jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 7 avril 2024 Share Posté(e) 7 avril 2024 Vous appréciez ce combat lucci vs luffy?? Lucci rien à dire m c'est luffy qui gâche le combat avec son gear 5, les yeux qui sort de partout, son corps décomposé, c'est à plus rien comprendre du combat, vraiment j'aime pas ce côté du gear 5, je m'habituerai jamais ! Impossible. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 7 avril 2024 Share Posté(e) 7 avril 2024 Épisode 1100 vu ! Plutôt divertissant, les pouvoirs de Luffy (Titi) et maintenant celles de Lucci (Grosminet) éveillées déforment la "réalité" du manga. 😁 Les explications de Vegapunk sur l'apparition des pouvoirs du fruit du Démon sont assez satisfaisants dans la mesure où les fruits permettent de matérialiser leurs souhaits. L'éveil octroie une nouvelle dimension aux détenteurs de fruits. Le fruit de Luffy devient une seconde fiction dans la fiction, à tel point qu'il instaure une nouvelle logique qui peut déranger le lecteur car inhabituel...Moi j'apprécie ce coté décalé et trop jovial du personnage meme lors des moments sérieux ou dramatiques. Et si le fruit de Luffy, incarnant les pouvoirs d'un Dieu (Dieu du Soleil) censé donner le sourire au monde à force de "facéties" correspond à l'affirmation de Sanji : Luffy est un "crétin de première". Donc le pouvoir de Luffy me semble parfaitement adapté à son état d'esprit (crétin, jovial) de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 7 avril 2024 Share Posté(e) 7 avril 2024 Quand je vois le peu d'extraits sur YouTube, je ne suis pas mécontent d'avoir arrêté l'anime. Dans le manga le G5 est déjà assez insupportable, mais alors en anime...🤢🤮. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.jeo Posté(e) 8 avril 2024 Share Posté(e) 8 avril 2024 Moi je suis vraiment pas fan du gear 5 , déjà a son apparition face à kaido et maintenant dans le manga , mais l anime , c est catastrophique , ça ressemble à rien , plus de sérieux dans les combats , je sais pas comment ça va se finir mais ça sent pas bon , ce gear 5 va plomber la fin , les combats des autres personnages zoro en tête seront plus suivi et attendu maintenant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 9 avril 2024 Share Posté(e) 9 avril 2024 Je suis plus préoccupé par la récap de la semaine prochaine sur le CP-09 que par le Gear 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 avril 2024 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2024 Episode spécial... zappé. Prochain épisode "Au sommet du genre humain. La puissance des Séraphins !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 avril 2024 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2024 Episode 1101 vu. Episode que j'ai d'avantage apprécié que ce à quoi je m'attendais. le combat entre Luffy et Lucci se poursuit et les facéties de Chapeau de Paille le rendent totalement imprévisible. Malgré son Fruit éveillé et sa science du combat, Lucci est bien obligé d'admettre (intérieurement) que Luffy lui est désormais bien supérieur. Si il n'avait pas fait "diversion" en s'en prenant à Sentomaru, le combat aurait été encore plus bref. J'ai trouvé la séquence du métro-rocket amusante, entre Jimbei et Chopper qui son plus secoué qu'ils ne s'y attendait, Bonney qui se réveille au milieu de ce chaos et d'un Luffy "desséché". Vegapunk donne de nouveaux détails sur la création des Séraphins et leur incroyables pouvoirs. Grâce à son génie (Judge et Ceasar passent pour des amateurs) il a créer des monstre de puissance, à mi-chemin entre les clones, les cyborg et et les chimères. A long terme, je me demande si ces "enfants" pourront grandir "normalement" dans un environnement plus sain, ou on leur laissera au moins le choix de vie qu'ils voudront mener (Chibi-Hancock comme jeune sœur de l'originale, mini Mihawk comme fils/apprenti de ce dernier, Serahin-Jimbei chez les Homme-poissons, etc). Fait important pour la suite des évènements : la perte de conscience de Sentomaru qui va laisser passer la main sur le contrôle des Séraphins. Prochain épisode "Des projets sinistres. L'opération pour échapper d'Egg Head !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 avril 2024 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2024 Episode 1102 vu. Episode moyen où on a un impression de surplace. Les Mugi sont toujours dans l'attente du retour de Luffy tandis que Vegapunk s'est mis d'accord avec ses satellites, ou plutôt avec lui-même (?!), pour rejoindre leur navire. Après la perte de contrôle des Seraphins au profit du CP0, les choses se dégradent encore avec la coupure de la barrière de sécurité qui permet à Lucci, Kaku et Stussy de se monter au sommet de Egghead. La Marine est en route et le piège se referme peu à peu sur les Mugi. De son côté, Kuma retourne à Marijoa pour on ne sait quelle raison encore. Prochain épisode "Rends-moi mon père. Le rêve éphémère de Bonney !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2024 Episode 1103 vu. Episode nettement en-dessous des standards de l'arc en cours, du point de vue animation et graphismes. Un exemple qui montre que sans un bon rendu visuel, on peut perdre tout le charme du décorum imaginé par Oda. Concernant l'épisode, Zoro dérangé en pleine sieste mais déjà pas désarçonné pour autant face à l'attaque surprise de Kaku. Bonney finit par coincé Vegapunk mais ce dernier, bien que récalcitrant, tient sa promesse de ne rien révéler à la pirate. Mais la découverte d'une "empreinte" de Kuma pourrait tout changer. Ailleurs, Kid arrive au large d'une des îles les plus attendues des fans de longue date de One Piece : Erbaf, la terre natale des géants. Ce son côté, Garp, toujours a n'en faire qu'à sa tête (et aussi charismatique) vient chercher Hermepp pour aller sauver Coby sur l'île des pirates. Prochain épisode "Une situation désespérée. La puissante attaque des Séraphins !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2024 Episode 1104 vu. Episode très correct avec quelques développement intéressants. Bonney met donc la main sur les souvenirs de son père et peut enfin espérer découvrir pourquoi il a été transformé en machine. Zoro vs Kaku : même sous forme éveillé, l'agent du CP0 ne parvient pas à mettre Zoro en difficulté. Il faut die qu'à après avoir affronté un monstre comme Kaidö qui se situait à un tout autre niveau, l'Homme-girafe parait léger. On termine sur la trahison de Stussy qui neutralise comme si de rien n'était Lucci et Kaku grâce à ses pouvoirs, et on découvre en quelques mot un background déjà beaucoup plus intéressant pour ce personnage : - c'est un clone, le premier réussi par les anciens membres du laboratoire MAD (Vegapunk, Judge, César, etc) - elle est la copie d'un des ancien membre des pirates du Rock - elle poosède, a priori le FDD du vampire Maintenant, pour qui travaille-t-elle en réaliaté ? Prochain épisode "Une belle trahison ! L'espionne Stussy !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2024 Episode 1105 vu. Episode assez "commun", la faute à une mise en scène "basique", voir paresseuse. Stussy était donc un agent infiltré de longue date au service de Vegapunk. Comme quoi, le vieux scientifique était suffisamment lucide pour avoir un œil sur le Gouvernement Mondial. Alors que tout semble être prêt pour le départ, voilà que le "vrai" Vegapunk disparait... Ailleurs, Weeble protège l'ïle natale de son "paternel" mais se fait capturer dans la foulé. On découvre au passage, que sa mère (?) n'est autre que la Buckhimgham Stussy originale ! Le constate également que le temps peut être bien cruel... Là encore, Vegapunk semble au cœur d'une nouvelle intrigue. Pendant ce temps, la Marie se rapproche de Egg Head avec non seulement à sa tête l'Amiral Kizaru, mais également l'un des Doyens du Conseil. Prochain épisode "Un nouveau problème. La recherche du docteur Végapunk !": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2024 Episode 1106 vu. A nouveau un épisode sans grands faits marquants. Les agents du Gouvernement Mondial ne sont que des insectes face à la puissance des Pacifista et sont facilement neutralisés. Les Mark III ont en plus reçus des améliorations qui les mettent un peu plus hors de portée de "random" de ce niveau. Bonney entre finalement dans les souvenirs de son père, et la première vision qu'elle a est déjà assez déchirante. Les Mugi sont enfin regroupés avant de devoir à nouveau se dispersé pour retrouvé Vegapunk et pouvoir ainsi quitter Egg Head. De son côté, Morgans a toujours un sens très personnel de ce qu'est l'info et comment s'en servir à son profit. Prochain épisode "Frisson! Une main maléfique plane sur le laboratoire" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2024 Episode 1107 vu. Episode qui débute par une scène qui met franchement mal à l'aise avec le supplice de Kuma. A part ça, il parait que OP c'est pour les enfants, hein ?... Passons. Dans le reste de l'épisode, les recherche pour retrouver Vegapunk se poursuivent, tandis que le sabotage se poursuit et isole les différentes équipes. Finalement, le (ou au moins un) saboteurs se révèle être S-Snake qui après avoir manqué de tuer Pythagore neutralise York. Prochain épisode "Situation incompréhensible. La révolte des Séraphins !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2024 Episode 1108 vu. Episode avec quelques "avancées minimes". Confirmation que les Seraphins sont passés sous le contrôle d'un tiers ou d'un traite. On peut déjà éliminer le Vegapunk principal, Stella, qui a été fait prisonnier et enfermé avec les agents du Gouvernement Mondial disparus depuis plusieurs, mois, Lilith, Pythagore, York ou Saka... a priori. A par cela, la marine est en route et Sentomaru fait le parallèle avec Ohara et le destin funeste de l'île natale de Robin. Luffy et Zoro obligés de faire alliance avec Lucci et Kaku ? Les deux pirates sont loin d'être emballés. Mais finalement, comme ils ont promis de se laisser sagement (re)menotté, c'est OK pour Luffy... Prochain épisode, épisode spécial "L'histoire en marche. Les turbulents anciens et nouveaux Empereurs !" : A dans 15 jours donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2024 Episode spécial zappé. Prochain épisode "Une décision difficile. Un front uni insolite !": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2024 Episode 1109 vu. Bon épisode. Première partie très bien animée et dynamique avec de belles séquences d'action. Luffy et Zoro doivent se résoudre avec le CP0 à la fois pour ne pas les avoir dans les pattes et affronter les deux Seraphins. Malgré les efforts de diplomatie de Kaku, les intentions de Lucci sont claires... Deuxième partie qui se déroule à Erbaf qu'on (entre-)aperçoit pour la première fois. La scène dans le bar est plutôt sympa car en plus de faire un parallèle avec celle de Luffy des années plutôt, la mise en scène permet de ne pas révéler immédiatement que l'équipage du Roux est en compagnie de géants. Kid vient pour prendre sa revanche face à Shanks pour essayer d'accrocher, en solo, un autre Yonkô à son palmarès. On peut toutefois se demander si Il ne commet pas une grosse derreur d'orgueil quand on sait qu'il lui a fallu l'aide de Law pour venir à bout de Big Mam. Prochain épisode "Survivre. Combat mortel contre la plus puissante forme de l'humanité !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2024 Episode 1110 vu. Episode moins abouti que celui de la semaine dernière. Point de vue graphique et mise en scène, on est un ton en-dessous que le précédent. Le combat entre Luffy, Zoro et le CP0 contre les Seraphins se poursuit et Zoro percute enfin sur leur points communs avec King. Le groupe de Nami est rapidement mis en difficulté par S-Shark jusqu'à l'arrivée de Sanji. Leur côté, Usopp, Franky et Lilith se laisse berner par S-Snake (qui au passage à montrer plus d'émotions que les autres Séraphins). Enfin, Shaka qui découvre où Vegapunk est détenu est abattu par le mystérieux traitre. Prochain épisode "Le second Ohara. L'ambition de l'instigateur !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2024 Episode 1111 vu. Episode frustrant sur sa forme. Les combats se poursuivent, et finalement S-Snake tue Vegapunk Pythagore et que S-Shark est pour l'instant empêché par Sanji d'exécuter S-Shark. Le combat contre S-Bear et S-Hawk ne progresse pas, jusqu'à ce que le second disparaisse et oblige Zorro et Kaku à se lancer à se poursuite. La narration (qui casse le rythme de l'épisode déjà pas très dynamique) nous apprend ensuite que le traitre est en fait York. Celle-ci a contacté le Gouvernement Mondial plusieurs mois à l'avance et a conclu un accord pour être à la fois la seule Vegapunk et un Dragon Céleste. Prochain épisode "Une rixe. Shanks contre Eustass Kidd !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2024 Episode 1112 vu. Bon épisode. On passe rapidement sur la façon dont York a élaboré son plan pour neutraliser la sécurité de Egg Head et cacher sa traitrise jusqu'au dernier moment. Et pour compliquer encore un peu plus les choses, le navire de Teach approche de l'île. L'épisode se concentre surtout sur la confrontation entre l'équipage de Kid et celui de Shanks. Enfin si on peut appeler ça une confrontation... Alerté par son Haki, Shanks prend les choses en mains et ne laisse aucune chance à Kid et son équipage, qui sont ensuite achevé par une attaque de Dory et Broggy. Malgré son ambition et la confiance acquise après avoir déjà Big Mam et Kaidô, Kid est ramené à la dure réalité : battre un Yonkô reste un exploit, et en 1v1, il ne fait pas le poids dace à ce type d'adversaire. Les pirates de Kid se remettront-ils d'une telle défaite (la deuxième contre Le Roux) ? Ou bien seront-ils "absorbés" par un autre ? Après Law face à Barbe-Noire, c'est le deuxième des tombeurs de Kaidô et Big Mam à être défait. Prochain épisode "Cours, Kobby. Une stratégie d'évasion désespérée !" : PAS D' ÉPISODE LA SEMAINE PROCHAINE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 14 juillet 2024 Share Posté(e) 14 juillet 2024 @goon Je me souviens pas qu'il a été dit quelque part que Law et Kid soit des empereur, seul Luffy a été nommé ainsi dans mes souvenirs, mais je peux me tromper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2024 il y a 29 minutes, kisagi a dit : @goon Je me souviens pas qu'il a été dit quelque part que Law et Kid soit des empereur, seul Luffy a été nommé ainsi dans mes souvenirs, mais je peux me tromper. Exacte ! J'avais oublié que ceux qui étaient désormais considérés comme les quatre Empereurs était Shanks, Barbe-Noire, Luffy et.... Baggy. Mea Culpa 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 19 juillet 2024 Share Posté(e) 19 juillet 2024 (modifié) Encore un petit effet Tunning / Beyblade pour le Kamusari de Shanks, parce qu'évidemment comme tout le monde le sait, Oda ne cesse de faire des parallèles entre le Roux et les Faucon ... ou pas 😂 Et cet effet de dessin qui transforme tout les mecs en vieux de 85 ans a la peau plus granuleuse qu'une sorcière aussi faut m'expliquer 😂 Les effets d'aura, les cailloux qui se soulèvent et tout ces bails la, inutile, mais ma foi, ça passe quand c'est pas débilement flashy. Le délire des lumières multicolores qui clignotent dans tout les sens avec arcs électriques (multicolores eux aussi hein pourquoi gâcher) la on commence déjà a atteindre un niveau de beauferie assez conséquent. Mais les bails des animaux spectraux la ... je pige vraiment pas, y'a des mecs de Beyblade qui bossent sur l'anim d'OP c'est la seule explication. Surement un mec un peu haut placé et quand il dit "Ouais c'est pas mal la le combat contre Katakuri mais moi je verrai bien un Dragoon qui sort du poing de Luffy" les autres osent pas trop l'ouvrir. Et a force le reste de l'équipe a contacté Netflix pour faire un deal en scred, les connexions se font ! Le plus drole c'est que y'a UN SEUL perso associé a cet animal dans TOUTE la série, un seul pour qui c'aurai pu être vaguement légitime, et ce mec c'est Mihawk AKA Oeil de FAUCON, le RIVAL de Shanks, je meurt 😂 Non sans rire, vivement le finish d'OP avec tout les perso qui lancent leurs final move représentant tout le bestiaire de la savane africaine 😂 Kamusari Dranzer ! Modifié 19 juillet 2024 par N0NE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2024 Episode 1113 vu. L'épisode démarre plutôt bien avec Perona, qu'on avait pas vue depuis un moment, qui va délivrer Kobby a qui elle demande en échange de libérer Moria (qui n'aurait donc pas rejoint les troupes de Teach). A paetir de là, l'épisode suit un rythme assez "quelconque" et à du mal à se rendre intéressant. On retrouve le jeune marine à jouer à cache-cache sur l'île aux pirates pour permettre aux esclaves qu'il a libéré de fuir. Un vrai héros ce Kobby ! On en apprend également d'avantage sur le SWORD et le statut de ses membres par rapport au reste de la Marine. Finalement, Garp et ses hommes arrivent pour aider leur compagnon. prochain épisode "Pour son disciple favori. Les poings du vice-amiral Garp !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 4 août 2024 Auteur Share Posté(e) 4 août 2024 Episode 1114 vu. Bon épisode, avec une entrée en fanfare comme seul Garp, alias le plus gros bourrin de One Piece, est capable d'en faire. Et avec classe. Et dire qu'il ne cesse de répéter qu'il est beaucoup moins fort qu'avant... Une opération en tout cas bien préparée et menée par la Marine pour récupérer Kobby sans trop de soucis, jusqu'à l'entrée en scène de Kuzan. L'inévitable clash entre le mentor et son ancien protégé est arrivé. Avant cela, on termine l'épisode sur un début de Flashback sur la rencontre qui a poussé l'ancien Amiral de la Marine à rejoindre l'équipage de Barbe-Noire. Prochain épisode "La Marine stupéfaite. Kuzan, l'ancien amiral du quartier général !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 11 août 2024 Share Posté(e) 11 août 2024 Je le met ici vu que ça concerne l'anime, voici une vidéo du staffs derrière le remake de l'anime intitulé The One Piece par WIT Studios, dans la vidéo il y a quelque concept art de The One Piece : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés