B.B King Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Quand je regarde les ventes des derniers tomes d'OP, je ne trouve pas qu'elles ont baissées, je trouve même que l'arc Wano se vend mieux que le précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 décembre 2022 Share Posté(e) 12 décembre 2022 One Piece: Red a dépassé les 200 M$ de recettes mondiales et devient le 5ème plus gros succès de tous les temps pour un animé : 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy76 Posté(e) 29 décembre 2022 Share Posté(e) 29 décembre 2022 Film bidon l'un des plus nul Shanks on le voit 5mn c super mdr et on parle pas de l'incohérence par rapport au manga ...que fait big mom ds ce film ?la dernière attaque il utilise gear 5 ça dure 2 secondes mais on voit bien les sourcils et l'aura blanche ...c n'importe quoi ...depuis wano ça devient limite comme manga ..les attaque on les voit même plus tellement la représentation du haki nik tt ...gear 5 pire power up de l'histoire des manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 janvier 2023 Share Posté(e) 30 janvier 2023 One Piece Red termine son exploitation en salle avec près de 185 M$ de recettes mondiales, ce qui en fait de loin le plus gros succès parmi les films de la franchise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Film vu à l'instant. Voté très bon à chaud. Même si certains points m'ont un peu embêté, mon appréciation a bénéficié d'une comparaison avec le précédent long métrage Stampede que je n'avais pas du tout apprécié. La BO est sympa, l'histoire moyenne, mais ça passe, et pas trop de fan service à mon goût. J'ai bien ri qd j'ai vu Bepo. Les 2 points qui m'embêtent un peu sont - le Gear 5 de Luffy alors que BM est sur son trône (et au final il ne sert à rien, le Gear 4 aurait largement suffi) - Issho dont je n'ai pas trop compris l'utilité. Il faisait un peu tâche au milieu des Marines cherchant à tuer les civils. (D'ailleurs j'ai bien aimé l'allusion de Kizaru quant au fait que les Pirates protégeaient les civils alors que la Marines essayaient de les tuer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 avril 2023 Share Posté(e) 6 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés