Aller au contenu


One piece chapitre 1059


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup le roi de la pègre @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, on veut du caviar sur la surface de réparation. Balance la sauce car une semaine de pause est synonyme de perdre des couleurs. 

Bon, je ne vais pas trop m'emballer comme l'a fait teach. Je parie qu'il s'est pris un NON majuscule de la part de Hancock. La pauvre n'a d'yeux que pour Luffy. Ce dernier n'a d'yeux que pour la viande. Faite un mail à Hancock. Vu le premier spoil, je suis un peu dessus de la hype que nous avait donné Teach pensant qu'il s'agissait d'arme antique ou de poneglyphe. Au moins, ça redistribue les cartes car même si l'objectif est le one piece, tout le monde ne vogue pas sur le même terrain. 

 

Le retour du vieux rayleigh, je l'imagine à la nage histoire de sauver le futur de Luffy.  Revalorisation salariale pour tous. L'affaire des primes depuis la guerre en Ukraine, tout devient chère. Au moins, il n'y a pas usurpation dans la prime d'hancock ou de teach. Si devon est out, je vois les larmes de certains forumeurs qui imaginaient son combat face à Robin. Rip

 

Pour coby, un autre moyen pour l'auteur de le faire évoluer. 

 

 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Pour le résumé.

 

Bon vous le sentez arriver gros comme une maison, que Luffy va perdre son fruit ^^

BN aura le meilleur Logia, Paramecia et finalement le meilleur Zoan 

 

Boa Hancok aura un petit entrainement et pourra réellement porter le titre d'Impératrice.

 

Pour la mini-aventure de Ceasar: bordel son fruit  est quand même cheaté. Après le Zero oxygène, il peut faire combattre les adversaires en mode champix.

 

Curieux d'en connaitre plus sur la relation Coby et Teach. En rapport avec l'incident de Rocky Port?

Bien Hypé par ce chapitre.

Finalement on aura une partie sur Yamato. Amen, les Mugi pensent normalement par comme cette fra*** de Yamato ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Chapitre qui s’annonce exceptionnel ! Par contre il n’y a que moi qui ne comprends pas pourquoi BN veut le mero mero no mi? La capacité la plus puissante du fruit c’est de transformer en pierre tous les gens qui ressentent du désir pour le possesseur du fruit, mais j’ai du mal à imaginer qu’elle serait l’efficacité sur BN comparé à Boa Hancok… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Voilà un récapitulatif 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "L'incident du capitaine coby "

  • Sur la couverture, le gaz qu'a utilisé ceaser est un gaz hallucinogènes qui incite oven et katakuri a se battre entre eux.

  • Le nouveau modèle Pacifica s'appelle "Seraphim" et ils ressemblent à des enfants mais (de grande taille) avec des cheveux blancs, une peau foncée et des ailes noires. 

  • "Ils ont l'air plutôt cool, contrairement à Kuma, ils ne se ressemblent pas tous".

  • BN a attaqué Amazon Lily (Ile des Femmes) lors de l'invasion navale

  • Le Flashback de "King" sera pertinent dans le chapitre 1059 dans la mesure où les modèles SSG ont également l'ADN de King et de géants, ils sont donc presque indestructibles. Les pirates de Kuja n'avaient aucune chance.

  • On verra des scènes de batailles incroyable.

  • Pendant le combat barbe noire surgit et dit être venu pour s'emparer du pourvoir de l'impératrice Hancock.

  • La nouvelle récompense Barbe Noire est de 3 996 000 000 Berry.

  • BN a battu le SSG.

  • Le SSG est fort mais pas fort pour vaincre un Yonko

  • Hancock a transformé la plupart des envahisseurs (y compris Devon et Vasco) en pierre. Sa nouvelle prime est de 1,659 milliard

  • Teach a essayé alors de conclure un marché et de libéré ses compagnons.

  • Boa Hancock se fait alors volé son pouvoir du Fruit du Démon

  • Bien que Hancock perde le pouvoir de son fruit, elle est toujours en vie

  • Teach aspire des SSG dans sa black hole.

  • Teach était sur le point de tuer Hancock, mais Rayleigh l'a sauvée

  • Rayleigh arrête le conflit (comme le fait shanks a marineford)

  • Koby est enlevé par les pirates de Barbe Noire et il s'avère que teach connaît coby

  • Shanks apparaît dans le chapitre est avec lui on voit marco

  • Les Red Hair Pirates emmènent Marco près de l'île du Sphinx (la patrie de Barbe Blanche). Marco quitte le navire au début du chapitre pour s'envoler vers l'île du Sphinx. C'est une partie amusante.
    Shanks demande à Marco de rejoindre son équipage mais Marco refuse

  • Nous aurons un flashback de Yamato (probablement la raison pour laquelle elle est restée à Wano)

  • Quand Yamato parle à Luffy, Luffy lui en veut de ne pas avoir poursuivi son rêve (de voyager avec eux). Zoro a dit qu'ils n'avaient pas besoin d'elle à Wano parce que Momonosuke et les autres suffisaient."

  • Pas de pause la semaine prochaine.

Rolala plus il y a de complément plus c'est incroyable !! 

 

On a enfin confirmation, que barbe noir extrait les pouvoirs grâce à son fruit du démon ! C'était un peu confus jusqu'à présent, on ne savait pas trop si il profitait de la mort des personnages pour récupérer le pouvoir en emmenant un autre fruit pour que celui ci se reincarne, ou bien si c'était vraiment grâce à son pouvoir. Bon personnellement j'étais quasiment sûr que c'était grâce au yami yami no mi mais le doute était possible... Là il n'y a plus de doute ! 

 

 

Merci pour les compléments, j'ai tellement hâte de voir ce chapitre bordel 😍😍😍

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chacha75 a dit :

Encore un Chapitre qui s’annonce exceptionnel ! Par contre il n’y a que moi qui ne comprends pas pourquoi BN veut le mero mero no mi? La capacité la plus puissante du fruit c’est de transformer en pierre tous les gens qui ressentent du désir pour le possesseur du fruit, mais j’ai du mal à imaginer qu’elle serait l’efficacité sur BN comparé à Boa Hancok… 

Quoi, tu es en train de dire que mon Avatar n'est pas le plus beau du forum (monde?) !! Scandaleux ^^

 

Edit: D'ailleurs, c'est dit qu'il capture le fruit, pas qu'il le mange non? Du coup il arriverait à pieger le démon du fruit dans son black hole comme le SSG. Il pourra le donner à quelqu'un après. S'il fallait qu'il le mange direct, ses compagnons n'auraient pas de fruit.

Modifié par SanjiUQAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monkey.D.Kiki a dit :

On a enfin confirmation, que barbe noir extrait les pouvoirs grâce à son fruit du démon ! C'était un peu confus jusqu'à présent, on ne savait pas trop si il profiter de la mort des personnages pour récupérer le pouvoir en emmenant un autre fruit pour que celui ci se reincarne, ou bien si c'était vraiment grâce à son pouvoir. Bon personnellement j'étais quasiment sûr que c'était grâce au yami yami no mi mais le doute était possible... Là il n'y a plus de doute ! 

C'est pour cela qu'il a attendu pendant longtemps ce fruit. Sans ce fruit, pas de stratégie de capture de fruit. 

On peut faire l'analogie avec l'attaque de Teach sur Ace, où il arrive à l'attirer à lui. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanjiUQAC a dit :

C'est pour cela qu'il a attendu pendant longtemps ce fruit. Sans ce fruit, pas de stratégie de capture de fruit. 

On peut faire l'analogie avec l'attaque de Teach sur Ace, où il arrive à l'attirer à lui. 

Exactement !! 

 

On est bien d'accord que la capacité principale du yami est d'attirer les pouvoirs des fruits du démon vers lui. 

 

D'ailleurs il le dit lui même, sans sa résistance extraordinaire, il n'aurait pas pu manger ce fruit.. Car le yami attire toutes les attaques de fruit du démon comme un aimant. 

 

Mais on entend tellement de chose sur barbe noir que le doute était encore possible, la c'est confirmé et ça fait plaisir ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Rolala plus il y a de complément plus c'est incroyable !! 

 

On a enfin confirmation, que barbe noir extrait les pouvoirs grâce à son fruit du démon ! C'était un peu confus jusqu'à présent, on ne savait pas trop si il profiter de la mort des personnages pour récupérer le pouvoir en emmenant un autre fruit pour que celui ci se reincarne, ou bien si c'était vraiment grâce à son pouvoir. Bon personnellement j'étais quasiment sûr que c'était grâce au yami yami no mi mais le doute était possible... Là il n'y a plus de doute ! 

 

 

Merci pour les compléments, j'ai tellement hâte de voir ce chapitre bordel 😍😍😍

ce n'est dit nulle part bro .... relis et relis bien .... de grace arretons de surinterpreter ....

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex34 a dit :

Mais pourquoi BN voudrait ce fruit là en particulier ? La seule femme connue de son équipage a déjà un fruit. À moins que ce soit pour teaser sa nouvelle recrue ? (Miss Bakin lol). 

Barbe Noir voulait le Mera Mera no mi (fruit d'Ace), mais ne l'a pas eu. Du coup, il s'est rabattu sur le Mero Mero no mi ^^

  • Joy 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kijun sama a dit :

ce n'est dit nulle part bro .... relis et relis bien .... de grace arretons de surinterpreter ....

Qu'est ce qui est dit nul part ? Je ne sur interprète rien lol, je ne fais que me baser sur les spoils de joker ! 😊 Je ne peux que te retourner ton précieux conseil 🤗

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chacha75 a dit :

Encore un Chapitre qui s’annonce exceptionnel ! Par contre il n’y a que moi qui ne comprends pas pourquoi BN veut le mero mero no mi? La capacité la plus puissante du fruit c’est de transformer en pierre tous les gens qui ressentent du désir pour le possesseur du fruit, mais j’ai du mal à imaginer qu’elle serait l’efficacité sur BN comparé à Boa Hancok… 

Avé,

Exactement un chapitre intense en vu. Merci à Joker

Chacha75 , on peut ressentir du désir autrement que physiquement/esthétiquement.  Par exemple le désir du pouvoir incarné par la personne, l'avidité, l'intelligence,  le désir du charisme etc...

 

♦ On le voit avec beaucoup d'Hommes de pouvoir dans notre monde IRL, pas forcément agréables physiquement, mais admirés et aimés par des hommes et des femmes seulement du fait de leur représentation de "puissance"; "d'influence"; "de charisme"; "de renommé" ; "de sagesse et savoir" etc...   Et beaucoup de personnes jalousent le pouvoir, la puissance, l'influence, ce qui attire le désir "non charnel ou erotique (physique)".

 

♣ Selon moi , avec un tel pouvoir Barbe Noir pourrait changer en pierre tout un tas d'ennemis le jalousant pour les attributs que j'ai citée plus en amont. 

Modifié par Queen of Heart
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Voilà un récapitulatif 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "L'incident du capitaine coby "

  •  

  • Nous aurons un flashback de Yamato (probablement la raison pour laquelle elle est restée à Wano)

  • Quand Yamato parle à Luffy, Luffy lui en veut de ne pas avoir poursuivi son rêve (de voyager avec eux). Zoro a dit qu'ils n'avaient pas besoin d'elle à Wano parce que Momonosuke et les autres suffisaient."

  • Pas de pause la semaine prochaine.

Putain les anti Yamato on a eu chaud... 🤣🤣🤣 vraiment chaud.

M oda il force, il veut pas que les fans de Yamato dise que c'est la faute de luffy et rejette toute la faute sur elle haha.

Barbe noir je suis déçu, je m'attendais a ce qu'il attaque le territoire de big mom mais bon.

J'arrive pas à comprendre pourquoi il veut le pouvoir de hancock et pour quelle perso de son équipage ?

Modifié par jinbeiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Qu'est ce qui est dit nul part ? Je ne sur interprète rien lol, je ne fais que me baser sur les spoils de joker ! 😊 Je ne peux que te retourner ton précieux conseil 🤗

montre moi ou c'est écris : BN aspire les fruits du demon grace au sien ???

 

c'est peut etre possible ( fortement possible )mais n'affirme pas tant que l'auteur le precise pas directement ...sinon après on fini par etre deçu

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alex34 a dit :

Mais pourquoi BN voudrait ce fruit là en particulier ? La seule femme connue de son équipage a déjà un fruit. À moins que ce soit pour teaser sa nouvelle recrue ? (Miss Bakin lol). 

En effet on peut se poser la question... 

 

Le pouvoir du Mero Mero no mi est inspiré d'une créature mythologie, la gorgone. Toute personne qui croise le regard de la gorgone se transforme en pierre... Hors là avec le Mero Mero no mi ce sont les "sentiments" envers la personne qui détient le pouvoir qui rentre en jeux... Peut-être et je dis bien peut-être que Hancock n'utilisait pas le pouvoir du fruit à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Qu'est ce qui est dit nul part ? Je ne sur interprète rien lol, je ne fais que me baser sur les spoils de joker ! 😊 Je ne peux que te retourner ton précieux conseil 🤗

 

il y a 14 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Qu'est ce qui est dit nul part ? Je ne sur interprète rien lol, je ne fais que me baser sur les spoils de joker ! 😊 Je ne peux que te retourner ton précieux conseil 🤗

J'ai relu, et oui c'est écrit nulle part que BN vole le fruit de Boa grâce à son fruit à lui. C'est écrit qu'il lui vole son fruit. Ensuite on peut supposer que c'est une des caractéristiques de son fruit mais seulement au conditionnel et non pas, "c'est sûr, ya plus de doute" 

Une fois l'info écrite ou visible, on pourra dire que le doute est levé. Pour l'instant moi je dirai qu'il semblerait que BN peut voler les fruits grâce aux pouvoirs du sien. C'est pas pareil, j'affirme pas, je suppose. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, suiei no sensei a dit :

 

pour les px sa pue l'expérience de césar :) copié coller réussi de ceux qu'il voulait faire a punk hazard 

Oui je pensais à la même chose ! Les nouveaux px sont un mélange de Juge et César ! 

Avec les connaissances de Juge, les clones sont faits en plusieurs exemplaires, selon l'ADN d'ancien prisonniers lunarian. Après les clones sont drogués pour devenir des géants et ensuite transformé en robot comme les anciens px j'imagine.

Des géants lunarian (peau indestructible) couplet à une machinerie de px ! Franchement une expérience dégueulasse. A mort vegapunck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce Spoil mes amis ! quel chapitre ca va être ! 

L'attaque de BN chez Amazon prime euh Lily, non mais sérieux ! BN est un ennemi énorme dans tous les sens du terme. 

Donc confirmation que son FDD a le pouvoir de tout absorber,(ca c'est les dire de BN à l'époque), mais pas que pour bloquer les pouvoirs mais aussi le fruit en lui-même, ca se confirme, sa façon de procéder.

BN sera réellement un ennemi anthologique dans un manga. Calculateur, intelligent, fort et vicieux (non mais Hanckok quoi ! :P )

L'arrivée de Rayleigh : ok,mais je vais pas trop en parler j'attend juste son image pour matter la pause de beau gosse à la Shank-like ! 

Enfin, Cobby est connu par BN... ok... ils ont certainement eu des accros ensemble... mais pourquoi un otage ? a voir le chapitre, peut être pour s'échapper face à Rayleigh sama ? 

 

Enfin, le retour sur Shank, ami comme on le pensait, avec Marco, (lol encore la même demande du premier... ) Marco ayant une dette envers lui, a été envoyé en espion sur Wano pour Shank ? curieux... décidemment ! 

 

Allez vivement les images ! ca sent trop  bon ! 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterMarcel a dit :

 

J'ai relu, et oui c'est écrit nulle part que BN vole le fruit de Boa grâce à son fruit à lui. C'est écrit qu'il lui vole son fruit. Ensuite on peut supposer que c'est une des caractéristiques de son fruit mais seulement au conditionnel et non pas, "c'est sûr, ya plus de doute" 

Une fois l'info écrite ou visible, on pourra dire que le doute est levé. Pour l'instant moi je dirai qu'il semblerait que BN peut voler les fruits grâce aux pouvoirs du sien. C'est pas pareil, j'affirme pas, je suppose. 

Ah d'accord, en effet j'affirme sans le voir écrit noir sur blanc je suis bien d'accord avec ça, mais connaissant les pouvoirs du yami yami... Il n'y a aucune sur interprétation.. Juste une déduction logique ! 

 

Donc je corrige quand même mes propos ici, nous pouvons en conclure sans en être encore persuadé à 100% que BN pourrait bien utiliser le pouvoir du yami pour dérober le pouvoir des autres. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, woodyzukaï a dit :

Mais ce Spoil mes amis ! quel chapitre ca va être ! 

L'attaque de BN chez Amazon prime euh Lily, non mais sérieux ! BN est un ennemi énorme dans tous les sens du terme. 

Donc confirmation que son FDD a le pouvoir de tout absorber,(ca c'est les dire de BN à l'époque), mais pas que pour bloquer les pouvoirs mais aussi le fruit en lui-même, ca se confirme, sa façon de procéder.

BN sera réellement un ennemi anthologique dans un manga. Calculateur, intelligent, fort et vicieux (non mais Hanckok quoi ! :P )

L'arrivée de Rayleigh : ok,mais je vais pas trop en parler j'attend juste son image pour matter la pause de beau gosse à la Shank-like ! 

Enfin, Cobby est connu par BN... ok... ils ont certainement eu des accros ensemble... mais pourquoi un otage ? a voir le chapitre, peut être pour s'échapper face à Rayleigh sama ? 

 

Enfin, le retour sur Shank, ami comme on le pensait, avec Marco, (lol encore la même demande du premier... ) Marco ayant une dette envers lui, a été envoyé en espion sur Wano pour Shank ? curieux... décidemment ! 

 

Allez vivement les images ! ca sent trop  bon ! 

il n'est pas encore confirmé que c'est grace a son propre fruit du demon qu'il vole les autres...c'est une possibilité mais tant que c'est pas clairement dit mieux vaut s'abstenir de l'affirmer pour s'eviter des impressions d'incoherence après quand l"auteur choisira de tourner l'histoire dans un autre sens

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon spoil mais...

mais un peu déçu que le vol de Fruit ne nécessite pas la mort...ça enlève encore du drama/intensité à One Piece,

 

et puis on se dit que du coup ce vol de fruit peut très vite devenir la foire à la saucisse(on va imaginer à chaque chap BN surgir de nulle part et voler un fruit) bref....

j'espère au moins que le vol de fruit nécessite au moins que l'utilisateur soit dans un état grave.

 

le reste du chap semble bien chargé en contenu ! j'ai hate ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  • Boa Hancock se fait alors volé son pouvoir du Fruit du Démon

  • Bien que Hancock perde le pouvoir de son fruit, elle est toujours en vie

  • Teach aspire des SSG dans sa black hole.

J'avais la ferme conviction que c'est grâce au trou noir qu'il absorbait le pouvoir des fdd. Ça se confirme petit à petit. En référence avec Yami dans black clover, le trou noir aspire la magie qu'on lui balance. Déjà face licht (patry) ce dernier avait dit que la magie de ténèbre atténue sa magie. En revenant dans one piece, je trouve qu'il y a quand même une ressemblance car je ne le vois pas sortir une queue comme cell pour absorber le pouvoir des autres. Le trou noir crée une distorsion de l'espace temps et en évoluant dans cette logique, il aspire le pouvoir, le stock quelque part en lui puis le sort pour donner à une autre personne. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...