Pour moi ça tombe sous le sens ,  si le niveau final de ZORO est comparable à Rayleight voir + , Mihawk doit être à un niveau second au Roi des pirates pour justifier cela.   De plus , le parallèle Shanks vs Mihawk renforce cette hypothèse .  Ce n'est qu'un regard objectif que je porte , mais on en apprendra plus vers la fin de One piece.
Et pour en revenir à ta question : Pour moi oui Mihawk peut vaincre Kaido. ( si on affirme que Rayleight> Oden> Kaido ) 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eiyuu Snake a dit :

Pour l'âge de Kaidou... Vous avez vu sa tronche ? Sa taille ? Il est pas forcément humain et n'a donc pas forcément la même courbe d'évolution.

 

Les géants Dorry et Broggy ne se sont pas frittés pendant 100 ans, alors qu'ils étaient déjà chefs de leur équipage, donc adultes ? Et ils ne semblaient pas pour autant sur le déclin.

 

Autant BB semble avoir subi les ravages de l'âge, Big Mom dans une moindre mesure, maid Kaidou n'a pas l'air très affecté.

Tu marques un point.

Dans cette optique, cela pourrait expliquer le fait qu'Oden a pris l'avantage sur Kaido. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il y a (pour les équipages Yonko actuels) un écart significatif entre le bras droit et le capitaine, le seul cas selon moi, pour le moment, exempté de ce schéma est l'équipage de Roger (car Rayleigh avait, semble-t-il, un niveau de yonko) ; pour l'équipage de Shanks cela a l'air un peu particulier car il est assez équilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bosty a dit :

Pour moi et ce n'est que mon avis personnel n'en déplaise , Mihawk est l'homme le plus puissant au monde après le Roi des pirates.  Je m'explique : Il y a deux bosses finals pour la fin de One piece  , LUFFY vs une X personne , et ZORO vs Mihawk.    Pour moi ça tombe sous le sens ,  si le niveau final de ZORO est comparable à Rayleight voir + , Mihawk doit être à un niveau second au Roi des pirates pour justifier cela.   De plus , le parallèle Shanks vs Mihawk renforce cette hypothèse .  Ce n'est qu'un regard objectif que je porte , mais on en apprendra plus vers la fin de One piece.
Et pour en revenir à ta question : Pour moi oui Mihawk peut vaincre Kaido. ( si on affirme que Rayleight> Oden> Kaido ) 

Mdr tu crois que mihawk > akainu ou big mum? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bosty a dit :

Pour moi et ce n'est que mon avis personnel n'en déplaise , Mihawk est l'homme le plus puissant au monde après le Roi des pirates.  Je m'explique : Il y a deux bosses finals pour la fin de One piece  , LUFFY vs une X personne , et ZORO vs Mihawk.    Pour moi ça tombe sous le sens ,  si le niveau final de ZORO est comparable à Rayleight voir + , Mihawk doit être à un niveau second au Roi des pirates pour justifier cela.   De plus , le parallèle Shanks vs Mihawk renforce cette hypothèse .  Ce n'est qu'un regard objectif que je porte , mais on en apprendra plus vers la fin de One piece.
Et pour en revenir à ta question : Pour moi oui Mihawk peut vaincre Kaido. ( si on affirme que Rayleight> Oden> Kaido ) 

Mihawk c’est niveau amiral je pense et les gens qui pensent que rayleigh avait presque le niveau de roger je sais pas où ils sortent ça  roger était >>> rayleigh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ekanga a dit :

Mdr tu crois que mihawk > akainu ou big mum? 

C'est peut être inconcevable pour toi à ce stade de l'oeuvre , mais je fais déjà  mes pronostics  d'après la logique :  Juste une question qu'il faut se poser : Futur Zoro = Second du Roi des pirates.  Niveau final de Zoro = Mihawk.  A toi de faire la part des choses , juste avec un regard objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Grimmjow a dit :

Petite question pour vous mihawk peut-il vaincre kaido ?

Pour moi non. Je place la puissance de Mihawk entre celle des amiraux et des seconds de Yonkou.

Il suffit de voir la scène de Marineford où il essaye d'attaquer Barbe Blanche. Il dit vouloir essayer de voir l'écart de puissance entre lui l'homme le plus fort du monde Et c'est Joz qui dévie le coup. C'est pour moi une manière très efficace d'utiliser le storytelling pour nous faire comprendre que Mihawk est un poil en dessous des Yonkou

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ekanga a dit :

Mihawk c’est niveau amiral je pense et les gens qui pensent que rayleigh avait presque le niveau de roger je sais pas où ils sortent ça  roger était >>> rayleigh 

Donc pour toi vers la fin de l'oeuvre , Luffy  ne va pas du tout être l'homme le plus libre au monde , parce que son second Zoro va morfler face à un simple amiral ?  c'est pas très logique .
Pour moi le second se rapproche toujours un petit peu de la puissance de son capitaine.  Oden était bien le second de BB ? et pourtant il a failli vaincre Kaido un specimen de la trempe de BB ,  tu saisi ? 

Modifié par Bosty
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ekanga a dit :

Mihawk c’est niveau amiral je pense et les gens qui pensent que rayleigh avait presque le niveau de roger je sais pas où ils sortent ça  roger était >>> rayleigh 

il y a 12 minutes, Ekanga a dit :

Mdr tu crois que mihawk > akainu ou big mum? 

[HS] Oui pour Akainu, à voir pour BM.

 

On sait que Mihawk et Shanks font jeu à peu prêt égal en terme de combat à l'épée, donc on sait qu'il a un niveau Yonko. Et, pour moi, Akainu, n'a pas le niveau, bien qu'il soit très fort.

 

Aussi je rejoins @Bosty, l'objectif de Zoro est de venir le meilleur épéiste, qui est, pour l'instant, Mihawk. En tant que n°2 du futur Seigneur des Pirates, ce n'est pas déconnant que son objectif soit le top 2 du monde actuel.

Mais par contre, je tiens compte de l'équipage de BN dans l'équation. Pas sûr que Mihawk reste le meilleur épéiste du monde jusqu'à son potentiel affrontement contre Zoro.

 

Aussi, @Ekanga, pense à éditer tes messages ;) 

il y a 1 minute, lorenzo von matterhorn a dit :

Pour moi non. Je place la puissance de Mihawk entre celle des amiraux et des seconds de Yonkou.

Il suffit de voir la scène de Marineford où il essaye d'attaquer Barbe Blanche. Il dit vouloir essayer de voir l'écart de puissance entre lui l'homme le plus fort du monde Et c'est Joz qui dévie le coup. C'est pour moi une manière très efficace d'utiliser le storytelling pour nous faire comprendre que Mihawk est un poil en dessous des Yonkou

Pas faux, mais je ne pense pas que Mihawk était à fond, mais à plutôt envoyé un coup pour juger. Et, aussi, on sait que BB était l'homme le plus fort du monde avant sa mort. Les rangs ont bougés depuis.

 

D'ailleurs, a-t-on déjà vu Mihawk à fond depuis le début du manga ? Alors qu'on a vu Joz et BB l'être (même si BB était affaibli).

[/HS]

 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Oden a subi le même sort que luffy, one shot et hop en prison. 

 

Manquerait plus qu'il soit exploité. 

 

Edit Ah bah non en faite, je n'avais regardé que les images, mais ça me surprend que Oden était en mesure de battre kaido 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! c'est quoi tous ces post qui n'ont rien à voir avec le chapitre.

 

Sinon pour en revenir aux spoils, Il semblait évident que Kaido Vs Oden ne serait pas un simple affrontement avec un Kaido gagnant.

Oden est vraiment un Luffy bis. il aura perdu en voulant protéger ce qui lui compte le plus.

Je pense que c'est la meilleure  façon de faire perdre Oden.

Également , il y a une grosse interrogation sur la fille encapuchonnée . Shinobu ? si c'est elle , il y a de forte chance que ce soit elle la traitresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ekanga a dit :

Mais kaido devait être dans les 40 ans il ya 20 ans donc l’âge ou tu est a ton apogée c’est l’âge les les légendes ou les plus puissants de one pièce sont à leur apogée roger par exemple est mort 53ans tu crois que rayleigh était a son apogée vers quel âge ?

Je pense que c'est différent pour Kaido étant a moitié dragon 40 ans c'est très jeune pour un semi-dragon

 

C'est comme le FDD de Bartolomeo, le vieux avait une barrière très puissante car il a eu des année d'expérience pour perfectionner sa barrière (et je pense que ce sera pareil pour Bartolomeo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lorenzo von matterhorn a dit :

Pour moi non. Je place la puissance de Mihawk entre celle des amiraux et des seconds de Yonkou.

Il suffit de voir la scène de Marineford où il essaye d'attaquer Barbe Blanche. Il dit vouloir essayer de voir l'écart de puissance entre lui l'homme le plus fort du monde Et c'est Joz qui dévie le coup. C'est pour moi une manière très efficace d'utiliser le storytelling pour nous faire comprendre que Mihawk est un poil en dessous des Yonkou

non il dit qu'il veut voir la distance entre lui et "nous", donc le camp de la marine, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580382248-mihawk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bosty a dit :

Pour moi et ce n'est que mon avis personnel n'en déplaise , Mihawk est l'homme le plus puissant au monde après le Roi des pirates.  Je m'explique : Il y a deux bosses finals pour la fin de One piece  , LUFFY vs une X personne , et ZORO vs Mihawk.    Pour moi ça tombe sous le sens ,  si le niveau final de ZORO est comparable à Rayleight voir + , Mihawk doit être à un niveau second au Roi des pirates pour justifier cela.   De plus , le parallèle Shanks vs Mihawk renforce cette hypothèse .  Ce n'est qu'un regard objectif que je porte , mais on en apprendra plus vers la fin de One piece.
Et pour en revenir à ta question : Pour moi oui Mihawk peut vaincre Kaido. ( si on affirme que Rayleight> Oden> Kaido ) 

Mihawk a dit que le but de luffy était encore plus dur à atteindre que de devenir le meilleur épéiste donc je pense que les yonko sont en général plus forts que Mihawk mais l'écart ne doit pas être énorme 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça a été dit récemment que shanks sans FDD peut se battre a égalité avec les amiraux, donc le grade amiral est utilisé pour hyper la puissance de shanks en fait ... 

 

évidemment qu'akainu est dans le meme tier que les yonko, c'est l'amiral en chef, pareil pour kizaru, les amiraux ont toujours été dans le meme tier que les yonko/pirate les plus puissants, puisque ce sont les personnes les plus fort dont dispose le GM

Modifié par aeiouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, drissouestla a dit :

Mihawk a dit que le but de luffy était encore plus dur à atteindre que de devenir le meilleur épéiste donc je pense que les yonko sont en général plus forts que Mihawk mais l'écart ne doit pas être énorme 

Si tu suppose que Yonkou = Roi des pirates.  Ce qui n'est pas le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ElGeeko a dit :

Tu marques un point.

Dans cette optique, cela pourrait expliquer le fait qu'Oden a pris l'avantage sur Kaido. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il y a (pour les équipages Yonko actuels) un écart significatif entre le bras droit et le capitaine, le seul cas selon moi, pour le moment, exempté de ce schéma est l'équipage de Roger (car Rayleigh avait, semble-t-il, un niveau de yonko) ; pour l'équipage de Shanks cela a l'air un peu particulier car il est assez équilibré...

en soit c'est uniquement pour kaido et big mom cet écart de dingue, il n'y a pas un grand écart entre shanks et beckman, selon les vivre card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aeiouy a dit :

non il dit qu'il veut voir la distance entre lui et "nous", donc le camp de la marine, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580382248-mihawk.jpg

Oui mais très certainement pas le coup le plus puissant que Mihawk envoi

 

Je pense c'est juste un coup pour provoquer Barbe Blanche (voir si il va répondre a sa demande de combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mahoumaru a dit :

Il faut garder à l'esprit que le Kaido actuel est probablement plus fort que le Kaido du flashback. Rien ne nous dit qu'il était déjà à son top niveau !

 De plus, on ne sait pas quel niveau Oden avait par rapport au niveau empereur. Tu ne peux donc pas affirmer qu'il était du niveau yonkou après son voyage, car on n'en sait simplement rien. Évitons de sauter aux conclusions aussi vite, avec si peu d'éléments ! Tout ce que l'on sait pour sûr, c'est qu'à l'époque, Oden était plus fort que Kaido qui lui-même était plus fort que Moria ! On ne peut pas établir de relation de puissance entre l'un de ces trois là, et un autre perso en se basant seulement sur le flashback ! 😑

 Pour en revenir au spoil , s'il faut considérer que Kaido a pu évoluer durant 20 ans , il faut aussi considérer qu'Oden aurait pu évoluer durant 20 ans ! 
Si on prend en compte ce paramètre, cela ne changera rien au fait qu' Oden dans sa puissance actuelle ou dans 20 ans aurait réussi à mettre à mal Kaido . Je sais pas si vous saisissez l’hypothèse . 
Donc on peut maintenir en l'état actuel des choses Oden > Kaido  ( on verra après les autres paramètres que le scan va dévoiler ) , en tout cas l'âge n'est pas un paramètre utile ici . 
 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande toujours contre qui Kaido a eu ces 7 défaites

 

Durant son voyage Oden n'a pas rencontrer Kaido,sinon il l'aurait reconnu

 

Donc soit Kaido a affronté Roger (quand Oden était dans l'équipage de Barbe Blanche)

Et Kaido a affronté Barbe Blanche (quand Oden était dans l'équipage de Roger)

 

Soit Kaido n'est jamais tomber sur Roger et Barbe Blanche durant cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk peut être meilleur escrimeur que les autres tout en étant inférieur en global à cause d’éléments annexes ( FDD et/ou haki des rois ) . 

pour moi il est Probablement au niveau de la partie basse des yonkou . ( BM / kaidou ) . 
mais pas de shanks . 
 

C’est purement spéculatif car on n’a que très peu d’information à ce sujet .

mais si je devais faire un classement avec tout les perso connus . 
je partirais plus ou moins sur ça

 

1) rocks 

2) Roger 

3) barbe blanche 

4) garp 

5) shanks / Rayleigh 

7) shiki ( sans compter le film qui n’est pas canon ) .  BM 

9 ) gabban / oden / mihawk / kaido / sangoku /akainu / BN 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bosty a dit :

Donc pour toi vers la fin de l'oeuvre , Luffy  ne va pas du tout être l'homme le plus libre au monde , parce que son second Zoro va morfler face à un simple amiral ?  c'est pas très logique .
Pour moi le second se rapproche toujours un petit peu de la puissance de son capitaine.  Oden était bien le second de BB ? et pourtant il a failli vaincre Kaido un specimen de la trempe de BB ,  tu saisi ? 

Oden n’était pas son second mais capitaine de la 2eme flotte comme ace et oden était très loin du niveau de Barbe Blanche a te suivre jimbe comme il propulser big mum il rivalise avec elle regarde juste comment roger a poutré oden en 1 coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aeiouy a dit :

en soit c'est uniquement pour kaido et big mom cet écart de dingue, il n'y a pas un grand écart entre shanks et beckman, selon les vivre card

Oui, j'ai préciser que pour Shanks c'était relativement équilibré (c'est dit dans le chapitres sur les primes yonko). Mais pour Big mom c'est le cas et puis cela semble être le cas pour Barbe Noir et Kaido. 

Pour l'équipage de Luffy, la question reste sans réponse au niveau de l'écart, puisqu'on a pas encore vu Zoro se battre à pleine puissance (mais il est déjà bien parti pour prendre un niveau monstrueux c'est certain).

 

Autrement, j'ai lu quelque part qu'il y avait la possibilité de la vielle qui détient le fruit de Bon Clay puisse remplacer Oden à son execution et que Kaido le garderait en vie pour briser sa volonté et/ou lui extorquer des informations sur Laughtell. Cette théorie est intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yoyorguep a dit :

Je pense que c'est différent pour Kaido étant a moitié dragon 40 ans c'est très jeune pour un semi-dragon

 

C'est comme le FDD de Bartolomeo, le vieux avait une barrière très puissante car il a eu des année d'expérience pour perfectionner sa barrière (et je pense que ce sera pareil pour Bartolomeo)

Kaido à moutié dragon ça sort d’ou celle la?😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

Mihawk peut être meilleur escrimeur que les autres tout en étant inférieur en global à cause d’éléments annexes ( FDD et/ou haki des rois ) . 

pour moi il est Probablement au niveau de la partie basse des yonkou . ( BM / kaidou ) . 
mais pas de shanks . 
 

C’est purement spéculatif car on n’a que très peu d’information à ce sujet .

mais si je devais faire un classement avec tout les perso connus . 
je partirais plus ou moins sur ça

 

1) rocks 

2) Roger 

3) barbe blanche 

4) garp 

5) shanks / Rayleigh 

7) shiki ( sans compter le film qui n’est pas canon ) .  BM 

9 ) gabban / oden / mihawk / kaido / sangoku /akainu / BN 

euh justement la partie basse des yonko c'est plus shanks et BN que kaido et big mom 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...