Aller au contenu

L'animé de One Piece : de l'épisode 1000 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Nouveau opening bientôt en espérant que ça fasse pas gamin comme d'habitude !! One Piece nouveau monde même les openings on se croirait dans digimon. 

J'espère qu'ils vt mettre le nouveau monster trio en avant dont zoro sanji et jinbei et laissé les autres inutiles entre eux, un truc avec du punch quoi comme dans lopening 23 ou on voit a la fin zoro et sanji attaqué m tu rajoute jinbei.^^

Luffy sera bien mis en avant bah j'espère pour ses commandants aussi et le reste on s'en fou en vrai.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jinbeiii 3ème commandant a dit :

Nouveau opening bientôt en espérant que ça fasse pas gamin comme d'habitude !! One Piece nouveau monde même les openings on se croirait dans digimon. 

J'espère qu'ils vt mettre le nouveau monster trio en avant dont zoro sanji et jinbei et laissé les autres inutiles entre eux, un truc avec du punch quoi comme dans lopening 23 ou on voit a la fin zoro et sanji attaqué m tu rajoute jinbei.^^

Luffy sera bien mis en avant bah j'espère pour ses commandants aussi et le reste on s'en fou en vrai.

 

l'arc Wa compte 3 openings et même 4 si on compte celui pour les 1000 épisodes, c'est déjà énorme. ça m'étonnerait vraiment surtout je pense que y a pas vraiment d'intérêt vu que l'arc est pratiquement fini en soit. Et donc faut surtout préparer le prochain, et j'espère que la musique dans la pub du nouveau tome sera celle-ci. 

 

Et j'pense le M3 c'est toujours Luffy, Zoro & Sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1069 vue. 

 

Episode excellent. Kaido vs Luffy : le combat continu Kaido nous montre d'autres technique liée à l'alcool, Alcool massacrante par exemple.

 

Alors que le combat était équilibré, un Membre du CP-0 arrive et Bloque Luffy. Kaido se demande pourquoi y a toujours quelqu'un qui lui viens en "aide" alors qu'il peut très bien battre ses adversaires tout seul. 

 

Kaido en étant dégouté achève Luffy qui est au tapis. 

 

A suivre dans 2 semaine. 

Modifié par Luffy roi des pirates 👍
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:31, jinbeiii 3ème commandant a dit :

J'espère qu'ils vt mettre le nouveau monster trio en avant dont zoro sanji et jinbei et laissé les autres inutiles entre eux

Ils sont pas inutile. Ils sont au même lvl que jimbe. Contrairement au monster trio (Luffy, Zoro et Sanji qui ne changera pas). Donc stop les insultes envers eux. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1069 vu.

 

Episode tout juste correct mais avec un final plutôt bien mis en scène.

 

On débute par le dénouement du combat de Raizô qui marque (de mémoire) la dernière défaite des Hommes de Kaidô.

 

Le combat entre Luffy et le Yonkô se poursuit et le temps joue en défaveur du Chapeau de Paille qui arrive à la limite de l'épuisement. Le capitaine des Cents Bêtes en a lui encore sous le pied continue inlassablement à répondre aux assauts de Luffy.

 

Finalement dans un ce qui aurait dû être leur ultime échange (?) le CP0 intervient pour permettre à Kaidô de frapper durement en premier et remporter la victoire.

 

Un dénouement qui laisse Kaidô dans un état de stupeur pur s'être fait voler une nouvelle fois la victoire, comme vingt ans auparavant face à Oden.

 

Prochain épisode "Luffy vaincu ? La détermination de l'alliance !" :

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai personnellement adoré l’épisode, pour une fois durant le combat il n’y a pas les ajouts qui rende l’épisode mou et l’échange tronqué. C’était une animation très smooth. 
 

L’expression de Kaido durant l’attaque finale est extraordinaire. Je suis triste qu’on ai pas eu l’échange final entre les deux. En toute logique Luffy aurait quand même perdu mais you never know. J’ai l’impression qu’on a revu la même attaque finale que contre Doffy, je me demande à chaque fois pourquoi ne l’utilise t’il plus? 

 

Devoir attendre deux semaines pour avoir le moment tant attendu est un calvaire. Vivement la suite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kagedjay a dit :

La suite dans deux semaines ? Il n'y a pas d'épisodes la semaine prochaine ?

Plus on s'approche du "fameux" épisodes, plus je me retrouve impatient 😅

Je n’ai pas envie de spoil ici. Le prochain épisode est celui où tout le monde apprend la mort de Luffy. Donc l’épisode qu’on a tous envie de voir est dans deux semaines.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benodjigit a dit :

Je n’ai pas envie de spoil ici. Le prochain épisode est celui où tout le monde apprend la mort de Luffy. 

Luffy meurt pas... Mais plutôt dans le coma. Sinon il ne ce serait pas relever et ne me parler 0as de réincarnation car on est pas dans Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Benodjigit a dit :

Je n’ai pas envie de spoil ici. Le prochain épisode est celui où tout le monde apprend la mort de Luffy. Donc l’épisode qu’on a tous envie de voir est dans deux semaines.

Non du coup je suis allé vérifier après, et en effet il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine. Donc RDV le 6 Août pour l'épisode qui va retourner internet (et les quelques personnes qui ont réussis à éviter les spoils :) ).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Luffy meurt pas... Mais plutôt dans le coma. Sinon il ne ce serait pas relever et ne me parler 0as de réincarnation car on est pas dans Naruto. 

On va attendre les prochains épisodes pour avoir la réponse. J’espère qu’on le verra dans deux semaines et pas trois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 07:51, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Ils sont pas inutile. Ils sont au même lvl que jimbe. Contrairement au monster trio (Luffy, Zoro et Sanji qui ne changera pas). Donc stop les insultes envers eux. 

J'ai quand même le droit de dire qu'ils sont inutiles, franchement prends le perso ussop depuis dressrosa il a fait quoi? Soit objectif stp.

Bref j'espère le nouvel opening je serai pas déçu encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 23:03, goon a dit :

A noté qu'en plus du nouvel opening, les Ending feront leur retour à partir du 6 Août (épisode 1071) avec "Raise" par Chili Beans. Extrait :

 

Retour de l'ending, je pensais qu'il n'allait plus revenir depuis l'épisode ~370 environ, puis 700 épisodes sans ending on c'était habitué mais pourquoi pas le retour mais par contre moins de temps d'épisode pour le coup.

 

L'opening risque de spoiler ceux qui n'ont pas lu les Scans/Chapitres et peut être de voir le prochain Arc. 

Modifié par Luffy roi des pirates 👍
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1070 vue 

 

Les alliés sont désespéré de la défaite de Luffy comme Kaido dégouté que ce Type du CP-0 l'ai aidé à battre son adversaire, qui j'espère est mort. 

 

Nami hurle sur Kaido "Menteur", les autres n'y crois pas. 

 

Momonosuke (Quel lâche sérieux), décide d'abandonner le combat, cependant Yamato lui rappelle que c'est mieux de Mourir en Combattant que de vivre en tant qu'esclave. 

 

Sunesh dit à Momonosuke : "Tu l'entend ses tambour ?  Le guerrier Libérateur qu'on attendait depuis 800 ans est enfin la Joy Boy" (Joy Boy alias Luffy).

 

A la fin Luffy sourit et s'éveille. 

 

A suivre : Gear 5 de Luffy. Vivement dimanche prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas terrible que ce soit par le rythme et l'animation vraiment pas folle. J'espère que ça se réserve pour le prochain épisode. Le personnage de Momonosuke a beaucoup déçu dans cet arc et je pense que ce moment où il préfère demander la rédition plutôt que de se battre jusqu'au bout, car rien à perdre, cristalise bien ce constat vraiment effroyable. Yamato est vraiment la bonne surprise de cet arc, même si y a ce quelque chose qui me gêne chez ce perso'.

 

Sinon le bruit des tambours m'a aussi revigoré, ça colle avec ce que je m'attendais. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1070 vu.

 

Bon épisode dans l'ensemble.

 

Kaidô ressort frustreé de sa victoire (volée) sur Luffy et ne fait pas de détail avec l'agent du CP0.

 

L'annonce de la mort de Luffy choque ses alliés mais ne se résignent pas pour autant. Mais la situation semble désespérée pour les membres de l'alliance qui sont à bout de force.

 

Nami est la première à dire à haute voix qu'elle ne croit pas à la défaite de son capitaine, tandis que Yamato refuse elle aussi l'idée de baisser les bras.

 

Enfin, quelques chose s'éveille en Luffy et Zunesha le ressent. Joyboy is back et passe à la vitesse supérieure.

 

Prochain épisode "Luffy à son apogée. Gear Fifth !" :

 

Plus nouvel Opening et retour des Ending.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par où commencer ?

 

À chaud :

 

Animation, c'est une réussite même si on pouvait se passer d'un Kaidô en 3D, sa gâche fort...

 

La partie avec Hyori, un peu longue (sa casse le rythme) mais ils ont décidé de respecter le manga...

 

Ambiance musicale et sonore réussi aussi, on ressent bien l'effet cartoonesque du G5.

 

Dans l'ensemble c'est un très bel épisode même si on pèche un peu niveau rythme, flashback trop long, encore frais qui sert à rien à part tirer en longueur, dommage.

 

Le 1072 s'annonce grandiose (de part les animateurs présents), se sera full combat avec prise de liberté, possible qu'il surpasse le 1017, en tout cas ce 1071 ne dépasse pas le fameux 1015 en terme de réalisation globale.

 

Retour de l'ending, très sympa (spoil pas mal aussi).

Petit bonus dans l'opening, pas d'extrait de l'épisode pour sa dernière diffusion, dans le 1072 nous auront apparement droit au nouveau générique !

Modifié par Ryûken
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1071 vue. 

 

Ça y est le moment que tout le monde attendais l'éveil de Luffy en Gear 5, le gorosei dit que ce n'est pas un fdd ordinaire et que son véritable nom c'est : Le Hito Hito nomi model Nika. (Humain version Nika si vous préférez)

 

Luffy s'amuse et rigole, Kaido est content qu'il soit encore en vie. 

 

Y a aussi la partie d'orochi que tout le monde s'en fout. 

 

Ending sympa mais ça spoil l'après bataille. Pas de nouvel opening. (Je pense qu'il n'y en aura pas avant le prochain arc ou avant la fin de Wano ou encore avant la fin du duel Luffy vs Kaido). 

 

Vivement la suite. 

Modifié par Luffy roi des pirates 👍
Modification
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu . 

Je vais être un peu en marge de mes VDD. 

Je n'ai pas spécialement kiffer cette épisode , peut être que j'en attendais trop ? . 

Alors c'est plutôt joli et tout ... 

Mais , je n'ai pas senti le côté dantesque vu dans le manga .  La bande sonore est je trouve trop plate pour un moment pareil . 

 

Le passage sur hiori est oui fidèle au manga .. mais ce qui marche sur papier n'est pas nécessairement ce qui marche une fois animé. 

J'aurai préféré une adaptation différente pour y mettre plus de rythme . 

 

Je le reverrais ce soir à froid pour me faire un avis peut être plus objectif.  

Mais la franchement, je suis assez déçu. 

 

On est loin des moments iconique des animé manga.   Très loin ...enfin ce n'est que mon avis . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début est sympa jusqu'à la partie avec le gorosei, mais dans cette dernière ils innovent, il passe en fond une scène qui n'est pas encore arrivé et qui se passe environ 5 min plus tard, donc gros recyclage, vient alors la partie avec hiyori qui casse le rythme (il aurait pu la placer ailleurs), c'est l'éveil de luffy, faites un épisode centré sur cette éveil, ensuite on revient sur de l'intéressant et c'est là que l'écriture de base pèche, au delà du fait que personne n'assiste à l'éveil et que l'on nous prive des différentes réactions des personnes en place, kaido s'en prend plein la tronche mais se relève comme si de rien n'était et n'a aucune réaction quant à ce qu'il vient de se passer ou même de la forme et la force qu'arbore luffy (dans tous les shonen nouvelle transformation ou pouvoir = réaction de l'assistance), il est juste intéressé par le fait que luffy soit vivant...pour finir que dire du flashback de fin qui dure une plombe, il aurait du faire un double épisode avec un peu du combat qui suit, pour cacher les recyclage, flashback, coupure de rythme et le manque de visibilité de luffy qui aurait du être au centre de manière totale.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, mais il a un peu trop de défauts pour être excellent.

 

Déjà le rythme. Je rejoins on VDD sur son analyse:

il y a 26 minutes, itachi999 a dit :

le début est sympa jusqu'à la partie avec le gorosei, mais dans cette dernière ils innovent, il passe en fond une scène qui n'est pas encore arrivé et qui se passe environ 5 min plus tard, donc gros recyclage, vient alors la partie avec hiyori qui casse le rythme (il aurait pu la placer ailleurs), c'est l'éveil de luffy, faites un épisode centré sur cette éveil, ensuite on revient sur de l'intéressant et c'est là que l'écriture de base pèche, au delà du fait que personne n'assiste à l'éveil et que l'on nous prive des différentes réactions des personnes en place, kaido s'en prend plein la tronche mais se relève comme si de rien n'était et n'a aucune réaction quant à ce qu'il vient de se passer ou même de la forme et la force qu'arbore luffy (dans tous les shonen nouvelle transformation ou pouvoir = réaction de l'assistance), il est juste intéressé par le fait que luffy soit vivant...pour finir que dire du flashback de fin qui dure une plombe, il aurait du faire un double épisode avec un peu du combat qui suit, pour cacher les recyclage, flashback, coupure de rythme et le manque de visibilité de luffy qui aurait du être au centre de manière totale.

 

Ils auraient pu faire un épisode centré sur les combats et finir sur le Luffy géant dans le ciel.

 

 

Pour ce qui est de l'animation, c'est parfois difficilement lisible et la caméra bouge trop sur certains plans. Ca m'a donné envie de vomir..

 

Aussi un peu déçu de la révélation du G4. j'ai préféré une scène ou Luffy est représenté en noir tout du long, jusqu'à ce qu'il attrape Kaido (un eu comme dans le manga).

Là j'ai un peu une impression de voir un Super Saiyen au début...

 

Sinon le reste est excellent. Ils ont assumé le coté cartoon et en particulier les bruitages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...