Aller au contenu

One Piece Chapitre 1079

Loki
 Share

Messages recommandés

2 hours ago, Camoosito said:

C'est vraiment dommage de vaner quelqu'un de façon si condescendante gratuitement, surtout quand on n'a pas compris ce que l'autre voulait dire...

"En 1v1 Kaido est le meilleur"

"Il est dit qu'en 1v1 Kaido est le meilleur"

Venant d'un narrateur ces deux phrases ont un sens totalement différent.

Essayons de se respecter un minimum

Qd c est le narrateur qui dit ca, c est que ce n est pas qu une pensee, si c etait un perso ce serait different.

Si shanks ou bm ou bn ou baggy ( lol) etait le meilleur en 1 vs 1, le narrateur n aurait pas dit cela en parlant de kaido.

Ce n est pas de la condescendance c est juste un fait etablit par le narrateur lui meme que vous voulez nier.

Dire : il est dit que kaido est le meilleur en 1 vs 1 et exactement la meme chose que kaido est le meilleur en 1 vs 1 vu que c est le narrateur qui nous raconte le conte op.

La facon dont le narrateur nous conte cette histoire montre que cette histoire est fini ( celle de luffy) et qu il ne fait que nous raconter son histoire. A ce moment precis ou il dit ca, kaido est n1 en 1 vs 1. Mais a la fin du conte, luffy sera n1 en 1 vs 1.

Le narrateur dit : il est dit car le narrateur n a pas vecu a cette epoque, il ne fait que lire le livre racontant l histoire de luffy.

Si l histoire n etait pas fini et si le narrateur avait vecu a cette epoque ( celle de l histoire), il ne pourrait nous dire en avance que la flotte de luffy allait plus tard faire un incident, ou que bientot il y aura l incident egghead. Lui il a deja lu ce livre et le relis/raconte a d autres : nous en l occurence mais aussi peut etre les enfants qui vivront apres luffy sdp.

Vous n avez juste pas compris que le narrateur nous raconte une histoire deja passé, fini.

Modifié par cariboo tue luffy

Il y a 4 heures, Rozaki a dit :

Bah Kaido est tout simplement plus intéressé par BB que Shanks, il a un lien plus profond avec BB ils ont tout les deux fait partie du même équipage je le rappelle. Et avec tout le respect que j'ai pour Shanks, BB est une plus grosse pointure dans le monde de la piraterie que Shanks. Rival de Roger, membre de l’equipage légendaire des Rocks, titre de l'homme le plus fort du monde etc..

Enfin quelque chose de cohérent ! Par contre même si le palmarès de BB est impressionnant, le palmarès de shanks pour son jeune âge comparé à BB doit l'être tout autant ! Il n'est pas empereur pour rien quand même... et cest aussi "l'héritier" du roi des pirates...mais attend je n'ai pas finis... je vais continuer dans la seconde partie de mon message 😇

Il y a 4 heures, cariboo tue luffy a dit :

j'ai dit marine ou BB.

a mon avis c'est plus marine d'ailleurs (kaido en voulait a BB, a mon avis pour ne pas s'etre allié a lui pour finir marine et GM, ma supposition) mais meme si c'etait BB, shanks n'ayant pas le titre qu'avait BB, homme le plus fort du monde et pirate le plus fort du monde, cela n'aurait aucun ineteret pour kaido de vaincre shanks a ce moment, c'est justement car la marine et BB allait se battre et donc serait diminué que kaido voulait en profiter. Vaincre shanks, s'il le voulait, il pouvait le faire n'importe quand (meme si gros risque qu'un autre yonkou ou la marine en profite pour le finir, comme lui a voulu le faire a marinford, comme Bn l'a fait a marinford avec BB).

Je viens de vérifier,

Kaido était en route pour prendre la tête de BB. Il en a rien à foutre de la marine lol

On va parler un peu du tempérament de kaido maintenant... c'est un homme "d'honneur", quelqu'un d'intelligent en plus de ça... et la vous insultez son intelligence et son honneur en quelques sortes !

BB, a ce moment là de sa vie était malade... maladie qui l'a ravagé !!! On ne va pas se mentir n'est ce pas ???

Bon, maintenant que c'est clair, on est bien d'accord que même si il restait un homme puissant, il était tout de même bien affaiblie... il a été impressionnant à MF mais soyons honnêtes, kaido n'aurait sûrement eu aucun mal à le tuer... et ce même affaiblie après une victoire contre shanks (qui selon vos dire se fait poutrer en 1vs1).

Maintenant parlons d'honneur... si on me dit que kaido n'est pas un homme d'honneur....😡  jvais me facher tout rouge et vous demandez vos adresses pour venir faire la bagarre comme l'exemple donné par @War Sorceress

Non, je déconne bien sur, n'en arrivons pas là...😘 bref bref bref revenons en au fait !

Kaido, homme d'honneur qu'il est, aurait donc plus d'intérêt à battre son ancien "poto" déjà en train de clamser... qu'un petit jeunot tout frais avec qui il pourrait faire mumuse et qui plus est un ancien membres des pirates de roger et cie, equipage rivale des rocks et qui plus est (lol), sait que de toute facon il se le solote? Sachant qu'il aime jouer le coquin... il aurait refuser une partie de jambe en l'air... je doute je doute...

Je rajouterai même qu'en prenant ces faits en compte... au final, si kaido est le best en 1vs1 ( bah oui c'est le seul argument qui ressort... alors moi aussi je le ressors ! Na ! ), en quoi ça l'aurait dérangé de se faire tout le monde d'un coup ?? Un petit jeunot et un viellar malade en moins biiiiim !!!

Alors la on va me dire oui mais la marine... la marine.... looooool non pas ça svp !!! Car eux,  ils auraient fait quoi ?? Ils auraient enfilé une paire de lunettes 3D, se seraient calé dans un fauteuil et auraient maté la scène en mangeant du pop corn tranquillou... mouahahaha 

Je pensais que quelqu'un aller réussir à me faire changer d'avis... mais je suis déçu ! 😅 nan je déconne encore... je ne suis pas déçu mais par contre mon avis ne change toujours pas...

Edit: si quelqu'un a cette fameuse case où le narrateur dit cette fameuse phrase qui fait tourner la tête au fan de kaido je suis preneur lol pour enfin en finir et mettre les choses au clair 🥸

Édit 2 : @cariboo tue luffy 

dans one punch man, "il est dit" que king est un combattant incroyable... la vérité est tout autre... donc quand il est dit "il est dit", se sont des ragots... des bruits de couloirs... des infos dont on peu douter de la véracité donc..

Édit 3 : encore @cariboo tue luffy

tu parle du narrateur, mais le problème est qu'on ne sait pas vraiment son caractère.. tu a l'air de penser que c'est un narrateur de type personnage qui a vécu l'histoire.. mais ça non plus on n'en sait rien ! Personnellement je dirais que c'est un narrateur omniscient... même si il m'est déjà arrivé de penser comme toi..

On remarquera juste que le narrateur ne parle jamais de lui... ni de se qu'il a vécu ou de se qu'il a entendu lui même !! Donc à priori un narrateur omniscient. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Haha 1

7 hours ago, Monkey.D.Kiki said:

Enfin quelque chose de cohérent ! Par contre même si le palmarès de BB est impressionnant, le palmarès de shanks pour son jeune âge comparé à BB doit l'être tout autant ! Il n'est pas empereur pour rien quand même... et cest aussi "l'héritier" du roi des pirates...mais attend je n'ai pas finis... je vais continuer dans la seconde partie de mon message 😇

Je viens de vérifier,

Kaido était en route pour prendre la tête de BB. Il en a rien à foutre de la marine lol

On va parler un peu du tempérament de kaido maintenant... c'est un homme "d'honneur", quelqu'un d'intelligent en plus de ça... et la vous insultez son intelligence et son honneur en quelques sortes !

BB, a ce moment là de sa vie était malade... maladie qui l'a ravagé !!! On ne va pas se mentir n'est ce pas ???

Bon, maintenant que c'est clair, on est bien d'accord que même si il restait un homme puissant, il était tout de même bien affaiblie... il a été impressionnant à MF mais soyons honnêtes, kaido n'aurait sûrement eu aucun mal à le tuer... et ce même affaiblie après une victoire contre shanks (qui selon vos dire se fait poutrer en 1vs1).

Maintenant parlons d'honneur... si on me dit que kaido n'est pas un homme d'honneur....😡  jvais me facher tout rouge et vous demandez vos adresses pour venir faire la bagarre comme l'exemple donné par @War Sorceress

Non, je déconne bien sur, n'en arrivons pas là...😘 bref bref bref revenons en au fait !

Kaido, homme d'honneur qu'il est, aurait donc plus d'intérêt à battre son ancien "poto" déjà en train de clamser... qu'un petit jeunot tout frais avec qui il pourrait faire mumuse et qui plus est un ancien membres des pirates de roger et cie, equipage rivale des rocks et qui plus est (lol), sait que de toute facon il se le solote? Sachant qu'il aime jouer le coquin... il aurait refuser une partie de jambe en l'air... je doute je doute...

Je rajouterai même qu'en prenant ces faits en compte... au final, si kaido est le best en 1vs1 ( bah oui c'est le seul argument qui ressort... alors moi aussi je le ressors ! Na ! ), en quoi ça l'aurait dérangé de se faire tout le monde d'un coup ?? Un petit jeunot et un viellar malade en moins biiiiim !!!

Alors la on va me dire oui mais la marine... la marine.... looooool non pas ça svp !!! Car eux,  ils auraient fait quoi ?? Ils auraient enfilé une paire de lunettes 3D, se seraient calé dans un fauteuil et auraient maté la scène en mangeant du pop corn tranquillou... mouahahaha 

Je pensais que quelqu'un aller réussir à me faire changer d'avis... mais je suis déçu ! 😅 nan je déconne encore... je ne suis pas déçu mais par contre mon avis ne change toujours pas...

Edit: si quelqu'un a cette fameuse case où le narrateur dit cette fameuse phrase qui fait tourner la tête au fan de kaido je suis preneur lol pour enfin en finir et mettre les choses au clair 🥸

Édit 2 : @cariboo tue luffy 

dans one punch man, "il est dit" que king est un combattant incroyable... la vérité est tout autre... donc quand il est dit "il est dit", se sont des ragots... des bruits de couloirs... des infos dont on peu douter de la véracité donc..

Édit 3 : encore @cariboo tue luffy

tu parle du narrateur, mais le problème est qu'on ne sait pas vraiment son caractère.. tu a l'air de penser que c'est un narrateur de type personnage qui a vécu l'histoire.. mais ça non plus on n'en sait rien ! Personnellement je dirais que c'est un narrateur omniscient... même si il m'est déjà arrivé de penser comme toi..

On remarquera juste que le narrateur ne parle jamais de lui... ni de se qu'il a vécu ou de se qu'il a entendu lui même !! Donc à priori un narrateur omniscient. 

La tu pars en couille. ( tu dis faux)

1) qd tu dis que kaido voulait vaincre bb a marinford.

On en sait rien, il parle bien a un moment qu il en a voulu a bb mais on ne sait pas si c etait pour le vaincre ou si c etait car il a affronte marine seul. Son but avec mama etait de defoncer marine et gm et non de vaincre autres yonkous. ( et trouver op).

2) etre n1 en 1 vs 1 ne veut pas dire n avoir aucun degat apres le combat.

Et pouvoir se taper un autre adversaire de ce calibre juste apres ( sans repos).

La c est toi qui surestime kaido et sous estime autres yonkous ou marines.

3) de ce que je lis le narrateur n a pas vecu pendant l ere de luffy ou ne sait pas tout de cette ere, mais se refere a des ecrits car il dit : "il est dit/on dit que kaido est n1 en 1 vs 1", le " il est dit/on dit" montre cela. Il se refere aux ecrits qu il a lu.

4) caractere du narrateur? Mais on en sait rien, je n en ai absolument pas parle d ailleurs et je ne sais absolument pas qui est ce perso.

Un grand pere, un descendant de luffy, un inconnu, usopp vieux, autres, on en sait rien.

Mais vu que c est un conte ( romance dawn), il doit etre d une autre epoque. 

Ps : j ai cherche un peu mais pas le temps de chercher plus, je n ai pas retrouve la phrase du narrateur, le chap en question, si qqu un le sait merci de me dire.

• Joy 1

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

La tu pars en couille.

1) qd tu dis que kaido voulait vaincre bb a marinford.

On en sait rien, il parle bien a un moment qu il en a voulu a bb mais on ne sait pas si c etait pour le vaincre ou si c etait car il a affronte marine seul. Son but avec mama etait de defoncer marine et gm et non de vaincre autres yonkous. ( et trouver op).

2) etre n1 en 1 vs 1 ne veut pas dire n avoir aucun degat apres le combat.

Et pouvoir se taper un autre adversaire de ce calibre juste apres ( sans repos).

La c est toi qui surestime kaido et sous estime autres yonkous ou marines.

3) de ce que je lis le narrateur n a pas vecu pendant l ere de luffy ou ne sait pas tout de cette ere, mais se refere a des ecrits car il dit : "il est dit que kaido est n1 en 1 vs 1", le " il est dit" montre cela. Il se refere aux ecrits qu il a lu.

4) caractere du narrateur? Mais on en sait rien, je n en ai absolument pas parle d ailleurs et je ne sais absolument pas qui est ce perso.

Un grand pere, un descendant de luffy, un inconnu, usopp vieux, autres, on en sait rien.

Mais vu que c est un conte ( romance dawn), il doit etre d une autre epoque. 

Je pars en couille ???

Bon déjà... je vais rester aimable et courtois...  et je vais paraphraser notre cher @BlackRyu car la clairement, tu extrapole et te fais ta propre vision du manga... sans prendre en compte les aspects evident que jai cités ! 

Ensuite... je ne retrouve pas la case où il est dit que kaido veut empêcher BB d'atteindre marinford et si quelqu'un passe par la et qu'il a la case.. par pitié, il faut mettre ça au clair ! 

Quand tu dis ensuite qu'il en voulait a barbe blanche... oui .... mais absolument rien à voir avec se dont je parle puisque qu'il lui en veut d'être mort aussi facilement alors que lui n'arrive pas à mourir ! Et je rappelle que c'est son souhait ! Donc tout ça bien après MF...

Je surestime kaido ??? Lol je ne répondrais même pas... car c'est la poêle qui se fout du chaudron 🤣

Je ne vais pas te faire un cours de français... car je n'ai pas les capacités pour le faire ! Mais il y a bien une chose que je sais, et que je peux t'expliquer, dans un roman, il y a un narrateur, jusque là tu as compris mais tu n'en saisie pas les nuances. Ce narrateur peut-être de 3 types différents (c'est de cela que je parle quand je dis le mot "caractère", lol je ne parle pas de savoir si il est aigri, joyeux, si c'est quelqu'un de gentil ou non) bon tout ça remonte à loin donc je te laisse aller chercher sur google pour avoir la définition exacte des 3 types de narrateur... mais en gros il y a :

-le narrateur à la première personne,

-le narrateur a la troisième personne qui est témoin,

-et le narrateur omniscient !

Bon comme je lai dis cest loin tout ça... si quelqu'un a des compléments sur ces types de narrateur ou relève qu'il y a une erreur des mes propos, il ne faut pas hésiter à me corriger.

J'vais pas rentrer dans les détails pour tout les types de narrateur.... mais je vais approfondir un peu celui de type omniscient. Car c'est pour moi celui qui se rapproche le plus du narrateur de one piece... il raconte l'histoire en sachant absolument tout de celle ci !! Il ne parle pas à la première personne (je ne parle pas de la première personne qu'il croise hein, attention... je parle de la première personne du singulier), il lui arrive de parler à la troisième personne mais n'affirme à aucun moment qu'il fait partie de ce monde.. se qui peu le placer en temps que narrateur omniscient donc. Un narrateur qui connaît tout les moindre détails... mais qui te laisse te débrouiller pour comprendre certaines chose comme ce fameux "il est dit" et qui NE FAIT PAS PARTIS DE L'HISTOIRE.

Voilà j'ai déjà dit et redit sur se que je pense de shanks et kaido... et je ne vais pas recommencer car la en effet ça ne sert plus à rien et le débat devient de plus en plus stérile...

Maintenant si tu es si sur de toi, apporte des preuves de se que tu avance... car franchement là... c'est de l'imaginaire total se que tu raconte... et je dis tout ça en toute gentillesse afin de te faire comprendre gentiment que c'est toi qui part en cacahuètes avec tes théories ( car oui la tu theorise) car oui je suis peut être dans un autre univers à pensé que shanks est plus balèze que kaido... mais toi la t'es complètement perdu dans le tien et tu ne retrouve pas la sortie... c'est se que je ressens en te lisant cher ami... 

Et je suis désolé d'avance si j'ai pu te heurté, mais il y a un moment où il faut quand même remettre les choses à leurs places...

Édit : aller c'est cadeau :FHzdfScXoAIAzKc.jpeg.1ace5b4242f466a78207da338d76293f.jpeg

et si ça se nest pas clair... j'ai regardé d'autres trad car je ne sais pas si celle ci est officielle... ça vient du net, mais aucune autre trad ne fait d'affirmation ! Si la encore ça ne te suffit pas, j'ai la version officielle sur le pc... faut juste que je la retrouve !

J’ai bien envie d’user de l’article 49.3 afin de clore ce débat interminable…

Et vous pourrez bien lancer un recours devant le conseil modérationnel, ça n’y changera rien, ils est déjà bien gentil de tolérer autant de violations de la Constitution du forum.

Je n’ai pas souvenir que le manga nous ait donné beaucoup d’informations quant au fait que Shanks ait empêché Kaido de rejoindre Marinford. On ne sait pas de quelle manière il a pu s’y prendre.

De ce que l’on sait, Shanks et son équipage ne sont pas des possesseurs de fruits du démon.

Contrairement à Kaido et les membres les plus puissants de son équipage.

On ne sait pas si Kaido s’y rendait seul, avec ses calamités, tout son équipage…

Ça reste un avis personnel, mais j’ai dans l’idée qu’il s’y rendait seul.

Même si Kaido était plus fort que Shanks, qu’aurait-il fait si celui-ci l’avait envoyé faire plouf ?

Aussi fort soit-il, il n’aurait rien pu faire d’autre que couler.

Sur la terre ferme, le débat reste possible (dans le topic approprié please) mais en bataille navale, je pense qu’il n’y a no match.

Quitte à être hors sujet, j’aimerais vous demander quelque chose que je sais difficile et impopulaire :

S’il vous plait, faites des efforts dans votre manière d’écrire. Relisez-vous avant de poster.

Certains messages sont incompréhensibles.

Sérieusement.

Pas tous heureusement, mais j’ai vu quelques messages par-ci par-là rédigés dans un français… Qui n’existe pas.

Imaginez juste un instant que ce forum soit une référence pour des étrangers non francophones.

Imaginez qu’ils soient obligés d’utiliser un traducteur automatique pour comprendre ce qui se dit ici.

Je doute que le résultat de la traduction qu’ils obtiendraient soit fidèle à ce que vous pensez partager.

Je dis ça car, imaginez que les leakers japonais, écrivent aussi mal dans leur langue que certains ici.

Après traduction, on pourrait finir par obtenir des spoils qui n’ont aucun sens.

Pire, qui décrivent l’inverse de ce qu’il se passe dans le chapitre.

Oh mais wait…

Bon, sur ce, j’ai bien aimé le chapitre, j’attends le suivant avec impatience.

—————————

Edit

@cariboo tue luffy

Je me doute bien que Kaido, aurait pu s’envoler très haut dans le ciel sous sa forme de dragon, ou soulever son bateau tout entier, et esquiver Shanks, mais pour le coup, il ne l’a pas fait puisqu’il est - semble-t’il - reparti.

Je suis tout à fait conscient évidemment, qu’à l’époque, pour nous lecteurs, Kaido n’était encore qu’un nom. Tout au plus savions-nous qu’il était empereur. Donc scénaristiquement parlant, Oda est allé au plus simple : Shanks a empêché Kaido d’y aller, sans détails supplémentaires.

Pour ce qui est de mon avis sur Kaido qui y serait allé sans équipage, ce n’est qu’un point de vue, en vérité, on ne saura jamais.

Pour imaginer ça, je ne me base que sur sa première apparition dans le manga : quand il se jète de l’île céleste pour s’écraser près de l’alliance pirate, il n’était pas accompagné de son équipage.

Bon ok, il tentait juste de se suicider, pas de lancer une guerre, ceci explique peut-être cela.

Mais cette scène, qui n’avait peut-être pour seul but que d’introduire Kaido et sa résistance hors-norme, nous montre quand même qu’il peut se déplacer tout seul si ça lui chante (je me souviens qu’à l’époque je m’étais demandé - et je pense que je n’étais pas le seul - comment il avait pu se rendre sur cette île céleste… 😂).

@cariboo tue luffy, encore.

Je ne rentrerai pas dans un de ces interminables débats que je vomis.

Là on fait un hors-sujet dans le hors-sujet.

Dans mon exemple, il était juste question du contexte de la première apparition de Kaido pour nous lecteurs.

Du fait qu’il soit seul à ce moment là quand il se jète de l’île céleste.

Pas de comparer Shanks, les supernovas, Kaido.

Je ne pensais pas avoir à le préciser, je trouve ça fou.

Tu penses qu’à l’époque de la guerre de Marinford, Kaido était accompagné de son équipage, et bien que je pense qu’il y soit parti seul, à aucun moment je ne dis que l’inverse n’est pas possible ou improbable ou que sais-je encore.

On n’aura jamais la réponse (si la réponse se trouve dans le manga, je suis preneur), mais est-ce que c’est vraiment important de le savoir ?

En ce qui me concerne, cette discussion est close, je n’ai rien à ajouter si ce n’est vivement les prochains spoils.

Modifié par Président D. La République
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2

2 hours ago, Monkey.D.Kiki said:

Je pars en couille ???

Bon déjà... je vais rester aimable et courtois...  et je vais paraphraser notre cher @BlackRyu car la clairement, tu extrapole et te fais ta propre vision du manga... sans prendre en compte les aspects evident que jai cités ! 

Ensuite... je ne retrouve pas la case où il est dit que kaido veut empêcher BB d'atteindre marinford et si quelqu'un passe par la et qu'il a la case.. par pitié, il faut mettre ça au clair ! 

Quand tu dis ensuite qu'il en voulait a barbe blanche... oui .... mais absolument rien à voir avec se dont je parle puisque qu'il lui en veut d'être mort aussi facilement alors que lui n'arrive pas à mourir ! Et je rappelle que c'est son souhait ! Donc tout ça bien après MF...

Je surestime kaido ??? Lol je ne répondrais même pas... car c'est la poêle qui se fout du chaudron 🤣

Je ne vais pas te faire un cours de français... car je n'ai pas les capacités pour le faire ! Mais il y a bien une chose que je sais, et que je peux t'expliquer, dans un roman, il y a un narrateur, jusque là tu as compris mais tu n'en saisie pas les nuances. Ce narrateur peut-être de 3 types différents (c'est de cela que je parle quand je dis le mot "caractère", lol je ne parle pas de savoir si il est aigri, joyeux, si c'est quelqu'un de gentil ou non) bon tout ça remonte à loin donc je te laisse aller chercher sur google pour avoir la définition exacte des 3 types de narrateur... mais en gros il y a :

-le narrateur à la première personne,

-le narrateur a la troisième personne qui est témoin,

-et le narrateur omniscient !

Bon comme je lai dis cest loin tout ça... si quelqu'un a des compléments sur ces types de narrateur ou relève qu'il y a une erreur des mes propos, il ne faut pas hésiter à me corriger.

J'vais pas rentrer dans les détails pour tout les types de narrateur.... mais je vais approfondir un peu celui de type omniscient. Car c'est pour moi celui qui se rapproche le plus du narrateur de one piece... il raconte l'histoire en sachant absolument tout de celle ci !! Il ne parle pas à la première personne (je ne parle pas de la première personne qu'il croise hein, attention... je parle de la première personne du singulier), il lui arrive de parler à la troisième personne mais n'affirme à aucun moment qu'il fait partie de ce monde.. se qui peu le placer en temps que narrateur omniscient donc. Un narrateur qui connaît tout les moindre détails... mais qui te laisse te débrouiller pour comprendre certaines chose comme ce fameux "il est dit" et qui NE FAIT PAS PARTIS DE L'HISTOIRE.

Voilà j'ai déjà dit et redit sur se que je pense de shanks et kaido... et je ne vais pas recommencer car la en effet ça ne sert plus à rien et le débat devient de plus en plus stérile...

Maintenant si tu es si sur de toi, apporte des preuves de se que tu avance... car franchement là... c'est de l'imaginaire total se que tu raconte... et je dis tout ça en toute gentillesse afin de te faire comprendre gentiment que c'est toi qui part en cacahuètes avec tes théories ( car oui la tu theorise) car oui je suis peut être dans un autre univers à pensé que shanks est plus balèze que kaido... mais toi la t'es complètement perdu dans le tien et tu ne retrouve pas la sortie... c'est se que je ressens en te lisant cher ami... 

Et je suis désolé d'avance si j'ai pu te heurté, mais il y a un moment où il faut quand même remettre les choses à leurs places...

Édit : aller c'est cadeau :FHzdfScXoAIAzKc.jpeg.1ace5b4242f466a78207da338d76293f.jpeg

et si ça se nest pas clair... j'ai regardé d'autres trad car je ne sais pas si celle ci est officielle... ça vient du net, mais aucune autre trad ne fait d'affirmation ! Si la encore ça ne te suffit pas, j'ai la version officielle sur le pc... faut juste que je la retrouve !

1) ou est ce que j ai dit que kaido voulait empecher bb d arriver a marinford

2) je n affirme pas qu il voulait a bb contrairement a ce que toi tu dis. Je dis que si kaido voulait intervenir a marinford c est soit qu il voulait vaincre marine soit bb. Il voulait sa guerre qu il recherche tant pour ma part. 

3)tu surestimes kaido qd tu dis qu il peut vaincre shanks et atteindre marinford comme si de rien etait. Etre le plus fort en 1 vs 1, ne te rend pas invincible si je puis dire, il aura des blessures ou besoin de repos pour re combattre.

4) pour narrateur : narrateur omniscient, comme tu le decris, c est exactement ce que je dis, qq un qui a lu ces ecrits et qu il le relis a d autres. J ai 45 ans si l ecole est liin pour toi ( connais pas ton age) je pense que pr moi c est encore plus lointain et j etais un matheux et non bon en francais, je detestais cette matiere a l epoque d ailleurs.

5) en quoi c est de l imaginaire? Tu apportes meme l image, si qq un veut se battre en 1 vs 1 kaido est le plus fort sur terre..etc.. si c etait shanks, le narrateur n aurait pas dit ca de kaido. Donc arrete de dire que shanks etait plus fort que kaido, c est ecrit noir sur blanc, que kaido etait le plus fort.

Shanks a one shot kidd, mais kaido aussi, ou plutot luffy qui etait deja plus fort que kidd.

@Président D. La République

Je ne souviens plus comment cela est dit, mais ds mon souvenir shanks a barre la route a kaido pour que kaido se rende a marinford.

Et je ne vois absolument pas kaido aller a marinford seul. Pourquoi le ferait il d ailleurs. 

Il a des compagnons donc s il part en guerre, il n ira pas seul. Shanks etait avec son equipage et non seul a marinford.

Ensuite, oui kaido peut tomber a l eau s il se prend un coup bien place mais bon, en 20 ans, cela ne s est passe ( de ce que l on sait) donc pourquoi ca arriverait. Et vu qu il peut deplacer tout une ile avec ses nuages, il doit pouvoir le faire avec un bateau et vu que c est un dragon, il peut se battre tres haut pour n3 pas risquer cette chute ds l eau. Enfin bon la on extrapole une situation.

• Pouce en Bas 1

Tu as ta propre interprétation... j'arrête de me battre et je sors du débat... bonne journée à toi 

Il y a un moment où faut ouvrir ses yeux quand on lit  SVP ... merci... 

Edit: @Président D. La Républiquesi jugement au tribunal il y a, alors je demanderai à Maître @BonClay de bien vouloir me représenter !! Car je plaiderai coupable mais certaines choses ne sont pas comprises comme elle le devrait🙂 

• Joy 1

Kaido voulais mourir par la mains de barbe blanche normal barbe blanche étais son boss chez les rock déçue qui ne peux le tué il voulais sûrement on decoudre avec bb  on a tous des preuves shanck est le numéro 1 quand il a stoper kaido logique il lui a dit  patience luffy va venir a wano   pire car lui peux partir ou il veux même chez le gorosei à domicile ils le reçoivent sans se frotter à lui il a la même technique de roger donc numéro 1

J'espère schank ne va pas se frotter à luffy serais illogique même si pour lui et ym sama le danger viendras de luffy pour elle pour lui barbe noir l'équipe ultime luffy et barbe noir auront le même but déstabiliser les dragon céleste la marine  ect...

Chapitre qui m'a bien plu. Encore une fois cependant depuis le début de cet arc je suis bien trop souvent hypé par l'extérieur que nos mugi. Un plaisir de voir shanks en action après tout ce temps, j'ai vraiment hâte que ce dernier rencontre notre héros si cela arrive ! 

Hâte du prochain chapitre, en espérant que l'on avance sur l'intrigue d'Egghead. 

2 hours ago, Dims75020 said:

Kaido voulais mourir par la mains de barbe blanche normal barbe blanche étais son boss chez les rock déçue qui ne peux le tué il voulais sûrement on decoudre avec bb  on a tous des preuves shanck est le numéro 1 quand il a stoper kaido logique il lui a dit  patience luffy va venir a wano   pire car lui peux partir ou il veux même chez le gorosei à domicile ils le reçoivent sans se frotter à lui il a la même technique de roger donc numéro 1

J'espère schank ne va pas se frotter à luffy serais illogique même si pour lui et ym sama le danger viendras de luffy pour elle pour lui barbe noir l'équipe ultime luffy et barbe noir auront le même but déstabiliser les dragon céleste la marine  ect...

1) bb n etait pas le boss de kaido chez les rocks. Rocks etaot le boss, kaido le mouss

2) on ne sait pas ce que voulait faire kaido a marinford.

a) tuer bb

b) battre marine

c) se faire tuer par bb

d) autres

3) que shanks stoppe kaido pour aller a marinford ne prouve en rien que shanks superieur a kaido

Si combat, les 2 seraient dans un piteux etat apres le combat ( meme le vainqueur donc) et donc inutile d aller a marinford.

4) de ce que je sais, me souviens, shanks n a jamais dit a kaido que luffy irait a wano, comment l aurait il su d ailleurs?

5) le fait que sengoku stoppe la guerre a la demande de shanks et qu il le fait car c est shanks le demande ( dixit sentoku) a certainement un rapport avec le fait que shanks peut rencontrer le gorosei, mais rien ne montre que cela a avoir avec sa puissance ou son rang de yonkou. D ailleurs, il semble que selondire de sengoku ca n a rien a voir avec ca.

Soit car shanks est connu comle qq un qui veut garder l equilibre du monde.

Soit car shanks est un descendant de dragon celeste.

6) il a la meme technique que roger donc n1 lol, en quoi ca prouverait que shanks est n1? Shanks etant le mouss de roger et utilise une epee comme roger, utilise une technique de son maitre, mais vu que ni bm, ni kaido, ni bn, ni luffy n ont d epee, ils ne vont pas utilise cette technique mais ca ne les rend pas moins puissant. C est debile comme argument ca.

7) j ai pas compris la suite.

Mais on sait que bn sera dernier ennemi de luffy. Pas shanks, pas ym, pas autres.

Kaido a rebrousse chemin car ne voulait pas affronter un autre yonkou  et donc etre fortement affaiblit pour atteindre marinford.

Ce n etait pas son plan.

Shanks a pu stoppe guerre car il n y a pas ru de combat entre shznjs et kaido

Ensuite, j estime qu il y a une difference entre partir en guerre a marinford et attrapper des sn apres qu un de ses hommes ( apoo) les ait rassemble pour les trahir sur une ile.

Entre top marine, crew bb et 3 sn il y a pour moi une enorme difference.

C est pour cela que je ne vois absolument pas kaido aller a marinford seul.

D ailleurs s il y etait alle seul, il aurait esquive shanks en volant en mode dragon.

il y a une heure, cariboo tue luffy a dit :

1) bb n etait pas le boss de kaido chez les rocks. Rocks etaot le boss, kaido le mouss? arrêt quoi même un aveugle serais constaté bb et juste derrière xebec donc devant kaido donc numéro deux des rock

c) se faire tuer par bb ?oui car il pense qu'il seras le seul mes shanck savais bb n'est pas on état de le tué à cause de sa maladie 

3) que shanks stoppe kaido pour aller a marinford ne prouve en rien que shanks superieur a kaido

Si combat, les 2 seraient dans un piteux etat apres le combat ( meme le vainqueur donc) et donc inutile d aller a marinford.

4) de ce que je sais, me souviens, shanks n a jamais dit a kaido que luffy irait a wano, comment l aurait il su ?tu crois kaido a entendu qui  a wano depuis tout se temps  si c'est pas le nika alors le pape 

5) le fait que sengoku stoppe la guerre a la demande de shanks et qu il le fait car c est shanks le demande ( dixit sentoku) a certainement un rapport avec le fait que shanks peut rencontrer le gorosei, mais rien ne montre que cela a avoir avec sa puissance ou son rang de yonkou. D ailleurs, il semble que selondire de sengoku ca n a rien a voir avec ca.

6) il a la meme technique que roger donc n1 lol, en quoi ca prouverait que shanks est n1? Shanks etant le mouss de roger et utilise une epee comme roger, utilise une technique de son maitre, mais vu que ni bm, ni kaido, ni bn, ni luffy n ont d epee, ils ne vont pas utilise cette technique mais ca ne les rend pas moins puissant. C est debile comme argument ca.

7) j ai pas compris la suite.

Mais on sait que bn sera dernier ennemi de luffy. Pas shanks, pas ym, ?comment le sait tu 

il y a une heure, cariboo tue luffy a dit :

1) bb n etait pas le boss de kaido chez les rocks. Rocks etaot le boss, kaido le mouss

a) tuer bb

b) battre marine

c) se faire tuer par bb

d) autres

4) de ce que je sais, me souviens, shanks n a jamais dit a kaido que luffy irait a wano, comment l aurait il su d ailleurs?

Technique de roger qui a mi  tout le monde d'accord hien je veux bien mes shanck fait la même on comprend pourquoi maintenant tout le monde on du respect pour lui et dans le monde  du one piece évidemment sa fait de lui le number one même avec un bras on moins 

On vrai de vrai, kaido aurais pu très bien pu évité shanks. Déjà qu’il était qu'avec king face à un équipage tout entier.

Si kaido voulais il reste dans le ciel avec king et personne n’aurais rien fait, car de toute façon shanks et son équipage ne vole pas et même s'il arrive a sauter dans les airs, je pense que kaido est king auront l’avantage.

ps: espérant que un jour oda règle ce mystère soit dans un sbs, soit dans un petit flashback pour éviter les débats inutiles.

• Pouce en haut 1

Oda ne parlera pas plus de ce moment entre Shanks et Kaido, car il s'en fout !

Cependant un détail a bien été apporté quant  ce moment, qui était que Kaido était uniquement accompagné d'Arbel !!

J'aurais dû enregistré toutes les sources, car à chaque fois que je me dis "ça y est, c'est éclairci pour tout le monde", cé n'est pas le cas, et ensuite les infos sont dures à trouver. Peut-être la Vivre Card de King ? Pas le temps de chercher.

Quoi qu'il en soit, je me marre, parce que tous les chemins mènent à Rome au rhum pour Kaido, qui ne connaît qu'un seul chemin pour s'y rendre, alors qu'il vole, et qui passe par le territoire de Shanks ;D

La mer n'est pas si vaste que cela...

Je me demande même pourquoi il n'a pas volé pour atomiser Mariegeoise...

Un détail au sujet de la Vivre Card, tout en bas...le débat n'est pas clos XD

Révélation

King's Vivre Card full translation

renderTimingPixel.png

Translated by Aknologan of Worstgen forums.

King’s profile

residence :

birthday : 1st December

height : 613 cm

astrological sign : Sagittarius

blood type : S

birthplace : Grand Line

favorite food : Sashimi of Flying Fishes

bounty : 1.39 billion

Voice Actor : Tamura Makoto

Appearance : Chapter 925

Epithets : King the Wildfire

Devil Fruits : Ryu Ryu no Mi model Pteranodon

Haki : COA, COO

Family / Clan : Lunaria's tribe

Divers (Affiliation) :

First person (how he call himself) : "Ore = Me"

Beast Pirates Crew : All Star

Second page!

"The All Star who dances in the sky shining in his flame : King the Wildfire"

The leader of the supreme "All Stars" of the Beast Pirates, in other words he is a trusted subordinate with hold the highest strength after Kaido. His whole body including his face, is covered in a black outfit and, as his pseudonym describes, he has a flame always burning behind his back next to his huge wings. The silent and calm appearance guy is the one, who control with no objection the large family of Beasts Pirates as Kaido's right hand. He still has his torture sadistic side to show.

Close up :- He single handedly stopped the whole BMP who wanted to enter in Wano Kuni.- (Can't see because of the logo) But seems like the sentence is : "he loves to trashtalk or something like that."- (Can't see because of the jollyroger) When he transforms himself in Zoan form, ???- King is from a race that doesn't even exist in "Totland", and that's the reason why Linlin craves to have him.

Gallery Momo :"Obversation of the drawing sheet. It seems that the face of the "All Star" was like that at the beginning.

History :

?? years ago : He became a subordinate after being attracted by Kaido's strength.

?? years ago : Together with Kaido, he moved to the country of Wano.

20 years ago : He fought with the samurais led by Kozuki Oden.

2 years ago : He tried to participate to the Marineford war but was stopped by the Red Hair Pirates.

0 year ago : He blocked the entrance of BMP to the country of Wano.

0 year ago : He engages himself in the alliance with the Big Mom pirates against the Samurai/Mink/Ninja/Pirate alliance.

Note: Queen and Jack's VCs don't state anything regarding Shanks stuff. They don't have a "2 years ago" in their history section.

Vivement la semaine prochaine pour une nouvelle chanson sur Shanks VS Kidd alone, car celle que j'ai composée cette semaine sur York et Brook dans un précédent message a eu autant de succès que celles d'Assurancetourix 9_9

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1

il y a 4 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Cependant un détail a bien été apporté quant  ce moment, qui était que Kaido était uniquement accompagné d'Arbel !!

J'aurais dû enregistré toutes les sources, car à chaque fois que je me dis "ça y est, c'est éclairci pour tout le monde", cé n'est pas le cas, et ensuite les infos sont dures à trouver. Peut-être la Vivre Card de King ? Pas le temps de chercher.

Quoi qu'il en soit, je me marre, parce que tous les chemins mènent à Rome au rhum pour Kaido, qui ne connaît qu'un seul chemin pour s'y rendre, alors qu'il vole, et qui passe par le territoire de Shanks ;D

Révéler le contenu masqué

renderTimingPixel.png

King’s profile

residence :

Divers (Affiliation) :

Second page!

The leader of the supreme "All Stars" of the Beast Pirates, in other words he is a trusted subordinate with hold the highest strength after Kaido. His whole body including his face, is covered in a black outfit and, as his pseudonym describes, he has a flame always burning behind his back next to his huge wings. The silent and calm appearance guy is the one, who control with no objection the large family of Beasts Pirates as Kaido's right hand. He still has his torture sadistic side to show.

Close up :- He single handedly stopped the whole BMP who wanted to enter in Wano Kuni.- (Can't see because of the logo) But seems like the sentence is : "he loves to trashtalk or something like that."- (Can't see because of the jollyroger) When he transforms himself in Zoan form, ???- King is from a race that doesn't even exist in "Totland", and that's the reason why Linlin craves to have him.

Gallery Momo :"Obversation of the drawing sheet. It seems that the face of the "All Star" was like that at the beginning.

History :

?? years ago : He became a subordinate after being attracted by Kaido's strength.

2 years ago : He tried to participate to the Marineford war but was stopped by the Red Hair Pirates.

0 year ago : He engages himself in the alliance with the Big Mom pirates against the Samurai/Mink/Ninja/Pirate alliance.

Note: Queen and Jack's VCs don't state anything regarding Shanks stuff. They don't have a "2 years ago" in their history section.

Merci pour l’info, je ne lis que les chapitres donc je ne savais pas.

Kaido n’était donc pas seul, ils étaient 2.

J’imagine assez facilement qu’en fait, à l’époque, Oda n’avait probablement aucune idée des fruits qu’il allait leur octroyer…

Et des débats que ça allait provoquer.

D’autant plus que Marinford, c’était y’a longtemps, pour nous en tout cas.

Ce genre « d’incohérences » me semble intrinsèquement lié à la parution chapitre par chapitre, surtout sur une telle longueur, et encore plus si son éditeur vient s’en mêler.

• Pouce en haut 2

il y a 38 minutes, Président D. La République a dit :

Merci pour l’info, je ne lis que les chapitres donc je ne savais pas.

Kaido n’était donc pas seul, ils étaient 2.

J’imagine assez facilement qu’en fait, à l’époque, Oda n’avait probablement aucune idée des fruits qu’il allait leur octroyer…

Et des débats que ça allait provoquer.

D’autant plus que Marinford, c’était y’a longtemps, pour nous en tout cas.

Ce genre « d’incohérences » me semble intrinsèquement lié à la parution chapitre par chapitre, surtout sur une telle longueur, et encore plus si son éditeur vient s’en mêler.

Je te cite, mais rien de personnel hein😉.

Voilà un bon exemple de personne victime du trop pleins d'informations dans ce manga et quelque part de la feignantise de Oda.

Bien que le détail avec King soit mineur, ça a quand même son importance dans des débats longs et pointilleux. Oda en fait trop du coup nous sommes obligés d'aller chercher des infos à droite à gauche en dehors du manga si on veut rester à la page au maximum...c'est chiant😑.

• Pouce en haut 2

il y a 10 minutes, BlackRyu a dit :

Je te cite, mais rien de personnel hein😉.

Voilà un bon exemple de personne victime du trop pleins d'informations dans ce manga et quelque part de la feignantise de Oda.

Bien que le détail avec King soit mineur, ça a quand même son importance dans des débats longs et pointilleux. Oda en fait trop du coup nous sommes obligés d'aller chercher des infos à droite à gauche en dehors du manga si on veut rester à la page au maximum...c'est chiant😑.

Je vais changer mon pseudo en Victime D. Oda

Je ne lui jète pas la pierre, il me régale depuis des années, le truc c’est que nous avons grandi, nous sommes plus pointilleux, on a oublié que pour apprécier pleinement une fiction, il faut suspendre temporairement sa crédulité.

Et puis son histoire a duré (et dure encore) bien plus longtemps que ce qu’il avait prévu au départ…

S’il en avait fait un roman plutôt qu’un manga à parution hebdomadaire, les choses auraient été différentes.

L’un des drames de notre époque, c’est qu’on traque les incohérences dans des fictions, et qu’on laisse passer celles de la vraie vie.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

2 hours ago, narumi said:

On vrai de vrai, kaido aurais pu très bien pu évité shanks. Déjà qu’il était qu'avec king face à un équipage tout entier.

Si kaido voulais il reste dans le ciel avec king et personne n’aurais rien fait, car de toute façon shanks et son équipage ne vole pas et même s'il arrive a sauter dans les airs, je pense que kaido est king auront l’avantage.

ps: espérant que un jour oda règle ce mystère soit dans un sbs, soit dans un petit flashback pour éviter les débats inutiles.

donc il n'est pas venu seul mais avec tte sa flotte

1 hour ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

Reveal hidden contents

renderTimingPixel.png

King’s profile

residence :

Divers (Affiliation) :

Second page!

History :

Vivement la semaine prochaine pour une nouvelle chanson sur Shanks VS Kidd alone, car celle que j'ai composée cette semaine sur York et Brook dans un précédent message a eu autant de succès que celles d'Assurancetourix 9_9

quel detaail montre que kaido etait seulement accompagné d'albert/arbal qd il voulu aller a marinford, j'ai du manquer un episode car rien a ete dit de ce que j'ai lu a ce sujet. (si sur vivre card, ok montre moi stp, car je n'en ai lu aucune).

kaido vole, mais il faut croire qu'il faut plus que kaido et certains de ses membres qui peuvent s'accrocher a lui et albert qui vole lui aussi et peut transporter quelques hommes pour abattre mariejoa.

tous,

une question que je veux vous poser sur le narrateur (j'en ai discuté via message avec mon monkey d kiki, mais j'aimerai avoir votre avis.

Qui raconte l'histoire de OP, le narrateur ou autre, est ce que l'histoire est fini (ecrit dans un livre par ex) et lu par narrateur ou autres.

Car si histoire fini comme je le pense et lu par ce narrateur alors tout ce qu'il dit est forcement vrai, car seule version a nous etre raconté donc 😘 kaido est n1 en 1 vs 1, si autres selon vous dites moi (pour narrateur, pas kaido ou shanks)

Salut, pour moi sur le débat de  qui est le plus fort entre shanks et kaido, je pense que c'est shanks en ce moment, car 2 ans avant ça devait être un peu près une égalité mais faut pas oublier que kaido vieilli de plus en plus et régresse sûrement plus que shanks qui  est dans la fleur de l'âge. Alors que kaido c'est un vieux retraité de la piraterie, il s'est tout de même fait battre par un gosse du nom de Luffy qui, a mon avis, est encore inférieur a shanks. De plus shanks a one shot kid et killer alors que malgré les coups qu'ils se sont pris par kaido, ils ne se sont pas fait étaler, pourtant il leur en a mis plein la gueule

il y a 42 minutes, cariboo tue luffy a dit :

donc il n'est pas venu seul mais avec tte sa flotte

non kaido il est venu que avec king.

il y a 43 minutes, cariboo tue luffy a dit :

quel detaail montre que kaido etait seulement accompagné d'albert/arbal qd il voulu aller a marinford, j'ai du manquer un episode car rien a ete dit de ce que j'ai lu a ce sujet. (si sur vivre card, ok montre moi stp, car je n'en ai lu aucune).

Vivre card de king tu trouvera cette information , tu peut la trouver sur YouTube, Twitter ou Google.

il y a 44 minutes, cariboo tue luffy a dit :

kaido vole, mais il faut croire qu'il faut plus que kaido et certains de ses membres qui peuvent s'accrocher a lui et albert qui vole lui aussi et peut transporter quelques hommes pour abattre mariejoa.

Ils vont rien abattre les homme de kaido sont trop nul, il a que king et ulti avec lui le reste c’est que des fraudes. meme king son second il frôle le personnage frauduleux.

Kaido n’arrive même pas à abattre kinemon, mais tu veut qu’il abatte marijoie.

• Pouce en haut 2

Bonsoir, tout le monde. Je viens juste de lire le chapitre et enfin mon rêve se réalise, Shanks entre en action. 

Et pour le coup, le bougre ne m'a pas déçu. Il réutilise l'attaque de son capitaine avec un haki des rois si puissant qu'ils paralysent Kid et Killer avant de les terminer en une seule attaque, incroyable !!

Par contre j'ai pas bien compris le début du chapitre, ça se passe avant la mort de Shaka c'est ça ? Comment York a t-elle découvert que le GM allait la trahir ? 

L'un des navires de Barbe Noire est en approche, je ne pense pas que ce soit Aokiji comme certains l'ont pensé car ce dernier était à Whole Cake Island pour récupérer Pudding. Donc dans la logique il est à peine de retour sur la Ruche enfin je pense sauf si je me perd complètement au niveau chronologique. 

Je pense plutôt que Pizarro et San Juan pour venir kidnapper Vegapunk. 

Avec l'arrivé de Kizaru et la flotte gigantesque des vices amiraux ça va être bordel monstre Egghead je me demande ce que la suite nous réserve. 

Entre parenthèse pour conclure, votre jeu de comparaison entre les yonko ne sert strictement à rien car d'une part Kaido n'est pas dans ce chapitre donc pas d'intérêt de parler de lui sur ce topic. 

D'autre part, ce dernier avait marbré Kid et Killer avant Shanks et devant Apoo et Hawkins qui devait une telle humiliation se sont rabattus à lui preuve que le bougre avait déboîté salement le Kidd en étant tout seul, sans équipage et sans flotte. 

Pour ceux qui comparent la prestation de Shanks à celle de Kaido et Big Mom sur le toit d'Onigashima la comparaison n'est pas judicieuse car le contexte du combat n'était pas la même. On vu que plusieurs fois Kidd, Killer, Law et même Zoro se faisait battre par les deux empereurs, le seul qui tenait un tant soit peu c'était Luffy. Et d'ailleurs même lui seul face à Kaido à eu beaucoup de mal c'est grâce à son Power up sur le Haki des rois qui l'a pu résister un minimum face à Kaido. 

Donc face à un Shanks expert au Haki des rois, dans un contexte de bataille navale donc peu de moyen de mobilité en se mangeant une attaque aussi puissante, il était clair que Kidd n'avait aucune chance. 

On verra ce que réserve la suite mais pour le coup je suis hypé par ce que propose Oda.

• Pouce en haut 1

3 hours ago, narumi said:

non kaido il est venu que avec king.

Vivre card de king tu trouvera cette information , tu peut la trouver sur YouTube, Twitter ou Google.

Ils vont rien abattre les homme de kaido sont trop nul, il a que king et ulti avec lui le reste c’est que des fraudes. meme king son second il frôle le personnage frauduleux.

Kaido n’arrive même pas à abattre kinemon, mais tu veut qu’il abatte marijoie.

Ce n est pas moi qui le veut : kaido abattre mariejoa mais big daddy qui le suggere, car peut atteindre mariejoa grace a son fdd.

Je vais regarder cette vivre card d albert merci pr l info.

Edit : ok j ai verifie et c est bien marque qu ils ne sont parti qu a 2 a marinford. ( les 2 pouvant voler, certainement le seul moyen d y arriver a temps) mais vu que shanks etait avec son equipage en entier ont stoppe cette entreprise. 

C est bizarre qu il y ait ce genre d info dans ses card, mais je m en vais lire ca.

Tous, une autre question qui me vient lie complrtement au cgap cette fois, et ou j ai du mal a y repondre et j aimerai votre avis.

Pourquoi york veut garder en vie les cp emprisonne?

Au depart on aurait pu croire qu elle veut des otages mais ca ne colle pas vraiment avec gm qui n en a rien a faire de la mort de persos.

Ma 2eme pensee serait qu elle voudrait s echapper en se cachant parmis eux sans qu ils le sachent et ainsi puisse quitter l ile en tte securite ( meme si j ai tjrs du mal a croire que le gm laisserait passer tous bateaux, cp inclus ).

Ma 3eme pensee serait de les utiliser pr experience comme cesar l a fait avec enfants.

Et vous?

@Jecero

pour : comment sait york que gm veut la tuer aussi, car cp0 le dit il me semble. ( tuer les 7 vegapunk)

Et cette scene se deroule apres que le dome se referme donc apres que kaku, lucci et stussy s y sont introduit dpnc apres que lucci ait dit cela. ( si mes souvenirs sont bons).

• Thanks 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...