Aller au contenu

One Piece Live Action 2021


Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

179 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

    • J'espère bien !
      61
    • J'ai peur OMG
      118


Messages recommandés

Aucune Badass attitude du mec qui fait Zoro ca fait vachement peur ce truc en vrai 🤢

Le logo qui veut rien dire, on enlevé le charme, le sense et le mystère qui entoure le logo :'(

Le truc qui me fait encore plus peur est la réussite de cette chose et de voir le développement des acteur dans une centaine d'episode, avec un Zoro qui va prendre des stéroïdes, une Nami qui va faire de la chirurgie plastique, un Chopper format 3D ou bien un gars dans un Nounourse et bien d'autre personnage lol

La seule chose que j'aimerais voir en vrai, c'est Eminem qui joue Enel, ca va bien rap god! :D   

PS: RIP ZORO :'(

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le choix des acteurs, en tout cas pour leur physique, est plutôt bon.

Vraiment pas confiant pour l'adaptation. Je ne compte pas regarder mais peut être que Netflix arrivera à faire un truc pas trop nul.

Sur Twitter, j'ai vu que l'acteur de Luffy ne connaissait pas le manga. Je sais pas si c'est un bien ou un mal qu'il découvre l'univers seulement maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tremds a dit :

Sur Twitter, j'ai vu que l'acteur de Luffy ne connaissait pas le manga. Je sais pas si c'est un bien ou un mal qu'il découvre l'univers seulement maintenant. 

Franchement, ça changera pas grand chose s'il a été choisi au casting pour son physique et pas pour son talent d'acteur. Un bon acteur n'a pas forcément besoin d'avoir tout lu sur le personnage qu'il incarne. Sa façon de jouer peut être même différente par rapport au personnage selon la vision du réalisateur.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté mon avis sur l'adaptation de OP en série live sur un autre topic, je vais le coller ici et faire un ajout.

 

On ne va pas se mentir mais adapter One Piece en série live c'est une très très mauvaise idée.

Depuis l'annonce de la série j'essaye de m'imaginer Luffy qui étire ses membres en série live et bon...

 

Puis adapter l'univers de One Piece, son coté loufoque et les gueules grossières de certains personnages... en dessin animé oui mais en série live non

Et cette tendance à vouloir adapter (et le faire malheureusement) des oeuvres (qu'elles soient bonnes, mauvaises correctes) qui ont été pensées à la base pour être une BD, Comics, Mangas ou bien des dessins animés; c'est toujours casse gueule, ça n'ajoute bien souvent rien aux matériaux de base, au contraire je trouve que cela retire du charme à l'oeuvre originelle.

 

On use et abuse d'images 3D pour rendre "réel" des choses impossibles qui étaient rendues possibles par le dessin.

Prenons les films de Marvel, j'ai revu x-men first class hier soir, bin ça a vieillit; les CGI sont déguelasses, et même sur les films récents c'est quand même moche; on voit trop le décalage entre le réel et le virtuel.

 

Même si netflix met le paquet niveau budget ca restera pas très beau; au niveau du jeu des acteurs je pense que ce sera du cabotinage de l'acabit de Nicolas Cage; et surtout, surtout, ça va être à la sauce Américaine... Et ça, ça pue grave. 

Ceux qui ont vu Old Boy version Coréenne et Old Boy version US comprendront ce que je veux dire.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est vrai que ce projet est risqué, car c'est un manga extremement populaire et très cher aux fans, et puis c'est un univers qui va demander beaucoup d'effets spéciaux avec les fruits du démon entre autres.

Néanmoins je laisse le bénéfice du doute pour plusieurs raisons :

- Oda est impliqué dans la série, du coup on peut se dire qu'il sera minutieux sur le moindre détail pour que la série corresponde à l'univers de One Piece

- Oda nous a demandé de lui faire confiance, je veux bien lui faire confiance, car malgré le dernier arc que je trouve décevant, One Piece est un managa incroyable, et c'est grâce à Oda, donc je veux lui faire confiance

- Les réalisateurs sont des fans, du coup je me dis que eux-même ils vont faire gaffe à bien faire les choses

- Le budget investi, il me semble 10 millions par épisode, c'est le budget des épisodes des dernières saisons de GOT. Quand on voit GOT, on voit que c'est très bien fait pour une série, du coup je me dis que c'est un vrai bon point

 

Du coup compte tenu de ces éléments, en termes d'argent et d'implication des personnes, je me dis que ça peut le faire. Après je comprends que les gens émettent des doutes, mais c'est trop rapide pour juger, il faudra attendre le rendu final.

 

Sur les éléments dont on a connaissance :

- Le logo, je trouve qu'ils n'ont pas fait d'effort, j'aime pas trop

- Le casting de l'équipage, c'est difficile de juger sans connaître le jeu d'acteurs et le rendu qu'ils auront.

  Luffy : J'ai pas d'avis pour l'instant, juste dans la vidéo de présentation je trouve qu'il en fait trop, après Luffy est un peu comme ça

  Zoro : Je trouve que ça matche, dans la vidéo il a l'air d'être cool, même au niveau du ton utilisé, je trouve que ça colle bien

  Nami : Je trouve que ça matche, mais en même temps Nami c'est pas compliqué à caster je trouve

  Usopp : Pour moi ça matche pas du tout. Pour moi Usopp c'est un peureux, il a une tête drole, quand je vois l'acteur et comment il parle, je vois quelqu'un de cool avec un peu de charisme, donc à l'opposé d'Usopp. A voir le rendu et le jeu d'acteur mais pour l'instant je trouve que ça colle pas.

  Sanji : Comme beaucoup l'ont dit sur les réseaux, il ressemble à Eminem et du coup serait bon pour jouer Ener, mais bon j'ai pas trop d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que l'investissement d'Oda ne se résume qu'à être consulté de temps en temps pour quelques détails sur l'univers du manga, quand ce n'est pas ses éditeurs qui s'en chargent. J'avais lu qu'il avait commencé à réduire son investissement dans les projets autour de la série depuis le dernier film, Stampede, sinon depuis Gold. En plus là c'est une production en dehors du Japon, donc pas mal de choses ne lui parleront pas forcément.

 

Au passage, c'est quand la dernière fois qu'un auteur de manga a désavoué une adaptation de son oeuvre? 

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pauolo a dit :

Perso, je pense que l'investissement d'Oda ne se résume qu'à être consulté de temps en temps pour quelques détails sur l'univers du manga, quand ce n'est pas ses éditeurs qui s'en chargent. J'avais lu qu'il avait commencé à réduire son investissement dans les projets autour de la série depuis le dernier film, Stampede, sinon depuis Gold. En plus là c'est une production en dehors du Japon, donc pas mal de choses ne lui parleront pas forcément.

 

Au passage, c'est quand la dernière fois qu'un auteur de manga a désavoué une adaptation de son oeuvre? 

De toute façon c'est que la Saga East Blue. Sinon pour en revenir à la question, je doute que ce soit contractuellement possible de faire un truc pareille. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres fan de l'acteur choisi pour luffy, c'est exactement la vision que j'avais de luffy. 

 

Je suis plus mitigé pour sanji, il fait tres british alors que le perso est censé faire plus "français". 

Rien a dire pour nami et ussop. Pour zoro, je ne l'ai jamais vu japonais donc j'ai un peu de mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 13:07, Steiger.Dias a dit :

Aucune Badass attitude du mec qui fait Zoro ca fait vachement peur ce truc en vrai 🤢

Le logo qui veut rien dire, on enlevé le charme, le sense et le mystère qui entoure le logo :'(

Le truc qui me fait encore plus peur est la réussite de cette chose et de voir le développement des acteur dans une centaine d'episode, avec un Zoro qui va prendre des stéroïdes, une Nami qui va faire de la chirurgie plastique, un Chopper format 3D ou bien un gars dans un Nounourse et bien d'autre personnage lol

La seule chose que j'aimerais voir en vrai, c'est Eminem qui joue Enel, ca va bien rap god! :D   

PS: RIP ZORO :'(

 

Zoro se porte à merveille. 😁

 

 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha !

La technique de la vrille de sabres 🤣

Ce coupeur de rondelles, il aurait fait un bon Sanji le cuistot, oui !

Je me souviens du Kendo, quand on m'avait appris à tournoyer telle une danseuse, bras tendus !!

Je taquine, mais bon, c'est une technique risquée dans sa mise en place, heureusement que le type en face doit être trop ébahi par ce cirque pour réagir efficacement. Je ne me risquerais pas à quitter ma vue de l'adversaire avec un mouvement prévisible en sus.

Mais pour du live...ça rend plutôt bien, en fait ! ✌️

Espérons que One Piece ne soit pas trop WTF pour cela.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Hahahaha !

La technique de la vrille de sabres 🤣

Ce coupeur de rondelles, il aurait fait un bon Sanji le cuistot, oui !

Je me souviens du Kendo, quand on m'avait appris à tournoyer telle une danseuse, bras tendus !!

Je taquine, mais bon, c'est une technique risquée dans sa mise en place, heureusement que le type en face doit être trop ébahi par ce cirque pour réagir efficacement. Je ne me risquerais pas à quitter ma vue de l'adversaire avec un mouvement prévisible en sus.

Mais pour du live...ça rend plutôt bien, en fait ! ✌️

Espérons que One Piece ne soit pas trop WTF pour cela.

Non seulement ça rend bien pour du live (ce qui n'est franchement pas chose aisée), mais en plus, c'est quelque chose que Zoro ferait vraiment. Le comble pour quelqu'un qui pense qu'il ne fera pas un bon Zoro.

 

Maintenant oui, je n'espère pas non plus que la série OP tentera des choses pareilles, mais ce n'est pas le but du message (et puis de toute façon, la scène vient d'un live action japonais et on sait que les nippon ose plus le WTF que les occidentaux). C'est surtout pour rassurer ceux qui pensent que le choix de Mackenyu dans le rôle de Zoro est une erreur de casting, alors que c'est en réalité l'un des meilleurs choix qu'ils pouvaient faire.

 

J'invite tout le monde à s'intéresser à la filmographie des acteurs, et à regarder des images de leurs rôles par-ci par-là pour se faire un réel avis.

 

Mackenyu Arata n'a rien à envier à qui que ce soit pour faire un bon Zoro, le gars baigne totalement dans le délire. Il sait être badass.

 

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbe-Blonde a dit :

 

Zoro se porte à merveille. 😁

 

 

Si avec cette série One Piece Live action on arrive a avoir le niveau dans les combats, les décors, costumes des 5 films Kenshin je prends.  

 

Pour le moment dans le casting il n'y a que Luffy qui me dérange vraiment.. Il a l'air bien plus soulant. J'espère que l'acteur n'en fera pas des caisses comme sur le vidéo de présentation en caricaturant le personnage déjà relativement soulant dans l'anime. Si en plus il ne connait pas son personnage ça n'annonce rien de bon et ça risque de vite me souler étant un personnage omniprésent. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Powder a dit :

 

Si avec cette série One Piece Live action on arrive a avoir le niveau dans les combats, les décors, costumes des 5 films Kenshin je prends.  

 

Pour le moment dans le casting il n'y a que Luffy qui me dérange vraiment.. Il a l'air bien plus soulant. J'espère que l'acteur n'en fera pas des caisses comme sur le vidéo de présentation en caricaturant le personnage déjà relativement soulant dans l'anime. Si en plus il ne connait pas son personnage ça n'annonce rien de bon et ça risque de vite me souler étant un personnage omniprésent. 

Luffy le personnage , hors combat, est insupportable et il en fait des tonnes hein. C'est pas pour rien qu'il se dispute souvent avec nami, le gars a l'age mental d'un gamin de 10 ans sauf qu'il a des valeurs et des ambitions d'homme, une vrai contradiction donc. 

 

Apres jouer luffy c'est compliqué, nami ou zoro par exemple ont toujours le meme caractère alors que luffy est limite bipolaire dans son comportement. 

Modifié par monkeyto
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah les avis sont rude sur ce projet. 

Personellement j'ai pas assez d'informations pour affirmé sans rien avoir vue que ce sera raté et nul .

Effectivement il y a déjà eu des tentatives qui ont raté pour d'autres projet mais ca veut pas dire que ce sera forcément le cas ici.

Oda c'est plutôt bien débrouiller jusque ici et il participe au projet on pourrait peut-être lui laisser le bénéfice du doute, et netflix na peut être pas envie de rester sur un echec et essayera autres choses que ce qui a déjà échoué alors si ils écoutent les conseils de oda il y a moyen que ça réussissent. 

Deja le budget est énorme même si ce n'est pas forcément gage de qualité on devrait au moins éviter d'avoir quelques choses de cheap à l'image .

Pour le cast il est au naturel non maquillée et habillé et malgré cela on reconnaît quand même grossièrement les archétype de personnages donc je trouve que c'est déjà plutôt bon signe. 

J'ai envie de donner sa chance a la série avant de me faire un avis si tranché perso ^^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 20:38, Pauolo a dit :

Perso, je pense que l'investissement d'Oda ne se résume qu'à être consulté de temps en temps pour quelques détails sur l'univers du manga, quand ce n'est pas ses éditeurs qui s'en chargent. J'avais lu qu'il avait commencé à réduire son investissement dans les projets autour de la série depuis le dernier film, Stampede, sinon depuis Gold. En plus là c'est une production en dehors du Japon, donc pas mal de choses ne lui parleront pas forcément.

 

Au passage, c'est quand la dernière fois qu'un auteur de manga a désavoué une adaptation de son oeuvre? 

Je pense pas que ce soit seulement pour quelques détails, je pense qu'il est réellement impliqué surtout pour le démarrage. Après par la suite je pense que oui ce sera pour des détails.

Cela n'a pas l'air d'être dans la nature d'Oda de ne pas s'impliquer, d'autant qu'Oda a quand même fait un message lors de l'annonce du lancement de ce projet pour nous demander de lui faire confiance, donc je pense qu'il sait que les gens sont dubatitifs sur ce genre d'adaptation.

Autre élément, Oda a également fait un message à propos du casting en disant qu'il a travaillé aussi sur le sujet :

 

Il y a 23 heures, monkeyto a dit :

Je suis tres fan de l'acteur choisi pour luffy, c'est exactement la vision que j'avais de luffy. 

 

Je suis plus mitigé pour sanji, il fait tres british alors que le perso est censé faire plus "français". 

Rien a dire pour nami et ussop. Pour zoro, je ne l'ai jamais vu japonais donc j'ai un peu de mal aussi...

Justement pour Sanji je me suis dit aussi il fait british, et je me dis que justement ça se rapproche du côté gentleman du personnage.

 

Il y a 11 heures, Talib Kweli a dit :

Ah ok.

L’acteur de Luffy ne connaît pas One Piece.

Par contre je ne peux occulter ce que Netflix a fait à Death Note.

Cette adaptation cristallise toutes mes craintes.

Oui Death note c'est l'exemple malheureusement qui est pris pour comparer. Après le truc c'est que je ne sais pas à quel point les parties prenantes, et l'auteur étaient impliquées pour Death Note.

Si on prend par exemple Dragon Ball Evolution, l'auteur n'était pas impliqué à ma connaissance, il a juste dit ok et voilà.... et ça a donné ce que ça a donné lol

 

Je sais pas si vous avez déjà vu ce fan made :

 

On peut voir ce que des fans ont pu réaliser en termes d'effets spéciaux pour l'elasticité et je trouve c'est bien fait pour des fans, donc on peut s'imaginer qu'avec 10 millions de dollars pour 1 épisode ils peuvent faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Calendula a dit :

Justement pour Sanji je me suis dit aussi il fait british, et je me dis que justement ça se rapproche du côté gentleman du personnage.

Le côté british n'était par contre pas du tout nécessaire les gentilhomme existe aussi en France et les gentleman c'est plus sur le côté de la politesse anglaise que de la drague en soi même la société anglaise a toujours été plus puritaine que la société française ce qui ne fonctionne donc pas pour le personnage 

de sanji surtout que c'est un cuisinier et que le pays de la gastronomie est la France et pas l'Angleterre donc que l'acteur fasse british ( ce qui est normal ayant une mère anglais c'est pas spécialement un bon point a mes yeux ) c'était vraiment trop compliqué d'aller chercher un français pour correspondre un minimum a l'identité de sanji ? 

Ils ont fait cet effort pour les autres acteurs alors pourquoi avoir négligées le personnage de sanji .

Par contre je suis d'accord sur la qualité de certains fan made , celui fait sur dbz par des français est génial c'est the fall of men sur l'histoire de trunk il est super qualitatif ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

c'était vraiment trop compliqué d'aller chercher un français pour correspondre un minimum a l'identité de sanji ? 

Attention, un casting ce n'est pas une séance photo, normalement^^ Le jeu d'acteur du monsieur a pu tout simplement être largement supérieur à celui des autres candidats plus "ressemblant" physiquement. Peut être qu'après une 100aine d'entretiens le choix était évident, on ne sait pas :) 

Et puis certes Sanji est sanguin et "romantique" comme l'idée qu'on se fait des français, mais il se montre parfois calme, réfléchis et presque en retenu. Ca pourrait également faire penser au flegme anglais. Et je pense qu'il n'est vraiment pas aisé de savoir jouer ces deux facettes opposées du personnage donc, encore une fois, c'est peut être le jeu du monsieur qui l'a qualifié face à des acteurs plus "frenchy"


Et de manière générale, je pense qu'il faut absolument des différences entre le manga/l'anim' et cette série. Si on a le moindre sentiment que c'est du copié/collé mais que seul le format change, on ne pourra jamais apprécier. Et à raison. Autant se contenter de lire l'original ou de poursuivre l'anim' qu'on connait depuis tant d'années, si c'est le cas..
Mais à contrario, si le pari c'est de nous faire suivre One Piece d'un autre angle et que la chose est intelligemment gérée (je croise toujours les doigts pour une version plus dark/réaliste 🤞), alors je ne verrais aucun souci à ce que des acteurs ne soient pas des sosies des persos originaux :) Ce ne serait qu'un simple détail (à mes yeux, en tout cas)
 

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WeegeeDaBaldy a dit :

Et puis certes Sanji est sanguin et "romantique" comme l'idée qu'on se fait des français, mais il se montre parfois calme, réfléchis et presque en retenu. Ca pourrait également faire penser au flegme anglais. Et je pense qu'il n'est vraiment pas aisé de savoir jouer ces deux facettes opposées du personnage donc, encore une fois, c'est peut être le jeu du monsieur qui l'a qualifié face à des acteurs plus "frenchy"

Il n'y a pas que ca l'histoire même de sanji est en lien avec la France une famille royale chassé de ces terres en période de famine cherchant l'aide d'une super puissance pour la reconquérir ca a comme des aire de révolution française ou la reine a demandé aux autres monarchie d'envahir la France  notamment sa mère impératrice d'Autriche pour les remettre au pouvoir en France, (le germa qui vient chercher le soutien se big mom impératrice des mers pour les remettre au pouvoir sur leurs terre d'origine lié à elles par le mariage de sanji avec la fille de big mom comme Louis 16 était lié à l'impératrice d'Autriche  par le mariage avec sa fille , la famine représenté par le naufrage de sanji ou il a connu la faim ce qui a créé tout son rapport a la nourriture,  ce n'est pas juste une histoire de caractère mais c'est la construction profonde de sanji qui est culturellement lié à la France ^^

C'est pour ca que j'espère qu'ils vont pas balayer tout ça du revers de la main en mettant un british car ça passe bien le flegme britannique  ^^. 

Après effectivement si il est un acteur hors du commun ca peut le faire tans que la série de redcon par l'inspiration culturelle de sanji en remplaçant le français par du british par facilité car ils préfèrent cet acteur ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calendula a dit :

Je pense pas que ce soit seulement pour quelques détails, je pense qu'il est réellement impliqué surtout pour le démarrage. Après par la suite je pense que oui ce sera pour des détails.

Cela n'a pas l'air d'être dans la nature d'Oda de ne pas s'impliquer, d'autant qu'Oda a quand même fait un message lors de l'annonce du lancement de ce projet pour nous demander de lui faire confiance, donc je pense qu'il sait que les gens sont dubatitifs sur ce genre d'adaptation.

Autre élément, Oda a également fait un message à propos du casting en disant qu'il a travaillé aussi sur le sujet :

Ah ça, je ne doute pas qu'Oda veuille s'impliquer. Le problème, en a-t-il seulement le temps et/ou la force ? Peut-être pendant ses pauses mensuelles, mais je pense qu'elles ont surtout été mises en place pour ménager sa santé. Après, en effet, je le vois bien s'impliquer sur le premier épisode par exemple, mais pas sur toute la série. Enfin, je ne crois pas que les adaptations live soient impopulaire au Japon. Du coup s'il monte la hype de son côté, c'est sûrement plus pour le public japonais qu'international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après certains projets ratés, le meilleur exemple étant l'adaptation de Death Note (un désastre...) j'étais assez sceptique...

 

Cependant après avoir apris pour le budget, ça m'a un peu rassuré sur la qualité des effets spéciaux, et je suis vraiment agréablement surpris du choix des acteurs. Ces deux choses ne font pas tous mais bon, quand on voit le choix qu'il y avait eu pour Death Note, ça donne un peu d'espoir 😊

 

Sérieusement l'acteur de Luffy a vraiment la bouille de l'emploi, avec un bon sourire "tranche papaille", pour ceux qui connaissent l'expression. Sanji fait un peu carré mais je trouve que ça le fait quand même. Zoro l'asiatique ténébreux c'est nickel, même si ça manque peut être un peu de muscles. Nami rien à dire. Et pour Ussop je me demandais comment le problème du nez allait être réglé sans que ça fasse ridicule, bah je trouve l'acteur vraiment ussopesque (J'espère qu'ils ne vont pas lui foutre un faux long nez...)

 

Je commence même à être hypé, c'est dire ! Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre avant de condamner cette adaptation, car oui c'est compliqué à adapter mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Bon le logo est dégueulasse par contre.

 

Pour les acteurs :

-Luffy : l'acteur a le bon âge, à un sourire d'un kilomètre de long et de grand yeux, il dégage la bonne humeur et respecte globalement la vision d'Oda qui le voyait comme un brésilien donc le choix d'un acteur hispanique c'est ok. Sa coupe de cheveux fait bizarre au naturel mais je l'attends en costume avant de juger. Donc plutôt pas mal en apparence, reste à savoir ce que donne son jeu. Le fait qu'il ne connaisse pas bien OP est presque un plus pour le personnage de Luffy qui ne connait rien à rien sur son propre monde lol.

-Zorro : j'ai toujours vu Zorro japonais (amplifié par les révélations de Wano) donc +1. C'est un acteur rompu aux adaptations de mangas et aux personnages de sabreurs donc gros +1. Sa musculature est pas démentielle mais Zorro c'était pareil au début de East Blue donc il faudra juste qu'il prenne un peu de masse au fur et à mesure.

-Nami : physiquement cast parfait pour Nami avant ellipse pour moi, en plus c'est une fan absolue qui faisait des cosplays de Nami (et qui rendaient bien) donc +1 sur l'apparence

-Usopp : l'acteur me fait penser à Yassop donc cela peut clairement le faire (et je l'ai toujours vu Métisse) à condition qu'il ne fasse pas une prothèse de nez qui serait ridicule pour moi

-Sanji : bon l'acteur me fait plus penser à Ener ou Doflamingo mais bon reste à voir avec une coupe de cheveu à la Sanji et j'attends de le voir en costard cravate et ce qu'ils vont faire avec les sourcils.

 

Visuellement, je trouve le cast plutôt bon visuellement, reste à les voir en costume et s'ils jouent bien et l'orientation globale de la série (réaliste à la pirate des caraîbes ou cartonnesque). Le budget est là pour les FXs en tout cas et à part pour Luffy et les HPs, il y a pas de truc de fou à réussir niveau FX sur la saison (Baguy, Smoker, c'est pas les plus compliqués fdd en terme de rendu). Le descriptif des épisodes à l'air en plus de suivre à la lettre East Blue donc je vais donner une chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xe Bolton a dit :

l'orientation globale de la série (réaliste à la pirate des caraîbes ou cartonnesque).

Pour du réaliste je pense que je citerai plutôt black sails ( excellente série de pirate ) que du pirate des caraïbes qui a plusieurs passages plutôt cartonnesque notamment les gag  lié au capitaine jack sparow ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...