Aller au contenu

One Piece - Film 15 Red


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

Perso les films je trouve ça au mieux joli et quelques passages sympa sinon le reste c'est osef...

 

Content que les gens se soient enfin réveillé sur les histoires de canonicités, il y a genre 5 ans c'était impossible de faire entendre raison aux fans quand on leurs disait que seul Shiki était clairement canon .

 

pour le futur film, un FB sur Shanks serait effetivement LE truc a faire au moins en toile de fond d'un affrontement osef entre Luffy et un antagoniste X ou Y car je ne vois pas de film sans Luffy (mais putain qu'est ce que j'aimerais et qu'est ce que ce serait plus interessant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le design des mugiwara pour le film:

 

Vous pouvez retrouver les concepts designs sur le site officiel: https://www.onepiece-film.jp/info/61/ (Edit: ils ont été posté par I shiro ci-dessus)

Révélation

Conçu par Eiichiro Oda, le producteur général de l'histoire originale !
Les "costumes de festival" originaux des Chapeaux de paille sont révélés !
Lors du "JUMP FESTA 2022" "ONE PIECE" JUMP SUPER STAGE qui s'est tenu le 19 décembre (dimanche), les "costumes de festival" originaux de "ONE PIECE FILM RED" et du Gang du Chapeau de Paille ont été révélés !

 

Les mugiwara participent à un "festival de musique" sur une certaine île !
Les costumes uniques, qui donnent l'impression de se rendre à un concert en plein air en plein été, ont été conçus par le producteur général du film, l'auteur original Eiichiro Oda.

 

Le design unique des costumes de chaque personnage est à voir absolument, avec toute l'attention portée aux détails par Eiichiro Oda ! Quel est exactement ce festival de musique sur une île ?
Et quel genre d'aventures vivront les 10 membres de la bande ? Restez à l'écoute pour d'autres nouvelles !

La super scène "JUMP FESTA 2022" sera archivée pour une durée limitée sur la "chaîne YouTube officielle de ONE PIECE" (https://www.youtube.com/c/onepieceofficial) à partir du 22 décembre (mer). Il existe de nombreux contenus tels que l'enregistrement en direct des 1000 épisodes originaux par les acteurs de la bande de la paille, les fameuses répliques qui font pleurer, et la prédiction par les acteurs du contenu du film en voyant les costumes du film.
N'oubliez pas de le consulter aussi !

 

 La seule réelle info est en gras! Le film sera donc encore une fois à propos d'un festival, mais cette fois de musique… 

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un costume de méchant pour Usopp j'aime bien. Robin pour une fois sa poitrine n'est pas mis en avant et Nami pas trop mal.

 

Par contre bien dégueulasse la dégaine de Sanji 🤢 ils auraient pu lui mettre un pantalon. Franky et Usoop bof, Jinbei très moche, Brook aussi.. 

 

Et du coup bien entendu c'est pas un film que sur Shanks (il ne fallait pas trop rêver)...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Talib Kweli a dit :

Quelle erreur d'avoir cru que la Toei pouvait faire preuve d’audacité.

Je fais mon Happy" parce que c'est la Toei"

Oui la Toei ceux qui sont  dans la surexploitation de la licence Dragon Ball, Saint Seiya, Digimon... Le ridicule  ne tue pas.

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ... Je pensais qu'on allait enfin peut être avoir un film original

 , avec les pirates rouges comme protagonistes ou au moins Shanks . 

Mais bon j'imagine qu'un film sans les muggy n'est pas assez rentable d'un point de vue marketing...

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ces nouveaux éléments, vous pensez que le film sera 100% canon comme l'annonce de base le laissait présager ou bien qu'à l'instar de Strong World, on ai une histoire avec des personnages canons mais des événements (en dehors d'éventuels flash-back) qui ne le sont pas?

Parce que là le spitch de base ressemble à n'importe quel film type Gold ou Stampede.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucun élément qui a fuité au sujet du scénario, ni de quoi que ce soit d'autre, donc je pense qu'il est trop tôt pour se poser la question de la canonicité.

Quant au fait que le Roux avait été annoncé comme devant bouger cette année, on se souvient tous des effets d'annonce du Jump, avec ses titres trompeurs sur "Shanks a la plus grosse...prime", ben non.

Ou Oda avec "l'année" de Sanji, qui s'est transformée en décade de Sanji pour arriver à une mise en valeur et évolution du personnage.

La "très belle femme" que l'on devait découvrir, et on pensait à Queen, mais non...

Ou encore "l'ennemi le plus terrible des mugiwaras" qui devait arriver...qui était-ce ?

 

Il y a les mystères intrinsèques de One Piece, dont on attend des réponses, et il y a ceux-là...9_9

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

On a aucun élément qui a fuité au sujet du scénario, ni de quoi que ce soit d'autre, donc je pense qu'il est trop tôt pour se poser la question de la canonicité.

Quant au fait que le Roux avait été annoncé comme devant bouger cette année, on se souvient tous des effets d'annonce du Jump, avec ses titres trompeurs sur "Shanks a la plus grosse...prime", ben non.

Ou Oda avec "l'année" de Sanji, qui s'est transformée en décade de Sanji pour arriver à une mise en valeur et évolution du personnage.

La "très belle femme" que l'on devait découvrir, et on pensait à Queen, mais non...

Ou encore "l'ennemi le plus terrible des mugiwaras" qui devait arriver...qui était-ce ?

 

Il y a les mystères intrinsèques de One Piece, dont on attend des réponses, et il y a ceux-là...9_9

Il faut juste ne pas prendre les paroles du département marketing du WSJ pour argent comptant. Ils ont tendance à créer trop de hype pour rien. Même Oda le fait. 👀

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air plus vieux dans le film de 10 ans je dirais... Y aurait-il une nouvelle ellipse qui arriverait après Wano ? 

 

Leurs costumes sont vraiment bien a part Franky et Ussop qui sont moyen...

 

6 août 2022, d'ici là wano sera fini donc on aura peut être des révélations sur Shanks et bien d'autres choses sur par exemple ce qui c'est passer pour les Shishibukai (Mihawk,Baggy, Hancock), Sabo, Vivi etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Les demandes d'oda concernant le film red:


-Qu'il y est une protagonistes qui joue un rôle principale.
- le rôle d'oda-sensei dans le film sera au même niveau que celui du film strong world si ce n'est plus.

- Oda a demandé a ce que le réalisateur choisi n'ai pas une idée/connaissance sur l'univers de op, pour aborder la production d'un autre œil.

- Les membres du staff sont confiant sur le fait que le film sera mieux que les précédents.

 

20220203_123546.jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

- le rôle d'oda-sensei dans le film sera au même niveau que celui du film strong world si ce n'est plus.

- Les membres du staff sont confiant sur le fait que le film sera mieux que les précédents.

Ouai, on a un peu le même discourt à chaque film, non ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du blabla marketing creux qui ne sert qu'à rappeler que le film existe. 🙄

 

Après, vu que Stampede c'était le néant total côté scénario, l'équipe de prod de Red ne peut que faire mieux. Par contre je pense que prendre un réalisateur sans connaissance de l'univers est une erreur. La mise en scène requiert une maîtrise des personnages et de l'univers du film.

Modifié par Pauolo
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bhaalthazar a dit :

Ouai, on a un peu le même discourt à chaque film, non ?

Oui éffectivement, et a la fin oda s'investit a 80%. Pour l'appréciation du film d'après le staff, ben personnellement du moment que l'histoire et l'animation sont tout aussi bon que stampede, je ne vais pas m'en plaindre.

 

Je pense aussi qu'avant le lancement du film il y aura aussi des épisodes épiloguer pour nous faire entrer dans le bain de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau de la temporalité le film ne pourra jamais être canon, étant donner que les mugi sont toujours séparer depuis le nouveau monde.

 

Mais le personnage féminin ne serait pas celle qui s'est marier dans la mini aventure ou on voyait Shanks ? 

 

IMG_20220203_153716.thumb.png.be0614452895b46d87a2df9c550a4d8f.png

 

Si on regarde bien on peut voir des gens fêter le mariage en direction de l'église, donc y'a moyen que le couple marier est cacher par la cape de Shanks et est situé devant l'église non ? 

 

Oda avait sûrement déjà l'idée d'une intrigue autour de Shanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BlackJack1 a dit :

Bon au niveau de la temporalité le film ne pourra jamais être canon, étant donner que les mugi sont toujours séparer depuis le nouveau monde.

 

Mais le personnage féminin ne serait pas celle qui s'est marier dans la mini aventure ou on voyait Shanks ? 

 

IMG_20220203_153716.thumb.png.be0614452895b46d87a2df9c550a4d8f.png

 

Si on regarde bien on peut voir des gens fêter le mariage en direction de l'église, donc y'a moyen que le couple marier est cacher par la cape de Shanks et est situé devant l'église non ? 

 

Oda avait sûrement déjà l'idée d'une intrigue autour de Shanks 

Rien a voir avec le film mais je me questionne au sujet de son épée.
Je pensais que son épée s’appelait "Griffon" mais celle-ci sur cette couverture ressemble à "Ace" l'épée de Gol D. Roger, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...