Aller au contenu

One Piece Live Action 2021

Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

183 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

• J'espère bien !
      64
    • J'ai peur OMG
      119

Messages recommandés

Le casting de One Piece est vraiment incroyable mine de rien. Encore des acteurs pour lesquels, à première vue, je me dis qu'ils sont parfait pour le rôle qui leur est donné. Ce n'est pas simplement qu'ils ressemblent à leur personnage, mais qu'ils ont la même 'aura' de personnalité à première vue. Un bon bénéfice à voir une série se basant sur des acteurs et actrices peu connus d'ailleurs (pour la majorité). 

Et apparemment, la saison 2 ne comptera pas Alabasta ? Alors là c'est une vraie surprise.

D'une certaine manière ça me rassure car cela implique un rythme moins impossible que si cet arc énorme avait fait partie du lot. Au moins on passera plus de temps sur les personnages, l'arc de Chopper ne fonctionnant d'ailleurs presque que par cela. Idem pour l'arc des géants qui est assez important pour la suite loiiiintaine, même si là on peut pas dire que ce soit les personnages qui laisse une impression durable, mais plutôt le cadre de cet île.

Et d'une autre manière cela ne rassure pas parce que à ce rythme tous les Mugiwara auront 35 ans avant d'en arriver à l'ellipse. Mais vu que la série pourra être annulée à tout moment pour x ou y raison, franchement je préfère encore que les scénaristes ne se projettent pas 10 ans dans le futur pour le moment, et qu'ils se concentrent sur faire la meilleure série possible pour les prochaines années. 

Bref, de bonnes nouvelles à mon avis !

• Like 1

Ugh, je suis pas fan quand des anglophones emploient des titres honorifiques japonais pour désigner des personnes.

Ceci à part, c'est curieux que pour les Nefertari, le cast soit typé indien. Vu les inspirations d'Alabasta et même leurs noms, je les aurait vu plutôt égyptiens, donc typé arabe.

• 4 weeks later...

OOhhh ça me rassure, Chopper a l'air CGI donc il devrait pas être creepy, mais bien tout mignon comme on l'espère tous !
Très hâte de cette saison 2 ! J'ai vraiment appris à aimer ce format comme un truc parallèle au manga, presque une autre oeuvre et du coup, je me surprend à attendre la suite 😅

• Joy 1
  • Pouce en haut 2

Le 21/08/2024 à 20:43, Setna a dit :

Et d'une autre manière cela ne rassure pas parce que à ce rythme tous les Mugiwara auront 35 ans avant d'en arriver à l'ellipse. Mais vu que la série pourra être annulée à tout moment pour x ou y raison, franchement je préfère encore que les scénaristes ne se projettent pas 10 ans dans le futur pour le moment, et qu'ils se concentrent sur faire la meilleure série possible pour les prochaines années. 

J'avais pas réagi sur ce post, mais je suis assez d'accord. Le problème des séries TV, c'est que ça reste dépendant du succès de chaque saison pour continuer. Sans compter les multiples autres raisons qui peuvent impacter la qualité de production ou la production elle-même (grèves des scénaristes, acteurs absents, problème économiques, etc...)

Je préfère donc que les showrunners prennent le temps de vraiment développer chaque arc et surtout de jouer avec les thèmes, même si la fin du manga risque de ne jamais être adapté. Et concernant la saison 2 et la suivante, j'espère qu'ils sauront rendre Crocodile aussi cruel et menaçant qu'il l'est dans le manga, en pur antagoniste de films James Bond.

• goon pinned this sujet
  • 2 months later...

Pour ceux qui s'intéressent aux sets de construction LEGO, une info vient de fuiter. LEGO va sortir 5 sets basés sur l'adaptation Netflix de One Piece dès le mois d'août 2025, dont un qui sera probablement une grosse maquette complexe de 3402 pièces, affiché pour les 18 ans et plus. La source en question de l'info https://www.reddit.com/r/Legoleak/comments/1hip7c2/lego_one_piece_sets_are_coming_in_2025/

Juste pour préciser, ce subreddit ne poste que des infos fiables sur les sortie de sets LEGO par règle.

• 4 weeks later...

Bon....Igaram il sera pas manga accurate 😅
Netflix a mis le frein sur les quotas mais bon fallait un respecter les quotas des américains hein, ils sont obligés, je me demande même si y a pas des lois de quotas pour les oeuvres américaines des fois...
Bref espérons au moins qu'il soit blond avec la même coupe sinon ce sera déceptif...

Modifié par Dim D. Monkey

• 3 weeks later...

J'aime beaucoup l'idée que la ville célèbre le jour de l'exécution de Gold Roger pendant cet arc. D'une, ça joue très bien avec le climax de l'arc. De deux, ça fait écho au fait que la Marine soigne avant tout son image auprès de la population, quitte à mentir sur certains détails.

Franchement,avec ce genre détails, je trouve que les scénaristes de la série Netflix prennent plutôt bien soin de l'œuvre.

• Like 1

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Elle va tellement se faire défoncer sur les réseaux sociaux la pauvre...

Soit elle est aussi "faible" que dans le manga/anime et les wokes vont pèter un cable soit elle sera trop forte et donne un vrai combat à Zoro et là ce sont les autres qui vont grimper au plafond.