Aller au contenu

Kingdom 645


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

Sans vouloir faire mon rageux de service , quelqu’un pourrait Il m’expliquer pourquoi les Mangaka japonais font aussi souvent leurs main caracter limité intellectuellement ? 
pour que ce soit aussi récurrent il doit y avoir un code de genre ou je ne sais Pas ? . 
je vous avoue que ça me gave de plus en plus . 


enfin bref , pour en revenir au débat sur Le prince Ka . 
personnellement je ne lui en veux pas de nous avoir vu le coup venir de la part de son père . 
ou même de ne pas avoir agit contre lui Au préalable . 
car en ne le faisant pas , il préservait la sacralisation de la fonction Royal dont il allait hérité plus tard . 
en revanche les présent il doit agir . 
deja parce qu’il est peu probable que la cérémonie de sacrement ait eu lieu pour son petit frère. 
Et ensuite , car le tuer maintenant ferait de lui le prochain roi . ( qui pourrait donc s’absoudre si ses propres crimes ) . 
 

ps : j’ai un pop up récurrent qui s’affiche et revient tte les 30 secondes sur mobile quand je viens ici . 
c’est franchement insupportable ... quelqu’un d’autre a ce pb ? 

Midoriya Izuku est un main intelligent et le gars de Dr Stone aussi, ça commence à bouger dans les nouvelles oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

Sans vouloir faire mon rageux de service , quelqu’un pourrait Il m’expliquer pourquoi les Mangaka japonais font aussi souvent leurs main caracter limité intellectuellement ? 
pour que ce soit aussi récurrent il doit y avoir un code de genre ou je ne sais Pas ? . 
je vous avoue que ça me gave de plus en plus . 

Ça devient très chiant et gênant à la fois pour le cas de RI shin

 

Sinon Bon Chapitre

Par contre la véritable question c'est que Sen va t'il réenfermer Riboku et les sages que Toujou a enfermé ou bien va les laisser au commande de Zhao ?

 

 

Modifié par Wolotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xeden a dit :

@Gin la encore la différence c'est que le prince ka n'est pas roi, et le fait qu'il aurai du l'être ne lui donnes pas tout pouvoir. L'exemple de Sai est flagrant, Sei pouvait quand même compter sur les soldats de Kanyon fidèles au roi alors il pouvait y aller alors que les soldats de kantan sont aussi fidèles au roi qui n'est pas le prince ka malheureusement, je crois même qu'il n'aurai pas été autoriser à quitter la ville, il a seulement dit pour rassurer Riboku et lui dire qu'il est avec lui, si le prince ka étais roi alors il serai plus pertinent de comparer ses actions avec sei mais ce n'est pas le cas.

 

+1 pour toi c est juste l impression qu il me donne un mec supérieur attendant les pleins pouvoirs et des que finalement sa lui échappe il pert pied je dis que c est un fragile parcque d après moi il manque de force et de rage (l impression actuel en tout cas)même si il souhaite sincèrement que zhao se relève Et des soutient partout si une faction comme celle de Ryofui apparaissait a mon avis il se serait fait bouffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wolotof a dit :

Par contre la véritable question c'est que Sen va t'il refermer Riboku et les sages que Toujou a enfermé ou bien va les laisser au commande de Zhao ?

vu l'age de sen je direz que c'est plutôt sa mère qui va prendre cette décision pour lui elle sera surement régente ,sen sera roi de nom mais gouvernement pas de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alexandrebond a dit :

vu l'age de sen je direz que c'est plutôt sa mère qui va prendre cette décision pour lui elle sera surement régente ,sen sera roi de nom mais gouvernement pas de suite 

D'accord je pense que elle est avec Kakukai donc là je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre en 2 lectures 

J'étais pas très jouasse quand j'ai vu que ka était devenu roi riboku libre etc je me suis dis "c'est trop simple". 

 

Et la fin le rebondissement est très intéressant. Je doute de voir riboku et ses partisans s'incliner facilement. 

 

Je pari plus sur un beau discours de ka et de riboku avec les gardes royaux qui se retournent contre kakurai. 

 

Maintenant que riboku est sorti aucune chance que ses partisans laissent tranquillement le roi le remettre en cellule. 

 

Mais le " CHEH !!!" J'ai beaucoup ri. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous apprends deux choses :

 

- La Garde Royale n'est en aucun cas acquise à Kakukai. Au contraire, on voit bien qu'ils ont mal rien qu'à l'idée de le servir.

Je me pose une seule question, alors. Est-ce que Kakukaï ne dispose donc d'aucun allié millitaire ?

- Quelles seront les conséquences pour Ka d'avoir libéré Riboku et les fidèles enfermés alors qu'il en avait pas l'autorité. N'est-ce pas une haute trahison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule qui se demandes pourquoi Kaine, SSJ et les autres n’étaient pas également dans une cellule ?! Les occasions pour les arrêter ne manquait pas, en même temps que l’arrestation de Riboku car ils sont ses subordonnés ou quand ils se sont mis ouvertement en rébellion, je penses pas qu’ils aient été très discret, d’où on laisses des rebelles se balader en ville bien tranquillement ? 😳

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xeden a dit :

Je suis la seule qui se demandes pourquoi Kaine, SSJ et les autres n’étaient pas également dans une cellule ?! Les occasions pour les arrêter ne manquait pas, en même temps que l’arrestation de Riboku car ils sont ses subordonnés ou quand ils se sont mis ouvertement en rébellion, je penses pas qu’ils aient été très discret, d’où on laisses des rebelles se balader en ville bien tranquillement ? 😳

 

SSJ était avec Kochou. Et puis Toujou il s'en foutait des subordonnés de Riboku, il voulait juste tuer Riboku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dadunique a dit :

Un chapitre en 2 lectures 

J'étais pas très jouasse quand j'ai vu que ka était devenu roi riboku libre etc je me suis dis "c'est trop simple". 

 

Et la fin le rebondissement est très intéressant. Je doute de voir riboku et ses partisans s'incliner facilement. 

 

Je pari plus sur un beau discours de ka et de riboku avec les gardes royaux qui se retournent contre kakurai. 

 

Maintenant que riboku est sorti aucune chance que ses partisans laissent tranquillement le roi le remettre en cellule. 

 

Je doute un peut de voir Riboku essayer de contrer d'une quelconque façon les dernières volontés du roi et de s'opposer au nouveau prince, à la reine ou à Kakurai ( je met les trois ensemble car ils me semble être passer dans le même camp ) 🤔

 

Jusqu'à présent ont peut dire que le coter patriote de Riboku surpasse largement son sens moral, le roi précédent était une sacrée ordure est pourtant Riboku ne ses jamais opposer à lui ouvertement, à ses exactions ou à ses décisions, il a plutôt choisi d'endurer les excès du roi en silence jusqu'à l'avènement du roi suivant

 

Du coup je me trompe peut-être mais je pense que le même schéma va se répéter avec un roi bonarien et sadique, un Riboku qui fait ce qu'il peut avec ce qu'ont lui donne et un prince Ka totalement invisible 

 

Après pour ce qui est de tenter de remettre Riboku en taule j'en doute aussi 😉

Le prince et la reine ont l'air d'être en bonne santé, jeune et même s'ils sembles " légèrement " dérangé je doute qu'ils souhaite se débarrasser d'un des ( pour pas dire LE ) seuls hommes de Zaho en mesure de contrer l'invasion de Qin 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xeden a dit :

Je suis la seule qui se demandes pourquoi Kaine, SSJ et les autres n’étaient pas également dans une cellule ?! Les occasions pour les arrêter ne manquait pas, en même temps que l’arrestation de Riboku car ils sont ses subordonnés ou quand ils se sont mis ouvertement en rébellion, je penses pas qu’ils aient été très discret, d’où on laisses des rebelles se balader en ville bien tranquillement ? 😳

Je suis d'accord avec Novasm18 d'autant plus que c'était du menu fretin et que Kakukai c'est amusé à les faire tourner en bourrique en les faisant courir partout au travers de la capitale, pour tenter de sauver Riboku sans succès. Et puis cela les occuper au lieu de faire autre chose et de porter une réelle assistance à la faction du prince Ka. De plus cela renforce le poids l'impacte de Riboku mais en même temps cela révèle l'une de ces faiblesses, il a su trouver des pépites et des talents prometteurs, mais à force de les brider, de planifier leur développement étape par étape et de les driver continuellement, il n'ont pas réussit à s'épanouir et être capable de faire sans lui et de prendre les bonnes initiatives. Du coup ils ne représentaient pas une réelle menace et de ce fait les mettre au fers n'allait pas vraiment changer grand chose.

On pourrait aussi rajouter que c'est à Riboku de supporter seul les conséquences de sa défaite et c'est le seul à blâmer, les "sous-fifres" n'ont fait que suivre les ordres du "chef". Et quand le chef merde, eh bien il trinque et ces subordonnées sont souvent épargnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Shin est débile, c'est pas possible :D

Qu'il soit en retard, ça passe. Mais le voir redouter la mort de Riboku encore, alors que Mouten tente depuis deux chapitres de lui remettre les idées en place, il y a un moment où il pourrait au moins se la fermer !

 

Sinon, bon chapitre. Qin risque de pas trop comprendre l'arrivée des troupes royales puis leur retrait. Les troupes du général Kouchou encore moins, ce serait limite le moment parfait pour attaquer, mais il faudrait une sacrée paire de ********. Ou bien avoir de bons espions et savoir de quoi il en retourne.

 

il y a 11 minutes, Kaamelott95 a dit :

Jusqu'à présent ont peut dire que le coter patriote de Riboku surpasse largement son sens moral, le roi précédent était une sacrée ordure est pourtant Riboku ne ses jamais opposer à lui ouvertement, à ses exactions ou à ses décisions, il a plutôt choisi d'endurer les excès du roi en silence jusqu'à l'avènement du roi suivant

 

Du coup je me trompe peut-être mais je pense que le même schéma va se répéter avec un roi bonarien et sadique, un Riboku qui fait ce qu'il peut avec ce qu'ont lui donne et un prince Ka totalement invisible 

Oui, je suis complètement d'accord. On nous vend un Riboku avec de fortes valeurs morales, qui cherche avant tout à défendre la vie de ses hommes. En réalité, il montre plutôt un patriotisme/nationalisme très poussé. Peu importe le roi, les vies, les armées tant que ça reste à Zhao.

 

Après, espérons que le schéma justement ne se reproduise pas : si on nous met Ka et Riboku deux fois dans une situation similaire, on peut espérer qu'ils aient appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: 

 

Pensez vous que le Prince Ka prendra le risque de nier le testament de son père ?

 

Pas forcement dire que son père déconne mais plus quelque chose comme dire c'est un faux. Au final, il n'y a pas de témoin de la rédaction de ce testament si ce n'est le scribe. Il y a le sceau royale mais au final tout se joue dans cette pièce où tous les héritiers sont là et c'est le moment cruciale. Si le prince Ka porte ses c***** et utilise un discours qui joue bien sur la véracité du testament et sur la nécessité de sauver Zaho de la menace de QIN et que lui Prince Ka est le mieux placé, Ben il y a des grandes chances que la pièce se retourne contre Kakukai et le prince Sen. On bute le scribe et on en parle plus wesh . 

 

Je veux dire: c'est un bout de papier sans aucun témoin hormis le Roi et le scribe. Officielement c'est le prince Ka qui devait hériter du trône. Il y a clairement un flottement: il n'y a plus de roi, le prince héritier vient de se faire déshériter par un testament surprise. Le genre de flottement où c'est celui qui parle le plus fort qui gagne. 

 

Deuxième question: 

 

Pourquoi QIN attend la mort de Riboku pour attaquer ? Pourquoi ne pas avancer pendant que l'état n'a plus de chef militaire digne de ce nom? 

 

Je ne comprends pas l'intérêt d'attendre vu qu'au final l'arrestation de Riboku est une aubaine et pas un coup prévu. Autant en profiter pour jouer son avantage et pousser Zaho dans un coin pour l'achever. C'est sûr que Zaho sera encore plus désemparé à la mort de Riboku mais bon l'intérêt stratégique d'attendre m'échappe un peu quand même.

 

 

 

Modifié par Jonysos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jonysos a dit :

Deuxième question: 

 

Pourquoi QIN attend la mort de Riboku pour attaquer ? Pourquoi ne pas avancer pendant que l'état n'a plus de chef militaire digne de ce nom? 

 

Je ne comprends pas l'intérêt d'attendre vu qu'au final l'arrestation de Riboku est une aubaine et pas un coup prévu. Autant en profiter pour jouer son avantage et pousser Zaho dans un coin pour l'achever. C'est sûr que Zaho sera encore plus désemparé à la mort de Riboku mais bon l'intérêt stratégique d'attendre m'échappe un peu quand même.

 

Je penses pas qu'il attendait spécialement la mort de Riboku, ils ont seulement mis du temps pour se préparer eux-mêmes à l'offensive ainsi que l'élaboration du plan stratégique. Ils avaient déjà l'intention de passer à l'attaque avant l'exécution.

 

il y a 15 minutes, Jonysos a dit :

J'ai une question: 

 

Pensez vous que le Prince Ka prendra le risque de nier le testament de son père ?

 

Pas forcement dire que son père déconne mais plus quelque chose comme dire c'est un faux. Au final, il n'y a pas de témoin de la rédaction de ce testament si ce n'est le scribe. Il y a le sceau royale mais au final tout se joue dans cette pièce où tous les héritiers sont là et c'est le moment cruciale. Si le prince Ka porte ses c***** et utilise un discours qui joue bien sur la véracité du testament et sur la nécessité de sauver Zaho de la menace de QIN et que lui Prince Ka est le mieux placé, Ben il y a des grandes chances que la pièce se retourne contre Kakukai et le prince Sen. On bute le scribe et on en parle plus wesh . 

 

Je veux dire: c'est un bout de papier sans aucun témoin hormis le Roi et le scribe. Officielement c'est le prince Ka qui devait hériter du trône. Il y a clairement un flottement: il n'y a plus de roi, le prince héritier vient de se faire déshériter par un testament surprise. Le genre de flottement où c'est celui qui parle le plus fort qui gagne. 

 

Si seulement c'était si simple, de la même façon que la figure du roi est quasiment divine, son sceau royale fait loi, à notre époque effectivement ça ne serai qu'un bout de papier mais pour eux l'idée de se débarrasser de la dernière volonté du roi est sacrilège. Et même si le prince ka tente de le faire passer pour un faux, pas sur que le premier ministre kakukai le laisses faire et je penses pas que le scribe soit le seul témoin, sinon le roi ne serai pas mort le jour même

Modifié par Xeden
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord toi sur la puissance du sceau royale et de ce qu'il représente. C'est pourquoi je parle de risque en envisageant que le Prince Ka dise que c'est un faux.

 

Je dis qu'il n'y a pas de témoins parce que Kakukai ne semblait pas au courant alors qu'il est le plus proche conseiller du Roi. 

 

Dans la pièce, il y a toutes les factions qui veulent le pouvoir. Le prince Ka a le monopole de la sympathie des soldats, il suffit de rien pour que ça bascule. Autre chose c'est que Ka est un adulte (même si je ne suis pas sûr qu'il ait fait sa cérémonie) tandis que Sen est un gosse. 

 

Au final, le Roi est sacré mais il a besoin de soutien et encore plus quand c'est un enfant. Sinon, jamais il n'y aurait eu de rébellion contre Sei. 

 

Ce n'est pas simple mais ce n'est pas impossible pour le Prince Ka: la faction Riboku est de son côté, il a sa faction, il les sages qui était enfermé, il le soutient militaire dans la pièce. Et officiellement pour l'ensemble du peuple, des nobles, des scribes c'est lui qui est l'hériter du trone. Tant que l'annonce du testament n'est pas faite il conserve sa légitimité. 

Modifié par Jonysos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Xeden a dit :

Si seulement c'était si simple, de la même façon que la figure du roi est quasiment divine, son sceau royale fait loi, à notre époque effectivement ça ne serai qu'un bout de papier mais pour eux l'idée de se débarrasser de la dernière volonté du roi est sacrilège. Et même si le prince ka tente de le faire passer pour un faux, pas sur que le premier ministre kakukai le laisses faire et je penses pas que le scribe soit le seul témoin, sinon le roi ne serai pas mort le jour même

Le pouvoir reste le pouvoir, et si Ka avait vraiment assez de soutiens dans la pièce, il pourrait prendre le pouvoir ici et maintenant. L'amnésie collective au nom de la survie de Zhao serait tout à fait tolérable. Mais Ka n'est pas assez impitoyable pour ça, et il va perdre tout près du but.

 

Quand la rébellion a foiré à Chu, c'était car la lignée royale risquait de s'éteindre. D'où le complot de Rien, Renpa et Karin. Ici, rien de tel, la lignée royale n'en aurait été que plus saine avec un Ka aux commandes, la branche pourrie de la famille aurait été coupée.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si le prince Ka essayes de prendre le pouvoir maintenant qu'il n'est plus l'hériter, c'est un coup d'état, ce qui déclenchera à nouveau une guerre civile, la pire chose qui pourrai arriver en ce moment, le mieux est encore d'essayer de négocier, il laisses le petit frère devenir roi en échange de donner l'autorité suprême à Riboku sur les armées de Zhao par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xeden a dit :

Le problème c'est que si le prince Ka essayes de prendre le pouvoir maintenant qu'il n'est plus l'hériter, c'est un coup d'état, ce qui déclenchera à nouveau une guerre civile, la pire chose qui pourrai arriver en ce moment, le mieux est encore d'essayer de négocier, il laisses le petit frère devenir roi en échange de donner l'autorité suprême à Riboku sur les armées de Zhao par exemple 

Pas forcément le pire. Riboku est libre, et beaucoup de militaires se rallieront à Ka, Riboku et aux sages. La guerre peut se clore très rapidement, surtout que l'armée royale est sortie de Katan, ce qui a amené Ousen à se replier.

 

C'est ça qui rend la chose si ironique. Zhao est passé à deux doigts de survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Pas forcément le pire. Riboku est libre, et beaucoup de militaires se rallieront à Ka, Riboku et aux sages. La guerre peut se clore très rapidement, surtout que l'armée royale est sortie de Katan, ce qui a amené Ousen à se replier.

 

C'est ça qui rend la chose si ironique. Zhao est passé à deux doigts de survivre.

Le problème c'est les gardes royaux, ils choisiront le roi comme on a déjà pu le constater et sans eux le prince ka et sa faction ne peuvent prendre le pouvoir à kantan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mollo a dit :

Pas forcément le pire. Riboku est libre, et beaucoup de militaires se rallieront à Ka, Riboku et aux sages. La guerre peut se clore très rapidement, surtout que l'armée royale est sortie de Katan, ce qui a amené Ousen à se replier.

 

C'est ça qui rend la chose si ironique. Zhao est passé à deux doigts de survivre.

Je suis d'accord avec d'autant plus, que cela n'est pas encore connu de tous, il n'y a qu'un nombre limité de personne qui sont au courant du testament de Toujou. En soit il totalement possible de circonvenir l'information. Tout comme certaines informations ont su resté à l'abri des regards des autres états dans le conflit opposant Sei et Seikyou certes les contextes étaient bien différent. Mais pour que cela fonctionne il faudrait que le prince Ka soit impitoyable et avec une volonté aussi ardente que celle qui anime Sei. Sauf que ce n'est pas le cas et tous cela à cause de la façon dont il du vivre par le passé et la façon dont il ont choisi de sortir ou non du carcan dans lequel il était. 

 

De ce fait Ka à la possibilité, mais ne semble pas capable de prendre les mesures nécessaires pour y arriver. Cependant on peut toujours imaginer qu'au vue de cette situation de péril imminent des mesures extrêmes pour s'imposer à lui. Mais j'en doute...

 

@ Xeden : tu marques un point, cependant les militaires ont aussi la possibilité de pouvoir prendre parti. Les images des gardes royaux sont assez frappantes, elles montrent bien qu'ils agissent contre leur gré et véritablement à contre cœur, sous la pression du testament certifié par le sceau royal. Mais un rien pourrait les faire basculer, le soucis étant que ce pas grand-chose, ce pas à faire est immense et qu'il faut qu'il soit initier par Ka avec le soutien de Riboku et je ne pense pas que puissent être réunis

Modifié par BFG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros de l'armée de kantan est de sorti c'est l’occasion d'abatre le joker de la faction de riboku et de forcé le nouveau roi a se calmé avec riboku si le mec au cheveux blanc se ramenè avec 100 ou 200 soldat et le préviens que kochou attend l'annonce de la mort de riboku ou l’enferment pour retiré ses troupes au delà de kantan et les laissé se démerdé a tenir un siégè contre les forces de qin et au pie comme le dit xeden il suffit de négocié la liberté de riboku et le laissé géré la défense en échange on te laisse être roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes royaux qui ont pris parti n'étaient pas particulièrement ravis, ceci dit.

 

Si dans les suivants de Ka il y avait sur place un grand guerrier qui fonçait sur le nouveau roi pour l'assassiner, il ne resterait plus que Ka comme prétendant au trône.

 

Le pouvoir du nouveau roi est, dans cette scène, très hypothétique, et si la faction de Ka voulait bien se salir les mains, ce nouveau souverain tomberait vite. Mais il faudrait que Ka ait cette force.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt dense et intéressant, il y a pas mal de choses à en dire. 

 

Je vais commencer par Shin, il a beau être un héros typique de shonen, le traitement "gros débile" commence à être vraiment irritant. 

Ça fonctionne dans One Piece car tous les personnages et l'univers ont un ressort comique, là dans Kingdom je trouve que ça pose problème. 

 

Ka à donc bel et bien un frère, il va falloir que je prenne en compte les twists scenaristiques sortis du chapeau pour mes futures hypothèses. 

Donc un frère aussi dégénéré que le père va prendre le pouvoir, j'ai hâte de voir où ça nous mène.

 

Le prince Ka m'a fait l'effet d'un roi compétent, il a pris très rapidement des mesures pour renforcer Zhao avec un Rbk de nouveau à la tête des armées et la libération des opposant politique et des "sages" du pays. Quand vient la révélation du changement d'héritier il était en plein briefing militaire, preuve qu'il s'investi complètement dans les prises de décisions. 

En fait je trouve qu'il ressemble assez à Sei, à voir ce qu'il va faire dans les prochains chapitres, sera-t-il un observateur passif ou va-t-il s'activer dans l'ombre et nous prouver sa valeur ? 

 

Le nouveau roi (en mode Tenryubito de One Piece ^^) va-t-il réellement avoir le même point de vue que le précédent ? 

À priori Toujou souffrait d'une maladie et avait déjà un certain âge, tout ce qu'il souhaitait c'était de consacrer le reste de sa vie à ses propres plaisirs et caprices. 

Pour l'autre taré c'est un peu différent, il est jeune et vient tout juste d'accéder au pouvoir, avec les armées de Qin à ses portes son nouveau statut pourrai lui échapper aussi vite qu'il lui est tombé dessus. La logique voudrai qu'il cherche à protéger et consolider un pouvoir si nouvellement acquis...

 

Cela nous mène aux mouvements de troupes, Ousen à préféré reculer plutôt qu'affronter l'armée de Kantan (sûrement pour rejoindre un terrain plus favorable). 

Mais les choses ont encore évolué, l'armée de Kantan va probablement recevoir des contre-ordres l'obligeant soit à s'arrêter soit à faire demi tour pour retourner à Kantan. 

La confusion que tout ça va entraîner pourrait bien profiter à Ousen ^^

 

Bien hypé pour la suite ! 

 

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...