Aller au contenu


My Hero Academia 318


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

 

-Endeavor is telling Deku that the plan has changed and that the heroes from other countries are about to come to Japan, so he can rest a little
-Deku says that he's ok and can still move, but the past OFA users are also trying to warn him
 -After failing to stop him, we see Nana, Shinomori, Banjou and AM (vestiges) discussing about how their words and their quirks may have forced Deku to go way beyond his limits

 

-The second user is saying that Deku is doing the right thing and that during these hard times he has to keep moving 
-Deku is now fighting on a shopping mall using black whip, some civilians are afraid of him because they think he's AFO's servant 
-After dealing with the criminals he starts flying across the city, wondering about Shigaraki and the League's whereabouts

 

-Deku says that he can't let anyone get hurt, so he needs to complete One for All. He wants to be with everyone and be able to smile with them
-Lots of panels of Deku thinking about everyone while fighting. His mom, All Might, Gran Torino, Eri, Aizawa and all the 1-A kids.
-He arrives at Kamino's Ground zero and a really creepy looking villain is talking to the people. He's called Dictator, another jailbreaker from Tartarus

 

-Dictator's quirk is called Dictatorship and it's similar do Shinsou's. He controls other people's bodies until they receive a strong attack or pass out.
-The civilians under control pile on Deku. He thinks what moves he could use to break the brainwash, but concludes that all of them would be too strong and just gives up. He looks tired and sad.
-Bakugou comes from above using his AP Shot against Dictator. He's on his phone and says "guys, I found him". End of the chapter

 

Révélation

 

5892bba1d8c74eb91e0ba3514129784d.png.0e69fe80370a18635d5c0e2a414882d3.png

 

29bdc1d9fbb5805211a300c4491a4288.png.8cd66e33ce6faaf012f035dee32a4ca5.png

 

5678a43287449797e11b92cb42b15c11.png.693a497a060f5bc46199bb2d18b0eba1.png

 

e94d7e6cef9eeba2a036da1548bad68f.png.f010a4880346cac63b5f781b5d6a9f96.png

 

b75f3b8d6df2680582235b0855aa0351.png.4afb86d4e628314b31b5e966c0893066.png

 

95cdfb395f826071008e23a7b616989f.thumb.png.0896ad6270267067791408a1cd121f76.png

 

45e7c77b5dafd8f58077d51f0f92325f.png.d5256bae65c7e6e377497e7dff7aec52.png

 

 

 

Dynamight!!!! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deku, on croirai qu'il est possédé par le symbiote de venom. Son état prouve qu'il prends tout sur lui. Les anciens utilisateurs du, OFA doivent aller molo molo surtout le deuxième car nous ne sommes plus à leur époque où c'était chacun pour soit, qu'il se calme un peu car deku a des amis sur qui il peut compté. 

J'aimerai voir la tête de Bakugo lorsqu'il sera face à Deku car là, il paraît calme, serein et un inquiet. Impatient de lire MAUDIT NERD!!!! 😂😂😂

Sinon, l'attitude de deku correspond réellement à son alter Un pour tous. Il agit seul pour tout le monde. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goon a dit :

Pause la semaine prochaine :

 

 

All might, Endeavor, les top Hero, les anciens porteurs du OFA n'ont pas réussi. L'auteur n'a pas eu d'autres choix pour que Midoriya accepte de se reposer ^^ 

 

Enfin le retour de Kacchan ! Hâte de voir la première interaction avec Deku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KACHAAAN, BAKUGO, DYNAMIGHT, LORD EXPLOSION MURDER !!

 

Peu importe son nom, the king is back.

Je sais pas si cela vaut la peine d'être souligné, mais je trouve qu'au vu de la distance, son AP shot est sacrément précis. Est ce que cela est signe de progrès? Ou c'est mon côté fanboy qui en fait trop?

 

J'aime beaucoup la vibe que dégage le 2nd utilisateur. Il n'est pas là pour babysit Deku, en lui poussant à continuer. Par contre il reconnait qu'il ne peut pas faire tout, tout seul.

 

Il va falloir qu'on ait une réponse sur le temps d'absence de Deku. Il y a eu beaucoup de transition qui ont été éclipsées. Du coup je me demande combien de temps s'est écoulé depuis son départ en avril (scan 306)?

On va enfin revoir les autres.

J'espère qu'on aura aussi un focus sur Shigaraki et compagnie plus tard.

 

Finalement la quête du Deku solo n'aura duré qu'un seul chapitre. De même, sa séparation avec de la classe A aura duré le temps d'un tome. Le retour des autres est imminent. Les héros étrangers vont enfin faire leur apparition.

L'auteur continue de placer tranquillement les éléments de son histoire, il faut simplement lui laisser le temps.

 

 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment intrigué par la tournure des événements . 
 

L’auteur peut choisir de remettre deku sur le droit chemin des maintenant , ou il peut choisir de faire de ces retrouvailles le moment de rupture «  définitif » entre l’ancien et le nouveau deku . 
 

ce sera d’ailleurs un twist assez fort si , bakugo devenait par la même occasion celui qui réunit les autres autour de lui . 
Cela nous fera un schéma d’évolution croisé entre nos deux héros .

 

pour ce qui est des héros étranger , j’aime toujours beaucoup cette idée . 
Je suis d’ailleurs prêt à parier que certains vont se faire voler leurs alters par AFO . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec le fait que Deku incarne une certaine entité. On a (enfin) les héros de l'étranger qui vont bientôt venir et les vraies retrouvailles de Midoriya avec ses camarades de classe qui seront peut-être plus à mêmes de le soutenir dans sa quête vu qu'on ne peut pas l'arrêter, que j'ai trouvé comme intéressants dans ce chapitre.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui me laisse sans voix. Comme quoi, deku se couvre pour ne pas laisser voir son visage inquiet de la situation. Ce qui me laisse encore sans voix, c'est le regarde de bakugo. Il pouvait venir en criant MAUDIT NERD!!!  LE GARS, JE L'AI TROUVÉ C'EST ABRUTI DE MES DEUX mais on sens l'inquiétude et la triste genre mon cher, pourquoi?????? 

Endeavor a fait des progrès dans la communication. Aussi, je trouve ça intéressant l'arrivée des Héros extérieur bien que cela pourrait entre parenthèses faire sortir Afo pour la chasse aux alters mais cela gonflerait le nombre un peu comme dans Endgame où tout le monde vient pour combattre Thanos. Le chef (2è utilisateur) semble être dur mais en fait, c'est quelqu'un de calme, direct et réfléchis. Reste à savoir quel type d'Alter il utilise. Au final, ils ne doivent pas trop s'inquiéter car chaque utilisateur a reçu le pouvoir avec un objectif précis surtout Nana qui regrette vu que le méchant d'à côté est son petit fils. La vie est ainsi faite mais ils doivent protéger deku. Reste à savoir ce que Le chef a en tête. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci ! L'auteur n'est pas tombé dans l'edgy grotesque.

 

Ce n'est pas le héros que Midorya veut être. Il inspire la peur plus que l'espoir et la joie. On est loin du héros qui sourit !

 

Un beau travail sur le regard de Bakugo sur la dernière double page. Il paraît si serain et apaisé, un peu inquiet comme dit @il credino Mkl. Loin du personnage surexcité dont on a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement drastique de "style de héros" reste trés agréable et charismatique ça change du monde de bisounours d'avant, c'est pas pour me déplaire, à voir si maintenant on va retrouver le Deku d'avant, ou un mélange des deux !

J'ai hâte de voir les héros étrangers, vous pensez il y a un classement international ? Je me demande si AllMight était le numéro 1 mondial 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Depuis l'affrontement avec Nagat, je trouve que l'auteur a (re)trouvé le "ton" qu'il fallait par rapport à l'arc en cours.

 

Deku qui veut absolument préserver et protéger tous le monde s'enferme dans une voie solitaire, et il ressemble de moins en moins au héros qu'il rêvait d'être.

 

Le style très dépouillé de son costume illustre également la lassitude mentale de Midoriya, qui semble arriver à bout lorsqu'il tombe sur Dictator. On peut souligner que AFO avait une nouvelle fois parfaitement imaginé ce scénario pour piéger Deku, en profitant de son isolement.

 

J'ai été moi aussi frappé par le regard de Bakugô. J'ai du mal à dire si il a l'air "apaisé" ou plutôt empathique envers Deku. Je me demande si il s'adresse au autres héros (Endeavor, Hawk) ou bien au reste de la classe A.

 

Avec un Midoriya épuisé, ça serait peut être l'occasion pour Horikoshi de (ré)introduire le reste de la classe pour montrer leur évolution depuis le départ de Deku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de deku est récent. Si retour de certains des classes A et B, j'espère qu'on apprendra qu'un certain nombre comme les héros professionnels ont arrêté. Sinon cela manquera de cohérence.

 

Par contre le top20 yuhei entre classe A et B pourrait permettre de virer pas mal de personnages secondaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gabriel a dit :

Le départ de deku est récent. Si retour de certains des classes A et B, j'espère qu'on apprendra qu'un certain nombre comme les héros professionnels ont arrêté. Sinon cela manquera de cohérence.

 

Par contre le top20 yuhei entre classe A et B pourrait permettre de virer pas mal de personnages secondaires...

Certes, mais la bataille a probablement marqué plusieurs d'entre eux à divers degrés : Shôto qui appris la vérité sur Tôya/Dabi, la mort de Midnight, plusieurs héros mutilés ou décédés, etc.

 

Je suis curieux de voir comment ils ont "géré" "l'après", et comment ils ont réagi et encaissé les révélation de Deku sur l'origine de son Alter, le fait quitter Yuei pour se lancer à la recherche de AFO,

 

On pourrait également en savoir d'avantage sur le statut des élèves suite au manque de héros en activité, est-ce que Shinso a intégré la filière héroïque, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, goon a dit :

Certes, mais la bataille a probablement marqué plusieurs d'entre eux à divers degrés : Shôto qui appris la vérité sur Tôya/Dabi, la mort de Midnight, plusieurs héros mutilés ou décédés, etc.

 

Je suis curieux de voir comment ils ont "géré" "l'après", et comment ils ont réagi et encaissé les révélation de Deku sur l'origine de son Alter, le fait quitter Yuei pour se lancer à la recherche de AFO,

 

On pourrait également en savoir d'avantage sur le statut des élèves suite au manque de héros en activité, est-ce que Shinso a intégré la filière héroïque, etc.

 

 

Totalement en phase, on va pouvoir voir l'évolution de plusieurs élèves.

Et un élément important à prendre en compte : si des héros ont arrêté leur activité suite aux événements du dernier arc, des élèves vont ils arrêter leurs études par peur de la suite ?

Je miserai bien sur :

- Yuga Aoyama

- Koji Koda

- Rikido Sato

- Hanta Sero

- Toru Hagakure

- Momo Yaoyorozu (plus lié aux traumatismes et à un flagrant manque de confiance en elle).

 

Certains vont se révéler, comme Tokoyami ou Kaminari et Ochaco.


2 semaines, ca va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'auteur c'est un peu trop précipité , j'aurai fait encore 1-2 chapitre d'un deku solitaire en montrant la dégradation de l'état mental et physique de deku + à la fois la peur grandissante des gens et le coté rassuré envers ce héros effrayant , plutôt que de résumé ça en 2-3 case , surtout si Bakugo ramène deku dans le droit chemin , se sera un gros gâchis niveau drama   . 

 

Déku n'écoute donc personne , pas même les ancien porteur , on notera au passage que le 2ème ( qui veut toujours pas s’asseoir avec les autres ) est tout a fait d'accord avec ces agissement et demande de ne pas l’arrêté , du coup que vont ils faire ? C'est eux qui ont prévenu Bakugo ? Comment ? est ce que c'est du au 2 ème film que bakugo a reçus le OFA et sa crée une résonance en gros , ou alors ils ont prévenu le All might physique et lui on dit ou était déku , a voir .

 

Quand deku pense a ses amis , on remarque que ochako et shoto son mis sur des case plus grosse et en 1er plan , bakugo mis en 3 ème plan XD .

 

Et AFO qui avait tout prévu , il avait deviné ce que deku ferait et comment il finirait . 

 

Déku est fatigué mais bakugo qui arrive pile au bon moment , c'est un peu trop facile , j'aurai préféré que Déku éssaye de sauvé les gens mais soit pris de vertige a cause de la fatigue . 

 

Bakugo qui ne porte pas son masque pour une fois , une symbolique / parallèle avec deku qui se cache derrière son masque .

 

Du coup si combat il y a , se sera pas terrible , là je vois pas Déku frappé bakugo et se tiré , bakugo va l’assommé et le traîné a Yuei je pense ou il pourra se reposé + se faire engueulé par tout le monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...