Aller au contenu


Chapitre 135


Mµû
 Share

Messages recommandés

Le 01/10/2020 à 23:02, Hisashi a dit :

Whaaaaaaaaaaat 

 

On a vu........ O____O

 

Par contre ça fini si vite hahaha

Bon comme le chapitre est en VF depuis +8 heures...

 

ON VOIT BLAST NOM DE ZEUS O_o

 

Je m'attendais tellement pas à cette image d'un coup sortie de nul part ahahaha

En tout cas il pète véritablement la classe c'est dingue ! J'espère que le héro est à la hauteur de l'image

Si c'est un vieux troll qui se fou à poil et envoi des pets pour combattre je pleure T_T

Hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas.

 

Bon par contre Saitama... il est temps de se bouger et de One Shot des gens là...

Après s'il le fait, sa force sera connue de beaucoup de rangs S quand même...

Est-ce qu'il existe cette possibilité selon vous ? Que Saitama se dévoile autant ?

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Saitama se cache pas, il se fou qu’on sache sa puissance, c’est les autres qui sont trop bêtes pour s’en rendre compte, et trop superficiels pour s’imaginer que ce mec là soit plus fort qu’eux.

Mais Saitama lui même n’a jamais caché sa force.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, N0NE a dit :

Bah Saitama se cache pas, il se fou qu’on sache sa puissance, c’est les autres qui sont trop bêtes pour s’en rendre compte, et trop superficiels pour s’imaginer que ce mec là soit plus fort qu’eux.

Mais Saitama lui même n’a jamais caché sa force.

Je parle ici davantage de l'intention de l'auteur à dévoiler la puissance Saitama que Saitama lui-même.

Si tu préfères, ça donnerait "Est-ce qu'il existe cette possibilité selon vous ? Que l'auteur dévoile autant Saitama ?"

  •  
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama a déjà en fait rencontrer tout le top des super héros et marqué chacun a sa manière. 

Tatsumaki king genos flash .... 

Et la sweet Mask 

Y a déjà pas mal d'indice qui nous laisse croire que blast est en fait Saitama mais c encore flou 

 

Bref je me perd dans mon délire 

Il est fort One pcq au delà de la qualité du dessin l'écriture fait que le manga est unique.

J'adore ce manga 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2020 à 22:42, Jaja sama a dit :

Saitama a déjà en fait rencontrer tout le top des super héros et marqué chacun a sa manière. 

Tatsumaki king genos flash .... 

Et la sweet Mask 

Y a déjà pas mal d'indice qui nous laisse croire que blast est en fait Saitama mais c encore flou 

 

Bref je me perd dans mon délire 

Il est fort One pcq au delà de la qualité du dessin l'écriture fait que le manga est unique.

J'adore ce manga 

 

 

tu pense que l'image de blast dans les pensées de sweet mask est une version idéalisé de saitama ?

ils ont déja fait le cout avec king, 2 fois ca me parais beaucoup de plus la tête de l'association des Héros connaissent blast donc ...

Modifié par All600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis genos la plupart d héros ont rencontré Saitama avec des cheveux lol 

Du coup même s'il s'est écoulé que quelques années il se peut qu'ils ne le reconnaissent pas au premier regard.

 

Et là où je veux en venir avec sweet Mask ,  de ce qu'on voit de son souvenir un héros la sauvait dun monstre que lui même n'a pas pu battre.

De ce fait , sweet Mask et Saitama se sont déjà rencontré. De par son comportement on sait qu'il sous estime Saitama. ( J'ai un doute sur leur rencontre mais il me semble que cest l'arc avec Boros l'alien ) 

Et je rajoute qu'il est inconcevable pour sweet Mask qu'un heros de classe S lui soit supérieur alors un rang B comme saitama.

 

Cest pourquoi je pense qu'il soit fort probable qu'il ai idéalisé son souvenir et que l'auteur justement se permet de garder encore du suspense concernant blast ( nouveau personnage ? Ou juste Saitama sous ses exploits non attribué !)

???

 

Pour ce qu'il s'agit de l'association ils nont aucune info le concernant mis a part le nom. Ils ne savent pas comment le contacter ni comment il se décide d'intervenir.

 

@All600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant de voir Blast comme ça, c'est une scène qui arrive vraiment de nul part. Je m'attendais à mieux, c'est un personnage attendu tout de même. Là, on tourne la page, et bim on voit Blast alors qu'il n'y avait aucune préparation. Au minimum, il aurait fallut établir un contexte, car là c'est à partir de l'image qu'il faut comprendre que c'est en réalité une vision du passé. Bref, je trouve ça étrange. Mais en tout cas, on a désormais une apparence plus détaillée, dans une version précédente du combat contre le scolopendre géant on avait déjà vu Blast du dos, il n'avait pas d'armure cela dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier chapitre de OPM qui me déçoit.

Je n’en trouve aucun intérêt, les doutes existentiel de Sweet Mask m’interesse très peu, et Blast aussi, du coup un chapitre qui se concentre là dessus avec très peu de pages ne pouvait pas trop me satisfaire.

 

Mais j’avoue que le passage de Blast tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe, à croire que les auteurs eux même se rendant compte que le chapitre ne comporte rien, se sont senti obligés de le taper dedans pour dire qu’il se passe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2020 à 22:42, Jaja sama a dit :

Saitama a déjà en fait rencontrer tout le top des super héros et marqué chacun a sa manière. 

Tatsumaki king genos flash .... 

Et la sweet Mask 

Y a déjà pas mal d'indice qui nous laisse croire que blast est en fait Saitama mais c encore flou 

 

Bref je me perd dans mon délire 

Il est fort One pcq au delà de la qualité du dessin l'écriture fait que le manga est unique.

J'adore ce manga 

 

 

Franchement je veux bien croire en ta théorie

prck si il est mis dans le mm sac que les mecs inférieur à Saïtama ( même si c'est le Deus Ex du mangas ) ça serai chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kei Marui a dit :

Qui sait, peut-être que Blast est un Saitama du futur qui aurait fait des sauts dans le passé pour x ou y raisons. Ce qui expliquerait qu'il (Blast) ne se montre jamais.

Mdr. Sa partirais trop en couille. En plus sa serais un flop vu et revu dans les mangas du style... 

Jsuis plus pour l'idée d'un héros qui n'a aucun rapport avec Saitama. Blast et la depuis un moment. Et la plupart des classes S ne l'ont jamais vu. Ceci dit, si il es considéré comme le numéro 1 des héros, la logique voudrait que certaines hautes instances du monde des héros aïe du le voir aux moins quelques fois... 

Enfin bon on ne peux que spéculer. Mais persos je trouverais sa redondants de nous ressortir le même trip que avec King. Une répétition qu'une ferait vibré personne, sa serais mal jouer pour l'auteur. J'attend mieux que sa persos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à un Saitama du futur. Par contre il se pourrait que Blast soit un gars qui comme Saitama a atteint un tel niveau qu'il s'emmerde lors des combats et de ce fait ne joue plus au héros, car il est blasé. En somme ce que Saitama aurait pu et peut encore devenir.

Maintenant quoiqu'il en soit reste à voir si Blast est du niveau de Saitama, ou plus fort ou alors comme les autres moins fort. Possible même que s'il s'emmerde comme Saitama a commencé à l'être, c'est ce dernier qui lui redonnera le goût de combattre, d'être un héros actif, suite à leur futur rencontre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Excellente nouvelle. Si j'ai bien compris la durée inhabituel de parution entre les chapitres étaient dus aux retouches que Murata faisait sur ses anciens chapitres ? J'espère qu'il pourra reprendre une parution plus cadencée car je trouve qu'à répétition ça décroche les lecteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 7 volumes d'avance sur la parution volume en prépublication. Aucun décrochage de rythme, bien au contraire. Il faudrait qu'il prenne le temps de sortir un volume par mois pendant 7 mois pour ne serait-ce que rattraper la prépublication...

 

Les chapitres prépubliés sont largement en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 12:16, Mµû a dit :

Il a 7 volumes d'avance sur la parution volume en prépublication. Aucun décrochage de rythme, bien au contraire. Il faudrait qu'il prenne le temps de sortir un volume par mois pendant 7 mois pour ne serait-ce que rattraper la prépublication...

 

Les chapitres prépubliés sont largement en avance.

On a eu que 2 chapitres (le dernier de 12 pages) au cours des 4 derniers mois, alors que depuis 2019 on avait 2 chapitres par mois (certain de 60 pages), le rythme a ralenti depuis mai dernier quand il a commencé à redessiner d'ancien chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...