Aller au contenu


One piece chapitre 1059


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Monkey.D.Kiki a dit :

 

 

On a enfin confirmation, que barbe noir extrait les pouvoirs grâce à son fruit du démon ! C'était un peu confus jusqu'à présent, on ne savait pas trop si il profitait de la mort des personnages pour récupérer le pouvoir en emmenant un autre fruit pour que celui ci se reincarne, ou bien si c'était vraiment grâce à son pouvoir. Bon personnellement j'étais quasiment sûr que c'était grâce au yami yami no mi mais le doute était possible... Là il n'y a plus de doute ! 

 

 

Merci pour les compléments, j'ai tellement hâte de voir ce chapitre bordel 😍😍😍

Dans ce cas comment burges aurait fait pour chopper le fdd de luffy qu'il convoitait?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cedric237 a dit :

Dans ce cas comment burges aurait fait pour chopper le fdd de luffy qu'il convoitait?

En capturant luffy et en le ramenant à BN ?? 

 

Je pense que les ordres de barbe noir sont simple... Chaque personne de son équipage qui veut un fruit déjà détenu par quelqu'un doit capturé la personne et le ramener à BN avec son autorisation. (se n'est pas écrit je le concède.. Se n'est qu'une suggestion de ma part.) 

 

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, burgess demande l'autorisation à barbe noire de capturé luffy pour avoir son pouvoir... 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

En capturant luffy et en le ramenant à BN ?? 

 

Je pense que les ordres de barbe noir sont simple... Chaque personne de son équipage qui veut un fruit déjà détenu par quelqu'un doit capturé la personne et le ramener à BN avec son autorisation. (se n'est pas écrit je le concède.. Se n'est qu'une suggestion de ma part.) 

 

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, burgess demande l'autorisation à barbe noire de capturé luffy pour avoir son pouvoir... 

Il comptait le tuer pour avoir son fdd la scene est d'ailleur asse explicite.

 

 

Modifié par cedric237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce encore très bon, on est dans la continuité de la hype post Wano et que demander de plus...

 

On voulait tous du BN et on est très très bien servi. 

 

Il a anéanti à lui seul une partie du SSG qui été censé remplacer la force que représenté les Shichibukais donc on s'attendais tous à quelque chose de très lourd... Je pense que la Marine a un peu trop surestimé leur machine ou du moins sous estimer la puissance d'un Yonko.

 

Son FDD est certainement lié à sa capacité de voler les FDD et voir même d'en posséder plusieurs si ce n'est sa génétique spéciale.

 

Il connait Coby, pas surprenant, il connait sans doute aussi son lien avec Luffy et s'en servira sans doute pour plus tard.

 

BN qui tente un marché pour "sauvé ses compagnons", à mon avis c'était plus une ruse pour lui chipé son FDD, on voit mal BN pensé à "ses compagnons" ou du moins de leurs utilités pour lui... 

 

L'intervention de Rayleigh pour sauvé Hancock, l'impératrice n'avais donc pas le niveau pour terrasser le Yonko, rien de surprenant BN mérite bien son titre et sa puissance n'est plus à remettre en doute.

 

Oda qui en remet une couche avec Yamato histoire de dire qu'elle était à 2 doigts de rejoindre les Mugis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ike (mercenaire) a dit :

Cela va dans les deux sens. Oda n’a franchement rien montré des pirates de Barbe blanche, à part un ou deux coups et une mise en scène faisant comprendre certaines choses . Si Oda avait tout détaillé pour les corsaires,; il aurait était obligé de le faire  pour les pirates de Barbe Blanche. Oda n’a pas organisé cette guerre s’il estimait que les pirates de BB n’avaient aucune chance.

 

Si l’on se base sur la prestation de Marco à Wano, il paraît beaucoup plus impressionnant qu’à MF, sauf qu’il était déjà à ce niveau 2 ans auparavant, c’est juste que l’auteur avait un pan scenaristique bien ancré : exécuter Ace et ne pas trop en dévoiler des deux côtés , c’est d’ailleurs ce qu’il dit a propos de Mf. On peut entrevoir le niveau d’un Joz et Vista à travers une échelle  actualisée pour le premier commandant. Je rappelle que les pirates de Bb pouvaient faire match nul au bout de trois jours et trois nuit de combat contre Roger et les siens. En bref, si MF avait tout montré, chaque affrontement, chaque pouvoir et ce, en long et en large, on serait toujours en plein Marine Ford aujourd’hui.

 

le poste que j'ai ecrit n'etait pas parce que oda n'a pas montré des CC

c'est tout simplement parce qu'ils ont pas participé..

 

je suis sur que tu le sais bien en plus

 

si marco paraissait plus impressionnant a wano, c'est tout simplement par ce qu'il etait face a king et queen, et non pas borsalino

marco c'est donné a fond a marin ford, et on l'a bien vu face a kizaru, akainu etc. tout comme les autres pirates. on a vu dans quel etats ils etaient a la fin..

 

 

tu dis:

Citation

Oda n’a pas organisé cette guerre s’il estimait que les pirates de BB n’avaient aucune chance.

ben justement, c'est bien Oda qui a fait en sorte que BB ramene 43 equipage allié avec lui, et que parmis les CC il y a 3 et demi (BN, Croco, jimbei et hancock qui tapait tt le monde) qui se sont retourné contre le GM et deux autres (dofla et mihawk) qui ont rien fait..

c'est Oda qui a decidé que garp et sengoku ne participent pas a la guerre (sauf contre BN)

 

 

meme si il faisaient un combat egal avec roger, ça change rien, on ne sais pas  ce que l'equipage de roger aurai pu faire dans cet etat, on sais juste que c'est luffy qui va gagner cette guerre et faire ce que aucun autre pirate n'a pu faire

 

 

bref, mon post n'etait pas pour faire du HS (et je m'en excuse si c'est parti dans ce sens), c'etait dans le context du chapitre ou on commence a voir la force des CC et comment Oda les remet a niveau.

 

a marin ford:

- personne n'aurai penser que Mihawk avait un niveau yonkou! lee type s'amusai...

- personne savait que dofla etait tellement puissant au point de faire des clone, changer le terrain en fils, faire une bird cage (le type rigolai et se baladait..)

- personne ne savait que hancock avait un FdD tellement convoité et puissant (elle tapait tout le monde marin et pirates)

 

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement déçu par cette ambiance de vol de fruit semblable au vol de démon à queue… 

 

J’ai toujours considéré que les fruits du démon n’était que des fruits et que le pouvoir était contenu dans la première bouche, chose qui n’est pas le cas puisque se pouvoir s’il peux se faire voler à une « source » au sein de l’utilisateur et c’est vraiment dommage… 

les fruits sont loins des demon de Naruto donc je me demande bien comment Oda va justifier la présence de cette « source » de pouvoir…  car bon à ce rythme ça voudrais dire que rien n’empêche de voler le Haki de quelqu’un… 

Modifié par Jas97
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SanjiUQAC a dit :

En vrai Buger avec le Mero Mero no mi (fruit d'Hancok) ça aurait été drôle. Il semblerait que ce soit BN qui ait ses pouvers maintenant. Pas fan de ce scénario.

 

 

Burgess qui séduit ses ennemis avec ses muscles en mode Armstrong dans FMA ou les hommes du pilier de Jojo ça le ferait trop en fait lol. Avec Sanji insensible comme l'était Luffy face à Boa

  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cedric237 a dit :

Il comptait le tuer pour avoir son fdd la scene est d'ailleur asse explicite.

 

 

C'est vrai, j'avais oublié cette scène pourtant marquante... 

 

On peu peut-être en déduire que burgess avait un fruit basique avec lui ? Étant donné que luffy était mal en point à ce moment.. Burges s'est dit qu'il était en train de clamser alors pourquoi ne pas l'achever directement.. Et faire réincarner le gomu gomu (terme à l'époque) dans un autre fruit... (afin d'éviter que le pouvoir ne s'échappe du cadavre sans qu'il ne s'en rende compte) encore une fois c'est une suggestion et non une affirmation ! 

 

Bon la clairement c'est pas le sujet... Mais cela n'empêche en rien de penser que barbe noire puisse extraire les pouvoirs grâce à son fruit.. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

C'est vrai, j'avais oublié cette scène pourtant marquante... 

 

On peu peut-être en déduire que burgess avait un fruit basique avec lui ? Étant donné que luffy était mal en point à ce moment.. Burges s'est dit qu'il était en train de clamser alors pourquoi ne pas l'achever directement.. Et faire réincarner le gomu gomu (terme à l'époque) dans un autre fruit... (afin d'éviter que le pouvoir ne s'échappe du cadavre sans qu'il ne s'en rende compte) encore une fois c'est une suggestion et non une affirmation ! 

 

Bon la clairement c'est pas le sujet... Mais cela n'empêche en rien de penser que barbe noire puisse extraire les pouvoirs grâce à son fruit.. 

Il avait un couteau il me semble de souvenir, peut-être que Teach a insuffler de son FDD des ténèbres dans ce couteau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement barbe noir est capable de s'emparer des FDD d'utilisateurs vivants sans les tuer . 

On risque d'avoir une immense incohérences avec ace les gars.  

 

Je ne pense pas qu'oda ferai une telle bêtise .  Donc j'attends de voir la mise en contexte . Il y a forcément un truc.  

 

 

Concernant le passage sur Yamato , plus on en apprend des choses sur son refus plus ça m'énerve.  Oda se fout vraiment de nous ouvertement..

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanjiUQAC a dit :

Quoi, tu es en train de dire que mon Avatar n'est pas le plus beau du forum (monde?) !! Scandaleux ^^

 

Edit: D'ailleurs, c'est dit qu'il capture le fruit, pas qu'il le mange non? Du coup il arriverait à pieger le démon du fruit dans son black hole comme le SSG. Il pourra le donner à quelqu'un après. S'il fallait qu'il le mange direct, ses compagnons n'auraient pas de fruit.

Pas certain qu’il fonctionne très bien sur Catarina Devon non plus hein !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shin-wara a dit :

Si réellement barbe noir est capable de s'emparer des FDD d'utilisateurs vivants sans les tuer . 

On risque d'avoir une immense incohérences avec ace les gars.  

 

Je ne pense pas qu'oda ferai une telle bêtise .  Donc j'attends de voir la mise en contexte . Il y a forcément un truc.  

 

 

Concernant le passage sur Yamato , plus on en apprend des choses sur son refus plus ça m'énerve.  Oda se fout vraiment de nous ouvertement..

Après possible que ce soit l'éveil du Yami Yami no mi qui le permette. Et qu'à l'époque il ne le pouvait pas encore car il avait eu son fruit depuis peu. Ou bien, il n'avait pas connaissance de cette capacité avant de bien connaitre son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jas97 a dit :

Clairement déçu par cette ambiance de vol de fruit semblable au vol de démon à queue… 

 

J’ai toujours considéré que les fruits du démon n’était que des fruits et que le pouvoir était contenu dans la première bouche, chose qui n’est pas le cas puisque se pouvoir s’il peux se faire voler à une « source » au sein de l’utilisateur et c’est vraiment dommage… 

les fruits sont loins des demon de Naruto donc je me demande bien comment Oda va justifier la présence de cette « source » de pouvoir…  car bon à ce rythme ça voudrais dire que rien n’empêche de voler le Haki de quelqu’un… 

Perso, je dirai qu'il agit comme un All for one. Après un temps de réflexion, je me suis juste dit qu'il faisait du Kaido inversé. Kaido avait un équipage à 99% de zoan n'eût été le sabotage de Luffy et traffy. 

 

Teach veut un équipage 100% fdd. D'où le faite que tous jusqu'à preuve du contraire ont deux fdd. À mon sens, il risque d'être déçu à moins qu'il y ait une idée derrière la tête. N'oublions pas qu'il avait l'encyclopdie de fdd à sa portée. Donc, personne ne sait ce qu'il a récolté comme info. 

 

il y a 12 minutes, Shin-wara a dit :

Si réellement barbe noir est capable de s'emparer des FDD d'utilisateurs vivants sans les tuer . 

On risque d'avoir une immense incohérences avec ace les gars. 

Avec Ace, à cette instant Teach ne maîtrisait pas encore ses facultés. C'est un peu comme dire pourquoi Luffy n'avait pas utilisé le gear second face à Crieg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée de pomme de terre, j'ai vu les spoils hier et je m'étais retenus de les commenter directement mais quel fût ma surprise de voir 4 Pages de discussions sur le forum. 

 

En même temps avec ce que nous propose ce chapitre c'est totalement logique . Mais Oda a mangé un lion pendant le mois de pause ?? Il se passe quoi ?? J'ai pas souvenir d'avoir eu un enchainement pareil d'évènement depuis la fin d'enies lobby et les préparations pour marineford. Quelque chose d'énorme se prépare et BN est entrain de toutes les chances de son côtés pour être le grand gagnant à la fin.

 

Les Séraphins me hype de dingue car ça va nous donner une chance d'avoir des réponses sur ce qui s'est passé chez les Lunarias. J'avais trop envie d'avoir des réponses sur ce peuple et on dirait bien que Oda va nous les donner dans le futur.

 

BN qui vient voler le FDD de Boa franchement je l'aurais jamais parié pour la simple et bonne raison que j'avais parié sur Sabo pour le Mera Mera no Mi bah je me suis trompé c'était le Mero Mero no mi qui l'intéressait maintenant est)-ce que c'est pour lui ou est-ce que c'est pour un membre de son équipage ou qui sait pour sa flotte car si je me souvient bien Barbe Rose avait dit que si il se mettait bien avant il pourrait avoir un FDD.

 

Marco et Shanks intéressant mais j'attends le dialogue pour savoir ce qui s'est dit. Par contre Weevil est pour moi sur Sphinx Island qui est la prochaine île que les mugis vont visiter et il va y avoir un affrontement là bas avec qui sait peut-être des Séraphins pour que tout le monde soit occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

Est-ce-que le terme SSG, ne signiefirait pas Séraphim Super Giant ?

 

Special Science Group, ça été révélé dans un truc sorti au Japon (uniquement ?) pour la sortie du film RED.

 

On a eu aussi la confirmation que Helmeppo faisait partie du SWORD en plus de Koby mais bon, osef quoi...

 

Bien content que la plupart des spoils d'hier étaient faux, c'est celui ci le plus prometteur et de loin.

 

Pour la prime d'Hancock, c'est juste du fanservice, au moins Crocodile avait son organisation secrète (et le montant de sa prime restait beaucoup trop grosse), Hancok n'a rien fait de particulièrement impressionnant.

 

J'espère que les gosses sont les mêmes que ceux de Punk Hazard, ça permet de fusionner 2 intrigues, leur sort + l'origine des Seraphims.

Modifié par Del Lago
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SanjiUQAC a dit :

Après possible que ce soit l'éveil du Yami Yami no mi qui le permette. Et qu'à l'époque il ne le pouvait pas encore car il avait eu son fruit depuis peu. Ou bien, il n'avait pas connaissance de cette capacité avant de bien connaitre son fruit.

@il credino Mkl 

 

Je ne sais pas , jusqu'à présent j'avais l'impression que barbe noir voulait ce FDD spécifiquement pour pouvoir voler les FDD des utilisateurs morts. 

Ça expliquait pourquoi il avait prit celui de barbe blanche et pas celui de ace ( parce qu'il avait besoin qu'il soit vivant pour réaliser son plan ). 

 

L'explication disant qu'il ne maîtrisait pas encore le yami yami est pour moi irrecevable pour une raison simple :

 

teach est  décrit comme quelqu'un de patient.  

Il n'avait donc aucune raison de lancer son plan aussi précipitamment si une meilleure option se présentait a lui. 

 

Si ce n'était qu'une histoire de contrôle de son fruit . En accord avec sa mentalité, la réaction la plus logique aurai été de simplement attendre de pouvoir le faire.  Puis de voler le pouvoir d'ace vivant avant de le remettre à la marine .enfin c'est ma lecture de la chose . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Del Lago a dit :

 

Special Science Group, ça été révélé dans un truc sorti au Japon (uniquement ?) pour la sortie du film RED.

 

On a eu aussi la confirmation que Helmeppo faisait partie du SWORD en plus de Koby mais bon, osef quoi...

 

Bien content que la plupart des spoils d'hier étaient faux, c'est celui ci le plus prometteur et de loin.

Sérieux ! Pourquoi on a ses infos dans un obscure magazine japonais?  C'est trop important, ou alors tu ne crées pas de faux suspense sur un nom, si c'est pour l'avoir dans un produit dérivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe des choses de dingues dans ce chapitre. Déjà l'histoire des Seraphim qui poursuivent l'histoire des Pacifista, et sont sûrement la raison de la prise de confiance du GM, tout en liant également à l'histoire des Lunariens introduite récemment. Hâte de voir les scènes de bataille entre le GM et les Kujas.

 

Paradoxalement, c'est donc BN qui sauve les Kujas en venant probablement faire l'opportuniste à la fin de la bataille. Hâte de voir ça également. Curieux de voir comment Rayleigh parvient à faire fuir l'équipage de Barbe Noire aussi. Un Rayleigh seul ne devrait pas pouvoir faire reculer BN à ce stade. La seule explication que je vois c'est que BN ne voulait pas combattre alors que son objectif était rempli, ce qui aurait tout de même représenté un risque.

 

Enfin, il se barre avec Coby en prisonnier. C'est pas encore un très haut gradé, une mise à mort de suite aurait probablement été plus logique. Mais Coby ne peut pas mourir comme ça. À voir ce que ça va donner.

 

Une demi réussite à la Pyrrhus pour le GM dans son opération d'élimination des Shichibukai : Hancock a perdu son fruit over-cheaté. C'est toujours bon de se raccrocher aux petits succès quand tout le reste à échoué (pour l'instant ?)...

 

Du coup, à la fin, on a :

- Le GM dont l'objectif était de neutraliser les pirates de Kujas ont un lot de consolation avec la perte du fruit de Hancock, et sûrement de gros dégâts sur les Kuja. En contrepartie, ils perdent probablement beaucoup et participent au renforcement de Barbe Noire.

- Les Kujas qui ont surement perdu humainement, en plus d'une leader affaiblie, la perte du titre qui va sûrement mener à un exode. Bref c'est la merde.

- Un Barbe Noire qui a tout gagné

 

Résultat : les Kujas vont avoir besoin d'aide, et le GM passe pour des guignols x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SanjiUQAC a dit :

Sérieux ! Pourquoi on a ses infos dans un obscure magazine japonais?  C'est trop important, ou alors tu ne crées pas de faux suspense sur un nom, si c'est pour l'avoir dans un produit dérivé.

 

 

C'est le livre qui est sortis spécialement pour le film RED et il donne plein d'infos dedans sur Shanks (sur le fait que le gorosei pense que c'est l'enfant d'un dragon célèste et qu'il a bien été retrouvé sur God Valley), son équipage, le Sword et le fait que le SWORD est en opposition contre CP0, que Blueno et peut-être les autres du CP9 sont sûrement dans le CP0 aussi. Blueno sûr c'est confirmé dans le livre mais les autres à part Kaku c'est pas sûr mais fort possibles. 

On sait toutes les capacités des Red Hairs pirates et leur style de combat. Par exemple Shanks se bat avec une épée enflammée c'est dit dans le livre 4 Billions. Toutes informations sont sûr internet ou Twitter les anglophones ont traduits le livre et ils ont tout postés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est écrit noir sur blanc qu’il faut éprouver du désir pour utiliser le fruit de Hancock ? Parce que pour moi c’est juste sa beauté qui donne l’effet gag sinon comme Médusa, des que tu la regarde dans les yeux elle active son fruit et c’est mort pour toi. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabriel a dit :

 

 

La fusion du pouvoir du FDD est du possesseur est temporaire puisqu'il le quitte à la mort. Donc  partir du moment que tu comprends que la fusion est temporaire, pourquoi il faudrait forcément la mort?

 

Pour moi ça ne change rien mais cela fait réfléchir sur la nature des FDD qui sont lié à l'ADN. Il est clair que chaque FDD contient un ADN propre qui s'ajoute à la l'adn de la personne un peu comme une 4ème branche.

 

Branche qui peut quitter le corps à la mort ou du vivant si aspiré par BN. Cela ressemble comme je l'avais dit il y a des années à un virus qui se greffe. Le pouvoir de BN aspirant le virus. Et le virus s'il n'a plus de corps vivant cherchant un corps par défaut qu'il peut contaminer.

 

Par contre Boa sans le melo, ce n'est plus tout à fait Boa. Même avec son haki pas sur que cela suffise pour qu'elle reste dans le gratin de la piraterie.

 

Le plus drôle c'est si nami volait le melo, les ravages que cela ferait....

 

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Riley Escobar a dit :

Mais c’est écrit noir sur blanc qu’il fait ep prouve du désir pour utilisé le fruit de Hancock ? Parce que pour moi c’est juste sa beauté qui donne l’effet gag sinon comme Médusa, des que tu la regarde dans les yeux elle active son fruit et c’est mort pour toi. 

D'ailleurs lorsqu'elle choisit de se battre au corps à corps à Marineford elle transforme ses adversaires en pierre par simple contact physique (et absence d'amour contrairement a ses flèches par exemple). Un peu cheat s' il lui suffit d'attirer un possesseur de FDD via son Yami Yami no Mi puis d'utiliser le pouvoir du Mero Mero no Mi pour le transformer en pierre.

Par contre on est sûr que le pouvoir est destiné à BN? Si ce pouvoir est visé par BN, j'imagine qu'il possède un pouvoir spécifique voir éveil qui a son importance. Ce n'est  sans doute pas pour rien si historiquement ce pouvoir appartenait aux Tenryubito, son usage a pu être détourner de même que son nom a cause de sa dangerosité? Si j'ai bien compris, ce pouvoir est transmis "en temps de paix" a des prisonniers voir esclave sexuel des Tenryūbito, mais en cas de conflit mondial ce fruit avait peut-être une autre utilité?

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue ! Boa hangcok perd son pouvoir? Volé par BN.

 

..c'est quoi cette dinguerie!

 

BN gagne a chacune de ses sorties en dangerosité.. mais jusqu'où ira ce type ?

 

.. ca fait bizarre de savoir l'imperatrice hangcok sans son fdd.

Au moins elle pourra de nouveaux se baigner en mer faux voir le bon côté des choses.

.. et d'un côté, a present elle ne craint plus le granit marin, un point faible en moins qui pourrait contre toute attente la rendre encore plus dangereuse qu'avant si Rayleigh desire up son niveau de metrise du hdr.

 

Hate de voir la reaction de Luffy!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j’étais trop hype parce les scan dernièrement et par celui là… Mais… Hancock n’a plus de pouvoir ? Sérieux ? 
 

Je trouve ça nul mais tellement nul que ça me saoule… Hancock littéralement n’a plus que son haki donc en fait c’est littéralement plus une menace parce qu’elle se basait toujours sur son fruit pour se battre. 
Ensuite, Barbe noire donc peut voler des fruits sur des gens vivants… Hmm okay… 

 

Et Barbe Noire qui connaît Coby ? Hein ? Mais coby n’a fait qu’une seule chose mémorable donc comment ?? 

 

Et alors le flashback de Yamato, qu’est ce que ça fais là ???? Ça n’a aucun sens d’enchainé là dessus je comprends pas mdrrr. On est sur L’île des femmes, puis petit tour sur Marco Shanks blabla et à la fin flashback Yamato ? C’est trop bizarre. 
Et juste le rêve de Yamato c’est de prendre la mer comme Oden c’est pas précisément de partir avec les mugi, attention.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

@il credino Mkl 

 

Je ne sais pas , jusqu'à présent j'avais l'impression que barbe noir voulait ce FDD spécifiquement pour pouvoir voler les FDD des utilisateurs morts. 

Ça expliquait pourquoi il avait prit celui de barbe blanche et pas celui de ace ( parce qu'il avait besoin qu'il soit vivant pour réaliser son plan ). 

 

L'explication disant qu'il ne maîtrisait pas encore le yami yami est pour moi irrecevable pour une raison simple :

 

teach est  décrit comme quelqu'un de patient.  

Il n'avait donc aucune raison de lancer son plan aussi précipitamment si une meilleure option se présentait a lui. 

 

Si ce n'était qu'une histoire de contrôle de son fruit . En accord avec sa mentalité, la réaction la plus logique aurai été de simplement attendre de pouvoir le faire.  Puis de voler le pouvoir d'ace vivant avant de le remettre à la marine .enfin c'est ma lecture de la chose . 

 

L'action d'une personne dépend de plusieurs facteurs. Dans le cas de teach, je vois mal de voler une chose qui ne le servira pas. Il a fait ce qu'on appelle ''la charité bien ordonné commence par soi''. Une capacité s'acquiert avec le temps d'où le faite qu'il devait maitrisé son fdd. Ça ressemble à une excuse mais pourtant, ça ne l'est pas. Un fdd n'est pas comme un véhicule. On peut déployer sa puissance après l'avoir consommer mais cela ne signifie pas qu'on maitrise le pouvoir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...