Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 43


fantomas
 Share

Sondage  

16 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      3
    • Bon
      6
    • Moyen
      6
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      1


Messages recommandés

Vu la taille (et certainement la puissance) du rasengan de Boruto, j'imagine que cette fois-ci, ça en sera fini de Boro. Avec une telle attaque, il n'a aucune chance de se régénérer et ce même si Sarada n'aurait pas détruit son noyau mécanique. Pas mal Boruto en mode Otsutsuki.  ;)

 

D'autres images...

Révélation

2.thumb.jpg.c694d6669508b3b2277b60a2ab21bb2e.jpg3.thumb.jpg.48117b881efb58e1c0b9dd957744ebe6.jpg1.jpg.0bd17c64891bdf9147fbde79886d71a1.jpg

 

KK est de retours !!!

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jigen vs KK au prochain chapitre ?!?

Révélation

1.PNG.d9dd5faf1583425ad246a043278f7e12.PNG

 

 

Koji: Où sont Boro et Code?
Amado: Ils sont sortis. Boro veille sur l'Hokage. Code est auprès de Juubi.
Koji: Bien
Amado: Tu fais ça maintenant?

 

 

4.jpg.3622e1bbde87a8224dc95619facd3127.jpg  Koji: Oui ... je vais le finir (faisant référence à Jigen)

 

 

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Zoro le chasseur de pirate a dit :

Waouh on dirait une évolution du kama de boruto, je me demande ce qui l'a provoquer, on a là un Boruto super balèze

La réponse...

6.jpg.ca6e7bae9238153bf059f9dfd356e122.jpg  

 

Momoshiki à Boruto:
"Tu peux encore évoluer. Jeune garçon aux yeux bleus. Il y a encore un autre niveau auquel tu peux accéder. Tu peux tout avoir."

 

Ça nous rappelle fort Naruto et Kurama dans FG.  ;)

 

Edit :

 

Le chapitre n'est même pas encore sorti et on a déjà un qui le trouve très bon et un autre qui le trouve très mauvais. 😂

Modifié par fantomas
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kawaki et Boruto ont réussi à extirper Naruto encore inconscient 

- Boro est furieux et se transforme en Mega-Machin-Chose

- Déchaîné, Boro attrape Sarada et veut l'ecraser

- Boruto se transforme soudainement juste pour la sauver

- Avec sa nouvelle forme, Boruto peut voler et combattre en même temps

- Il se sert principalement du Mega Rasengan et du taijutsu pour en finir avec Boro

- Ensuite il y a cette discussion entre Momoshiki et Boruto

- Boruto perd connaissance en plein vol mais il est rattrapé par les longs bras de Mitsuki

- Boruto retrouve ses esprits. 

Modifié par fantomas
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vu les quelques spoils dispo je dirais et voterai très bon chapitre à venir et vivement que l'on en finisse avec ce boro quoi, quatre chapitre c'est quand meme long. cela dit faut reconnaitre que les auteurs ont parfois l'art de nous surprendre je ne pensais pas voir boruto de nouveau  interagir avec momoshiki aussi vite mais bon c'est pas plus mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Bleach. Le grandes cases pour tout ds le découpage.

Les traîtres comme au dernier arc de Bleach avec Ishida puis les quelque sternritters qui retournent leur veste contre le big boss et veulent l'attaquer quand il est diminué (Yhwach sans son pouvoir de voir dans le futur).

Le big boss qui veut retrouver son pouvoir d'origine qui n'est pas encore à 100%.

Le design de Boruto fait pensé à Ichigo Horn of salvation ou Ichigo Vasto lorde.  

La mise en scène est comme Ichigo vasto lorde vs Ulquiorra, d'abord l'apparition de Borushiki flottant dans sa première case comme Ichigo vasto lorde qui flotte pendant son apparition. Puis Boruto maltraîte et domine totalement le pauvre Boro comme Ichigo Vastolorde avec Ulquiorra alors que ce dernier se faisait dominé largement avant

A la fin de la transfo Boruto oublie ce qu'il a fait pendant, comme Ichigo quand il perd sa transfo Vasto lorde.

 

En plus de ça avec les mauvais dessins et l'incohérence des rapports de force, on a Boruto

Modifié par Ishiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

Je suis mitigé, d'un coté c'était stylé mais pas assez pour que ça soit lourd, l'autre truc immonde qui finit en grotadmorv, on aurait pu s'en passer, ridicule jusqu'au bout, la transformation qui pète mais bon, c'est pas ouf, jveux dire on parle pas d'une malédiction des anciens temps ou d'un démon terrifiant mais d'un mec qui s'est fait battre par Naruto et Sasuke y'a 3 jours, donc moi ça me fait pas trop penser à du Bleach, du Naruto ou du Jujutsu Kaisen mais plutôt au Slime de Mob Psycho qui possède le médium dans la forêt de la dame blanche hahaha

Il a eu le mérite de faire la pose au moins !

Bon plus sérieusement j'ai ressenti aucun frissons, ça a le mérite d'être mieux que la dernière fois, même si l'extirpation de Naruto est si facile nan mais vraiment Boruto et Kawaki ils peuvent libérer Naruto d'une prison de ouf de Jigen juste en claquant des doigts, euh. Nan en vrai j'exagère mais je dois reconnaître qu'il y'a tellement mieux à faire sur des chapitres comme ça, un power up ou une transformation c'est plus stylé que ça dans les autres mangas =x

Je généralise beaucoup mais je suis encore déçu, j'ai mit "moyen" au sondage

A voir la suite, la dernière page du manga était stylée et intéressante, elle a le mérite de hype pour la suite en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Franchement ce n'est pas un mauvais chapitre mais on ne peut pas dire qu'il soit bon. En dehors de la cohérence du manga (j'y viendrai plus bas), il y a un manque de tension et des longueurs insoutenable.

 

On se tape un énième chapitre sur le combat contre Boro alors que ça pouvait être conclut avec l'attaque de Sarada ? Quel est l'intérêt et l'impact de cette transformation ridicule qui rallonge un combat déjà fade ? Montrer la transformation de Boruto ? Ça aurait pu se faire avant en mettant vraiment Boro en avant qui aurait mis en difficulté la Team 7.

 

Quel manque de tension évident, au final la défaite et le scellement de Naruto accouche d'une souris. En même pas une demie journée, il est sauvé... Tous ça pour ça ? Il a été ridiculisé et cogné pour quasiment rien.

 

Autre problème évident, les quantités de chakra... Ça fait combien de temps que Boruto est au bout du rouleau en terme de chakra ? Il ne lui restait pas de quoi faire un rasengan ? Par contre pour ouvrir pour la deuxième fois un passage spatio-temporel avec Kawaki pas de problème (le genre de passage que Sasuke ne peut ouvrir que quelques fois dans une journée et qui change sa façon de se battre tant ça joue sur sa quantité de chakra...). Et même après ça, Momoshiki arrive à se réveiller... Mais avec quel chakra ? Ce n'est pas non plus un bijuu qui est une réserve ambulante. C'est juste incompréhensible alors que ça présence semble dépendre du chakra qu'il restait à Boruto.

 

Ce manga a toujours souffert de logique sur ce point. Par exemple, pouvez-vous me dire pourquoi Naruto perd sa forme Kyubi face à Jigen à la fin du combat alors qu'il n'a rien fait de spécial et ne devrait pas être à court de chakra (Naruto + Kyubi = plus grosse réserve de chakra du monde hors Juubi) ? 

 

Je ne préfère même pas parler de ce combat tant les prestations de Naruto et Sasuke me restent en travers de la gorge.

 

Les seules bon points de ce chapitre, confirmation que Momoshiki est scellé en Boruto (entraînement à venir pour maîtriser ce pouvoir) et Koji qui commence à se bouger.

 

P.S. : L'enchainement des actions est bizarre dans ce manga... d'ici à ce que Jigen soit remis sur pied après le combat avec Koji, Naruto et Sasuke seront sûrement rétablis. Ce qui veut dire qu'on se fait un match retour dans quelques heures ou quelques jours (Jigen veut toujours récupérer Kawaki) ? On aura même pas eu le temps de sentir la tension des conséquences du premier combat...

 

Parce que oui, transformation en Momoshiki ou pas, à l'instant T personne d'autre que Naruto et Sasuke ne peut se faire Jigen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prédécesseur exprime bien ce que j'ai pu ressentir à la lecture de ce chapitre.

C'est un petit peu la quintessence de cette suite.

Ca ne raconte rien, ça ne va nul part, le héros n'a toujours pas d'objectif, il n'y a aucune tension, les rapports de force pétés nuisent aux combats, les combats eux-mêmes sont plats, chiants, et les méchants n'ont aucun charisme. L'un dans l'autre on a chaque mois un chapitre qui étale et étale sur des pages et des pages un contenu qui est digne d'un hebdomadaire à tout casser.

Ce n'est que remplissage et remplissage inutile qu'on oublie instantanément ...

Ce chapitre est encore un pauvre chapitre de remplissage qui fait survivre Boro 10 fois plus longtemps que nécessaire et j'en passe.

 

Concrètement si on analyse ce combat qu'en tirer au final ?

Outre un adversaire faiblard, ridicule, et au design totalement raté (à chaque chapitre l'auteur se surpasse pour le rendre encore plus grotesque, c'est sans fin) qu'est Boro, il y a quand même une contradiction dans l'idée de terminer le combat par un PU (sur lequel on reviendra) qui est une sorte de deus-ex-machina (mais qu'on pourrait assimiler à ce que fut Kyuubi autrefois) alors que Boro était, de fait, totalement gérable et à la portée de la team 7.

A aucun moment la puissance de Boro n'a été impressionnante, à aucun moment il ne semblait totalement dominer ses adversaires (le mec te sort des phrases du genre "waw Sarada est vraiment trop rapide pour moi"), clairement il pouvait être vaincu sans intervention divine de Momoshiki, donc en fait pourquoi ça sort du chapeau à la fin ? Est-ce qu'un réel travail d'équipe, d'analyse, un dépassement personnel pour faire tomber un adversaire puissant n'aurait pas été plus bénéfique au développement de Boruto et de ses collègues ? 

Je ne comprends pas le parti-pris de cette fin, et d'utiliser cette cartouche pour un random aussi misérable que Boro qui se fait littéralement rouler dessus par les gamins dans les chapitres précédents.

Si on nous avait montrer un Boro surpuissant qui atomise instantanément ses adversaires parce qu'il serait à la hauteur de son grade dans son organisation bidon je me serais dit ok, un tel PU pour en finir paraît vraisemblable, mais là vu ce qu'il a montré je me dis qu'en effet c'est juste du remplissage, essayer en vain de faire un truc épic mais qui est totalement superfétatoire et très peu impactant puisque l'adversaire est non seulement le méchant le moins charismatique de toute l'histoire de Naruto mais en plus un faiblard sans intérêt.

Au moins le calvaire qu'aura été cet affrontement est terminé. Dire que la force du manga Naruto résidait quand même énormément dans ses méchants charismatiques et ses combats de qualité ... Que la chute est lourde. Comparez Boro à n'importe quel membre de l'akatsuki : à la place des nouveaux auteurs je me cacherais et j'aurais honte d'une telle comparaison.

Quel combat médiocre de bout à bout, quelle perte de temps. Faire traîner un truc pareil des mois et des mois ... 

 

Et oui je suis d'accord pour dire que le plus gros problème de ce chapitre c'est qu'il anéanti le peu de tension établi précédemment par le scellement de Naruto.

C'était un moyen de mettre Naruto à l'écart (lui qui est difficile à utiliser car trop puissant donc il faut le brider tout le temps et il devient ridicule ce qui énerve tout le monde, donc autant trouver un moyen de le mettre à l'écart) ce qui peut avoir beaucoup d'avantage. Outre le fait de le laisser en paix et d'arrêter de l'humilier, ça ouvrait une page de tension dans l'histoire puisque cette entité surpuissante n'est plus là pour sauver les meubles en cas de problème.

Ba en fait non c'était un troll au bout de 20 minutes le mec est libéré ... Ok. Il est libéré par un autre deus-ex-machina en plus "ouai on n'a plus de chakra mais vient on se tient la main et bim ça ouvre un passage spatio-temporel qui va le sortir de là" (quand on sait que pour ouvrir ce genre de passage Obito a besoin de genre tout le chakra stocké dans le Byakugo de Sakura, soit plus que ce qui est contenu dans un KB de Naruto Rikudo). Bon en fait on nous annonce un peu ces derniers-temps que Boruto et Kawaki vont avoir des capacités drôôôôlement pratiques en toute circonstance. Je crois qu'il s'il y avait bien une erreur à ne pas faire dans une suite c'est de reprendre les mauvais aspects de la fin de Naruto au détriment des bons aspects du reste du manga. Les meilleurs passages du manga ce n'est pas quand Naruto est un demi-dieu qui peut ressusciter les gens, faire repousser les yeux, voler, balancer des Genkidama et autre, mais d'évidence on va dans cette direction avec Boruto & co, sauf qu'on n'a pas 15 ans de développement et entraînement progressif, ça va tomber comme un cheveux dans la soupe du jour au lendemain. Comme si Naruto FG allait défoncer l'akatsuki en solo et combattre des jin de Juubi. Quand on voit les capacités à venir de Boruto et l'autre clairement ça ne donne vraiment, mais alors vraiment pas envi de les voir évoluer et progresser.

Bref, dans tous les cas pourquoi toute cette mise en scène sur le sacrifice de Naruto blablabla ... Pourquoi même nous avoir montré un combat avec le boss de Kara si ça n'a littéralement aucune conséquence ... Vraiment on ne comprend pas où ça va, quel est le parti-pris, où ils veulent en venir. Encore une fois : ce n'est que du remplissage, une vague idée comme ça, un simple prétexte pour faire un combat entre Boruto et un méchant random. Limite le truc pourrait être bouclé en un épisode fillers et dès le lendemain on a tout oublié ce qui s'est passé.

 

D'ailleurs on semble nous confirmer que pour devenir plus immortel que Madara Jin il suffit de se greffer une bouboule dans le corps et bim. 

Magique la technologie. Est-ce que ça fait sens ? Hell no ... Mais bon c'est la science qu'est-ce que vous voulez.

Bientôt on inventera l'avion, promis.

 

Du reste la fin honnêtement est-ce qu'on en a quelque chose à faire.

Jiraya 2.0 n'est pas vraiment un personnage intéressant, quand on voit le niveau du reste du manga je n'ose même pas imaginer le gros psschiiit que la tension qu'ils essaient de créer autour de lui va provoquer.

Quant au big méchant difficile de croire que le mec ait quelque chose à craindre aussi vite dans l'histoire alors qu'il vient de dégommer Naruto & Sasuke et qu'il est littéralement le seul et unique moteur de ce manga.

 

Bref, pas un chapitre exceptionnel, il conclue de façon fade et longuette un combat déjà trop fade et trop long.

Ca a 0 intérêt, ça ne va nul part et surtout on ne ressent rien. Ca n'a pas d'impact, ça n'a pas de tension.

Ca fait 6 mois qu'on suit un enchaînement de conséquences qui aura été réglé en une demi-heure (de l'apparition de Jigen jusqu'à la mort de Boro et la libération de Naruto).

Ce n'est pas le pire chapitre de ces derniers mois hein attention, en vrai je suis content que Boro soit enfin mort, quelle horreur ce personnage ... Mais juste c'est plat.

On ne nous raconte tout simplement pas une histoire intéressante et stimulante. C'est triste.

Franchement je ne comprends pas ce manga. Il y a tellement de potentiel et on te vend un truc à ce point dénué de toute personnalité, trame narrative, arc narratif des personnages, travail sur l'univers (c'est quoi ces méchants, c'est quoi ces combats, c'est quoi ces incohérences). Et en plus ils sont 2 hein, Kodachi a tout son temps pour se focaliser uniquement sur le scénario, et il n'est même pas foutu d'avoir une histoire qui raconte quoi que ce soit et qui avance, d'avoir des idées pour créer de nouveaux personnages, d'avoir des idées pour des combats et autre. Il y a des mangakas qui publient chaque semaine et se tapent seuls tout le boulot du scénar ET des dessins et qui font des trucs mais infiniment plus pensés, structurés et aboutis que ça. Je suis choqué de la pauvreté du travail en amont pour ce manga, c'est inexplicable et inexcusable.

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat fini, la fin à le mérite de relancer un intérêt qui s'était fortement estompé avec le dernier combat. En faisant revenir Naruto, je me dis de plus en plus que le scénariste a loupé l'occasion d'en finir avec ce personnage. Il serait mort face à Jigen, ça aurai sans doute un peu râler, mais au moins il aurait été rangé et pour ceux qui veulent garder un léger soupçon de cohérence dans les RF, il n'y aurait au moins plus eu "d'humiliation".

 

Sinon, il me semble que le manga atteint les 10 tomes au Japon, mais au bout de 10 tomes, quel est le but, la finalité du héros?

Franchement moi je ne vois pas, le gars est plus spectateur de son histoire qu'acteur. Avec le manga Naruto nous avions un premier objectif clairement défini dès le tome 1: devenir Hokage. Puis l'objectif 1 s'est vu accompagner d'un deuxième objectif, d'ailleurs l'un allant assez bien avec l'autre: sauver son copain Sasuke.

Mais là pour le manga Boruto, je ne vois rien de clairement défini et pourtant ça fait déjà 10 tomes...

 

En principe sans objectif, nous n'avançons pas et c'est bien regrettable pour ce manga qui s’appuie sur un univers riche en possibilités.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on chapitre lu en vf déjà je dois dire qu'en regardant les spoils je me demandais comment l'auteur allait justifier cette nouvelle transformation de  boro mais bon maintenant on appprend que c'est beaucoup plus dû au fait que son noyau est été détruit, moi je trouve que cette justification en vaut la peine même si beaucoup penseront le contraire, personnellement je me disait que boro serait finit après que son  noyau soit détruit  mais l'auteur à décider d'en rajouter un peu histoire en nous montrant un boruto possédé ce qui n'est pas mauvais en soi maintenant je dois dire que je m'interrogeais dans mon précédent post sur la relation entre amado et koji mais là c'est confirmé maintenant vivement la suite.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shankys a dit :

 la transformation qui pète mais bon, c'est pas ouf, jveux dire on parle pas d'une malédiction des anciens temps ou d'un démon terrifiant mais d'un mec qui s'est fait battre par Naruto et Sasuke y'a 3 jours, donc moi ça me fait pas trop penser à du Bleach, du Naruto ou du Jujutsu Kaisen mais plutôt au Slime de Mob Psycho qui possède le médium dans la forêt de la dame blanche hahaha

 

 

j'avoue que je ne comprend pas ce qui te fait rire, non ! momoshiki ne  s'est pas fait battre par naruto et sasuké mais par boruto et on nous a bien expliqué qué que le fait de tuer un ootsutsuki donne lieu à une malédiction  matérialisé par le kâma et il n'en demeure pas moins que momoshiki était puissant alors que ce dernier booste la puissance de boruto n'est pas un problème mais faut seulement savoir jusqu’où ira ce boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Shankys a dit :

Bon plus sérieusement j'ai ressenti aucun frissons, ça a le mérite d'être mieux que la dernière fois, même si l'extirpation de Naruto est si facile nan mais vraiment Boruto et Kawaki ils peuvent libérer Naruto d'une prison de ouf de Jigen juste en claquant des doigts, euh. Nan en vrai j'exagère mais je dois reconnaître qu'il y'a tellement mieux à faire sur des chapitres

personnellement je m'attendais à ce que kawaki y arrive tout seul, il a quand même dit que tout ce jigen faisait, il était capable d'en faire autant le fait qu'il demande l'aide de boruto peut se justifier par le fait leur deux kâma combiné vaut un kâma de jigen actuellement en terme de puissance mais bon ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fire Fist Ace a dit :

...

 

 

On se tape un énième chapitre sur le combat contre Boro alors que ça pouvait être conclut avec l'attaque de Sarada ? Quel est l'intérêt et l'impact de cette transformation ridicule qui rallonge un combat déjà fade ? Montrer la transformation de Boruto ? Ça aurait pu se faire avant en mettant vraiment Boro en avant qui aurait mis en difficulté la Team 7.

 

 

comme je l'ai et je suis d'accord avec toi le combat aurait certes pu ce terminer avec l’attaque de sarada mais l'auteur en a décidé autrement cela peut plaire ou pas mais c'est ainsi et de plus  boruto aurait aussi pu se transformer avant et dans les conditions que tu a décrit mais ce n'est pas parce qu'il la fait après comme dans ce chapitre que c'est à cracher dessus  tout cela pour dire que l'on peut spéculer dessus autant que l'on veut il y' aura toujours des content et des mécontents et au final c'est l'auteur qui déroule ses idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mokuton888 a dit :

j'avoue que je ne comprend pas ce qui te fait rire, non ! momoshiki ne  s'est pas fait battre par naruto et sasuké mais par boruto et on nous a bien expliqué qué que le fait de tuer un ootsutsuki donne lieu à une malédiction  matérialisé par le kâma et il n'en demeure pas moins que momoshiki était puissant alors que ce dernier booste la puissance de boruto n'est pas un problème mais faut seulement savoir jusqu’où ira ce boost

Ca me fait encore plus penser au slime de mob psycho mdrr, pardonne moi mais ça me fait rire ^^ Oui sans doutes que ça fait ça, mais c'est pas parce qu'un truc s'explique dans le manga que c'est bien hein, d'ailleurs d'autres en dessous de mon message ont argumenté là dessus et l'ont fait mieux que moi et mon message vite fait !

Je trouve juste pas ça stylé comme ça devrait l'être, c'est tout !

il y a 10 minutes, mokuton888 a dit :

personnellement je m'attendais à ce que kawaki y arrive tout seul, il a quand même dit que tout ce jigen faisait, il était capable d'en faire autant le fait qu'il demande l'aide de boruto peut se justifier par le fait leur deux kâma combiné vaut un kâma de jigen actuellement en terme de puissance mais bon ce n'est que mon avis

oui bah oui, comme ça on demeure sur le principe du ninja broken qui a la puissance d'un demi dieu, c'est bon pour le manga ça =/

Tu devrais éviter les doubles postes, réponds dans un seul message, c'est plus facile à lire pour tout le monde (stp!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fire Fist Ace a dit :

...

 

 

 

Autre problème évident, les quantités de chakra... Ça fait combien de temps que Boruto est au bout du rouleau en terme de chakra ? Il ne lui restait pas de quoi faire un rasengan ? Par contre pour ouvrir pour la deuxième fois un passage spatio-temporel avec Kawaki pas de problème (le genre de passage que Sasuke ne peut ouvrir que quelques fois dans une journée et qui change sa façon de se battre tant ça joue sur sa quantité de chakra...). Et même après ça, Momoshiki arrive à se réveiller... Mais avec quel chakra ? Ce n'est pas non plus un bijuu qui est une réserve ambulante. C'est juste incompréhensible alors que ça présence semble dépendre du chakra qu'il restait à Boruto.

 

 

une fois de plus je ne suis pas d'accord comme je l'ai dit plutôt kawakli y serait arrivé seul que cela ne m'aurait pas dérangé car il a lui même dit que lui et jigen étaient liés et donc qu'il pou ait faire ce que ce dernier faisait mais n'oublions pas que deux kâma en résonance booste la puissance de leur utilisateurs on la vu à plusieurs reprise alors le fait qu'ils se mettent à deux peut bien justifier qu'ils arrivent à ouvrir un portail certes momoshiki n'est  pas un bijju mais il s'agit quand même d'un être puissant sommeillant à l'intérieur d'un autre, et de plus  est ce que naruto avait besoin de son propre chakra pour faire appel à celui de kyubi ? je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

 

 

Sinon, il me semble que le manga atteint les 10 tomes au Japon, mais au bout de 10 tomes, quel est le but, la finalité du héros?

Franchement moi je ne vois pas, le gars est plus spectateur de son histoire qu'acteur. Avec le manga Naruto nous avions un premier objectif clairement défini dès le tome 1: devenir Hokage. Puis l'objectif 1 s'est vu accompagner d'un deuxième objectif, d'ailleurs l'un allant assez bien avec l'autre: sauver son copain Sasuke.

Mais là pour le manga Boruto, je ne vois rien de clairement défini et pourtant ça fait déjà 10 tomes...

 

tu dois avoir loupé certains passage de l’œuvre car il est clairement dit que boruto souhaite surpasser son père, ce n'est pas un objectif d'après toi ? alors là il y'a un réel problème. là ou je serais d'accord avec toi c'est que contrairement à naruto on ne voit pas beaucoup l'évolution de boruto à travers les combats ou les obstacles qu'il franchit au point de se dirigé vers la réalisation de cet objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, Boro n'a servi que de faire-valoir.

D'un côté, c'est dommage pour lui, et de l'autre, tant mieux pour la Team 7.

Ce que je trouve un peu décevant avec le traitement de Boro, c'est que le résultat donne l'impression qu'une marionnette (doté du même noyau) aurait pu le remplacer.

Malgré tout, j'ai quant même été surpris en bien par les effets de la perte du noyau, l'éveil de Boruto et de revoir un bon gros rasengan.^^

Du côté de Kara, c'est toujours le calme plat, faudra attendre.

 

P.S : j'ai failli oublier Naruto...

La méthode pour le libérer ne me dérange pas trop, mais j'espère qu'il va rester dans les vapes durant quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...