Aller au contenu

Kingdom 645


Erebus
 Share

Messages recommandés

j'avoue ne pas bien comprendre l'interet qu'on ces gens a faire des annonces comme ça ... ils veulent quoi au juste ,gonfler artificiellement les vues sur leurs chaine youtube ? 

et puis je vous avoue que leurs menace me donne presque envie d'attendre d'autres sources ^^ .c'est vraiment ridicule a ce niveau la je trouve 😅

 

enfin bref ça fait 2 fois que je me fais avoir par ce spoiler de l'annonce d'un possible spoiler aujourd'hui , ça me met de mauvaise humeur ^^ 

 

en espérant que le spoiler ( si il arrive vraiment ) traitera de la situation géopolitique de la chine entière après la mort de toujou . 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j ai pas pu resister et j ai lu les 2 derniers chapitres de kingdom 

Et regarder ce que je viens de recevoir pour commencer l'été de la plus belle des manières  (44 chapitres d un coup qui arrive) et enfin on commence l'arc interminable qu on vient de finir en scan

 

 

IMG_20200620_140523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont devenus fous avec toutes ces pubs ...

 

Bref un nouveau prince entre dans la place, il a l'air très sympathique 😅

Peut etre que finalement, Toujou était pas si mal ...

 

unknown.png

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont ridicules avec leurs pubs ... enfin bref passons . 

 

donc on a un toujou 2.0 qui pop de nul part , pourquoi pas ... au moins lui il prend des esclaves adultes , c'est un petit progrès . ( non pas que je cautionne ou quoi mais vous m'avez compris ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il fallait s'y attendre, maintenant que le roi est mort, la succession ne sera pas facile.

Le petit frère a l'air moralement aussi dérangé que son père. Mais ça restes une amélioration, il est jeune, a toute la vie devant lui alors s'il devient roi, il ne voudra pas perdre son pays aussi vite, il va surement prendre la menace de Qin plus au sérieux et libérer Riboku, le seul à pouvoir encore sauver le royaume. Même si le prince ka ne devient pas roi, Riboku défendra Zhao quoi qu'il arrives c'est sur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexandrebond a dit :

manuland91 tu reçoit les tomes de kingdom a une date fixe tous les 2 mois ou ça dépend de la date d'inscription car j'ai pris un abonnement sur anime store et le pose la question

Non il me semble que je les ai reçus a peu pres en meme temps que tous le monde quand j avais repris l abonnement en septembre peut etre un peu apres car je pense qu il font deja les anciens abonnement en envoie 

 

Sinon sur ton compte dans la bonne rubrique il y a une sorte d ongley pour voir entre quel date et quel date ton colis va etre envoyer et en general tu recois un mail moi souvent le jour même avec le numéro de suivi du colis de l'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cool il a l air classe ce possible futur roi en tout cas il a l air plus classe que l autre fragile qui pleurait comme une gamine de 12ans pour que riboku soit sauvé

En tout cas vue le look il mettra plus d ambiance et foutra la merde tant mieux et on a une possible piste sur qui est le commanditaire de l assasinat de l'ex roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que la femme à côté du prince est sa mère, on l'a déjà vu avec le roi Toujou dans la salle du trône face à Riboku et le prince Ka, c'est surement elle qui a du mettre en tête le roi de déshériter son fils en faveur du sien pour ensuite s'en débarrasser en l'empoissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Xeden a dit :

Je penses que la femme à côté du prince est sa mère, on l'a déjà vu avec le roi Toujou dans la salle du trône face à Riboku et le prince Ka, c'est surement elle qui a du mettre en tête le roi de déshériter son fils en faveur du sien pour ensuite s'en débarrasser en l'empoissant

tu oublie un peu vite que le prince ka est tous autant un enfant de toujou que celui que l'on viens de voir impossible de l’empoisonner ça crée un dangereux précédant pour la mère du futur roi n'empeche toujou était un pédo........ mais il a réussit a concevoir au moins 2 fils ça pas du être simple pour lui a se niveau la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexandrebond non je parlais d'empoisonner le roi une fois qu'il aurai changer la succession, ça m'étonnerai que le prince ka soit aussi pris pour cible, il veut le bien du royaume avant tout, alors si son frère lui promet de libérer Riboku et lui donner carte blanche pour se défendre contre Qin il ne devrai pas lutter contre lui et provoquer une autre guerre civile pour le trone alors qu'ils sont déjà dans une position très instable  

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry j'ai mal interprété ton commentaire en effet c'est plus clair comme ça reste plus que a attendre la version coréenne ou d'autre spoils pour continué a alimenté le débat sur le futur chapitre heureuement que le chapitre sort en vf le mardi normalement plus que 3 jour a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...