Aller au contenu


L'animé de One Piece : de l'épisode 1000 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, brutus a dit :

Perso j’ai une question, quelqu’un sait quand on aura le nouvel opening ? Il avait été annoncé pour le gear 5 en même temps que le ending.

Je viens de voir passer un article qui explique que l'opening serait toujours en cours de production. Pas beaucoup + d'info que ça. Il va falloir patienter :) 
Edit: Ha si, selon l'auteur de l'article, l'opening ne serait surement pas exploité avant le début du prochain arc
A voir 
 

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1073 vu. 

 

Luffy continue son combat vs Kaido.

 

Pédant ce temps les flammes ravagent tout le château, et c'est la panique. 

 

Cependant Raizo met son plan à exécution et avec l'aide de Jimbe, L'eau de déverse à tout les étages éteignant les flammes. 

 

Episode special La semaine prochaine, ces épisodes inutiles, franchement c'est décevant. 

 

A 2 semaines pour le 1074.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1073 vu.

 

Un épisode où il ne se passe vraiment pas grand chose.

 

Luffy poursuit son festival contre Kaidô avant qu'on ait droit à un tour d'horizon de quasiment tous les groupes des alliés de Luffy pris au piège par les flammes avant que Raizô apporte une solution pour éteindre l'incendie qui ravage Onogashima.

 

Le prochain épisode s'annonce tout aussi peu intéressant puisqu'on aura droit ç un nouvel épisode spécial de Bartoloméo qui reviendra cette fois sur le combat de Luffy vs Kaidô

 

A dans deux semaines donc.

 

Prochain épisode "Épisode spécial. Le jardin secret de Barto, acte 3 !" :

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on se fait chier ! 

 

10 minutes de fb inutiles sur les combats... bon, j'aime bien le passage sur Raizo avec Jimbe qui éteignent le feu mais la c'est juste pas possible de le calé comme ça en plein milieu du figth le plus important de l'arc et qui en plus bouffe tout l'épisode pour devoir se farcir un putain d'épisode spécial la semaine prochaine... on veut du Gear 5 BORDEL !!!

 

Je regrette de ne pas avoir attendu plus longtemps pour reprendre l'anime parce que là encore une fois, on se fait iech ! Ce rythme, c'est vraiment pas fait pour moi... donc c'est reparti pour une pause indéterminée parce que clairement, j'ai pas envie de subir tout ça !

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1074 vue. 

 

Opening 0/10 vraiment décevant. Faire un opening pour 10-15 épisodes ~ restants avant la fin de l'arc bof. 

 

Momonosuke le lâche ne veut pas faire d'effort et dit qu'il n'y arrive pas. Et à nouveau le même flash-back apparaît voyant sa mère et ses samouraï dans le château en flammes. 

 

Les enfants et les adultes à la capital des fleurs lancent "les ballons lumières" (j'ai oublié le nom). 

 

A la fin Luffy prépare son attaque ultime et dit au lâche Momonosuke :  "Momo, dépêche toi de faire bouger l'île, j'ai confiance en toi". 

 

A suivre la semaine prochaine. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'opening est pas mauvais, mais bon t'as quand même plusieurs réutilisations d'images et pas trop de teasing sur ce qui se passe réellement après + je pense c'est inutile de faire un nouvel opening à ce moment et je doute qu'un nouvel opening apparaitra en l'espace de cinq ou dix épisodes. Et c'est bien là le problème soit ils vont allonger je ne sais comment la fin post Onigashima, soit ils vont être en hiatus avec un changement graphique (ce qui est peut-être pas si mal) et/ou soit arc filler.

 

Sinon vraiment l'épisode était bien. Y avait une bonne animation et à la fin j'ai ressenti des frissons quand indirectement les espoirs des habitants du pays de Wa à la capitale sont montés aux cieux et se mêlent à Luffy.

 

Mais oui je suis d'accord, je suis fatigué de Momonosuke et de ses inlassables Gozaru. 

 

En plus le flashback qu'on connaît tous a été étiré d'une formidable manière, c'était vraiment interminable. Au bout d'un moment on a compris, pas besoin d'aller plus loin que les explications elles-mêmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1074 vu.

 

Bon épisode, je j'ai trouvé assez touchant, notamment la partie où les samurai acceptant, sourire au lèvres de mourir si cela est synonyme de victoire et d'être débarrassé de Kaidô.

 

Les hésitations et tergiversation de Momonosuke sont (plus que) redondantes et lassantes, mais cela est largement compensé par la partie combat entre Luffy et Kaidô qui qui est de très bonne facture.

 

Là encore les nouvelles capacités (sans limite ou presque) de Luffy et et puissance de Kaidô sont bien équilibrées et on a la sensation d'un duel de "monstres".

 

D'ailleurs, pour ceux qui ont vu la version Live, on est d'accord : ce type de scène est littéralement inadaptable, en tout cas dans le format série que propose Netflix.

 

Prochain épisode "20 ans de prières. Reprenez le pays de Wano !" :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 14:03, goon a dit :

D'ailleurs, pour ceux qui ont vu la version Live, on est d'accord : ce type de scène est littéralement inadaptable, en tout cas dans le format série que propose Netflix.

Je pense que si mais faudra juste augmenter le budget effet spéciaux mais c'est jouable, même si ça sera audacieux. Ce sera peut-être pas aussi bien qu'en anime, vu qu'on ne peut définitivement pas faire mieux, mais s'ils comprennent l'essence du truc et son concept, pas besoin besoin d'en faire trop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1075 vue. 

 

Kaido décide de sortir son ultime attaque : "Dragon de Flammes" et s'élance en même temps que Luffy. 

 

Au même moment les habitants de Wano n'espère qu'une chose : "La liberté après 20 ans de souffrance et de désespoir.

 

S'en viens le même flash-back pendant ~10 minutes. 

 

Orochi veut éliminé Hiyori mais Denjiro lui tranche la tête et il meurt. 

 

Enfin Orochi meurt, il était insupportable, bon débarras. 

 

La conclusion du dénouement finale entre Kaido et Luffy arrive.

 

A suivre. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, grâce à vous, je ne m'inflige pas cette douleur !! Et quel douleur !!

 

Ils essaient de gagner du temps ou quoi ? Alors je me souviens que le combat contre Kaido est énormément coupé, mais là, en anime, j'ai l'impression que c'est pire !!

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1075 vu.

 

Episode que j'ai trouvé intéressant pour nous faire ressentir le martyr du pays des Wa pendant 20 ans et à quel point la venu de Luffy et des Neuf Fourreaux Rouges prend une dimension prophétique.

 

L'épisode souligne encore un peu plus la perfidie, la cruauté et la petitesse d'Orochi qui finalement trouve la mort de la main de l'un des anciens samurai d'Oden.

 

Plutôt plaisant, mais qui rallonge (inutilement) le final du combat entre Luffy et Kaidô.

 

Prochain épisode "Le monde que Luffy veut !" :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1076 vue. 

 

Kaido veut un monde de Violence, et son Flash-back apparaît. 

 

Luffy quand à lui veut un monde libre ou tout le monde puisse manger à sa faim. 

 

Le combat s'achève sur la Victoire de Luffy.

 

Au même moment Momonosuke réussi (enfin) à créé ses nuages de Flammes et dépose l'île au sol. 

 

Ça y est après 4 ou 5 ans sur cette arc, il était temps que ça se termine. Même s'il reste encore quelques épisodes pour la fiesta, etc... 

 

A suivre dans l'épisode 1077. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, voir peut-être même excellent. Je pense pas qu'on puisse en demander plus.

 

Y avait un doute sur l'identité de la personne qui héla Kaido à aller sur God Valley dans le flashback, mais là c'est "confirmé". C'est bien Rocks qui a l'air de porter un couvre-chef. Tiens donc.

 

Kaido se place comme étant inférieur à Joy Boy vu qu'il dit que c'est la seule personne capable de le vaincre. Peut-être une tentative d'encore plus mystifier, de s'amuser de la crédulité des gens.  Mais comme Luffy l'a vaincu et est Joy Boy, la victoire de Luffy ne peut-être forcément que légitime. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1076 vu.

 

Episode moyen et assez "clivant".

 

D'un côté, le flashback de Kaidô manque de "personnalité" dans sa mise en scène et son découpage par séquences hache une bonne partie du rythme de l'épisode.

 

La dernière partie est en revanche plus équilibrée entre l'incendie d'Onigashima qui est finalement maitrisé et la fin du duel entre Luffy et Kaidô où c'est finalement la volonté du premier sur celle du Yonkô.

 

Et, ô miracle, Momonosuke parvient enfin à produire à faire atterrir l'île avant qu'elle ne survole la capitale.

 

Au final, le "problème" avec cet épisode est de conclure un final qui a trop trainé en longueur et du coup perdu en impact et en émotion.

 

Prochain épisode "Baisser de rideau. Vainqueur, Luffy au chapeau de paille !" :

 

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1076 vu

 

Enfin la conclusion d'un combat bien long. En le montant d'un seul tenant et en enlevant les moments inutiles il aurait plus que de la gueule cela dit. Pas trop aimé le coup final en suspension et cette idée d'englober Kaido forme dragon dans un dragon de lave ou feu géant.

Vivement le départ de Wano. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1076 vu.

 

Une bonne conclusion pour un combat bien long, l'épisode met l'accent sur toute la souffrance du peuple surtout après cette longue attente (plus de 20 ans) pour espérer la défaite de Kaido.

 

Le flash-back concernant le yonko est plutôt réussi, un peu court à mon sens, Kaido aurait mérité un flash-back plus long proportionnellement à la longueur de l'arc...

 

Finalement, c'est la volonté/ambition (Haki) de Luffy/Joy Boy qui prends le dessus sur celui de Kaido.

 

 6.5/10 pour l'épisode.

Modifié par Mūgiwara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode moyen, mais intéressant !!

 

enfin, on achève la fin de ce combat, le flashback de kaido est mieux en anime même si sa reste moyen.

 

en plus je vient de découvrir, que cette personne n’est pas big mom, Mais xebec.IMG_7241.thumb.png.b2a68a76af113169b5309f754349372b.png

 

 

C’est pour des raisons comme sa, que je trouve l’arc onigashima très frauduleux. même les dessins sont frauduleux maintenant !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, narumi a dit :

C’est pour des raisons comme sa, que je trouve l’arc onigashima très frauduleux. même les dessins sont frauduleux maintenant !!!

Personnellement en scan ça me paraissait clair que c'était Rocks qui parlait avec Kaido. Et c'est après sur le forum que j'ai vu d'autres qui pensaient que c'était Big Mom, même si je vois toujours pas l'intérêt de l'avoir masqué surtout qu'après on la revoit en gros plan post-bataille God Valley. J'avais quand mis une toute petite réserve sur Big Mom car c'est possible, mais sans trop y croire en vrai. Et d'ailleurs je pense même pas que c'était voulu de la part de l'auteur si certains se sont emmêlés les pinceaux. Rien de frauduleux sur ce point et pas de mauvaise foi stp. Je le dis sans animosité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 1075 et 1076 vues...

 

Pffff on s'emmerde quand même beaucoup devant ces épisodes... quelques passages sympa, surtout dans le 1076, car j'ai trouvé le 1075 indigeste ! Mais bon, c'est trop découper... ça gâche toute l'émotion qu'on pourrait ressentir... spas ouf !! J'ai connus beaucoup mieux...

 

Vivement qu'on sortent de ce bourbier parce que là, on s'enfonce comme kaido !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...