Aller au contenu

L'animé de One Piece : de l'épisode 1000 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 1039 vu

 

Pas de suite au Kaido contre Yamato malheureusement. 

 

Enfin le début du Jinbei vs Who's Who et le preview annonce j'espère un 1040 centré dessus. Il est vraiment temps d'avancer sur les combats contre les Tobi Roppo. 

 

Un remède miracle comme par hasard pour Zoro. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1039 vu.

 

Episode un peu quelconque.

 

On passe sur différents fronts où l'on constate l'effet de l'appel d'O-Tama sur les Gifters qui rallient l'Alliance.

 

Queen montre un peu plus à quel point il a modifié son corps, tandis que Zoro est encore "out" en attendant de recevoir un traitement de choc.

 

Le duel entre Jinbei et Who's Who passe à la vitesse supérieure : le pirate des Cents Bêtes révèle être un ancien agent du COP9 déchu pour s'être fait volé de Gum Gum no Mi 13 ans plus tôt.

 

Prochain épisode "La fierté d'un timonier. La colère de Jinbe !" :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1040 vue. 

 

Who'swho explique a Jimbe pourquoi il est en colère contre Luffy et comprend pourquoi il va lui réglé son compte si jamais il est encore en vie mais Jimbe ne le laissera pas faire. 

 

Pendant ce temps, 1/3 des adversaires sont tombée et 2k ont rejoint les rangs des alliés trahissant Kaido et ses soldats... ( 17k  vs 9k si je me trompe pas). 

 

Who'swho après avoir lancé plusieurs attaques dit a Jimbe qu'un Libérateur Nommé Nika sauverait les esclaves en rigolant. 

 

Jimbe décide d'achever Who'swho avec son attaque ultime. Who'swho ne devrait plus se relever après cette attaque dévastateur. 

 

 

Hâte de voir la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1040 vu

 

Satisfait avoir eu la fin du combat Jinbei vs Who's Who dans cet épisode, A force que l'ex du CP9 racontait sa vie pendant de longues minutes, j'ai bien cru que ça allait couper avant le coup décisif. 

Un Jinbei séreux ça rigole pas. Un adversaire pas au niveau contre lui. 

 

Si ça peut continuer comme ça et finir le Sasaki contre Franky la semaine prochaine ça serait bien même si j'ai envie aussi de voir Yamato contre Kaido bien développé.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1040.

 

Episode mi-figue mi-raisin.

 

La première partie qui s'arrête sur Nami, Usopp et Tama était assez pauvre au niveau de la mise en scène.

 

La partie sur Who's Who et Jinbei était plus intéressante, avec une montée en puissance de leur duel.

 

On peut se demander si la stratégie de l'ancien agent du CP9 était de faire sortir L'Homme-poisson de ses gond ou bien si il a juste mal mesuré le monstre de puissance auquel il avait à faire.

 

En plus d'être un Homme d'honneur, Jinbei incarne vraiment la force tranquille.

 

Prochain épisode "Grande bataille de monstres. Yamato et Franky !" :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JINBEIIIIIIII c'est trop la famille !! rien a dire a part que ce perso est trop badass.

vu sa prestation ca place de 3ème commandant est amplement mérité, très bon HDA bon HDO des attaques forte et ultra efficace, que ce soit contre des fruits des démon ou non.

rapide sur terre ferme comme il nous l'a montré a plusieurs reprise et comme who's who nous l'a dit dans l'épisode d'aujourd'hui.

Bravo jinbei.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est meilleur dans l’anime que le manga, par contre et oui donc c’est confirmé who who et belle est bien une fraude 1 p’tit coup à la mâchoire et il est déjà ko.

 

Donc jinbei  maîtrise le hda avance lui aussi 

Modifié par narumi
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlackRyu a dit :

Les combats sont plus développés dans l'anime du coup ou pas?

Hello,

 

Non malheureusement. J'ai regardé justement pour voir si ça allait être plus détaillé/développé mais non.

Je parle pour le combat de Jinbe vs WW, les combats précédents j'ai pas regardé.

 

Et toujours concernant ce combat, j'ai trouvé que le rendu en animé était pas de qualité, y a des rajouts inexpliqués, comme une aura autour de Jinbe... Et puis j'ai constaté qu'il y avait un passage (pas important) qui a sauté, c'est lorsque les alliés de WW disent que WW est plus fort qu'un ancien shichibukai.

 

J'aurais aimé aussi une explication concernant les éclairs qui sortent du corps de Jinbe, car ça ressemble au HDR.

 

J'espère que les combats de Franky, et surtout Robin, seront mieux.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BlackRyu a dit :

Les combats sont plus développés dans l'anime du coup ou pas?

Dans l'ensemble je trouve que les combats sont mieux/plus développés dans l'anime.... 

Je pense aux combats des supernovae sur le toit vs les 2 empereurs ou les autres combats des lambda genre la scène principale avec les chefs yakuza et d'autres qui sont mieux détaillés. Le combat chopper contre queen aussi a été beaucoup plus développé. Dans le manga il ne met qu' un coup, dans l'anime il y a un vrai combat (plusieurs coups et interactions).

Il y a aussi souvent des échanges de coup contre l'équipage aux 100 bêtes lors des déplacements des protagonistes (fourreaux rouges, sanji, nami etc) qu'on ne voit pas forcément dans le manga. 

Pour ce qui est du combat spécifique who's who contre jinbei en revanche je trouve que c'est assez fidèle avec le manga. Hormis quelques effets de haki en plus, il n'y a pas plus de coup. Le match est vite plié en même temps lol

Hâte de voir les futurs combats en tout cas car j'ai toujours préféré l'anime que le manga pour ce qui est de l'action ! (et en plus avec les musiques c'est un vrai plus...) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dylan72100 a dit :

Très Bon Episode 

Moi étant un Fan du Personnage de Jinbe il a été très bien animé

Beau Combat avec pas mal de Révélation ! 

ce personnage est trop bien !!

moi je suis juste déçu d'une chose, son ost n'est pas passé une fois pdt le combat... les ost choisi pouvait être large mieux m sinon la qualité des attaques de jinbei ect... ils ont bien respecté.

donc vu l'ost pourri qu'ils ns ont mis pour l'attaque final je pourrai pas donné la note de 8,9 ou 10, ca mérite un 7 sur 10 pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1041 vue. 

 

Les combats continuent. Sanji affronte toujours Queen qui tire des rayons laser de ses mains, qui répond que ça pourrait être utile a Franky. 

 

Franky vs Sasaki le combat continue mais en aérien, on passe à Kaido vs Yamato qui nous dévoile enfin sa transformation... Qui est moyen moyen, Kaido qui rigole et veut que Yamato soit le Shogun de son futur nouvel empire. 

 

De retour sur Franky vs Sasaki le combat continue et se termine par to be continued. Malgré tout la forme hybride de Sasaki n'est pas très intéressante. 

 

Hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu

Je reprends mon comparatif manga /anime:

Cet épisode est mieux (selon moi) en anime qu'en manga. 

Grâce à l'animation, on voit bien l'intensité du combat, la rapidité aérienne de sasaki. 

Je pense que sans général Franky, Franky aurait déjà perdu... Son robot l'aide énormément ! 

Le combat kaido/yamato, bof ça apporte pas chose, juste comme iel dit, yamato retient un peu kaido le temps que luffy se remette sur pied. Sa forme hybride fait trop penser aux minks... Trop de bestioles à mon goût. 

Pour résumer, franky top, yamato bof. 

La semaine prochaine, retour de ma chérie Robin sur le devant de la scène... Mon personnage préféré. J'attends avec patience son combat !!! 

PS: on assiste aussi à un petit échange de coup entre queen /sanji qui était plutôt sympa 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de cette semaine est ennuyant et lourd. J'en veux pas trop à l'animation, c'est juste que je ne suis pas fan entre le médicament magique de Zoro et le combat de Franky qui met en exergue la façon toujours plus ridicule de combattre de Sasaki. J'ai juste un peu plus d'intérêt pour l'affrontement de Yamato, qui a enfin décidé de montrer les crocs. 

 

Le prochain épisode va être pas mal étant donné que c'est en lien avec la tendance actuelle des chapitres, donc je trouve que ça tombe idéalement bien. Donc si y a trop de flashbacks, ça ne me dérangerait pas. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1041 vu.

 

Episode assez moyen.

 

Les meilleur moments de l'épisode sont ceux de la confrontation entre Kaisô et Yamato qui auraient mérité d'être mieux mis en avant. On aurait pu avoir ainsi une meilleure présentation de l'apparence semi-animale de Yamato qui là semble assez quelconque alors que ça lui donne un look vraiment sympa.

 

Le brève échange entre Sanji et Queen sert juste à faire glisser vers Zoro qui va recevoir un traitement de choc.

 

Le duel entre Franky et Sasaki souffre d'une mise en scène avec le minimum syndicale en terme d'animation.

 

Néanmoins j'apprécie toujours le sens du burlesque d'Oda et de ne pas "se prendre trop au sérieux" en mettant ses personnages dans des situation assez ridicule même en plein combat.

 

Prochain épisode "Le piège de la prédatrice. La séduction de Black Maria !" :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu 

 

la partie sanji vs queen, elle passe bien pour ma part. On ne sais pas que fait king et Marco.

 

la partie yamato vs kaido elle passe aussi, la forme hybride de yamato elle est meilleur dans le manga pour ma part.

 

sinon la partie sasaki vs franky ce combat est aussi nul dans le  manga que dans l’anime, c’est du 50/50 niveau nullité je peut pas départager entre les 2 et je ne voit aucune trace de haki de sasaki alors qu’il le maîtrise  !!!

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 23:14, narumi a dit :

Épisode vu 

 

sinon la partie sasaki vs franky ce combat est aussi nul dans le  manga que dans l’anime, c’est du 50/50 niveau nullité je peut pas départager entre les 2 et je ne voit aucune trace de haki de sasaki alors qu’il le maîtrise  !!!

entièrement d'accord avec toi, de toute manière oda s'en fou mtn des autres persos de l'équipage comme ussop nami brook chopper franky, il a plus le temps avec eux...

dommage qu'on ne verra plus le franky d'enies lobby.

Modifié par jinbeiii 3ème commandant
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1042 vue.

 

Le combat de Franky vs Sasaki se termine par une victoire de Franky avec son radical Beam. 

 

Sur le toit, Yamato et Kaido continuent le combat. 

 

Pendant ce temps, Robin ce remémore ces souvenirs, et Black Maria pense pouvoir la Pièger mais c'est sans compter qu'elle sait déjà que c'est une illusion. 

 

Hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1042 vu.

 

Episode très à la mise e scène très pauvre et c'st vraiment dommage vu le contenu.

 

Le combat entre Kaidô et Yamato aurait mérité un bien meilleur traitement au niveau des graphisme. Avec le look des deux protagonistes, le lien qui les unis et les pouvoirs déployés, il y avait pourtant de quoi rendre ce moment épique.

 

Le flashback de Robin finit toujours par produire son petit effet, mais cette "version 2022" est loin de celle qu'on a découvert lors de l'arc Enies Lobby.

 

Personnellement, le Flashback du Buster Call d'Ohara reste un "must" avec une profondeur dramatique rarement attente (avec celui de Nami). Il faut dire aussi qu'il intervenant au cœur de l'arc que je considère comme le plus épique et le mieux mis en scène dans l'animé : Water Seven - Enies Lobby.

 

Certes la version du jour est une version condensé, et qui ne pouvait donc pas reproduire le même impact que la version originale, mais j'ai trouvé malgré tout l'ensemble mis en scène avec assez peu d'ambition.

 

De même la façon dont Robin met Ko les mignons de Black Maria est fait sans conviction pour marquer la fin de la supercherie.

 

La combat entre Franky et Sasaki souffre lui aussi d'un déficit de mise en valeur dans la réalisation et se termine presque comme si il s'agissait d'un simple cliffhanger.

 

Prochain épisode "Trancher le cauchemar. L'épée glaciale de Brook !" :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai repris l'animé pour voir les combats depuis les tobbi roppos et je dois dire que c'est décevant pour plusieurs raisons.

 

Déjà le fait que les combats soient coupés, je ne comprends pas pourquoi Nami qui met le coup de grâce à Ulti et le combat de Franky ont été coupés en deux pour sur deux épisodes.

Ils auraient très bien pu tout mettre dans un épisode, je trouve que ça n'apporte rien au contraire.

 

Le fait que dans un épisodes il y ait plein de scènes différentes, notamment l'épisode de la semaine dernière où on passe sur Yamato, puis Franky, puis Sanji, puis Zoro, encore Yamato puis Franky... Dans les chapitres c'est moins visible, mais là c'est trop, y a trop de changement de scènes et on perd je trouve en fluidité.

 

Enfin l'animation des combats. Je trouve que c'est très lent et les dessins ne sont pas assez travaillés et je trouve ça dommage.

On s'attend à ce que en animé ce soit mieux fait justement, et pourtant ça a l'effet inverse....

 

Sur le combat de Robin par exemple, elle lance l'attaque "tres mano freesia", on ne voit pas la manière dont les trois bras sont alignés pour faire la forme d'une fleur, et par ailleurs, il n'y pas d'impact, on dirait qu'une des mains transporte l'ennemi au lieu de lui mettre un coup.... C'est vraiment mal fait.

Modifié par Calendula
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1043 vu.

 

Un meilleur épisode que la semaine dernière.

 

Là encore il y a, à mon sens, un abus de séquences flashback, mais heureusement pas autant que dans l'épisode précédent.

 

Brook a vraiment un "truc en plus" dans ce genre de séquence où toute la mélancolie des années de solitudes et du souvenir de ses anciens compagnons disparus le rend assez unique par rapport aux autres membres de l'équipages.

 

Ses séquences de combats sont en général courtes, mais lui donnent là aussi une certaine élégance.

 

On a d'ailleurs eu droit à quelques bonne séquences animées dans cette épisode? notamment lorsque Robin génère une version géante d'elle-même face à Black Maria. Le combat commence à peine mais on sent déjà que Robin est poussée dans ses retranchement en 1v1 comme rarement.

 

Le déroulement de la bataille évite le surplace avec un retour sur Luffy qui reprend des forces et "rouste" un peu Momonosuke en lui rappelant que la bataille était loi d'être terminée.

 

Prochain épisode "Clutch. L'incarnation démoniaque de Robin !" :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'épisode est meilleur que le précédent, je suis d'accord avec @goon déjà parce que y a pas de coupure avec plein de scènes, on reste sur Robin et Brook et à la fin on retrouve Luffy, donc je trouve ça plus agréable à regarder, et puis le déroulement du combat est plutôt fluide, on a moins de lenteur que ce qu'on a pu voir précédemment.

 

Le flashback de Brook était moins long que celui de Robin comme a dit @goon, du coup ça m'a pas vraiment dérangé cet ajout qui n'est pas dans le manga.

 

Après ce que j'ai moins aimé, c'est les dessins et l'animation, je trouve que c'était pas top. En fait j'ai l'impression, après j'ai pas vu tous les épisodes précédents, qu'ils ont investis seulement sur le combat contre Kaido et BM et les supernovas.

 

J'aurais bien aimé une explication de pourquoi Robin n'a pas fait pousser des membres sur Black Maria pour lui faire un clutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1044 vu.

 

Un bon épisode mais un peu polluer par certains effets visuels qui n'étaient pas nécessaire ou exagérés.

 

Il est rare de voir Robin être aussi mal menée dans un combat et même autant en difficulté. Il faut dire que d'ordinaire, elle prend un rôle de soutient où s'assure toujours une marge de sécurité pour éviter le corps-à-corps à proprement parlé.

 

Dans ce combat contre Black Maria, qui fait preuve d'un véritable esprit sadique, Robin est obligée d'être au contact et son dévoile de nouveaux aspect de ses pouvoirs, mais aussi de sa personnalité.

 

Il est encore plus rare de la voir aussi "impliquée" dans un duel et faire preuve d'autant de brutalité pour terrasser son adversaire. Son côté habituellement stoïque est ici remplacé par une volonté de vaincre, voir de faire mal, très inhabituel chez elle, mais qui témoigne aussi de sa volonté de se renforcer pour aider et protéger son équipage.

 

Ailleurs, Momonosuke s'apprête quant à lui à faire un choix irréversible pour aider Luffy.

 

Prochain épisode "Maudit. La menace imminente sur Kidd et Zoro !" :

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...