Aller au contenu


One Piece Live Action 2021


Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

179 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

    • J'espère bien !
      61
    • J'ai peur OMG
      118


Messages recommandés

C'est vrai qu'Arlong est dégueulasse, c'est le premier pour lequel je me dis qu'ils n'ont pas réussit à soit capter l'aura du personnage du manga, soit le transformer de manière satisfaisante pour le passage écran. A contrario, j'ai pas de problème avec Roger, Garp ou autre. Ce qui me fait un peu plus peur, c'est l'humour, et franchement ça serait dommage que la série sombre à cause de ça. Il y a des tas de défis inhérents à une telle adaptation, j'ai l'impression qu'ils ont quand même réussit à faire quelque chose de correct, alors si au bout du compte c'est l'écriture qui pose problème c'est un comble... Luffy a l'air d'être moins absent mentalement donc à voir ce que ça va donner, mais les quelques répliques que j'ai pu voir sont pas terribles.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le trailer donne vraiment envie de regarder ça. J'imagine grâce aux effets spéciaux et ce decor magnifique, une bonne immersion dans ce monde. 

 

La répartie de Luffy qui a aussi ce rôle de combler les blancs dans les conversations que ce soit avec la muette ou pendant la dispute de Zoro et Nami, ça ne me gêne pas. 

 

Y a aussi un aspect horrifique que je trouve pas mal. 

 

Après j'avoue j'attendais à mieux pour Arlong. Faudrait je me renseigne sur les plans pour mieux voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer visionné

Je sais toujours pas quoi penser de ce que je vois.

Si c'est trop mauvais, éloigné du manga ou juste laid à regarder. Ou si c'est acceptable car le manga est spécial.

 

Gol D Roger est peut être trop banal. J'aime plus le style de Garp.

J'ai un problème avec la VF de Nami qui est beaucoup trop mature et peut être pas assez juvénile/peste.

Je ne me rappelai pas d'un HP sur le Baratie O.o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent trailer! J ai beaucoup aimé l ambiance et les personnes. Bref, j ai vu cela avec enthousiasme ! Roger j adore! Garp, Mihawk et … vraiment ça promet. Arlong est encore à améliorer je pense. Le chapeau de Luffy est horrible et la perruque de Namie… bon. Bref j ai hâte de voir le premier épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction française du dernier message d'Oda sur la série (source Twitter Netflix France) :

 

F1mF_43WIAIRoTR.thumb.jpeg.3062c05a24e20a3155d6fb9435d3236d.jpegF1mGAGlX0AgDax5.thumb.jpeg.43eeda2ca6835769d15d372d573890ac.jpeg

 

Au passage, j'ai pu remarquer une petite erreur dans le trailer (non pas pour faire le relou mais plutôt car j'aime bien détecté ce genre d'erreur lol) :

 

couvhitekonepiecebandeannoncearlongshanksgoldroger.thumb.webp.ee34eebad9493243be6fd4133d175abf.webp

 

Ses doigts son chelou !! Il a le pouce à la place de l'index et l'index à la place du pouce mouahahaha ça fait comme ci il transpercé sa joue avec son doigts lol bon ça passe mais la position de son index est vraiment bizarre quand on regarde bien..

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Au passage, j'ai pu remarquer une petite erreur dans le trailer (non pas pour faire le relou mais plutôt car j'aime bien détecté ce genre d'erreur lol) :

 

couvhitekonepiecebandeannoncearlongshanksgoldroger.thumb.webp.ee34eebad9493243be6fd4133d175abf.webp

 

Ses doigts son chelou !! Il a le pouce à la place de l'index et l'index à la place du pouce mouahahaha ça fait comme ci il transpercé sa joue avec son doigts lol bon ça passe mais la position de son index est vraiment bizarre quand on regarde bien..

 

Perso, je vois qu'il tire sa bouche avec son index. Du coup, pas d' erreur 🤔 On voit même les plis dans la paume de sa main sous le doigt plié. 

 

Pour ma part, j'ai bien aimé le trailer.

 

Néanmoins Arlong est moche. Son nez n'est clairement pas réussi. Aussi je trouve que Nami ne dégage rien, j'ai hâte de la voir dans la série pour me faire une vraie opinion. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis tombé la dessus par hasard, le nom et résumé des huit épisodes :

 

Épisode 1 : Romance Dawn

 

Monkey D. Luffy, un jeune pirate optimiste qui rêve de retrouver le One Piece, part à la recherche de l'équipage fidèle dont il a besoin pour naviguer sur les océans. Son voyage commence lorsqu'il aide Koby, un matelot contraint à la servitude, à échapper d’une situation indésirable. À Shells Town, Luffy rencontre Roronoa Zoro, un célèbre chasseur de pirates, et Nami, un maître voleur, et les trois forment une alliance ténue.

 

Épisode 2 : The Man in the Straw Hat

 

Luffy, Zoro et Nami se retrouvent emprisonnés sur une île envahie par le pirate clown dérangé, Buggy. Koby rejoint les marins et fait ses preuves.

 

Épisode 3 : Tell No Tales

 

Luffy, Zoro et Nami atterrissent à Syrup Village, où ils rencontrent Usopp, un local qui a présenté le groupe à Kaya, une héritière maladive du chantier naval sous la garde d'un trio de personnel de maison autoritaire. Avec l'aide de Koby, le vice-amiral Garp, un puissant marine, part à la recherche de Luffy.

 

Épisode 4 : The Pirates Are Coming

 

Luffy, Zoro et Nami se frayent un chemin à travers le manoir de Kaya, qui est maintenant devenu une prison. Usopp fait appel à Koby, Helmeppo et les marins. Luffy obtient enfin le vaisseau de ses rêves alors que Garp se rapproche.

 

Épisode 5 : Eat at Baratie

 

Luffy et le gang sont testés dans leur capacité à se battre ensemble en haute mer. Ils arrivent à Baratie, un restaurant flottant, où ils rencontrent Sanji, un jeune chef amoureux de la gastronomie. Un duel sur les quais choque le groupe.

 

Épisode 6 : The Chef and the Chore Boy

 

Le groupe est pris en embuscade par une menace que personne ne voit venir. Après une bataille acharnée à Baratie, Sanji poursuit enfin ses rêves, tandis qu'un autre membre de l'équipage montre ses vraies couleurs.

 

Épisode 7 : The Girl with the Sawfish Tattoo

 

L'équipage vient en aide à un membre qui a désespérément besoin de sa famille.

 

(Très maigre celui là, mais on comprend que c'est Arlong park)

 

Épisode 8 : Worst in the East

 

Un nouvel équipage de pirates est né.

 

 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucun acteur ne me convient, mais ce n'est pas de leur faute, je suis trop habitué au design du manga depuis 25 ans...

Le physique n'étant pas leur faute, j'espère que le tempérament des personnages ressortira bien  travers le jeu d'acteur.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Aucun acteur ne me convient, mais ce n'est pas de leur faute, je suis trop habitué au design du manga depuis 25 ans...

 

25 ans que tu suis One Piece ? Bah mon Cochon, t'es un vétéran !! 

 

Je trouve q'Ussop est l'acteur le plus ressemblant physiquement, pour sa version grand garçon du moins. Je trouve Luffy pas trop mal non plus même si il est beaucoup trop enthousiaste lol.

 

Pour Zoro, c'est dommage, car l'acteur a l'air bon (je ne l'ai jamais vu ailleurs mais il a l'air de tourné pas mal de film), mais il est beaucoup trop beau gosse pour être zoro... le gars est maquillé !! J'ai rien contre les gens qui se maquillent mais zoro ? Vraiment ? Je ne le voyais pas comme ça du tout... 

 

Nami est la pire à mes yeux....

 

Pour les gosses, bon bah ça reste des gosses les pauvres hahaha, Luffy est tout mimi, Ussop aussi, Sanji c'est vrai que le rapprochement entre Duval et lui est bien trouvé hahaha

 

Enfin bon, j'aime pas du tout le rendu des images... ça fait vraiment petit budget mal utilisé...

 

J'aimerai bien savoir si ils vont nous faire chier à sortir un épisode par semaine ou si ils ne vont pas faire les rats et nous lâcher toute la saison d'un coup ! Si faut suivre un épisode par semaine, je vais attendre que tout soit sortie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une adaptation....on verra bien ce que sa donne, si Oda pense avoir trouver Luffy dans la vrai vie, je veux bien le croire mais comme certain, je trouve qu'il manque le coté Bebete de Luffy, la blague ou il parle de "Mutinerie" dans le trailer est drôle...mais au bout tu te dis que c'est pas du Luffy.

 

Après concernant le casting physiquement parlant :

- Luffy : ok

- Zoro : ok mais ce sera difficile de ressortir le coté Badass

- Sanji, pourquoi éliminer les sourcils?

- Ussop : ok (le seul qui pour moi colle en tout point)

- Nami : ko....elle renvoi rien, et elle a un coté mec je trouve....

 

Essayons d'apprécier ce qu'on a....

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement bien fait qu'on voudrait lui rouler un patin (et encore, je suis soft...)!

On voit donc où est passé tout le budget...les mecs ont pas trouvé d'acteurs qui collent, mais ils ont fait la chasse aux escargots de Bourgogne pour trouver leur modèle de Den Den Mushi.

Un modèle qui "colle"...🐌

Vive les trolls libres 🐷

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pauolo a dit :

C'était sûrement pour réaliser cette interview, la pause actuelle de l'auteur.

Ça m'étonnerait que ce soit juste pour ça. L'interview, elle est super light. 

 

Il est dans son lieu de travail et ça se voit que ça a pas duré longtemps. 

 

Et puis c'est pas si important de le savoir ou pas. 

 

Ça doit être une sacré consécration pour Inaki sur un plan personnel et professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer version jap' 
 



Perso je trouve que ça colle bien dans l'ensemble. Ca risque de prendre un peu de temps pour associer la voix de Luffy à l'acteur ici mais sinon ca le fait pour moi 👍
C'est même bien mieux comme ça pour Arlong, je trouve 

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les voix en japonais, je trouve le trailer presque passable.

Mais globalement, pour l'instant, je ne m'attends vraiment à rien.
Les décors font très fake, limite parc d'attraction low cost.
Je ne suis pas vraiment convaincu par ce que l'on a vu des acteurs. Le personnage le plus crédible/ressemblant à l'air d'être Koby... A la limite, Usopp pourrait aller, mais Luffy, Zoro, Sanji et Nami ont du mal à me rappeler les persos du manga.

Je pense que j'essaierai de voir le premier épisode en pirate pour me faire une idée définitive, si possible en version japonaise sous titrée, si c'est trouvable, mais j'ai du mal à imaginer un résultat à la hauteur de la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...