Aller au contenu

Qui sera le plus fort - Duels 1 à 3


Novasm18
 Share

Duels 1 à 3  

28 membres ont voté

  1. 1. Kisui (D) vs Batei (A), Terrain Sanyou

    • Kisui
      19
    • Batei
      8
    • Nul
      1
  2. 2. Rinbukun (D) vs Gaimou (A), Terrain Shukai

    • Rinbukun
      3
    • Gaimou
      24
    • Nul
      1
  3. 3. Gokei (D) vs Yotanwa (A), Terrain Shukai

    • Gokei
      0
    • Yotanwa
      27
    • Nul
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/02/2020 à 21:22

Messages recommandés

J'ai sélectionné 32 Généraux dans Kingdom pour faire un petit tournois. Les Ouki, Renpa, Riboku étant exclu car beaucoup trop fort et ceux dont on ne sait pas grand chose ( Kyou, Rinshoujo, etc ).

Les duels iront 3 par trois même si y'en a 16 car bah la limite c'est 3 questions en sondage ^^' On avisera pour le dernier.

 

Le règlement:

1- Chaque général aura une armée de 30K

2- Le premier général tiré pour un duel devra défendre, le second devra attaquer.

3- Chaque duel aura un terrain tiré aléatoirement parmi: Shukai plaines, Kokuyou ( forêt + collines ), Montagne et Sanyou ( un mixte des trois ).

4- Après avoir voté il faudra expliqué son choix, forces et faiblesses des deux généraux sur le terrain, pas la peine de faire un roman, quoi que ^^

5- En cas de match nul, le vainqueur sera désigné aléatoirement.

6- 10 jours de vote ( vous me direz s'il faut plus ou moins ).

 

 

Des combats inégaux, des duels fratricides et déchirants, des massacres ou duels épiques !

 

Le gardien de Rigan, Kisui 708076412_Kisui(2).jpg.4d71e0d87c4869b1782390bf251ba0f5.jpg    VS   Gardien de Rigan et fidèle serviteur de Kisui, Batei 543342033_Batei(2).png.caed5da2534174e5139b52c6f13c7f1a.png

 

Général de Chu, Rinbukun 325024998_Rin_Bu_Kun_portrait(2).png.e28342f09ed091319d32da62885eaf1f.png  VS    Grand Général et membre des 7 dragons de feu de WEI, Gaimou 722172048_Gai_Mou_portrait.PNG(2).png.6ebc3437385f4a55c2e0a9dcc6666ec8.png

 

Grand Général et Stratège, membre des 7 dragons de feu de Wei, Gokei Go_Kei_Perceives_War_As_A_Board_Game_Logic.PNG.png.089072d5a7553e7e4d45a9c917d50943.png VS Reine des Montagnes, Yotanwa 1071134384_Yo_Tan_Wa_portrait.PNG(3).png.aee2db1b9da930818810d6043c8baf4e.png

 

 

Qui seront les prochains ?!

Modifié par Novasm18
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Queen Kokomi (Othy) a dit :

Sympa comme sujet 👍

Tu peux juste mettre les images des gens en question (pcq perso j’ai un de mal à remettre un visage sur un noms en chinois parfois ^^)

 

Merci

Je ferais ça demain pas de soucis ;)

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisui vs batei = batei . 
 

pourquoi ? Parce que kisui a perdu ryoutou et que si on lui enlève batei . 
Je pense qu’il sera vite incapable de gérer un ennemie aussi puissant .  Même sur un terrain complexe . 

rinbokun gaimou => gaimou . 
parce que ce sont deux fanatiques du duel . 
donc j’imagine bien un remake de la scène avec shin . 
ou le mec de wei appel l’autre au duel durant la première charge et où l’autre vient 😅


néanmoins , si kokuyou Est inclu dans l’armée du général de Chu , ça peut tt changer ...


gokei yontanwa => yontanwa . 
L’armée du général de wei n’était déjà pas capable d’arrêter celle du duke en frontale . Alors celle de yontanwa .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Queen Kokomi (Othy) a dit :

Sympa comme sujet 👍

Tu peux juste mettre les images des gens en question (pcq perso j’ai un de mal à remettre un visage sur un noms en chinois parfois ^^)

 

Voilà j'ai ajouté les images, dis moi si cela te va comme ça ;)

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisui vs batei : match nul car si kisui utilise la meme facon de faire que mouten

batei va nous faire une bnj ^^

 

gokei il a pris cher contre mort fort que yotanwa donc la il y aura pas photo

il est surclasse ^^

 

gaimou gagne contre rinbokun ... car c'est ce que j aimerai ^^

j adore gaimou ^^ et il ferait le coup du duel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce jeu. ^^

 

Allons-y,

 

1- Kisui VS Batei, terrain Sanyou.

 

Victoire Kisui, on aurait pu débattre sur terrain pur plaine où la puissance de Batei aurait pu combler son déficit de stratégie mais sur terrain mixte comme ici, les tactiques de Kisui lui donneront quoi qu'il arrive la victoire finale. Batei tombera forcement dans un piège à un moment donné...

 

2- Rinbukun VS Gaimou, terrain Shukai.

 

Victoire Gaimou, sur un terrain pur plaine, ça finira forcement par un duel entre ces deux brutes. A ce jeu, Gaimou est au dessus même si Rinbukun est un duelliste de premier ordre.

 

3- Gokei VS Yotanwa, terr... On s'en fout

 

Victoire Yotanwa, elle le surclasse totalement.

 

PS: Gokei tombe super mal avec Yotanwa, face aux 4 autres du jour, ça aurait été tendu comme duel. (je l'aurais surement mis gagnant contre les 4 je pense)

 

 

Modifié par SuperKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperKoala Merci ^^

Désolé pour Gokei, c'est vraiment un tirage au hasard, j'ai déjà les autres duels de tiré et y'a des duels marrants, d'autres équilibrés ( moyen vs moyen, ou fort vs fort, stratège vs stratège et bœuf vs bœuf ) mais aussi des duels déséquilibrés soient par les généraux soit par le terrain, Gokei aura sa chance un jour peut-être lol

 

1- Kisui VS Batei, terrain Sanyou.

Vainqueur Kisui, le terrain et les notions tactiques de Kisui feront la différence, Batei aussi fort soit-il reste limité tactiquement dans une telle zone de combat.

 

2- Rinbukun VS Gaimou, terrain Shukai.

J'ai trouvé marrant ce duel, et tout le monde a pensé pareil, Gaimou et Rinbukun vont appeler au duel lol

Impossible de voir Gaimou perdre dans ces conditions.

 

3- Gokei VS Yotanwa, Terrain Shukai

Il est largement moins fort, les plaines lui permettront juste de ne pas démériter, mais Yotanwa en sortira vainqueur même si je la vois tactiquement inférieur.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les img @Novasm18 :)

 

Du coup je rejoins un de mes Vdd sur le premier duel :

Il y a 10 heures, Eiyuu Snake a dit :

En duel, Kisui perd contre Batei. Mais avec chacun une armée, et l'avantage de la position défensive, Kisui gère Batei qui est juste un gros bourrin, sans souci.

__

Ensuite 

Il y a 1 heure, SuperKoala a dit :

Victoire Gaimou, sur un terrain pur plaine, ça finira forcement par un duel entre ces deux brutes. A ce jeu, Gaimou est au dessus même si Rinbukun est un duelliste de premier ordre.

Même point de vu

__

Pour le 3e duel Yotanwa no-match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Kisui vs Batei

J'avais voté Batei avant peut-être la précision sur les règles.

Match qui pourrait être serré à 5000 hommes mais à 30k le commandement de Kisui et son leadership feront la différence.

 

2. Ribunkun vs Gaimou.

Ribunkun pourrait avoir une meilleur armée mais Gaimou semble plus puissant et a avec lui de bons stratèges.

Victoire de Gaimou.

 

3.Gokei vs Yotanwa.

Gokei est bon stratégiquement et selon le terrain avec ses chars il a un avantage. Celui-ci n'a pas payé contre Duke Hyou, et je vois Yotanwa et son armée suffisamment compétente pour palier ce soucis sans problème.

Victoire de Yotanwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperKoala a dit :

@Novasm18

 

Au final, 10 jours de vote c'est peut être un peu long. Les personnes intéressés par ce tournoi ont tous voté dans les deux/trois jours suivant la question j'ai l'impression. Baisser à une semaine de vote à l'avenir me semble plus cohérent. 

 

Ouep

Je vais le laisser ce fermer comme prévu et je réduirais à une semaine.

Je devrais lancer l'autre dimanche ou lundi étant pris ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanwa roule sur les stratèges, et en vrai je vois pas grand monde la gérer en frontal même avec des tactiques. (SSJ a bien failli, mais a échoué d’un cheveux au final.)

 

Rinbukun je suis pas si sûr que ça qu’il tombe contre Gaimou. Certes, Gaimou est fort, mais il n’est *que* fort. Alors que Rinbukun est probablement un peu plus que cela, surtout avec ses deux commandants de mille hommes plutôt très puissants. N’oublions pas qu’il est tombé face à Tou, alors que Gaimou n’a affronté que Shin (et pas le Shin d’aujourd’hui).

 

Sinon Batei ne sert à rien à moyen et long terme. Je le mets perdant quel que soit le terrain, contre Kisui. Même en bataille rangée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo

Si tu prend les stats individuelle de chacun, pour moi il n'y a plus de débat possible 

 

Gaimou :

Strength 97

Leadership 85

Intelligence 80

Experience S

 

Rinbukun :

Strength 93

Leadership 85

Intelligence 85

Experience B

 

Il y a un déjà un gouffre en terme d'expérience et de plus tu ne peut pas compenser la supériorité en force de gaimou par la supériorité intellectuelle de Rinbukun car l'armée de gaimou est dirigé par son stratégiste qui lui est supérieur intellectuellement à Rinbukun. 

 

Les stats de Jun sou :

Strength 80

Leadership 89

Intelligence 91

Experience A

Donc sur le papier c'est une victoire de gaimou dans toutes les configurations. Affrontement direct gaimou prend le dessus et affrontement tactique c'est Jun sou qui dicte le rythme. 

 

La seule variable c'est les deux jeunes de CHU mais étant donné que l'on parle de l'armée de Rinbukun alors moi j'ai pris en compte leur niveau durant la coalition. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 17:20, SuperKoala a dit :

Sympa ce jeu. ^^

 

Allons-y,

 

1- Kisui VS Batei, terrain Sanyou.

 

Victoire Kisui, on aurait pu débattre sur terrain pur plaine où la puissance de Batei aurait pu combler son déficit de stratégie mais sur terrain mixte comme ici, les tactiques de Kisui lui donneront quoi qu'il arrive la victoire finale. Batei tombera forcement dans un piège à un moment donné...

 

2- Rinbukun VS Gaimou, terrain Shukai.

 

Victoire Gaimou, sur un terrain pur plaine, ça finira forcement par un duel entre ces deux brutes. A ce jeu, Gaimou est au dessus même si Rinbukun est un duelliste de premier ordre.

 

3- Gokei VS Yotanwa, terr... On s'en fout

 

Victoire Yotanwa, elle le surclasse totalement.

 

PS: Gokei tombe super mal avec Yotanwa, face aux 4 autres du jour, ça aurait été tendu comme duel. (je l'aurais surement mis gagnant contre les 4 je pense)

 

 

Bon comme il faut absolument argumenté son vote, je préfère te citer pour ne pas avoir à écrire la même chose mais differement.

 

J'ai voté pareil et pour souvent la même raison.

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sicerion a dit :

La seule variable c'est les deux jeunes de CHU mais étant donné que l'on parle de l'armée de Rinbukun alors moi j'ai pris en compte leur niveau durant la coalition.  

C'est vrai. Disons que les deux jeunes rajoutent une **grosse** variable aléatoire, difficilement prévisible, comme Riboku vient encore d'en faire l'amère expérience. On parle quand même d'un des top 10 archers d'élite et d'un autre qui a tenu tête à Tou (ce qui n'est pas donné à tout le monde).

 

De plus, Rinbukun a une armée en bon état de marche, avec des officiers (dont ces deux-là), là où Gaimou sortait à peine de taule, avec une armée qui n'était pas sienne et vraisemblablement pas plus d'officiers que son stratégiste. D'où le fait que ça soit pas si serré que ça pour moi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers duels sont terminés, en sortent vainqueur, Kisui dans le duel le plus équilibré face à Batei.

 

Gaimou et Yotanwa, eux, écrasent leurs adversaires ! Ils passent donc comme Kisui au prochain tour.

 

La suite arrivera ce soir ou en début de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...