VieuxSac Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Ce serait quand même bizarre qu'Obito aie de la rancoeur envers Konoha, car il est très sincère quand il dit à Kakashi de protéger Rin. Ce que je veux dire, c'est qu'Obito meurt en étant en bon terme avec ses coéquipiers, et n'a donc à priori pas de raison de se venger de quoi que ce soit. Autre chose, vu que les ninjas médecins maitrisent la greffe d'oeil, il serait beacoup plus probable qu'Obito s'en soit fait greffer un à gauche (si toutefois il avait survécu). En effet, le côté droit ayant été broyé, il serait plus logique de considérer que le seul côté pouvant marcher soit le gauche. Toby ayant son trou dans son masque à droite, il me parait assez improbable qu'il soit Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru-sama Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Ce que je vais dire est absurde mais bon je pense a beaucoup de chose donc pourquoi pas cela: Apres la chute de pierre,les renforts ennemis arrive, l'un d'eux fait une technique doton(roche) qui fait soulever les pierres (je n'en suis pas si sur mais bon... )obito utilise ses forces pour partir, et apres, kakashi demande a rin de se sauver et pendant ce temps, elle va sauver obito qui part et devient tobi^^.En plus, on ne voit pas la scene de l'action apres que kakashi ai demander a rin de partir, on ne voit que kakashi qui se demande ou il est et yondaime qui lui dit qu'il a battu tout le monde, je crois qu'il y a une raison a cela... Je crois que ce n'est pas entierrement cohérent mais on peu peu etre en tirer quelque chose nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Je suis tout à fait d'accord avec VieuxSac, là je pense que ce sont de bons arguments au fait désolé rhavin pour notre petite conversation avec Naruto Powa... Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des bandeaux frontaux, Itachi, Kisame et Deidara ont leur bandeau frontal(je ne sais plus pour Zetsu et Sasori) donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 heu......si tu regarde bien le trou il est a l'oeil gauche mais bon puis elle devient quoi rin apres parceque elle part mais apres on ne la voit plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxSac Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Bah désolé mais je viens de regarder et le trou est bien à droite ! Même les vis de Toby sont sur son côté gauche, ce serait donc illogique qu'il soit Obito car le côté gauche d'Obito serait valide (si il était vivant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 ouai chez pas de toutes fasson on verra sa par la suite du mangas (dans pas longtemps j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 toby obito ? non je ne crois pas pour moi il n'ont rien en commun ! ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru-sama Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 toby obito ? non je ne crois pas pour moi il n'ont rien en commun ! MDR toute les analyses et fait cités avant t'on laissé indifferent? Surprenant enfin tout le monde a son avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Bon 13 pages, on va peut etre arreter là. Si quelqu'un a une idée de genie, il envoie un mp à un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Yepla! Bon comme tout le monde sur le forum je me suis jeté sur le chap 317... et là? La claque(tte)! Tobi reprend exactement les même traits de caractères qu'Obito (couardise, cherche des excuses pour éviter le combat..., je ferai un petit comparatif avec images et texte d'ici quelques temps). De plus, la théorie du masque à un seul trou me semblait un peu capilotractée (je rêvé de le placé ce mot), mais maintenant qu'on la bien bien vu (il est à droite, c'est clair....). Pour ce qui est de la coupe de cheveux.. je reste plus sceptique, mais bon j'avais dit pareil pour le masque donc... Je pense de plus en plus à un come back!! Ja né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBrain Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Bonjour à tous ! Personnellement je trouve que les coincidences entre obito et tobi sont beaucoup trop nombreuses pour qu'on puisse balayer cette hypothèse.L'argument qui dit que obito n'aurait jamais pu survivre à l'éboulement est assez invraisemblable dans la mesure ou naruto est un manga sur des ninjas ayant tous des capacités exceptionelles.De plus,aprés l'affrontement avec les quatr du son,on a du mal à croire que Neiji et Choji s'en sortiront vivants,et pourtant.... Pour ce qui est de la raison qui aurait pu pousser Obito à rentrer dans l'akatsuki,il est clair que c'est pas évident mais je pense que Kishimoto aura une réponse claire sur ce sujet.Cependant on peut déja remarquer que Tobi n'a pas l'air d'une personne profondément malveillante,un peu attardée et qu'il s'est peut etre retrouvé la par dépit,l'akatsuki ayant été interssé par son sharingan... Toujours est-il que ce personnage nous reserve bien des surprises,et que le fait qu'il soit masqué et qu'il apparaisse comme un cheveu sur la soupe laisse présager que c'est quelqu'un dont on a déja entendu parler.De plus,Kishimoto n'a aucun interet a faire rentrer un nouvo membre dans l'akatsuki,la panel de personnages dans naruto étant déja excessivement fourni.Méditons la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 De plus, la théorie du masque à un seul trou me semblait un peu capilotractée (je rêvé de le placé ce mot), mais maintenant qu'on la bien bien vu (il est à droite, c'est clair....). Sauf qu'Obito a donné son sharingan gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiinji Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 bah justement il lui reste alors que l'oeil droit , et le trou pour voir est situé a droite, drole de coincidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 C'est vrai qu'il y a beaucoup de coincidence mais peut être que kishi sama nous réserve une surprise, donc je pense qu'il vaut mieux entendre d'en savoir plus sur Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSX Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Je ferai remarquer, que le masque de tobi à un style trés HYPNOTIQUE ( la spirale ) or on connait tous les particularités du MS, donc coincidence de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Tobi=obito ça serait pas mal Mais le probleme est que Tobi est quelqu'un qu'on a du mal a cerné car quels sont ces objectifs ? pourquoi voulait-il tellement rentré dans l'aka ? De plus, si c'est obito je ne pense qu'il est le MS mais plutot un sharingan bousillé tout en evoluant car si ça se trouve il y encore une autre forme de sharingan qui rivaliserais avec le MS et que quand un uchiwa survrirais a une mort plus que certaine et ben elle se contracterais. Voila le fruit de mon imagination lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiinji Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 suzaku ta théorie fait penser à dbz : chaque fois que les saiyens sont sur le point de mourir ils reviennent toujours 4x plus fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha-madara Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 moi je suis pour car c'est toujours un peureux(317 contre la tortue a 3 queues) il a le trou de son masque du cote de son sharingan et tobi-obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 Bon vous continuez dans les banalités qui ont été dites cent fois, donc je referme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 allez je reouvre pour calmer la populasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 a tout les coups tobi est un sarutobi... 1- il a surement les cheveux noirs, comme konohamaru... et en plus il a une personnalite joueuse, comme konohamaru... Et si tobi etait son pere??? 2- Dans sarutobi, il y a "tobi".. quelle coincidence troublante.... :o :o 3- kishi etant un fan de dbz, a voulu faire comme pour Buu /Uub (en jap..) tobi/ bito qui ressemble a obito.. 4- la premiere fois qu'on voit tobi il a un foulard noir.. un peu comme obito ... tobi qui fuit face au jinchuuriki pour sa premiere apparition en fight,deidara qui le finit.. ca rapelle Obito face au Euh .. cela a surement etait deja dit...(parce que j'ai pas lu ce qui etait la avant..) mais bon, j'y ai pense un moment.. et qu'on re ouvre le topic... mais malgre tout.. comme je ne peux pas prouver que tobi= pas obito... kishi nous le dira surement dans les prochains chapitres... Plus serieusement... Je reconnais que les points commun entre tobi et obito sont suspects.. concernant la personnalite, meme si chez tobi c'est un peu plus grave... Tobi etant l'anagramme d''obito... le masque qui doit cacher la chute du rocher sur son visage et son oeil droit (qui miraculeusement n'aurait pas ete si endommage que ca... ) Et comme je ne pense pas que son oeil est valide apres avoir ete ecrabouille... Je dirai qu'il n'a plus d'oeil.. et que le trou dans son masque, bah c'est l'absence d'oeil... alors si Tobi=Obito... sans sharingan.. je ne vois pas l'interet de le faire ressussiter... ce qui fait que meme si ce personnage me trouble un petit peu.. je ne pense pas que Tobi=Obito... Allez on va dire la probabilite que Tobi=Obito est 10%... (faut que l'oeil ecrase, soit toujours valide... ) autant je veux bien que zetsu le deterre.. on se dira qu'est-ce qu'il foutait la.. mais bon.. Un tobi sans sharingan est inutile.. et a moins qu'ils ont une Orihime dans l'aka.. je ne vois pas comment son oeil droit aurait pu resister au rocher... C'est principalement a cause de ca que je n'y crois pas... (je sais je me repete... ) Par contre Yondaime= Aka leader... une pure absurdite selon moi... maintenant chacun son avis... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Lol itachi75 ca m'a fait marrer le coup du sarutobi Sinon je trouve etrange que personne n'ait encore fait allusion à la replique de deidara en voyant le sharingan de sasuke : "quel regard,et quels yeux,hein tobi?",ca peut laisser sous entendre que tobi connait le sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Je pense que Deidara doit éprouver de la fascination devant les yeux de Sasuke, qui plus est le regarde avec l'air de dire "je vais te tuer", ce qui doit a mon avis, "exiter" encore + Deidara, de voir son adversaire (possesseur du sharingan) le regarder avec autant de défiance, étant donné qu'il adore se battre. . S'il connait le pouvoir des yeux des Uchiwa, ce doit être grâce a Itachi, et non grâce a Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 En fait, si on regarde la premiere page du 356, il y a "Le plus grand artiste d'explosion a travers le monde avec le plus hilarant gamin" Sachant que c'est Kishi qui en parle.. Je ne pense pas qu'un ninja de l'age de Kakashi, serait qualifier d'hilarant "Gamin".... Tout laisse indiquer que Tobi doit avoir environ l'age de Sasuke, alors qu'itachi a l'air plus vieux que lui... et je rapelle qu'ITachi est plus jeune que Tobi... Donc supposons que Tobi soit Obito, il devrait etre a peut pres de la taille de Kakashi/Gai... Et son aura devrait etre plus proche de Gai (qui est un adulte "comique") au lieu d'avoir une aura limite proche de konohamaru... Bon je sais, c'est archi subjectif... Car l "aura" en question. est la maniere dont JE le percois... En tous Tobi m'a l'air d'etre vraiment plus jeune que Kakashi.... Maintenant, faut entendre sa voix dans l'anime... mais au train ou va l'anime.. on le saurait depuis bien longtemps dans le manga... A mon avis, Kishi sait tres bien qu'il y a beaucoup de fans dans le monde qui soutienne cette theorie... Alors il va laisser le suspence jusqu'a qu'il en a envie... Apres tout, qui pronostiquait Kabuto derriere Naruto... Ca aller de Jyugo a Zetsu, en passant par Itachi... Mais Kabuto etait a l'ouest des pronostics serieux..(parce que sur un coup de delire.. la chance aide.. ) Non, franchement, apres avoir vu la video qui dechire de NarutoAllianceVideo. J'ai fait un peu plus attention a cette phrase, que la fois ou j'ai lu le chapitre... Alors, ca me fait encore moins penser que Tobi=Obito... Mais bon, je baisse la probabilite selon moi, a 6%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Moi je suis assez partagé sur la question... Mais je me dit quand meme que c'est bizarre que Tobi ressemble tellement a Obito, que l'on ne connait pas le village shinobi de tobi, qu'il semble un peu attardé et qu'en plus ce soit le seul qui porte un masque... Kishimoto a rarement fait les choses sans qu'il y ai une raison... Tobi, c'est sur on doit le connaitre, pcq ou serait l'utilité de lui mettre un masque? Je sais pas vraiment si il s'agit d'Obito, mais j'avoue qu'il y a tellement de coincidence que ca m'etonnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés