Erebus PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) Spoilers: RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation  Aisen: I will show you the true strength of General Moubuâs former retainer, âBlazing Aizen.â HSU Soldier: Captain, it seems Mouten is safe for the time being. Shin: Yeah HSU Soldier: But this time it seems that vice commander is falling victim to.. Denei: Oi, this isnât the time to be focusing on other things!  Traduction par Saemoon  RĂ©vĂ©lation  ModifiĂ© 30 mai 2022 par Erebus 3 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Mouten nous la joue façon Ouhon piĂ©gĂ© par GyouâUn..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Ok . Donc mouten nous la joue badass ( ou ouhon , ce qui est un synonyme đ )  Sinon , Ce sont souvent les meilleurs ou parmi les meilleurs moments de l'arc qui arrivent avec le kyoukai show.  Donc ces images n'annonce que du bon ! .  J'espĂšre malgrĂ© tout que l'intrigue avancera un peu , au delĂ de la boucherie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Au vue des images on dirait que Aisen demande a Shin de sauver Mouten et en se basant sur la premiĂšre il y rĂ©ussi de justesse  Koukai nous fait son show et comme d habitudes c est un carnage autour d elle Mais petite remarque elle semble dĂ©jĂ Ă bout de force soit c est le contre coup de don interventions divine auprĂšs de Shin, soit l armĂ©e de Seika est vraiment balĂšze pour la mettre dans cet Ă©tat Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) il y a 9 minutes, daemon17 a dit : Au vue des images on dirait que Aisen demande a Shin de sauver Mouten et en se basant sur la premiĂšre il y rĂ©ussi de justesse  Koukai nous fait son show et comme d habitudes c est un carnage autour d elle Mais petite remarque elle semble dĂ©jĂ Ă bout de force soit c est le contre coup de don interventions divine auprĂšs de Shin, soit l armĂ©e de Seika est vraiment balĂšze pour la mettre dans cet Ă©tat Elle est Ă bout de forces parce quâelle force, justement. Mais elle doit aussi considĂ©rablement mieux gĂ©rer sa fatigue quâĂ ses dĂ©buts, donc je ne pense pas que ça soit si gĂȘnant.  Si je devais parier, je dirais quâelle force autant que possible soit pour finir la percĂ©e rapidement, soit pour aller sauver Mouten.  Dâailleurs faudrait vraiment que Mouten se mette Ă la guandao. Câest pas possible dâaller se taper des gĂ©nĂ©raux en guandao avec une simple Ă©pĂ©e. Personne ne fait ça et pour une excellente raison⊠ça câest du manque dâanticipation de sa part. ModifiĂ© 30 mai 2022 par mollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) C'est Aisen ou Shin qui sauve Mouten ?  Je me base sur l'hĂ©sitation qu'Aisen a eu au chapitre prĂ©cĂ©dent et sur la tĂȘte du glaive qui tranche les soldats de Seika en deux.  Maintenant il faut voir ce que ça va donner : Aisen vs Gakushou et Fuuon ?  Je me demande si Rikusen va bien aussi ModifiĂ© 30 mai 2022 par Riboku17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 30 mai 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 + de spoilers: RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Shin galĂšre quand je pense que certains disait que le vieux joukaryuu allait se faire one shoot đ Quand on se dit qu il n est que le 4 gĂ©nĂ©ral de Shibasou ça fait rĂȘver pour apparition du maĂźtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 shin en ce moment c'est du 3 contre 1.5 car garo a l air de ne pas etre au top de l action ... je pense que le combat s eternise surtout a cause des 2 gufgusses qui aide le general adverse sinon ce qui est interessant c'est que les gars de SBS ne pretent pas du tout attention a kk et aizen ... ils ne renforcent pas trop les cotes en mettant un general pour clore l affaire mais pareil que @shin-wara : la boucherie c'est bien mais avancer c'est pas mal ^^  2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) il y a 50 minutes, daemon17 a dit : Shin galĂšre quand je pense que certains disait que le vieux joukaryuu allait se faire one shoot đ Quand on se dit qu il n est que le 4 gĂ©nĂ©ral de Shibasou ça fait rĂȘver pour apparition du maĂźtre Je ne sais pas qui a prĂ©tendu que Shin allait OS le boug mais en effet gros lol.  Au moins ça parachĂšve de montrer que les gars de Seika sont trĂšs forts (ils mettent KO Mouten et tankent Shin), et que Riboku a eu raison de leur faire entiĂšrement confiance.  AprĂšs Shin nâest pas ridicule non plus. Il tanke, et il a tuĂ© au moins un des seconds du gĂ©nĂ©ral dâen face. Câest absolument pas ridicule. Dâautant plus quâon sait que Shin a une rĂ©serve dâĂ©nergie absurde et que mĂȘme Ă©puisĂ© il peut encore dĂ©ployer une Ă©nergie folle et tuer de redoutables combattants. Câest loin dâĂȘtre fini le concernant, et ça peut totalement aller jusquâĂ la mort du gĂ©nĂ©ral de Seika si ce dernier baisse sa garde.  Mouten a commis une grave erreur dâapprĂ©ciation. Au moment oĂč lâadversaire a contre-attaquĂ© avec une charge en pointe, il aurait dĂ» Ă©couter ses hommes, se replier et envoyer Aisen Ă la pointe. Les combats sont trop violents pour lui Ă la pointe, alors que son agilitĂ© sur les flancs aurait fait des merveilles. Mouten ne doit plus jamais se taper du frontal, câest beaucoup trop brutal pour son style (et pas lĂ quâil exprime le mieux ses qualitĂ©s intrinsĂšques : la souplesse, lâagilitĂ© et la crĂ©ativitĂ©). ModifiĂ© 30 mai 2022 par mollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rozaki PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Ăa fait plaisir d'avoir du Kingdom ça faisait longtemps, bon la boucherie continue toujours et les Seika sont toujours aussi dangereux. Mais je pense que Kyoukai va rĂ©ussir Ă passer par contre pour les autres ça va ĂȘtre compliquĂ©. Sinon vivement qu'on revoit Riboku & Kanki, j'aimerais bien voir ce qui si passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Je me demande vraiment qui vient sauver Mouten, Aisen Ă©tant sensĂ© respecter les ordres d'avancer pour perforer comme Kyoukai...  Avec la distance impossible qu'il arrive Ă temps sauf si Rikusen c'est sacrifier pour en gagner. Les plus proche Ă©tant Rishin et Garo, donc pourquoi pas un sauvetage de Garo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 il y a 1 minute, Novasm18 a dit : Je me demande vraiment qui vient sauver Mouten, Aisen Ă©tant sensĂ© respecter les ordres d'avancer pour perforer comme Kyoukai...  Avec la distance impossible qu'il arrive Ă temps sauf si Rikusen c'est sacrifier pour en gagner. Les plus proche Ă©tant Rishin et Garo, donc pourquoi pas un sauvetage de Garo ? Si Aisen laisse les commandes Ă Naki, il peut aller aider son gĂ©nĂ©ral. Câest lâavantage du mix-up de deux armĂ©es avec dĂ©doublement de tous les postes, un des officiers Ă un poste peut aller ailleurs au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 il y a 22 minutes, little b a dit : mais pareil que @shin-wara : la boucherie c'est bien mais avancer c'est pas mal ^^  oui mais une bonne boucherie qui part en live de tout les cotĂ©s sa fait du bien aussi car c'est assez rare je trouve   heureusement que shin galĂšre un peu , sinon il serait GG trop facilement et je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt sa ne ferait pas avancer l'histoire plus vite et mieux forcĂ©ment  KK qui est en mode carnage ( oubliĂ© le mode pas bushin oubliĂ© lol ) , j'aimerai que kyourei le soit aussi pour transpercĂ© plus vite et montrer a RBK que la HI shin ne rigole pas ......  c'est peut ĂȘtre parce-que je viens de terminĂ© viking mais j'ai bien aimĂ© ces passages de boucheries et je me demande a la fin de la journĂ©e dans quelle Ă©tat va ĂȘtre la Hi shin  et j'aimerai bien savoir ce que compte faire naki aussi .... je sens que sa sera un tournant clĂ© de cette bataille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) il y a 50 minutes, mollo a dit : Je ne sais pas qui a prĂ©tendu que Shin allait OS le boug mais en effet gros lol. Je plaide coupable , je pensais vraiment que le combat allait etre vite expĂ©diĂ©. đ  Il y a 1 heure, daemon17 a dit : Quand on se dit qu il n est que le 4 gĂ©nĂ©ral de Shibasou ça fait rĂȘver pour apparition du maĂźtre Et ça me fait un peu peur pour la gestion des rapports de force, Je dois dire .  A ce rythme lĂ , on va bientĂŽt penser que gyou'un etait un guignol.  Il y a 1 heure, little b a dit : sinon ce qui est interessant c'est que les gars de SBS ne pretent pas du tout attention a kk et aizen ... ils ne renforcent pas trop les cotes en mettant un general pour clore l affaire Attention cela dit , ils ne sont peut ĂȘtre pas seul sur l'aile droite de Zhao.  On n'est pas a l'abri de voir d'autres officiers pop la bas.   il y a 50 minutes, mollo a dit : AprĂšs Shin nâest pas ridicule non plus. Il tanke, et il a tuĂ© au moins un des seconds du gĂ©nĂ©ral dâen face. Câest absolument pas ridicule. Dâautant plus quâon sait que Shin a une rĂ©serve dâĂ©nergie absurde et que mĂȘme Ă©puisĂ© il peut encore dĂ©ployer une Ă©nergie folle et tuer de redoutables combattants. Câest loin dâĂȘtre fini le concernant, et ça peut totalement aller jusquâĂ la mort du gĂ©nĂ©ral de Seika si ce dernier baisse sa garde Oui , nĂ©anmoins ... Il y a ici un problĂšme de gestion du temps Ă prendre en compte. Qin ne peut pas faire du sur place trop longtemps , sous peine de voir disparaĂźtre ses chances de rĂ©aliser son projet d'Ă©vasion.  il y a 50 minutes, mollo a dit : Mouten a commis une grave erreur dâapprĂ©ciation. Au moment oĂč lâadversaire a contre-attaquĂ© avec une charge en pointe, il aurait dĂ» Ă©couter ses hommes, se replier et envoyer Aisen Ă la pointe. Les combats sont trop violents pour lui Ă la pointe, alors que son agilitĂ© sur les flancs aurait fait des merveilles. Mouten ne doit plus jamais se taper du frontal, câest beaucoup trop brutal pour son style (et pas lĂ quâil exprime le mieux ses qualitĂ©s intrinsĂšques : la souplesse, lâagilitĂ© et la crĂ©ativitĂ©). Je pense qu'il avait conscience de ça . NĂ©anmoins , pour rĂ©ussir l'opĂ©ration , il a dĂ» penser qu'il Ă©tait nĂ©cessaire d'impulser une motivation exceptionnel a ses troupes.  Chose que ne pouvait pas faire aizen , lui le nouvel arrivant dans la GKA .  La transition entre leurs rĂŽles se fera naturellement quand aizen sera mieux implanter dans son armĂ©e je pense.  ModifiĂ© 30 mai 2022 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Ă lâinstant, mollo a dit : Si Aisen laisse les commandes Ă Naki, il peut aller aider son gĂ©nĂ©ral. Câest lâavantage du mix-up de deux armĂ©es avec dĂ©doublement de tous les postes, un des officiers Ă un poste peut aller ailleurs au besoin.  Non y'a plus de mix, l'armĂ©e de Rishin est Ă droite et Mouten Ă gauche, il le dise avant la flĂšche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Le chapitre en raw c est a 21 h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 il y a 5 minutes, Shin-wara a dit : Chose que ne pouvait pas faire aizen , lui le nouvel arrivant dans la GKA . Câest discutable. Parce quâil y avait Shin aux commandes Ă la tĂȘte. Câest moins vendeur Shin seul que Shin et Mouten, mais pour la fin de la charge une fois que Mouten se replie, câest suffisant.  Par contre je suis dâaccord sur le cĂŽtĂ© gestion du temps. MAIS je pense aussi que la faiblesse de la pointe permet Ă la HSU et la GYU dâĂȘtre plus forts sur les flancs et ça devrait leur assurer une percĂ©e. Je pense que ça suffira niveau percĂ©e, au prix de la perte de Gakurai et du KO de Mouten (donc victoire sur ce flanc mais en demie teinte pour Qin).  Et lĂ encore on retrouve lâimmense force de la HSU, sa rĂ©silience abusĂ©e. (Pour le coup câest limite broken Ă quel point la HSU peut perdre des hommes et continuer Ă briller. La GHU et la GYU nâarrivent pas Ă la cheville de la HSU sur ce plan.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 il y a 18 minutes, Manuland91 a dit : Le chapitre en raw c est a 21 h? Entre 19 et 23 heures .  il y a 13 minutes, mollo a dit : mais pour la fin de la charge une fois que Mouten se replie, câest suffisant. Je ne sais pas.  J'ai pas trop compris la suite d'Ă©vĂ©nements qui s'est dĂ©roulĂ© . Qin a passĂ© la premiĂšre ligne de Zhao , puis a du faire face a la seconde ( les seika boys ? )C'est ça ? .  Or on sait que les secondes vagues sont plus fortes que les premiĂšres en rĂšgles gĂ©nĂ©rale. Donc Ăa me paraĂźt logique que le degrĂ© d'investissement de mouten soit raccord avec le façon dont il apprĂ©hende le niveau de complexitĂ© de la tĂąche , non ? .  Enfin bref , je dis ça mais paradoxalement, j'aurai aimĂ© une scĂšne " discours " ou Mouten crie a son armĂ©e de suivre shin en les hypant a fond.  Tout en leurs disant que lui surveillera de l'arriĂšre pour gĂ©rer les besoins de l'ensemble des deux armĂ©es pdt ce temps lĂ .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Donc Aisen sauve Mouten, Kyoukai en mode berserk, Shin Ă 3vs1... La derniĂšre fois, face Ă Joshu et Jorin, cela avait Ă©tĂ© chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 il y a 2 minutes, lilas a dit : Donc Aisen sauve Mouten, Kyoukai en mode berserk, Shin Ă 3vs1... La derniĂšre fois, face Ă Joshu et Jorin, cela avait Ă©tĂ© chaud. Garo il sers plus Ă rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manuZB PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 Mouten est tombĂ© sous un coup dĂ©vastateur Ă la derniĂšre image du Chap 720. Je capte pas trop ce qui se passe pour lui ensuite.  je voudrais faire remarquer quelque chose: Les 2 femmes, hyper puissantes, meurtriĂšres (KyĆ Kai et sa copine Kai aussi) : Elles ne sont jamais amenĂ©es Ă bastonner des boss. Elles tuent des milliers de personnes Ă lâheure, mais par le truchement du scenario, ils ne font jamais de face Ă face avec des persos qui ont un nom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 30 mai 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) KR: https://manatoki133.net/comic/12506799 Trad rapide: https://boards.4channel.org/a/thread/238341969  Pas de pause la semaine prochaine ModifiĂ© 30 mai 2022 par Erebus 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) Donc : - aizen sauve mouten en se justifiant par la raison : "s'echapper si mouten meurt n'aurai aucun sens " on a un FB ou on apprend qu'il l'observe depuis sa petite enfance...  Et au final , kyoukai brise l'encerclement ( dont on nous rĂ©pĂšte tout le chapitre que c'est chose impossible Ă faire )  VoilĂ . . ModifiĂ© 30 mai 2022 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 30 mai 2022 Share PostĂ©(e) 30 mai 2022 You're dead Riboku, Kyoukai's in the placeđ  @manuZB L'impact des actions de Kyoukai au-delĂ de la HSU grandit avec le temps. LĂ , elle va prendre sacrĂ©ment la lumiĂšre.  J'aimerais bien que Naki suive pas trop loin, sans lui prendre trop la lumiĂšre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés