Juzi Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Monkeylord : T'as pas à te sentir seul. Je bosse à Fribourg Sinon, je ne sais plus si je suis déjà passé sur ce topic. Bwef, vous l'aurez deviné, j'habite en Suisse. Plus précisément dans un tout petit village qui s'appelle Villarepos, où j'ai emménagé fin décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CC- Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi du 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je viens de Saint Etienne ! Et donc ma région c'est le Rhônes-Alpes, dans le 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je viens de Montargis, dans le Loiret , c'est à dire dans le 45 . Par contre je réside en Cote d'ivoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leGaijine Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 moi perso je sais pas tantôt je suis a lyon tantôt a paris mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Moi je vient de la région Picardie, et plus précisément dans l'Aisne. Dans un village paumé a 20 borne de Laon (la ville administrative de l'Aisne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tiens, en passant moi qui voulait partir dans les FC!!! Moi je viens de l'ile-de-France, ce sera tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Toulonnais !!! 8) 83 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Marseille, dans le 10ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 971 Guadeloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymirdante Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 bouche du rhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mataro78 Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Région parisienne dans les yvelines(78) si quelqu'un d'autre viens de là qu'il se manifeste ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Je viens de Bordeaux,mais Suisse d'ici quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 988 Nouvelle-Calédonie 🌴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewmewjuju Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 (modifié) je suis de la moselle (57) et de stiring-wendel ! Modifié 3 juillet 2019 par mewmewjuju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toin Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 J'habite à Monaco depuis plusieurs années. C'est un petit pays près de la France. Si vous souhaitez en savoir plus sur Monaco, il y a des articles https://www.monaco-tribune.com/ sur les attractions et, bien sûr, sur la famille princière. Je sais que tous les habitants de Monaco sont très affectueux et fiers de leur pays. Je n'ai pas aimé tout de suite, car c'est très calme ici, mais maintenant je le considère comme le meilleur pays pour vivre sur toute la Terre! Je voyage rarement, mais à Monaco, j'ai visité toutes les villes et villages. Il y a une très belle nature et une architecture moderne. J'aime que le respect de l'environnement soit une idée nationale. J'espère que quelqu'un ici est également de Monaco. Il serait intéressant de parler davantage des événements culturels à Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsou Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Ah je connaissais pas ce topic ! Je viens de PACA (13) et pour ce qui connaisse, à Gardanne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 3 novembre 2024 Share Posté(e) 3 novembre 2024 Je viens de remarquer ce topic moi je suis dans la région Rhône-Alpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés