Aller au contenu


One Piece Live Action 2021


Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

179 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

    • J'espère bien !
      61
    • J'ai peur OMG
      118


Messages recommandés

 

il y a 48 minutes, kisagi a dit :

La suite du cast :

 

Je valide pour Zeff et Kaya, mais pour les autres je suis plus dubitatif.

J'en connais aucun parmi ces acteurs, mais après, je ne regarde quasiment pas de séries TV non plus...

 

Sinon honnêtement, je ne sais pas comment ils vont caser tous ces personnages en seulement 8 épisodes. 👀 1 épisode sur Morgan/Alvida, 1 sur Baggy, 2 sur Kuro, 2 sur le Baratie et 2 sur Arlong ? Même en retirant Logue Town (pour l'instant, pas de Tashigi ou de Smoker en vu), ça reste très court pour adapter chacun de ces 4 premiers arcs. Il y a un gros risque que ces arcs soient rushés et que le rythme des épisodes soit chaotique.

 

Aussi, quand je vois la taille des décors et toute cette galerie d'acteurs (même avec des temps d'apparitions courts), je me dis que Netflix a creusé un trou de la taille d'Onigashima dans son budget juste pour la prod de cette série. En vrai, j'ai pas tellement d'espoir de voir une bonne adaptation, mais vu que Netflix s'en donne clairement les moyens, je reste curieux. J'ai surtout peur de la non-prise de risque qui viendrait pour garantir une plus large audience.

 

il y a 3 minutes, Crocodile a dit :

Si ça ressemble vraiment au concept art, le rendu du Baratie va être top

3.thumb.jpg.ba17c0ca1c564d16f5902fc40f8f09f5.jpg

2.thumb.jpg.15fdb081c78c3303054098e15e7a875a.jpg

1.thumb.jpg.1ce659a9fb88551bf5046649c5e392bd.jpg

 

Autant j'aime beaucoup le nouveau look du Baratie qui garde un côté luxueux et extravagant, autant j'ai du mal avec la figure de proue ultra-réaliste du Going Merry. Et la figure de proue du navire d'Alvida me paraît beaucoup trop grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de penser à une chose pour l'adaptation live. Avec cette manie qu'ont les séries TV à faire suivre plusieurs intrigues sans relation direct dans divers endroits au sein d'un même épisode tout au long d'une saison, j'imagine que le même traitement sera opéré sur One Piece pour rendre l'histoire moins linéaire. D'où le fait que Garp apparaîtra dans cette première saison. Peut-être à la manière des mini-histoires en couverture de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Steven Maeda showrunner de la série vient de posté ceci sur son compte twitter :

 

J'aime beaucoup la musique en fond qui me rappelle les débuts de One Piece en anime quand il était encore sur East Blue, et puis je trouve que la musique colle parfaitement à l'ambiance de One PIece sur East Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a 28 minutes, Mūgiwara a dit :

"En 2023 mettez les voiles !" 😍

Cette affiche sent l'Aventure.

Luffy - Zoro - Sanji - Nami et Usopp.

La base.

 

A l'aube d'une nouvelle aventure Netflix qui fait peur mais qui donne aussi un peu d'espoir...

Je trouve que le visuel est sympa.

 

En vrai, si les producteurs/scénaristes de la série misent plus sur le côté aventure que drama, ça peut donner un très bon résultat. Sauf que je doute que cette adaptation vise un public jeune, donc le drama sera privilégié, quitte à en rajouter des couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pauolo a dit :

 

En vrai, si les producteurs/scénaristes de la série misent plus sur le côté aventure que drama, ça peut donner un très bon résultat. Sauf que je doute que cette adaptation vise un public jeune, donc le drama sera privilégié, quitte à en rajouter des couches.

On parle de Netflix qui a pris l'habitude d'annuler des séries dès qu'ils pensent qu'elles ont atteints leur maximum de capacité d'audience et n'attireront plus de nouveaux potentiels abonnés.

 

Il n'y auront pas au-delà de 2, 3 saisons grands max, une fois le "buzz" passé et parce que vouloir adapter l'intégralité de lu manga en série Live est juste infaisable (rien que par la quantité).

 

Plutôt que de vouloir faire une "simple adaptation", Netflix aurait dû développer une série, ou même simplement un film, qui s'inspirerait de One Piece, à l'image des films d'animations qui sont hors-continuité et pas canons, mais où l'on retrouve "l'âme" du manga.

 

Là je redoute (mais j'espère me tromper) qu'on va avoir droit au même désastre que pour Cowboy Bebop.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, goon a dit :

On parle de Netflix qui a pris l'habitude d'annuler des séries dès qu'ils pensent qu'elles ont atteints leur maximum de capacité d'audience et n'attireront plus de nouveaux potentiels abonnés.

 

Il n'y auront pas au-delà de 2, 3 saisons grands max, une fois le "buzz" passé et parce que vouloir adapté l'intégralité de lu manga en série Live est juste infaisable (rien que par la quantité).

 

Plutôt que de vouloir faire une "simple adaptation", Netflix aurait dû développer une série, ou même simplement un film, qui s'inspirerait de One Piece, à l'image des films d'animations qui sont hors-continuité et pas canons, mais où l'on retrouve "l'âme" du manga.

 

Là je redoute (mais j'espère me tromper) qu'on va avoir droit au même désastre que pour Cowboy Bebop.

 

Bien d'accord. J'imagine mal Netflix réussir à adapter entièrement la série, tout comme j'imagine mal voir un second animé (de meilleure qualité) un jour. Et en effet, s'ils se contentent de juste coller à l'oeuvre mais de la modifier pour coller à leur public, ça sera le même désastre que Cowboy Bebop. Une incompréhension et/ou réappropriation de l'oeuvre qui au final n'intéressera personne. J'espère juste qu'ils soigneront au moins les décors et la photographie, que ça reste une belle balade pour les yeux...

 

Et Netflix produisant une série d'OAV ou des films pour la Toei ? Pourquoi pas, je les vois pas faire pire. Peut-être un jour quand la Toei cessera d'être un dinosaure.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga a tendance à dissimuler les personnes musclées sous leurs vêtements.

Sanji est très musclé (mais il aurait pu être sec et fin), tut comme Aokiji, mais pour des choix de design, ils sont bridés" lorsqu'ils ne sont pas torse nu. Même Zoro.

En réalité, Sanji est comme ça...

 

Révélation

Précommande * Glory Studio One Piece Zosan's Love Land Sanji et Zoro –  bucketandshovel

 

Je plaisante, évidemment, et comprends ton ressenti o il a l'air un peu carré.

 

Ceci ne s'applique pas aux femmes dans ce manga, car dans la réalité, certaines ont de très fortes poitrines, et savent le dissimuler, tandis que One Piece fait tout pour glorifier n'importe quel buste 😍😅

Je parle de celles qui ont des vêtements chauds, ou à col, pas de Nami, toujours à oualp' 👩‍🦰

Je trouve le design du personnage en contradiction avec sa passion : les mandarines 🍊

Elle aurait pu aimer les pamplemousses...😏

image.jpeg.99c2d880e961ea6df7cabcebb56c5b1a.jpeg

 

Sinon, j'ai toujours rêvé de films One Piece réels (j'y pense depuis MarineFord), traitant de l'intégralité du manga, mais plutôt avec une image de synthèse de très haute volée, que l'on pense que ce sont de vrais acteurs, sans que cela n'altère le design des personnages. Cependant, il faudrait trouver comment gérer la loufoquerie de l’œuvre, dans un contexte réaliste...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Le manga a tendance à dissimuler les personnes musclées sous leurs vêtements.

Sanji est très musclé (mais il aurait pu être sec et fin), tut comme Aokiji, mais pour des choix de design, ils sont bridés" lorsqu'ils ne sont pas torse nu. Même Zoro.

En réalité, Sanji est comme ça...

 

  Masquer le contenu

Précommande * Glory Studio One Piece Zosan's Love Land Sanji et Zoro –  bucketandshovel

 

Je plaisante, évidemment, et comprends ton ressenti o il a l'air un peu carré.

 

Ceci ne s'applique pas aux femmes dans ce manga, car dans la réalité, certaines ont de très fortes poitrines, et savent le dissimuler, tandis que One Piece fait tout pour glorifier n'importe quel buste 😍😅

Je parle de celles qui ont des vêtements chauds, ou à col, pas de Nami, toujours à oualp' 👩‍🦰

Je trouve le design du personnage en contradiction avec sa passion : les mandarines 🍊

Elle aurait pu aimer les pamplemousses...😏

image.jpeg.99c2d880e961ea6df7cabcebb56c5b1a.jpeg

 

Sinon, j'ai toujours rêvé de films One Piece réels (j'y pense depuis MarineFord), traitant de l'intégralité du manga, mais plutôt avec une image de synthèse de très haute volée, que l'on pense que ce sont de vrais acteurs, sans que cela n'altère le design des personnages. Cependant, il faudrait trouver comment gérer la loufoquerie de l’œuvre, dans un contexte réaliste...

C'est exactement le type d'adaptation que je visualise pour des mangas.

 

Pas du tout convaincu par les live action, un jour ils comprendront...

Peut-être...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous.

 

Comme proposé par @Pauolo sur le topic du chapitre 1082, je vous partage la fameuse lettre ouverte de Mr Eiichirō Oda à propos de la série Netflix One piece en préparation.

 

Cette lettre fait suite à différentes critiques parues après une projection privé de quelques épisodes de la série (des épisodes qui n'étaient sûrement pas finalisé, et destinés à recueillir l'avis d'un publique ciblé). Ces critiques évoquent une CGI désastreuse et une histoire incompréhensible pour les gens ne connaissant pas one piece.

 

 Eiichirō Oda évoque ses sentiments, son état de santé et les différentes difficultés que les équipes et lui ont pu rencontrer lors de la création de cette série.

 

Je vous laisse en prendre connaissance par vous même :

 

fvsv3zxwwaunxjf.thumb.webp.02c14d05f9baa4f7dc4b7ec40a799903.webp

Source : Compte Twitter Netflix France

 

Je pense que la sincérité d'Oda n'est pas à remettre en doute. Mais de toute évidence, il s'agit d'une opération de communication visant à rassurer les fans et les futurs spectateurs de cette série. Qu'en pensez-vous ?

 

Face à ces "nouvelles informations" sur l'état de santé dOda, pouvons-nous remettre en questions la durée de parution du manga ?

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic sur le live action, je crois. 

 

Oui c'est vrai que One Piece n'est pas encore connu dans le monde entier. Heureusement que Netflix va y remédier. 

 

La sortie de ce live action aura bientôt fini de l'achever. 

 

Oda a dû mérite de ne pas déléguer son travail, mais il ne peut pas tout superviser de la sorte. Mais il fait comme il veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sujet est de trop, je laisse les modos le supprimer et je posterai le message dans l'autre sujet.

 

Pour se qui est de la supervision d'Oda sur la série, je pense que ça s'arrête à donner son avis sur la production et peut-être éviter les incohérences. Il a sûrement donné quelques indications sur se qu'il voulait faire au début mais il n'est pas sur le plateau de tournage à donner des directions, donc ça reste anecdotique à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Si ce sujet est de trop, je laisse les modos le supprimer et je posterai le message dans l'autre sujet.

 

Pour se qui est de la supervision d'Oda sur la série, je pense que ça s'arrête à donner son avis sur la production et peut-être éviter les incohérences. Il a sûrement donné quelques indications sur se qu'il voulait faire au début mais il n'est pas sur le plateau de tournage à donner des directions, donc ça reste anecdotique à mon avis...

Je crois qu'ils peuvent fusionner les sujets à la demande, mais pas grave.

 

Il s'est rendu en Afrique du Sud à la fin de l'arc du pays de Wa et on voit bien qu'il est très impliqué dessus, de part ses nombreuses lettres. 

 

Et tout celà s'ajoute alors qu'en parallèle il avait le film Red & One Piece Odyssey, qu'il a supervisé. 

 

Bref pour moi, c'est beaucoup trop surtout si on prend en compte son état de santé. Mais c'est que mon avis.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le terme supervision est très flou de nos jours... car si par supervision, on entend par là qu'il a simplement posé des conditions et qu'il compte bien les faire respecter, alors son implication reste moindre.

 

Il n'y a qu'à voir la supervision de George Lucas sur le premier Star Wars de Disney ou celle d'Akira Toriyama sur DBS Pour se rendre compte que ce terme est utilisé à tord ou à travers afin de rassurer et attirer les fans..

 

Un voyage en Afrique du Sud ne veut pas dire qu'il est impliqué dans les prises de vu etc... Ça pouvait très bien être une simple invitation afin de voir le projet prendre vie.

 

Je suis bien d'accord pour dire que si il est impliqué à 100% dans tout ces projets alors en effet, soit la fin de one piece sera bâclé soit on en verra jamais la fin... lol mais sincèrement j'ai des doutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Je pense que le terme supervision est très flou de nos jours... car si par supervision, on entend par là qu'il a simplement posé des conditions et qu'il compte bien les faire respecter, alors son implication reste moindre.

 

Il n'y a qu'à voir la supervision de George Lucas sur le premier Star Wars de Disney ou celle d'Akira Toriyama sur DBS Pour se rendre compte que ce terme est utilisé à tord ou à travers afin de rassurer et attirer les fans..

 

Un voyage en Afrique du Sud ne veut pas dire qu'il est impliqué dans les prises de vu etc... Ça pouvait très bien être une simple invitation afin de voir le projet prendre vie.

 

Je suis bien d'accord pour dire que si il est impliqué à 100% dans tout ces projets alors en effet, soit la fin de one piece sera bâclé soit on en verra jamais la fin... lol mais sincèrement j'ai des doutes..

Non mais là c'est Oda et quand il est derrière un projet j'ai pas l'impression qu'il fait semblant. Il n'y a qu'à voir pour les films : Strong World, film Z, Stampede et Red. Le jeu One Piece Odyssey, c'est lui qui fait un scénario original et les chara-designs de ces personnages.Son implication est réelle. Maintenant c'est un live action, j'ignore le degré mais il doit être à l'affût comme il nous l'a indiqué depuis tout ce temps pour faire de ce projet une réussite.  Et je suis pas trop d'accord pour DBS, Toriyama supervise bien la série et aide beaucoup Toyotaro. C'est lui-même et l'éditeur qui le disent. Il aide dans le dessin, la posture et même dans le scénario. Toyotaro apporte ses idées et Toriyama peaufine en y mettant de la profondeure comme dans l'arc Granolah où c'est Toriyama qui a eu l'idée de rajouter les Heeters. Mais Toyatoro à plus de liberté qu'avant. Pour George Lucas, je regarde pas SW. Et je suis d'accord que parfois "supervisé" c'est juste de l'esbroufe mais pas dans tout. 

 

Il y a 2 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Je suis bien d'accord pour dire que si il est impliqué à 100% dans tout ces projets alors en effet, soit la fin de one piece sera bâclé soit on en verra jamais la fin... lol mais sincèrement j'ai des doutes..

Pas moyen qu'il soit à 100 % mais y a de l'implication quand même et si en plus c'était en parallèle avec d'autres projets, ça équivaut à une énorme extra implication de son manga. Et je m'inquiète pas pour son œuvre ou pour la fin. Peut-être sur son état de santé ou même l'utilité de faire un live action pour faire connaître One Piece dans le monde entier. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Et je m'inquiète pas pour son œuvre ou pour la fin. Peut-être sur son état de santé ou même l'utilité de faire un live action pour faire connaître One Piece dans le monde 

 

L'idée d'un live action n'est pas mauvaise si et seulement si elle est bien réalisé. Car pour faire connaître son œuvre à ceux qui ne lisent pas de manga, c'est sûrement le moyen le plus efficace. Et qui n'aurait pas envie de voir un vrai live action de One Piece avec des effets spéciaux dignes des plus grands films... mais voilà, le problème, c'est le choix du studio et de la production qui laisse à désirer. Oda aurait plus de temps comme il le dit dans son message, il aurait sûrement attendu que de plus gros cinéaste s'occupent du projet. Mais malheureusement James Cameron a déjà d'autres chats à fouetter !

 

Personnellement, je n'attend rien de cette série. Je regarderai pour me faire mon avis et si ça me plaît je continuerai mais si ça pu, ça fera comme cowboy bepop... direction les oubliettes !

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je peux croire que la différence de culture soit un problème ici. La culture japonaise du divertissement est très différente de celle des américains et européens. Prenez Takeshi Kitano, les japonais le voient comme "Beat" Takeshi, le présentateur et humoriste de Takeshi's Castle, mais nous on le voit comme le réalisateur de Sonatine et Aniki, deux films très violents. J'ai aussi jamais vu de bon live action japonais jusqu'à présent, c'est du niveau de la majorité des adaptations de bd chez nous...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne serai pas étonné qu'Oda ait dû mal à cerner la direction de la série de Netflix, surtout que lui a l'air très ancré dans la culture japonaise. Je ne me fierai donc pas sur son avis pour juger de la qualité de la série live selon nos standards. Par contre, je pense qu'il pense réellement ce qu'il écrit et que ce n'est pas un coup de com.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, Pauolo a dit :

J'ai aussi jamais vu de bon live action japonais jusqu'à présent, c'est du niveau de la majorité des adaptations de bd chez nous...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne serai pas étonné qu'Oda ait dû mal à cerner la direction de la série de Netflix, surtout que lui a l'air très ancré dans la culture japonaise. Je ne me fierai donc pas sur son avis pour juger de la qualité de la série live selon nos standards. Par contre, je pense qu'il pense réellement ce qu'il écrit et que ce n'est pas un coup de com.

 

 

L'adaptation de bleach par Netflix n'est pas si dégueulasse... si on fait abstraction des costumes très cosplay, les effets spéciaux ne sont pas si horrible, je trouve. Même L'adaptation de FMA, le premier film n'est pas si mal... bon bien sur, il ne faut pas comparer avec les standards que nous connaissons, mais en comparaison avec des adaptations de nos contrées,  comme death note ou cowboy bebop... les adaptations japs sont bien meilleurs je trouve ! 

 

Alors bon, je pense que niveau adaptation, les japonais respectent bien plus les œuvres d'origine, le problème reste la qualité visuelle des décors et des costumes... et le jeu d'acteur qui peut nous paraître très mauvais. Mais les adaptations américaines sont bien pire finalement, car non seulement les acteurs sont bidons, mais en plus l'œuvre originale n'est pas du tout respecté... et dans le cas de cowboy bebop on dirait les décors d'un nanar des années 90, bien que les acteurs ne soit pas mauvais !

 

En effet, Oda à l'air sincère dans ses mots, ça je ne le remet pas en doute. Mais le problème est que le message a été posté par le compte Netflix et non par un compte d'Oda ou de son staff... donc je pense que la prod lui a gentiment demandé de faire ce petit mot afin de rassurer les plus retissant... donc c'est sûrement avec le cœur qu'Oda écrit ces mots, mais Netflix s'en sert de coup de com.

 

D'ailleurs, on commence déjà à voir des articles fumeux disant qu'Oda est prêt à mourir etc... nan mais franchement, c'est quand même une grande nawakerie lol

 

Je suis entièrement d'accord pour dire que les conditions de travail des mangakas sont très difficiles. Ce n'est plus à prouver, mais dans son message Oda dit simplement que compte tenu de son état de santé, c'est sûrement sa dernière chance de réussir à faire une adaptation live de one piece, il ne dit pas "dans 3 ans je suis mort..." ou encore "je ne pourrai pas finir one piece". Il dit juste qu'il veut pouvoir faire cette adaptation tant qu'il est en activité, se qui sous entend qu'il compte bien avoir une retraite le bonhomme...

 

Bref, voilà comment un message sincère, posté par des gens sans scrupules (car oui, Netflix, c'est le diable !!! 🤣) qui s'en servent pour la com, se transforme petit à petit en lettre d'adieu ! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

L'adaptation de bleach par Netflix n'est pas si dégueulasse... si on fait abstraction des costumes très cosplay, les effets spéciaux ne sont pas si horrible, je trouve. Même L'adaptation de FMA, le premier film n'est pas si mal... bon bien sur, il ne faut pas comparer avec les standards que nous connaissons, mais en comparaison avec des adaptations de nos contrées,  comme death note ou cowboy bebop... les adaptations japs sont bien meilleurs je trouve ! 

 

Alors bon, je pense que niveau adaptation, les japonais respectent bien plus les œuvres d'origine, le problème reste la qualité visuelle des décors et des costumes... et le jeu d'acteur qui peut nous paraître très mauvais. Mais les adaptations américaines sont bien pire finalement, car non seulement les acteurs sont bidons, mais en plus l'œuvre originale n'est pas du tout respecté... et dans le cas de cowboy bebop on dirait les décors d'un nanar des années 90, bien que les acteurs ne soit pas mauvais !

 

Le problème n'est pas tant soit le respect de l'oeuvre d'origine que celui d'une bonne réalisation de base. Il y a beaucoup d'adaptations de livres dans l'histoire du cinéma qui ont donné des chefs d'oeuvres, mais tout en faisant des compromis, voir en s'inspirant très peu au final. Quand ça fait cheap avec du mauvais jeu d'acteur, ça peut coller autant que possible à l'oeuvre d'origine, ça restera mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pauolo

 

La réalisation comprend tout le processus de création d'un film ou d'une série, de la pré production à la post production ! Donc le respect de l'œuvre en fait partie je pense... c'est même le processus de base de création !

 

Vas t'on respecter l'œuvre ou non ?

 

 C'est la question de base à toute création d'adaptation à mon avis...

 

Tu parle d'adaptation de livre et j'avoue ne pas en avoir lu beaucoup hahaha, mais en général les gens ayant lu les livres de ces adaptations sont souvent très déçu du résultat justement à cause de ces compromis... 

 

Je suis pourtant entièrement d'accord sur le fait qu'ils doivent faire un tas de compromis pour faire ces adaptations, mais comment réussir une adaptation d'un manga publié depuis 25 ans sans faire de très gros compromis, qui mettrons sûrement beaucoup de fans dans le doute ? Bon ça c'est une autre question... 

 

Je prend l'exemple de cowboy bebop (je me suis arrêté au deuxième ou troisième épisode tellement j'ai trouvé ça cheap, justement), c'est le même studio choisit par Oda, c'est à dire tomorrow studios... je trouve ça beaucoup plus cheap que les adaptations de bleach ou FMA ! Justement car on a l'impression qu'ils ont voulu garder ce côté que nous trouvons cheap sur les produit jap... mais c'est loupé !

 

Death note, qui est un produit Netflix américain aussi... c'est raté ! Trop de compromis justement qui chie sur l'œuvre originale... et cest pourtant pas si moche que ça à regarder ! 

 

Pour les jap, ce n'est pas cheap, pour nous ça l'ai. Je pense qu'il faut prendre en compte tout ça avant de juger une œuvre en disant que c'est mauvais... bon même si je suis plutôt d'accord avec toi... mais il faut quand même prendre en compte que la création n'est pas la même d'un pays à un autre. Et je pense que les Jap sont les mieux placés pour faire leurs adaptations. 

 

Autre exemple avec Alita, c'est pourtant produit par Cameron, et je n'ai pas aimé du tout... c'est beau et cheap à la fois... mais ça ne m'a pas captivé comme l'œuvre de base (bien qu'aujourd'hui j'en ai très peu de souvenirs)

 

Pour one piece... avec un studio comme tomorrow studio (je n'ai rien vu de chez eux a part ces 2 ou 3 épisode de CB) et Netflix... ça sent quand même très mauvais ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...