Aller au contenu


One Piece - Film 15 Red


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

Idem que mon VdD! Ça commence d'ailleurs à bien faire cette histoire de costumes ! C'est un festival de défilé de mode ou quoi ?

 Ce n'est probablement pas bon signe qu'ils aient autant de temps pour se changer. M'enfin, toujours rien sur un potentiel Shanks ou comment le film l'implique... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que pour son premier film jinbei sera mis en avant. Y'en a toujours que pour zoro et sanji,

Zoro vs indigo, sanji vs le gorille ds strong Word. 

Zoro vs ain ds le film z et sanji vs le gars plante.

Zoro vs fujitora, sanji vs smoker ds stampede ect...

Jinbei est le 3ème commandant de luffy et lui aussi a le droit a son combat.

Je veux pas le voir au même niveau que les autres entrain de combattre des no name.

Faut le respecter.

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sens que Shanks n'apparaîtra pas longtemps ou pas du tout (hormis en flashback).

 

Donc on a la fille (de sang ?) de Shanks, diva de renommée (rien que ça), qui est sur le point de commettre un acte grave et qui porte l'attention de la Marine sur elle. Ça reste trop maigre pour se faire une idée des thèmes abordés. J'espère juste que ce n'est pas une bête histoire de jalousie d'Uta envers Luffy à cause de leurs liens avec Shanks. À la limite, si Uta fait tout pour que Luffy renonce à ses rêves de pirate car elle veut qu'il remplace Shanks toujours absent, il y a moyen d'en faire un film plus axé émotions et psychologie que combats. À l'instar de L'île du baron Omatsuri (mon préféré parmi les flms One Piece), où la stabilité de l'équipage est directement ciblée par l'antagoniste.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé du tout par cette BA.

 

Donc Shanks a une fille non canon...OK, l'idée de la fille pourquoi pas, mais le voir dans un film non canon ça ne m'intéresse pas trop.

Peut-être qu'il y aura un lien malgré tout avec le manga, comme avec les derniers films🤔. A voir.

 

L'ambiance du film ne me fait pas rêver non plus. C'est toujours un peu la même chose depuis Gold je trouve.

Un festival/Une fête, des costumes dégueulasses, le méchant qui casse l'ambiance, une défaite, combat final et basta. Sans oublier l'apparition furtive de certains persos qu'on ne voit jamais dans le manga.

Mais là l'ambiance a l'air en plus un peu trop cucu😓.

 

Au final même la présence de Shanks risque d'être anecdotique (comme prévu).

On va attendre d'en voir plus, mais c'est clairement pas le film que j'irais voir au ciné.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BlackRyu a dit :

Shanks a une fille non canon...OK, l'idée de la fille pourquoi pas, mais le voir dans un film non canon ça ne m'intéresse pas trop

Je pense que leur relation sera similaire à celle de Luffy-Ace-Sabo. Donc, pas de lien de sang. À ce jour, tous les films ne sont pas canoniques. Celui sur Shiki est l'exception car ce dernier a été mentionné déjà 2x dans le manga (1ère personne échappée d'Impel Down & membre des pirates de Rocks).

 

 · . · . · . · . · . · . · . · . · 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le film est canon (et même s'il ne l'est pas d'ailleurs) ça ne m'étonnerait pas qu'Uta soit la fille d'un homme mort y a 20 ans, que Shanks aurait connu, voire même qu'il l'ait juste trouvée quelque part (un peu comme Nami).

Ce serait assez décevant que ce genre d'infos soient révélées à travers autre chose que le manga quand on ne voit Shanks que tous les 150 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, tous les derniers films ne sont pas tellement différents des premiers, à part qu'Oda a écrit le background des antagonistes pour qu'ils s'intègrent mieux à son univers. Pour le coup, on a des films avec un bon lore, mais juste passable dans leur écriture. Il ne reste vraiment que les visuels pour sauver les meubles.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shonen sont obligés faire des liens familiaux dans tous les sens, adoptifs ou naturels.

Kaido lui-même a conservé dans son crew les frangins Page One/Ulti (enfants de l'un de ses anciens subordoné décédé, qu'il appréciait), et élevé au rang de ses meilleurs lieutenants, bien qu'Ulti lui ait volé leurs 2 FDD, ce qu'il n'a pas pardonné à Yamato, sa propre fille.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 23:17, Zorro-Sensei a dit :

Nouvelle illustration des mugiwara pour le film RED (issue du Jump contenant le chapitre 1046)

4832184B-44BC-4DF5-9DAA-D1B7870D5181.jpeg

😂 😂 😂 
 

Oooo le carnage. Le but c'est de rendre One piece hasbeen ?
J'ai l'impression d'être comme pour Star Wars ... Y a matière à faire un truc plaisant avec cet univers étendu. Choisir les persos adaptés à l'intrigue ... Mais noon. Il faut vite vite rentabiliser la licence One piece car elle est sur la fin ! La Toei est dépassé sur l'animé , elle est autant sur les films. Juste de la chance que One piece ait une Fanbase solide !

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Les shonen sont obligés faire des liens familiaux dans tous les sens, adoptifs ou naturels.

Kaido lui-même a conservé dans son crew les frangins Page One/Ulti (enfants de l'un de ses anciens subordoné décédé, qu'il appréciait), et élevé au rang de ses meilleurs lieutenants, bien qu'Ulti lui ait volé leurs 2 FDD, ce qu'il n'a pas pardonné à Yamato, sa propre fille.

Pas que dans les shonen, ou même les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec une BA, on a déjà l’impression que le film est VIDE, c’est quand même un exploit en 46secondes.
 

Le scénario a l’air très peu original, le character design a l’air degueulasse, encore une fois on axe toute la campagne market’ sur une idole à la con qui ne servira à rien du film, et sur des costumes qu’on va voir 30secondes.

 

On a bien compris qu’on allait voir le principal intéressé dans le dernier quart d’heure, bref.

 

RAS.

  • Like 3
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pauolo a dit :

Et là, grosse surprise, on a un film qui montre le côté sombre de Shanks (sans qu'il soit présent) avant que le manga s'en charge.

J’aimerais, j’aimerais beaucoup de choses pour ce film d’ailleurs, mais je pense que je vais surtout éviter d’espérer quoi que ce soit.

 

En soi le film a pas l’air plus mauvais qu’un autre hein, c’est juste si décevant de voir ce qui semble se préparer au regard de ce qui aurait pu être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 21:07, War Sorceress a dit :

Je pense que leur relation sera similaire à celle de Luffy-Ace-Sabo. Donc, pas de lien de sang. À ce jour, tous les films ne sont pas canoniques. Celui sur Shiki est l'exception car ce dernier a été mentionné déjà 2x dans le manga (1ère personne échappée d'Impel Down & membre des pirates de Rocks).

 

 · . · . · . · . · . · . · . · . · 

Il n'y a que Shiki qui soit canon dans son film. Le film lui ne l'est pas.

 

Il y a aussi l'exemple du corsaire qui a coupé le bras de Z. On a pas encore eu de réel confirmation, mais il semblerait fortement que ça Weeble.

 

Dans le dernier film il y a aussi des choses canon, comme le log pose, ou le nom de la dernière île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rozaki a dit :

C’est dingue comment j'ai perdu toute intérêt pour ce film, ça à l'air d’être tellement osef comme film. J'aurais tellement aimé voir l’ascension de Shanks jusqu'à devenir Yonko 13.gif.3993e810d15f1b43a28d3c632beb43af.gif

La même !

 

Voir Shanks démarré sur East Blue, recruter ses membres principaux, voir ses batailles, actions et temps forts principaux, de même que voir son équipage e manière plus détaillé, avec leurs personnalités, leurs capacités.

Voir son entrée sur Grandline, son arrivée a Sabondy, puis sur l'île des HP, avant d'enfin débarquer sur le Nouveau Monde.

Ses interactions avec les personnages connus, les îles visitées, etc.

 

Ce gâchis.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N0NE@Rozaki

Je vous comprends j'attendais quelque chose de similaire, mais vous avez vu la levée de bouclier des conservateurs ( @Shin-wara

😘)

Dès que cette perspective a été prononcée ?

Les fans de One Piece sont contre le développement de pan de l'histoire canon dans des films.

Ils préfèrent les non-dits dans le manga et le vide scénaristique random des films.

Genre une majorité de la fan base vit très bien le fait qu'on ne saura sûrement jamais rien de l'ascension de Roger, de l'ascension de Shanks, de la création des rocks.

 

Si ce n'est pas en parution hebdomadaire ça ne les intéresse pas.

 

Les films One Piece sont par tradition réservés à des histoires n'ayant aucun sens dans la continuité du manga.

 

Ah quoi ? Le temps d'Oda comme celui de chacun d'entre nous est compté ???

OSEF, ils se plaindront quand Oda prendra sa retraite et que la Shueisha et la TOEI prendront le soin de charcuter la licence One Piece, comme ils prennent un malin plaisir à le faire avec Dragon Ball.

 

Et que personne n'ose dévier de cette voie.

Modifié par Mandom
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mandom

Comme vous j'aurai adoré qu'on nous fasse un " origin story " de shanks . 

 

Mais bon , pour le coup je peux comprendre les conservateurs, quand on voit ce que la toei fait de l'animé et des autres films . Il y a de quoi avoir peur 😅

 

Ah si seulement one pièce pouvait être animé par un meilleur studio .... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...