Crocodile Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2020 Naruto et One Piece qualifiés pour les demi finales. Citation Quart de finale 3 29 votes (51.79%) Naruto 20 votes (35.71%) Berserk Vs Votes Blancs : 7Total des Votants : 56 Citation Quart de finale 4 36 votes (64.29%) One Piece 19 votes (33.93%) Fullmetal Alchemist Vs Vote Blanc : 1Total des Votants : 56 Place au dernier carrée : Citation Demi finale 1 Pokemon Naruto Vs Citation Demi finale 2 Hunter × Hunter One Piece Vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Naruto & One Piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Pokemon et Hunter x Hunter bien sur, que je préfère très largement à leurs concurrents du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2020 (modifié) Naruto et Hunter x Hunter +1 One Piece contre Hunter x Hunter la finale avant l'heure en terme de popularité. Modifié 26 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Blanc et HxH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 +1 Naruto +1 One Piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, AWXO a dit : Pokemon et Hunter x Hunter bien sur, que je préfère très largement à leurs concurrents du jour Pareil double no match de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Pokemon et One Piece sans surprise pour moi. Il y a 3 heures, Crocodile a dit : One Piece contre Hunter x Hunter la finale avant l'heure en terme de popularité. Vu le parcours de Naruto, je commence à ne plus être très certain que Hunter x Hunter lui est plus populaire. La finale One Piece VS Naruto se profile, donc on aura peut-être un début de réponse à la fin du tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Pokémon et One Piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2020 Naruto et One Piece qualifié pour la grande finale Citation Demi finale 1 41 votes (62.12%) Naruto 21 votes (31.82%) Pokemon Vs Votes Blancs : 4Total des Votants : 56 Citation Demi finale 2 41 votes (62.12%) One Piece 24 votes (36.36%) Hunter × Hunter Vs Vote Blanc : 1Total des Votants : 66 Mactchs de Classement : 5éme et 3eme place Citation 3éme place Pokemon Hunter x Hunter Vs Citation 5éme place Marvel Cinematic Universe Star Wars BerserkFullmetal Alchemist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Pokemon facile. J'ai beau être fan de HxH c'est pas la même catégorie de fanatisme. Blanc dans le second match. Je n'aime assez aucun candidat pour voter pour ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 +1 Fullmetal Alchemist +1 Hunter x Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 De sacrés groupes quand même. Pokemon, évidemment. Hunter x Hunter est génial mais... Pokemon. Star Wars, là aussi sans hésitation. Pourtant, j'adore le Marvel Cinematic Universe qui comporte deux chefs d’œuvres du genre (et pas mal de films ultra cool), Fullmetal Alchemist est un bijou de bout en bout et Berserk part sur de bonnes bases là où j'en suis (et je connais sa réputation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2020 Hunter x Hunter pour la médaille de bronze. Puis 5e : MCU, 6. Berserk, 7. SW, 8. FMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Fullmetal Alchemist pour la 5ème place. Pokemon pour la 3ème place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 FMA même si j’aime tout autant Berserk et que Star Wars est ultra-culte. HxH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Il y a quelques années, j'aurai voté pour SW sans hésiter, cependant les derniers épisodes m'ont un peu déçu. Du coup vote pour FMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Star Wars Pokémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) HxH rafle la médaille de bronze. FMA la 5éme place. Citation Top 20 ? ? Hunter x Hunter Pokemon Fullmetal Alchemist Star Wars Marvel Cinematic Universe Berserk Les Simpsons The Dark Knight Dragon Ball Shingeki no Kyojin Game of Thrones GTO Death Note Pirates des Caraïbes Matrix One Punch Man Bleach X-Men Citation 3éme place39 votes (61.9%) Hunter x Hunter 21 votes (33.33%) Pokemon Vs Votes Blancs : 3Total des Votants : 63 Citation 5éme place 22 votes Fullmetal Alchemist 19 votes Star Wars 12 votes Marvel Cinematic Universe 9 votes Berserk Vote Blancs : 1Total des Votants : 63 Place a la grande finale : Citation Finale Naruto Vs One Piece Vs Modifié 28 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2020 One Piece devrait encore gagner facilement. Étonné de voir Naruto en finale sur la première édition en 2017 il n'avait rien fait tombé dans l’indifférence au tour 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 No match pour One Piece Je me demande ce qu'aurait donné le HxH/Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeden Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 J'adore One pièce mais j'ai tout rattrapé récemment alors que j'ai grandi avec Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Pour le Seigneur des Mangas : One Piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixenjoker Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 naruto sans hesiter . j'ai grandi avec naruto malheureusement jai connu one piece trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 One Piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés