Aller au contenu


One Piece - Film 15 Red


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

Très beau trailer. 

 

C'est super que Shanks et son équipage soient dévoilés et viennent intervenir directement dans le film. Ça accentue la réflexion si les retrouvailles entre Luffy et lui auront bien lieu, mais dans tous les cas ça a l'air de se rapprocher. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rozaki a dit :

J'espère qu'on va voir l'équipage de Shanks se battre et qu’on va en apprendre plus sur leurs capacités, styles de combats etc...

J'y crois pas trop perso. Je ne pense pas non plus qu'ils seront présents mis à part quelques scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici jusqu'à présent tous les personnages qui apparaîtront dans le film : https://onepiece.fandom.com/wiki/One_Piece_Film:_Red?so=search#Posters

Viennent s'y ajouter Katakuri, Oven et Brûlée : https://mobile.twitter.com/OP_FILMRED/status/1539805442406113281

 

La prod semblent vouloir faire apparaître le plus de personnages possibles dans le film. A voir s'ils seront utilisés comme pour Stampede.

Modifié par Pauolo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore les femmes dans OP, mais là, son design craint...

Se servir de Shanks à travers le titre RED de prime abord, pour déboucher sur ça, c'est  malhonnête !

A moins que nous nous fassions troller, et que le film soit une "masterclass" comme disent les jeunes, il y aura eu tromperie sur la marchandise !

J'irai le voir, évidemment, mais j'espère me tromper sur mon ressenti !

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, ce film commence à trop sentir le fan service pour que j'aille le voir en salle. Autant ça me dérangeait moins dans Gold car même avec Spandam qui cherchait à se venger, le film avait sa gallerie de nouveaux personnages intéressants et pas là juste en support. Autant Stampede et maintenant Red ne semblent se reposer que sur le fan service pour procurer des combats ou les meilleurs moments du film.

 

Ça craint, on dirait que la direction des films One Piece devient de plus en plus frileuse sur le contenu original. Pas étonnant qu'Oda y ait une part active s'ils ne font que se reposer sur lui pour les personnages.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Se servir de Shanks à travers le titre RED de prime abord, pour déboucher sur ça, c'est  malhonnête !

A moins que nous nous fassions troller, et que le film soit une "masterclass" comme disent les jeunes, il y aura eu tromperie sur la marchandise !

J'irai le voir, évidemment, mais j'espère me tromper sur mon ressenti !

D’accord avec toi , titre alléchant mais es ce que le reste suivra? Je crois que  ça été dit  par autre forumeurs,la probabilité qu’on voit Shanks intervenir sur les dernières minutes sont assez élevées je dirais à hauteur de 98% et la probabilité que son intervention soit dans le même genre que celle de marineford je l’estime à 75%. 

 

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars .. ! Sérieusement avec toutes ces années sur le Forum , à lire des mangas , à prendre de l'âge. Quand on voit dans un article "ODA a été personnellement impliqué" lisait "Venez Fan de One piece voir notre film pour qu'on rentabilise". Comment veux tu utiliser un personnage comme Shanks alors que pour nous même c'est un mystère complet le mec.😁


Les premiers films étaient sympa parce que en mode petite aventure d'un équipage à en devenir... Tu mettais un adversaire avec un Logia et tu avais un adversaire incroyable.
Là c'est un four tout de personnages "emblématiques" de l'oeuvre. 

En vérité le Studio d'animation n'est pas à la hauteur de l'oeuvre pour l'animé et les films. Demon slayer en adaptant un arc en film a montré la voie sur ce qui peut etre génial. ( Stampede avait une moitié d'ambition dans ce sens et c'était appréciable.)
 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente..

..j'ai comme cette sensation que ce film sera rempli d'émotion et de bravoure,

Mettant en scene des masterclass's action pour chacun des heros, remettant ainsi a niveau meme ceux qu'ont a l'habitude de traiter de flaiblard.

 

Afin de reellement se rendre compte du rendu de niveau acquis par l'equipage du nouvelle empereur.

 

..cette sensation me viens aussi du fait que dans le teasing, on ne voit pas vraiment de fight et cela semble etre la plus belle surprise.

 

Alors que d'habitude on apercoit deja des scenes d'action du boss final dans le teasing.

 

La on ne voit que l'apercu d'un luffy un peu amoché.. mais on ne sait pas contre qui il se tape..  Alors qu'il ne faut pas oublié non plus que Luffy a a present un niveau empereur.

 

J'espere que Oda ne nous a pas troller, car les heros ont a present un niveau sans precedent! Ou alors nous ne sommes pas pret «»

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pauolo a dit :

Je viens de lire ces supposées leaks. Le scénario part très très loin. 👀

Ba c'est pas mal pomper sur les plans de l'Akatsuki quand même (et surtout Obito)😅.

 

Ils ont vachement mis l'accent sur Shanks pour le titre du film, mais c'est du gros bullshit en vrai.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scene avec jimbei..

La maniere dont Jimbei manipule les oceans, ca me hype enormement sur le niveau atteint par l'equipage de Luffy.

Si tant bien que cela n'est pas du troll, j'en attend beaucoup en terme de badassitude.

Ca a l'air dingue!

Cp0, 3Amiraux, equipage ex-yonkou,equipage yonkou,equipage nouveau yonkou.. non ce film n'a pas le droit de faire du troll, ce serai un sacrilège.. une trahison! Surtout avec autant de grosse pointure reunies!

 

Mais j'ai par contre une incomprehension, on voit dans le teaser la redsuit3 vs Oven..

Dans la chronologie ce film vient pourtant après wano n'est ce pas?  Car si c'est pas le cas c'est du troll, il aurait du sortir juste apres WCI non?.. Et dans ce cas, jvois pas de masterclass possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Muguiwa a dit :

La scene avec jimbei..

La maniere dont Jimbei manipule les oceans, ca me hype enormement sur le niveau atteint par l'equipage de Luffy.

Si tant bien que cela n'est pas du troll, j'en attend beaucoup en terme de badassitude.

Ca a l'air dingue!

Cp0, 3Amiraux, equipage ex-yonkou,equipage yonkou,equipage nouveau yonkou.. non ce film n'a pas le droit de faire du troll, ce serai un sacrilège.. une trahison! Surtout avec autant de grosse pointure reunies!

 

Mais j'ai par contre une incomprehension, on voit dans le teaser la redsuit3 vs Oven..

Dans la chronologie ce film vient pourtant après wano n'est ce pas?  Car si c'est pas le cas c'est du troll, il aurait du sortir juste apres WCI non?.. Et dans ce cas, jvois pas de masterclass possible

Le film n'est pas canon chronologiquement parlant, comme tous les films One Piece.

 

Ils peuvent introduire des personnages canon, mais tout ce qui se passe dans le film ne s'est jamais produit et ne se produira jamais dans le manga.

 

Aucune référence à un accomplissement des films n'a été faite dans le manga.

 

Les films One Piece ne sont que des opérations marketing pour traire la vache.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu beaucoup d’informations circulez sur shanks qui on était dévoilée dans le film red, j’ai même vu des spoiler du film.

 

 

mais je né vais ps les dévoile ici pour pas spoil les gens qui ne veulent pas être spoil, mais est ce que c’est information son canon ? 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, narumi a dit :

mais je né vais ps les dévoile ici pour pas spoil les gens qui ne veulent pas être spoil, mais est ce que c’est information son canon ? 

Oui toutes les informations sur shanks sont canon. 

À l'occasion du film Red, une édition special "one piece 4 billion" a été sorti ou oda a mis toutes les informations sur shanks et son équipage, ainsi qu'une time line et des petites infos sur les pirates de roger.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les infos sur Shanks aussi.

Révélation

Shanks appartient a la "fearland family" (famille du pays de la peur) (= Mihawk ??)
Oda a écrit que "Shanks a son propre plan pour la nouvelle ère"
Shanks a été trouvé dans un coffre volé a God Valley a l'âge de 1 an par Roger et Rayleigh (Baggy on sais pas, mais ça explique le "bébé" que tenait roger)
Il y a 12 ans (Chapitre 1) il avait une prime de 1.004 Billions, mais il n'était pas empereur.
Il est connu comme "le tueur au haki de l'observation"

C'est vraiment ce genre d'infos dans des produits dérivés qui me dégoute de OP.

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film et je l'ai trouvé tout à fait sympathique. Carrément pas d'accord avec l'avis du public japonais pour le coup. 

 

Il ne faut pas être réfractaire aux chansons car il y en a beaucoup. 

 

À savoir que je n'ai pas été voir les bandes annonces, les leaks, et toutes ces pubs. J'y suis allé avec quasi zero connaissance et donc zéro attente sur le film.

 

Le début met un peu de temps à se lancer, mais une fois que c'est fait, le film devient meilleur. 

 

J'ai bien aimé l'antagoniste, ça change énormément avec ce que l'on a l'habitude de voir dans One Piece. J'ai trouvé ça rafrachissant. 

 

Autre point que j'ai apprécié, le film aurait pu partir dans un délire à la Stampede (que je n'ai pas aimé) en faisant un fourre-tout en mode All Stars. Mais ils ont évité ça en mettant en avant une poignée de personnages, pas forcément les plus marquants.

 

Eh honnêtement, avoir mit en avant quelques personnages osef, je trouve cela couillu et je pense que je préfère largement ça à ce qu'à fait Stampede qui déguelait de fanservice par tous les pores. 

 

Parce qu'en plus, il y a une raison à pourquoi tous ces personnages sont réunis là. On te les a pas juste mit comme ça, et hop, on les fait tenir sur de la baston bourrine bête et méchante pendant 1h. 

 

Le combat final est cool. 

 

J'ai vu beaucoup de personnes se plaindre que du côté musical. Car le personnage d'Uta chante souvent.

Alors oui c'est vrai. Elle chante souvent. Mais j'ai trouvé ça pas mal. Je veux dire, ça change pour du OP et si ca peut permet à la commu de découvrir d'autres styles de film grâce à celui là, je pense que c'est pas plus mal. 

 

Par contre, même si Shanks apparaît dans le film et a une importance capitale, il faut savoir que le film sera surtout et avant tout centré sur le personnage d'Uta. Ce film, c'est clairement son histoire à elle, plus que celle de Luffy, Shanks et tous les autres. 

Bien sûr, pour ceux qui iront voir le film pour Shanks, vous allez voir du Shanks. Mais ne vous attendez pas à découvrir ses techniques de combat de façon plus approfondies que ce qu'il a dans les jeux, genre, dans les Pirate Warriors et ça vaut la même chose pour tout son équipage presque. 

 

Seul bémol, je dirais. Pour un film autant centré sur la musique, Brook aurait mérité à être exploiter davantage. Certains mugis sont franchement inutiles et ils auraient pu être absents du film que ça n'aurait rien changé. Certains persos tertiaires ont été plus utiles qu'eux, c'est dire. 

 

Bref, j'ai passé un bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...