Aller au contenu

One Piece Chapitre 1079


Loki
 Share

Messages recommandés

RAW : https://imgur.com/a/cA8hhTP#S61ffsB

 

Petit résumé de redon traduit par moi, chapitre court de 15 pages.

 

Chapitre 1 079 : ""Quatres Empereurs" Red Hair Pirates"

 

Demande du lecteur dans la couverture : Luffy donne de l'eau à un lion, car il prend le lion pour un tournesol.

 

Le chapitre commence par un flashback sur York qui a eu lieu il y a quelques heures. York s'est rendu compte que le gouvernement mondial l'avait trahie et qu'ils voulaient également l'éliminer. Mais York était préparé.

 

York: "Dans ce cas, j'ai mon propre plan !!"

 

York a ordonné à tous les Séraphins de tuer tout le monde sauf elle, Stella et les agents du Cipher Pol capturés dans le laboratoire souterrain. Après cela, York a ordonné à S-Snake de la transformer d'abord en pierre, puis de la ramener à la normale plus tard.

 

Il semble que York ait également donné un autre ordre à S-Snake, mais nous ne pouvons pas le voir dans le chapitre.

 

Le flashback se termine et nous voyons S-Snake voler quelque part dans le temps présent. L'évacuation de l'île Egghead continue.

 

Mais à l'extérieur de l'île, on peut voir l'un des navires des pirates de Barbe Noire s'approcher d'Egghead...

 

Plan sur Elbaf. Kid affronte les capitaines de la flotte Red Hair Pirates. On sait que les capitaines de la flotte des Red Hair Pirates sont plus faibles que les capitaines des autres flottes de Yonkou. Ils parviennent à survivre car Shanks a donné à chacun son drapeau pour les protéger.

 

Les Red Hair Pirates sont près de la côte, ils parlent en s'approchant de la bataille.

 

Lucky Roux : "Capitaine, restez ici !! On s'en occupe !!"

 

Shanks: "Kid a 3 000 millions de primes, ne sous-estimez pas la croissance des jeunes."

 

Shanks demande à Hongo s'il y a de nouvelles informations sur Barbe Noire. Hongo répond qu'ils ne connaissent que Barbe Noire a quitté Hachinosu (Ile pirate) mais rien d'autre.

 

Shanks : "Je pensais que Barbe Noire se présenterait à Wanokuni, mais il n'est pas apparu..."

 

Shanks demande à Yasopp de voir si les blessures de la bataille de Wanokuni des Kid Pirates sont déjà guéries avant de commencer la bataille.

 

Yasopp : "Ils ont l'air en parfaite santé, Capitaine !!"

 

Kid construit un énorme canon électro-magnétique pendant que Shanks arrive à terre. Ensuite, Kid tire avec le canon électro-magnétique.

 

Kid : "Prends ça !! "Damned Punk" !!!"

 

Kid détruit tous les navires de la flotte Red Hair Pirates et bat tous les capitaines avec son attaque... Mais en réalité ce n'est pas ce qui s'est passé. L'attaque de Kid était le futur spectacle que Shanks a vu grâce à son Haki de l'observation avancé.

 

Beckman parle avec Shanks.

 

Beckman: "Vous semblez voir tout un avenir là-bas, n'est-ce pas?"

 

Shanks se fâche et devient sérieux en sachant combien de dégâts Kid causera s'il le laisse attaquer. Alors Shanks saute tout seul vers le navire des Kid Pirates et les attaque avec un énorme "Kamusari" (Départ Divin) dans une double page EPIC. Shanks utilise la même attaque que Gol D. Roger a utilisée contre Kouzuki Oden dans le passé !!

 

Kid est devenu inconscient et Killer, qui a essayé d'aider Kid à résister à l'attaque, tousse du sang et est incapable de bouger. Kid et Killer ont été vaincus ensemble en une seule attaque.

 

Les Kid Pirates demandent grâce à Shanks, lui donnant tous les road ponéglyphes  qu'ils ont. Shanks ne dit rien et saute du vaisseau de Kid Pirates. Sur la côte, Dorry et Brogy ont quelque chose à dire.

 

Dorry et Brogy : "Hé, petits humains !
Si vous tournez votre arme vers la patrie des autres, préparez-vous à subir le même sort ! "Hakoku" (Nation Guerrière) !!!"

 

Dorry et Brogy utilisent la même attaque que nous avons vue dans Little Garden et détruit Victoria Punk complètement. Kidd et tout son équipage se noient dans la mer...

 

Narrateur : "Les 3 000 millions de primes Eustass Kid et son équipage sont complètement anéantis !"

 

Fin du chapitre, pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 4
  • Thanks 18
  • Haha 3
  • Joy 8
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. 

On a une petite mise au point qui fait du bien.  

Le roux ne blague pas ! .

 

Ceci dit , je suis curieux de voir ce qu'oda va faire de kidd maintenant. 

Va t'il le faire intégrer un nouvel équipage ? Ou va t'il prendre sa retraite ? ..

 

En tout cas , la hype est là et elle est très forte ! Ça fait une éternité qu'un chapitre de one pièce ne m'a pas autant excité 😅 

 

Longue vie au rouquin ! 

Ps : ( je fais comme ci je n'avais pas vu le passage sur York ) 

  • Like 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' e

il y a 29 minutes, Loki a dit :

Spoil par Shnksq de Worst Gen

 

- Il y a une partie du chapitre sur York.

 

- Kidd perd face à Shanks.
 

- Shanks utilise son épée contre Kidd, il utilise une attaque comme celle de Roger, je suppose que ce sera le "Kamusari" (Évitement Divin).
 

- Les Kidd Pirates sont vaincus.
 

- Shanks garde tout (je suppose le Ponéglyphe).
 

- Il y a aussi d'autres choses intéressantes dans le chapitre, pas seulement sur Shanks et Kidd.

 

- Narrateur : "C'est ce jour-là que l'équipage des pirates de Kidd dirigés par Eustass "Captain" Kidd a été vaincu et son rêve de devenir le roi des pirates est terminé. L'équipage des pirates de Kidd est ainsi complètement anéanti.

 

- Pause la semaine prochaine.

C'est quand même triste d'avoir introduit law et kid comme les rivaux de luffy quand leurs seuls rôle désormais pour Oda dans le manga est de booster shanks et barbe noire avec les ponéglyphes, qu'ils ont réussi a avoir grâce a luffy (Bon la majorité) 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!

On aura déjà eu plusieurs équipages dissous car ayant perdu leur capitaine... Peut-être seul Kidd aura-t-il été vaincu (le narrateur parle de SON rêve, pas de LEUR rêve)

J'aimais bien Killer... y a-t-il une chance que les Mugis le recroisent, un peu comme Crocus, exilé dans un coin...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LUFFYland a dit :

C' e

C'est quand même triste d'avoir introduit law et kid comme les rivaux de luffy quand leurs seuls rôle désormais pour Oda dans le manga est de booster shanks et barbe noire avec les ponéglyphes, qu'ils ont réussi a avoir grâce a luffy (Bon la majorité) 

En même temps après wano il y a pas photo sur le niveau de kidd et law … a deux contre 1 pour un yonkou alors que luffy seul .

 

c’était logique surtout sur le dome quand luffy mets des patates à kaidou et la tête des deux autres …. Ils étaient plus dans la course , seul zoro a fait forte impression avec luffy sur le dome 

 

sinon j’attend de voir les images mais je suis content que shank fait pas dans la dentelles et sa montre que en 1 vs 1 kidd et un peux moins law avaient pas le niveau tout simplement . 
 

par contre j’espère que bn sera pas lui non plus à côté de egghead sa fait beaucoup trop d’antagoniste sur un même lieux meme si ont nous annonces une guerre je pense que sa sera pas encore la guerre juste le prélude à la guerre 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Thanks to Scotch:

Chapter 1079: "The Red-Haired Yonko Pirates."
The Germa's Journey cover story ends and we're back to fan requests.

-York learns that the World Government has betrayed her, so she orders the Seraphim to kill everyone except the main body of Vegabank.
-Near Egghead Island, we see a ship with the Blackbeard Pirates' flag on it.
-The scene shifts to Elbaf.
-Kidd vs. Shanks.
-Shanks uses "Kamusari" and ends Kidd.
-Dory and Brogy destroy Kid's ship.
-Kid's crew submits and delivers copies of the Poneglyph.
-At the end of the chapter, we have the narrator's box and in short, "The Kidd Pirates Are Exterminated".

 

 

Merci à Scotch :

Chapitre 1079 : "Les Pirates du Yonko aux cheveux rouges".
La couverture "Voyage des Germa" se termine et nous revenons aux demandes des fans.

-York apprend que le gouvernement mondial l'a trahie, elle ordonne donc aux Séraphims de tuer tout le monde à l'exception du corps principal de Vegapunk.
-Près de l'île d'Egghead, nous voyons un navire portant le drapeau des pirates de Barbe Noire.
-La scène se déplace à Elbaf.
-Kidd contre Shanks.
-Shanks utilise "Kamusari" et bat Kidd.
-Dory et Brogy détruisent le bateau de Kidd.
-L'équipage de Kidd se soumet et livre les copies de Ponéglyphe.
-A la fin du chapitre, nous avons la bulle du narrateur et en résumé, "Les pirates Kidd sont exterminés".

 

 

Pause la semaine prochaine.
Chapitre 1079 jeudi prochain (23 Mars).
Le chapitre 1080 sera publié le 6 avril.

 

Les spoils ont été confirmés par redon

 

KanKi ensuite Kidd sale temps pour mes personnages préférés. En même temps vu ce qu'il y avait en face Kidd n'avait aucune chance.

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au revoir Kid !!! T'as réalisé ton rêve t'as été un grand pirate après avoir vaincu Big mom avec Law mais c'est la fin du voyage.

 

Par contre la technique c'est Trépas divin et pas illusion divine

 

York qui comprend enfin que le GM venait pour sa tête aussi. Et pourtant elle veut continuer dans son plan déjà voué à l'échec. Elle veut faire quoi maintenant tuer tout le monde pour ensuite affronter le GM. Elle se rend compte que elle a plus de chance de survie si elle s'allie à Luffy et compagnie contre le GM que toute seule ?

 

La puissance de Shanks ne me déçoit pas je m'attendais à ce qu'il soit puissant par contre je pensais que Kid lui donnerait plus de fil à retordre et pas que en un coup ça serait terminé.

 

Par contre ce chapitre confirme une chose qui est dite depuis des lustres Shanks est un épéiste !!! il y a plus de mais on est pas sûr de si c'est vraiment un épeiste etc c'est fini c'est terminé Shanks est un épéiste ce qui fait de MIhawk un personnage vraiment incroyable pour être considéré comme un meilleur épéiste que Shanks je me demande vraiment le niveau de Mihawk maintenant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a l'auteur de débarrasser enfin du paysage Kid et sa clique. Bien trop forcé comme pseudo rival ou j'ai pas du tout adhéré au délire. Et je n'avais toujours pas digéré qu'il obtienne la même prime que Luffy alors qu'il doit quasi tout a Law dans le combat contre Big Mom. Kid, l'une des pires fraudes de la piraterie One Piece.  

C'est bien de remettre en place les choses proprement avec un probable os logique de la main de Shanks et réparer cette de mon point de vue erreur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 yonkos tombent

3 se déplacent, 2 d’entre eux lavent des membres de l’alliance de Wano et l’autre se joint à Vegapunk. 
Pouuaah…. Eux tous bougent pour les poneglyphe

 

Y’a un truc qui me dérange là…. si jamais c’est vraiment Barbe Noire qui se trouve vers egghead, lorsque Garp va appendre ça il va aller à sa rencontre et au final tomber dans le bourbier de Luffy vs GM. Comment il va réagir ce vieux….

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou la différence entre BM et Shanks.

 

BM a une puissance et des capacités offensives très élevées mais en combat, elle paraît inexpérimentées et pas assez lucide et surtout pas assez réfléchie. La seule chose, et pas des moindres, c'est sa capacité défensive hors du commun ; c'est ça qui l'a sauve ! 

Quand on compare Shanks et BM, on se rend compte que BM est invincible contre l'écrasante majorité du monde. Sauf qu'elle peut se faire battre à cause de sa négligence et son arrogance pendant les combat. 

Shanks a atomisé Kidd trop rapidement ; ce qui démontre que : offensivement Shanks = ou > BM  / défensivement BM >>>> Shanks / techniquement Shanks >>>>>> BM

C'est très intéressant de voir que les Yonko ne peuvent pas s'affronter sans déclencher l'overdrive car chacun est beaucoup trop dangereux pour qu'ils s'affrontent entre eux sans pertes.

 

Chapitre ultra prometteur qui nous permets de "souffler" et de nous faire remonter la hype !

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendait comme je l'ai dit précédemment Kidd et Law vont malheureusement rejoindre Ace, Barbe Blanche, Etc... 

 

Dommage qu'il soit déjà mort. (à voir si c'est vraiment le cas). Mais bon dommage de faire mourir ces perso alors que d'autres auraient du périr. Mais bon c'est Oda qui choisit qui Life or Dead 😨😢😅😬

 

Concernant l'un des Bâteaux de BN proche de Egg Head ça me paraît dingue tout les personnages convergent presque tous sur cette île après la dinguerie qu'on nous a teaser je comprends, je sais pas pourquoi mais à partir de maintenant les fans de x ou y vont être dégouté de voir leurs personnages mourir (Luffy et son équipage invincible jusqu'a Raftel, c'est un peu logique en soit.) 

 

Ça m'étonnerait pas de voir les Révolutionnaires, La Cross Guilde, etc... Sauf pour la flotte de Luffy ça me paraît un peu tôt encore. 

 

Hâte de lire le chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pense pas que les pirates Kids ainsi que ce dernier soit vraiment "exterminés".

Sans doute vaincus mais pas morts...

 

Oda met en "avant" Shanks avec cette victoire éclair sur Kids qui a tout de même réussi à vaincre Big Mom en s'associant à Law.

On aura probablement le meme scénario pour Law face à Teach, qui finira par récupérer les copies des Ponéglyphes en sa possession au mieux des cas et au pire des cas extraire aussi son fruit du démon (ope ope no mi) ce qui signifie la fin de son utilisateur...

 

Sinon il fallait s'y attendre pour la trahison du GM à l'égard de York, le but est de ne laisser aucun survivant comme ce fut presque le cas avec Ohara....

Modifié par Mūgiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaahhhhhh!!!!

 

quelqu'un a enfin remis ce pretentieux de kid a sa place 😎

 

 

pour rappel, kamusari c'est la technique que Roger a utilisé contre Oden!

Oden c'est rlevé, ce n'etait pas le cas de kid apparement :P 

 

 

 

image.png.18f652cd28c24e2cf3b42245110deedb.png

image.png.a10a2b8a9caa8c9f8eed6667f9c46ae6.png

 

shanks nous montre que tout les yonkou n'ont pas le meme niveau!

 

 

et chapeau a BN aussi! le mec en quelques chapitre:

- il attaque le territoire de BM et lui vole le road poneglyphe

- il attaque law pour lui voler son road aussi

- il attaque hancock pour sa chasse au FdD

- il attaque Egg Head, on ne sait pas pourquoi encore!

il est de loin le plus actif dans ce manga :D

 

 

du coup BN viens a egg head, et Garp va a la ruche 🤣🤣🤣🤣

 

on va avoir droit un un Battle royal de ouf!

- york et les seraphins considéré les plus fort au monde par VP

- la marine avec un amiral et un gorousei

- un equipage de yonkou qui a battu kaido

- un equipage de yonkou qui est assez puissant et mysterieux!

 

vive one piece, vice oda, vive ce forum :) 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronazo a dit :

Par contre ce chapitre confirme une chose qui est dite depuis des lustres Shanks est un épéiste !!! il y a plus de mais on est pas sûr de si c'est vraiment un épeiste etc c'est fini c'est terminé Shanks est un épéiste ce qui fait de MIhawk un personnage vraiment incroyable pour être considéré comme un meilleur épéiste que Shanks je me demande vraiment le niveau de Mihawk maintenant.

 

Je suis pas d'accord avec toi,

Si tu regarde le coup de Mihawk sur BB à Marineford, on a vraiment une attaque tranchante.

La technique de Shanks ( à confirmer avec les images ) qui est la même que celle de Roger, projette des éclairs de HDR.

D'ailleurs Oden s'est pris la technique est n'a pas était tranché...

 

Donc je pense vraiment que les deux style de combat n'ont rien à voir...

Même visuellement, tu compares la technique de Mihawk et celle de Roger elle ne se ressemble pas du tout.

 

Excellent Chapitre sinon :)

 

Je suis surtout hypé par l'arrivé du bateau de BN à Egghead

 

  • Sad 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, alors deja merci pour les spoils, je vais pouvoir y penser cette nuit ( via reve 😆).

 

Alors juste plusieurs reponses a des com lu.

 

1) shanks n est pas qu un epeiste, il a un enorme haki et hdr. Je ne pense pas que mihawk l egal sur ce point. Shanjs est tjrs superieur a mihawk pour ma part.

 

2) kidd et law vs bm/1 yonkou

 

Donc deja, ce fut plus complique pour bm car 2 persos et donc repli possible d un des 2 qd frappe car l autre prend la releve. Ensuite attaque combine, meme si pour ma part seul law fut dangereux pour elle. En 1 vs 1, elle bat les 2.

 

Et puis, c est surtout les bombes et sa chute qui lui ont fait perdre ce combat. Elle est tjrs en vie ( zeus) comme certainement kaido ( voir chute kaido avec u rouge sur ile alliance apoo, hawkins, kidd).

Ni kidd ni law aurait survecu a cette chute si assome ( sans possibilite user de leur fdd. Kidd et law sont clairement inferieur a bm, ou kaido.

 

3) pour garp et bn, deja rien ne dit ( dans spoil) que bn  soit sur le bateau et encore moins coby ( qui lui doit etre emprisonne sur la ruche) donc non je ne vois pas garp debarquer a egghead, ou chercher affrontement contre bn, seul la rescousse de coby compte. ( mais j aurai aime aussi voir garp venir a egghead).

 

Bon pour spoil, et de un, donc grande chance que law soit ds le meme cas que kidd. Je ne le voyais pas gagner face a bn de tte facon, comme kidd face a shanks d ailleurs.

 

Par contre, etonne de voir droggy et dorry detruire bateau des kidd pirates. C est donc la fin totale de leur voyage.

 

Pour york qui sait que gm veut aussi la detruire, je me demande ce qu elle a derriere la tete en voulant garder stella en vie, s echapper de l ile? Un nouveau pacte avec gm ou un avec luffy est a oublie vu l ordre donne aux seraphins.

 

Je me demande pour york et seraphins si elle a change l ordre de commande des seraphins, car ils ne pourront accomplir son ordre si elle n a rien change vu que saturn arrive, et donc prendra leur commandement.

 

Je vois tjrs, s snake tomber amoureuse de luffy et aider luffy et co d une facon ou d une autre. ( ou l arrivee de boa, ce qui est moins probable mais reste possible).

 

Je me demande qui est sur bateau de bn, vu que bn, van augur, doc q, burgess sont face a law.

Tous les autres ou qu une partie?

 

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aceisdead a dit :

 

Je suis pas d'accord avec toi,

Si tu regarde le coup de Mihawk sur BB à Marineford, on a vraiment une attaque tranchante.

La technique de Shanks ( à confirmer avec les images ) qui est la même que celle de Roger, projette des éclairs de HDR.

D'ailleurs Oden s'est pris la technique est n'a pas était tranché...

 

Donc je pense vraiment que les deux style de combat n'ont rien à voir...

Même visuellement, tu compares la technique de Mihawk et celle de Roger elle ne se ressemble pas du tout.

 

Excellent Chapitre sinon :)

 

Je suis surtout hypé par l'arrivé du bateau de BN à Egghead

 

Sérieusement là tu vas quand même pas me dire que Shanks n'est pas un épéiste c'est marqué noir sur blanc qu'il utilise sont épée et qu'il utilise la technique à l'épée de Roger. Zoro et Mihawk n'ont pas le même style d'épéiste pourtant Mihawk reste le meilleur épéiste au monde maintenant faut l'accepter. Mihawk a le titre de meilleur épéiste au monde il est donc meilleur que Shanks.

 

Là maintenant ça devient de la mauvaise foi qu'il utilise du haki ou pas ça reste une technique d'épéiste. Zoro et Mihawk aussi utilise du haki. ça clos le débat de si Shanks était un épéiste ou pas t'as ta réponse dans les spoilers oui ça en est bien un et en acceptant ce fait là il n'est pourtant pas nommé meilleur épéiste au monde. 

 

Et je pense pas que ce soit BN lui-même qui soit là mais des membres de son équipages comme Shiryu ou Lafitte dont on sait pas ce qu'ils font ou où ils sont.

Modifié par Ronazo
  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul mais j'ai vraiment la sensation qu'oda nous prépare une surprise du côté de Law / BN. 

 

Je trouve bizarre qu'il nous montre directement le dénouement du combat Kidd/ shanks d'un côté et de l'autre , juste un élément qui nous incite a croire qu'il s'est passé la même chose entre Bn et Law sans vraiment nous le montrer.. 

 

Donc je vais osé prendre le risque de l'écrire ici : je pense que Law a réussi à repousser BN. 

Et que la , le navire qu'on voit ici a pour objectif de récupérer chez Luffy ce qu'il n'a pas réussi à récupérer chez Law . 

 

 

Du coup je m'attends à une embuscade PDT la fuite des muggy . 

Voir peut être a une prise d'otage de Saturne par BN .

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ronazo a dit :

Sérieusement là tu vas quand même pas me dire que Shanks n'est pas un épéiste c'est marqué noir sur blanc qu'il utilise sont épée et qu'il utilise la technique à l'épée de Roger. Zoro et Mihawk n'ont pas le même style d'épéiste pourtant Mihawk reste le meilleur épéiste au monde maintenant faut l'accepter. Mihawk a le titre de meilleur épéiste au monde il est donc meilleur que Shanks.

 

Là maintenant ça devient de la mauvaise foi qu'il utilise du haki ou pas ça reste une technique d'épéiste. Zoro et Mihawk aussi utilise du haki. ça clos le débat de si Shanks était un épéiste ou pas t'as ta réponse dans les spoilers oui ça en est bien un et en acceptant ce fait là il n'est pourtant pas nommé meilleur épéiste au monde. 

 

Ah mais oui... Attend, je viens de relire Marineford, et en effet, Shanks a arrêté d'attaque d'AkaInu avec une épée... Et ben, j'avais jamais remarqué !

Du coup t'as raison, écoute, je reconnais publiquement mon erreur... Mihawk est le meilleur épéiste au monde !!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté. 

Je n'ai jamais aimé le personnage de Shanks le Roux, et ces spoils ne font que confirmer ce que je pense de lui. J'ai du mal à voir des valeurs à travers ce personnage. 

 

Il manquerait plus que Barbe Noire arrive sur Egghead et qu'un chapitre se finisse avec sa main qui fait "room". 

 

Bref, je suis triste. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, cariboo tue luffy a dit :

1) shanks n est pas qu un epeiste, il a un enorme haki et hdr. Je ne pense pas que mihawk l egal sur ce point. Shanjs est tjrs superieur a mihawk pour ma part

et tu connais un epeiste qui se bat sans haki ????

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons d'en voir et d'en lire plus, la défaite de Kidd ne fait aucun doute à la lecture des spoils. Je trouverai ça dommage que ce soit aussi expéditif par contre.

 

J'aime bien le personnage de Kidd, pareil pour law avec BN. Je ne serai pas surpris que vu comment s'annoncent les événements, qu'on ait au final une défaite des trois. Le parallèle est trop gros.

 

Chacun par de Wano victorieux avec trois destinations sur le papier simple et proche du dernier road pour les 3. L'un tombe sur Shanks avec aucune chance de victoire (même s'ils étaient à niveau égal, il y'a une flotte en face), l'autre tombe sur BN que l'on sait qu'il ne tombera pas parce qu'antagoniste de fin, et le dernier est pareil seul avec son équipage avec 100 vaisseaux de la marine un amiral et un doyen qui débarquent (en sachant qu'ils galère t déjà en interne avec les séraphins et York). Ça paraît gros comme fil scenaristique. Ça sent une défaite commune pour un ralliement commun.

 

PS : a noter qu'en prime ça donnerait Shanks avec le rp de bm et kaido / BN avec le rp de zou et de kaido.

Ils en auraient un commun et un différent, ça pue la confrontation

Modifié par Elmouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

Et je pense pas que ce soit BN lui-même qui soit là mais des membres de son équipages comme Shiryu ou Lafitte dont on sait pas ce qu'ils font ou où ils sont.

 

Je suis d'accord, je parie sur Shillew sur le navire, avec dans son dos l'épée de Mihawk xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...