Aller au contenu


One piece chapitre 1059


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

ev6g.png

Chapitre 1058

═════════

⬇️

📖 𝕃𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕍𝔽 👉 lien:  https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

🏴‍☠️

~🐬~

~🦑~

~🦈~

📰

Spoils en VF

════════

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "L'incident du capitaine coby "

  • Le nouveau modèle Pacifica s'appelle "Seraphim" et ils ressemblent à des enfants mais (de grande taille)avec des cheveux blancs, une peau foncée et des ailes noires. 

  • BN a attaqué Amazon Lily (Ile des Femmes) lors de l'invasion navale,

  • Il l'a fait parce qu'il voulait le pouvoir des fruits de Hancock

  • La nouvelle récompense Barbe Noire est de 3 996 000 000 Berry.

  • Hancock a transformé la plupart des envahisseurs (y compris Devon et Vasco) en pierre. Sa nouvelle prime est de 1,659 milliard

  • Rayleigh arrête le conflit

  • Koby est enlevé par des pirates de Barbe Noire

  • Shanks apparaît dans le chapitre est avec lui on voit marco

  • Pas de pause la semaine prochaine.

 

Spoils en US

════════

Spoil us

Brief summary from Etenboby

Chapter 1059 Captain Koby’s Case

  • There's a flashback involving Yamato and why she decided to stay behind
  • New Pacifista model is call Seraphim, they are (big)children with white hair, brown skin and black wings. All of them don't look the same (unlike Kuma pacifistas)
  • Blackbeard attacked Amazon Lily amidst the Marine Invasion, he wants Hancock’s power. His new bounty is 3.996 billion
  • Hancock turned most of the invaders(including Devon and Vasco) into stone. Her new bounty is 1.659 billion
  • Rayleigh halted the conflict, like Shanks at Marineford
  • Koby is abducted by Blackbeard pirates

From redon-

  • Red Hair Pirates take Marco near Sphinx Island (Whitebeard's homeland). Marco is leaving the ship at the beginning of the chapter to fly towards Sphinx Island. It's a funny part.
  • Shanks asks Marco to join his crew but Marco refuses

NO BREAK NEXT WEEK

 

20220905_205253.thumb.jpg.e576669a2bb8da2ab49456270d005be9.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 7
  • Thanks 26
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crack Rayleigh, par contre difficile a croire que même lui a pu repousser Barbe Noire? J'imagine que c'est une partie de la flottes de Barbe Noire qui a attaqué l'île des femmes et pas lui-même? En tout cas c'est deux membres importants de son équipage qui sont out. Pourquoi cet intérêt de Barbe Noire pour ce fruit? Bon il est cheaté mais de là à prendre pour cible l'île pour ce pouvoir (c'est donc ce pouvoir qu'il ne voulait absolument pas laisser a la Marine?).

Reste à savoir si la pétrification est permanente ou non (vu que je doute qu'Hancock annule sa technique).

Coby est fait prisonniers par des membres de l’équipage de BN... Garp va le délivrer stp. Va -t-il servir de monnaie d'échange?

 

Difficile de se faire une idée sur les nouveaux Pacifista, même si on dirait que l'adn des Lunaria semble être utilisé pour leurs élaborations (peau brune,aile noire).

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre en perspective !

 

C'est vrai que Rayleigh n'habite pas loin d'Amazon Lily. Très bonne idée de le faire venir pour sauver Hancock. 

 

Belle prime pour Hancock dans les eaux de Crocodile. Décidément l'auteur remet eu niveau les Shichibukais qu'ils auraient du avoir vu comment était présenté le corps au début. (même si il avait un peu assurer le coup avec les primes gelées).

 

Ca aurait été pas mal plutôt que de venir pour son fruit, que Teach veuille en faire sa femme et quelle lui met un vent en disant être réservé pour Luffy. 

 

Pour les PX 3.0, je sais pas quoi en penser pour le moment. 

Modifié par Crocodile
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais depuis que wano est terminé ont mangent du caviar à chaque chapitre mdr , quelle dinguerie ce chapitre ça promet du lourd  ( par contre c'est quoi le délire de oda avec les primes en ce moment xd , j'y comprend plus rien là x) ) . 

 

Néanmoins je suis content que la prime de teach soit revalorisé et remise à niveau , car bon un empereur avec 2.2 milliard , quand trois mecs non empereur ont plus de 3 Millard ( kid et law pile poil 3 )  ça fait tache .

 

Le niveau de fou des shishibukai , vraiment je suis pas déçu pour le coup , je constate qu'avec les supernovas se sont eux qui ont la marge de progression la plus grande , la preuve une fois de plus que l'institution a été vraiment prise à la légère ( par la fandom ) , malgré son importance dans l'équilibre du monde .  

 

C'est du génie le coup des séraphim , des lunariens cloner par vegapunk et qui servent de pacifista en 10 X mieux , j'imagine que les gènes de king ont bien servit , avec ça la marine va envoyer du lourd , après j'espère seulement qu'ils ont pas tous le niveau de king mdr , sinon c'est finito por tout le monde . 

 

Et enfin le goat rayleigh qui à 78 ans distribue encore des fessées à tout le monde , le dark king non , le true king oui . 

Modifié par Adamos
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel !

Rayleigh qui revient nous faire une masterclass, BN en action ! Hancock ma waifu préférée de retour.

Terriblement hâte de lire ça !

Koby qui se fait capturer, étrange, il n'a pas de fruit pourtant...

Le GM va vraiment passer pour des glands s'ils n'ont même pas été capable de choper un seul Shichibukai...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour ces spoils.

 

Franchement ca envoie du lourd pour la suite.

 

Je sens que coby va se faire une renomée en reussissant à se libérer des pirates à teach plus en en butant un qui sait

 

Une chose est sur coby va pas mourrir de sitôt et que surment au chapitre de la semaine prochaine on aille des infos sur weeble le dernier capitaine corsaire et son " incident" à lui qu'il a crée.

 

 

Modifié par cedric237
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les spoils.

 

Et on a du lourd, Oda poursuit sur la situations des ex corsaires et des Empereurs. 

 

Hancock s'en est sortie et avec classe apparemment.

 

Barbe noir parlait donc du fruit de Boa quand il disait "qu'il ne pouvait laisser la marine l'avoir". Coby est dans la mouise, j'imagine que ça va servir d'introduction à l'unité spécial SWORD et le déclencheur d'un conflit avec l'empereur. Vraiment cool tout ça.

 

J'espère qu'on aura quand même des infos sur la prochaine île que "visitera" l'équipage dans ce chapitre, j'avoue être très impatient.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Complément

les modèles SSG ont également l'ADN de King et de géants, ils sont donc presque indestructibles. Les pirates de Kuja n'avaient aucune chance, BN a vaincu le SSG

Info par leaker sur le ssg
 "Ils ont l'air plutôt cool, contrairement à Kuma, ils ne se ressemblent pas tous".

Rayleigh stoppe le combat comme l'a fait shanks sur marineford.

a2b6b9fb5915a8e7c57be0ec0c38f702.thumb.jpg.0dd3cf856c200d797d2882bf01472e0b.jpg

 

Shanks apparaît dans le chapitre est avec lui on voit marco.

 

 

 

Les spoils sorti ne sont qu'une fraction des événements du chapitre, celui-ci comporte des choses encore ÉNORME au vrai sens du terme 😁🔥🔥 bon je me tais sinon j'en dirais plus. Donc attendez les jours avenir pour voir réellement ce qui se passe 😜.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 6
  • Thanks 10
  • Confused 1
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré qu'oda continue sur sabo mais bon il va s'en doute revenir sur tout les ancien grand corsair avant de revenir sur sabo il va  nous dévoilé la nouvelle prime de weeble pour ensuite revenir au révolutionnaire et nous dévoilé la nouvelle prime de tous les commandant pour finir avec celui de dragon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ hmmmmmmm juste avant de partir demain matin :) 

 

bon le chapitre a l'air pas mal 

 

pour les px sa pue l'expérience de césar :) copié coller réussi de ceux qu'il voulait faire a punk hazard 

 

pour BN je pensais pas qu'il voulait le fruit de boa .... content que celle ci l'ai un peu niqué mdr 

 

en meme temps avec dofla c'était la seul a avoir un HDR élevé de quoi contré un peux le fruit de tech cheaté.....

 

pour cosy dommage pour lui mais content a la fois , peut etre ça va faire réagir garp .... et les amiraux , je pense surtout a fujitora car je vois pas akainou et amaraki ni kizaru intervenir pour le sauver lol 

 

je me demande ce que tu me réserve de plus comme complément de spoils 

 

mais le must du chapitre c'est ray qui vient faire une shank version marine Ford :) il claque papy , puis bon il est est sera avec luffy le défenseur de boa :) 

 

c'est vrai que depuis la fin de wano sa va a mille à l'heure .... pas trop vite quand meme c'est kiffant mais ça fait un peux trop a mon gout, trop de décalage avec wano et les anciens arcs....

 

et s'il te plait tu a remis la prime de BN a niveau meme si tu a pas voulu dépasser shank et je pense que c'est fait exprès .... il passera au dessus de lui une fois shank battu ...

 

et fait moi plaisir oda donne nous une news de kaidou je ne peux croire qu'il soit mort .... comme pour mama sinon Zeus serait plus là a coté de nami .... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

 

Les spoils sorti ne sont qu'une fraction des événements du chapitre, celui-ci comporte des choses encore ÉNORME au vrai sens du terme 😁🔥🔥 bon je me tais sinon j'en dirais plus. Donc attendez les jours avenir pour voir réellement ce qui se passe 😜.

J'ai hâte de savoir tu peux m'envoyer par mp la suite svp lol ?

promis je garde pour moi

Modifié par cedric237
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air très bon avec beaucoup de choses intéressantes qui s'y passent ( Koby qui se fait enlever,  BN qui attaque Amazon Lily, Rayleigh qui apparaît ect..). La prime de BN est actualisé c'est une très bonne nouvelle pareil pour Hancock. Pour les SSG à voir mais là seul chose qu'on peut dire pour le moment c'est qu'ils sont assez puissants. On a du Rayleigh, du BN, du Hancock bref que des personnages charismatiques ça s'annonce passionnant ssj.gif.9371e5f9eec2a12bd19d63233311129d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, ces chapitres sont un régal !

La prime de Hancock, popopoooooo !!! 🤩

Cela ne métonne pas, le 7 Corsaires méritent bien ça (au vu du niveau de surenchère actuel) !

Elle a aussi vaincu Devon et Vasco Shot,  mettre à son actif, comme Sabo avait vaincu Burgess...

Rayleigh était nécessaire malgré tout, car Hancock VS BN et les Seraphim...d'ailleurs, mec craintes les concernant sont avérées. Quelque chose de trop puissant qui n'a nécessité aucun entraînement, alors que les monstres de ce monde en ont eu besoin, et sont plus faibles que des créatures ou des robots...😷

Des King en puissance, réunissant les expérimentations concernnant le gigantisme et les lunarians, la race la plus puissante et crainte...

Peut-être faut-il se dire que le monde avec ce peuple, qui était naturel, mérite de retrouver un tel niveau de puissance et de menace ?

S'ils sont différents, cela me va mieux que les PX !

Un peu comme les Germa 66, tous issus de ces expériences, mais différents en tant qu'individus.

S'il y a peu de Seraphim, et qu'ils ne sont pas trop cheatés, je m'y ferai.

 

Pour l'instant, Koby, je m'en moque, j'aurais préféré que Sabo finisse son histoire, bon sang...

 

Il reste encore des chapitres de transition, potentiellement. Je veux revoir Weevil...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de dingue ce chap!

 

..mdr je savais bien que ce Rayleigh il continuait toujours a faire des brasses vers Amazone Lili lol.

 

Mais je m'attendais surtout pas a un debarquement de BN la bas! 

Il attaque vraiment la où on l'attend pas, en tout cas ravis de savoir ce qu'il etait parti chercher depuis le temps.

 

Boa hanckok digne de son titre d'imperatrice ne s'est pas du tout laisser faire! J'adore! Badass la hanckok.

 

Coby capturé par BN, prisonnier de guerre parfait pour service de passe droit sur les mer..

..toutefois que va faire Aokiji suite a cette incident, va t il aider coby a s'échapper

 

Rayleigh le vieux Badass est venu mettre un stop a la Shanks?

Trop fort ce type!

..hate de voir les images !!

Ce chap est puissant! Le voile se leve enfin sur Amazone lili! Je Kiffff

 

..et surtout apres cette incident que va devenir Amazone lili,

Les 2 commandants de BN pétrifié par Boa hangcok vont ils servir de monnaie d'echange contre Coby?

..ou bien BN s'en fiche royalement?

..ou bien peut etre veut il echanger Coby contre une autre personne se trouvant a impel down?

Edit..

Je viens juste de penser a doflamingo..

Alors que si barbe noir veut des fruits, cela se trouve il veut le fruit de celui qui l'a mis au tapis en un coup!

 

Merci a grand Jocker pour ce spoil de fou!

Et merci a Oda! Enfin la hype est de retour!!

Je kifff

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'hancock ne va pas être encore tourné au ridicule . C'est mon seul et unique souhait 😅

 

Pour le reste , je ne suis pas surpris que son pouvoir soit aussi cheaté. 

Je ne veux pas enfoncer de porte ouverte mais. . Si on a un JOY boy. 

Dont la Caractéristique est le Fun et le sourire ,j'imagine que les fruits du démon qui traitent d'émotion spécifique et forte ont aussi un énorme potentiel.  

 

Je vois bien le FDD d'hancock être en réalité l'une des 4 divinités des shandia. 

Avec le fruit du courage et peut être de la peur . Ou un truc dans ce genre.  

 

Pour ce qui est de papy Rayleigh, j'espère une entrée bien badass a base de HDR shanksiste . 

 

Concernant le SSG j'ai l'impression que les expériences de geantification on fini par être exploité... J'avoue que ça ne m'emballe pas des masses mais bon... Si oda veut nous amener dans Shingeki no kjoyin . Attendons de voir avec quelle genre de gag il va nous y introduire.  😅

 

Concernant koby ? . 

J'espère qu'il va être livré à baggy. Et que ça lancera un conflit entre eux.  

Il est temps que mihawk se mette en avant ! .

 

Ceci dit petite remarque en passant mais... Le BN est un peu entrain de devenir l'ennemie public numéro 1 ou c'est moi ?.

 

Entre la marine( garp ) , les revo , shanks , Luffy et maintenant Hancock . 

Tous le monde va finir par vouloir se le faire j'ai l'impression.  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock 1 659 000 000 de berrys 

Attaquer par BN intéressant... 

 

Barbe Noire  3 996 000 000 de berrys 

 

BN a attaquer l'île des femmes pour le Pouvoir d'Hancock c'est vrai que son fruit est très intéressant et même Carina Devon et Vasco en pierre ils sont pas très forts ces deux là (2 adversaires a la hauteur de Nami et Ussop). 

 

Koby enlevé, et les nouveaux Pacifica Seraphim... Hâte de voir le chapitre complet. 

 

Même Rayleigh intervient pour arrêter la bataille... 

 

Barbe Noire s'en fou du One piece du moins pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie du chapitre 1058, j'avais dit que c'était un chapitre qui mettait du respect sur le nom de Mihawk, je suis très content de voir que ça continue avec Hancock. 

 

Les Shishibukai ont trop souvent été négligé que ça soit par certains fans ou pour leur place dans le manga. C'est bien de montré pourquoi leur association avait de l'importance dans l'équilibre mondial. 

 

Il y a certes une inflation des primes mais ce n'est pas anodin de voir tous les anciens corsaires passer les primes de seconds comme Katakuri, Marco et King (seul Jimbei est resté en dessous de Marco et King). 

 

Content aussi de revoir Rayleigh et BN en action. 

 

Hâte de voir la suite. 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les spoil !! Ça s'annonce grandiose ce chapitre !! Enfin du barbe noir 😍😍😍A voir si ça sera sous forme d'info dans le journal ou sous forme de rétrospective en images.. En tout cas je ne m'attendais pas du tout à se que barbe noire soit intéressé par le pouvoir d'hancok... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'on voyait BN attaquer le territoire de Big Mom, ou débarquer sur Wa no Kuni, car les Poneglyphs et FDD qui y résident sont plus puissants que la manœuvre qu'il tente sur Amazon Lily (et en plus, il se fait botter les fesses de 2 Commandants pour L'impératrice pirate, qui n'a pas usurpé son titre).

Cependant, Oda aime faire du Oda, et, de manière globale, on aime bien a aussi, d'où le succès de l’œuvre.

 

Pour la chasse aux FDD, on ne sait pas quel est le but de Teach. Les prend-il pour les redistribuer à son équipage ? Pour se les bouloter par grappes ? Pour simplement avoir la main-mise dessus et empêcher les autres de s'en servir ?

Etait-ce de Hancock dont il parlait lorsqu'il disait "je ne vais pas laisse la Marine s'en emparer avant moi" ?

 

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'Hancock a réussi à maîtriser son HDR, car elle mérite d'être parmi les plus puissants de OP !

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous ses chapitres vont nous présenter des alliances de circonstance.

 

On a presque fait le tour des Schichibukai :

Après la Cross Guild Mihawk+Baggy+Crocodile, va-t-on apprendre une alliance entre Boa Hancock et Rayleigh ? Auront-ils connaissance du lien de Coby avec Luffy et partiront-ils l'exfiltrer ? (nouvelle mini-aventure ? Ou bien une nouvelle mini-aventure avec Helmeppo ?)

Manqueront plus que les infos sur Edward Weevil pour boucler les Shichibukai. Prochain chapitre ?

 

Pour les Supernovae, on a vu à peu près tout le monde sauf Urouge, dont on ne parle plus depuis l'arc de Big Mom.

Et Jewelry Bonney, depuis la Rêverie... en alliance de circonstance avec Sabo lors de la libération de Kuma ?
J'aimerais bien un sauvetage de Coby par Sabo, pour leur créer un lien, mais je ne vois pas encore une telle possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...