Aller au contenu


One Piece Chapitre 1079


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, narumi a dit :

Grace a c’est spoiler, nous voyons la différence de niveaux entre un shanks et big mom.

 

big mom arrive même pas a mettre Ko kidd handicapé par Hawkins , pendant que shanks met ko kidd facilement.

 

shanks utilise une technique spécial de Roger et je suppose qu’il a d’autre technique de Roger en stock .

 

donc shanks et kaido et mihawk = Roger eu aussi. 

Big Mom n'a juste pas le scénario derrière elle. Ça a déjà été dis que Big Mom et Kaido se sont confrontés durant 3 nuits sans arrêt. Tu sous entends donc que Kid et Law s'amuse avec Kaido pendant 3 nuits aussi ? On a bien vu que non...

Il faut accepter que Kaido et Big Mom sont globalement de même niveau mais que Kaido c'était son arc et non Big Mom donc l'auteur rend son moment moins incroyable. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme Shanks surprend avec des trucs qu'il a pourtant dévoilé dans le premier chapitre, il y a eu le HdR et puis la scène ou Lucky Roo colle une bastos dans la tête du brigand, ben là il nous refait la même, il est kikoolol quand Mihawk ou Ace viennent s'enjailler mais tu le prends pour un branque et là c'est la violence totale, ça renforce l'impact qu'il avait eu à marineford où directement tout le monde (amiraux compris) s'est calmé parce qu'ils savent que c'est pas un type qui explique 2 fois. Ca donne une autre dimension, moins sympa certes mais plus profonde et surtout ça semble couper l'hypothèse qu'il va juste ouvrir la voie à Luffy, il va y avoir compétition (du moins je l'espère).

Modifié par Asslessman
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnêtement je trouve que la rivalité entre luffy, kidd et law est très mal gérée. 

Là où les deux autres ont un équipage presqu'insignifiant, luffy a une flotte entière. Là où luffy maîtrise hdr,hdo,hda avancés et l'éveil, les deux autres sont à la traîne. Rien à voir avec Roger et barbe blanche. 

Le plan de York est vraiment ridicule je préfère ne même pas en parler, devenir dragon céleste 😂😂😂.

Shanks contre Kidd, je me demande si c'est oda qui fait l'idiot ou si c'est kidd.

L'équipage de kidd en comparaison de la flotte de shanks et des géants  réunis, la défaite était claire pour kidd.

Par contre moi je vais m'attarder sur le combat de shanks vs kidd qui est vraiment décevant si kidd s'est fait battre si facilement. Kidd a éveillé son fdd,il a affronté kaido et big mom, il sait à quoi s'attendre d'un yonko,il possède le hdr même s'il le maîtrise pas,il a battu big mom avec l'aide de law mais ça reste un yonko,il a une prime de 3 milliards. Et malgré tout ça il se fait battre par shanks en un éclair ?

C'est du foutage de gueule. 

Shanks est fort ok mais kaido et big mom aussi maîtrise le hdr avancé. Du genre shanks est largement au dessus de kaido et big mom qui sont puissants depuis leur enfance mdr. Shanks s'est fait 3 cicatrices par barbe Noire alors qu'il a lui-même reconnu qu'il n'avait pas baissé sa garde. 

Alors je peux avouer que shanks est fort mais qu'on respecte kidd quand même il méritait un meilleur traitement. 

Luffy qui se fait one shot actuellement ça ferait bizarre. Alors si Law ou kidd se font one shot peu importe leurs adversaires ça c'est vraiment dommage. Law a quand même résisté face à teach, alors pourquoi pas kidd un minimum face à shanks même si ces compagnons ne tiennent pas face aux commandants de shanks.

D'ailleurs shanks est un épéiste comme Roger d'ailleurs aucun épéiste se bat sans les formes du haki qu'il possède. Shanks utilise du hdo sûrement +hda+hdr pour combattre avec son épée.  Zoro c'est hda+hdr face à king et un peu de  hdo normalement. Donc pour résumer les personnages qui n'ont pas de fdd et qui utilisent des épées pour se battre sont des épéistes. Donc Mihawk supérieur à shanks dans le maniement de l'épée ça veut dire tout ça en même temps

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Light-tails a dit :

Ça a déjà été dis que Big Mom et Kaido se sont confrontés durant 3 nuits sans arrêt.

 C’est dis nul part que kaido et big mom se sont confronté 3 jours.

 

Big mom avec l’une de c’est meilleur attaque arrive même pas a mettre Ko ulti par derrière , alors qu’elle a poser grâce à hera.

 

donc non la différence de niveau est colossal entre les 2 , après je parle de ce que j’ai vu de mes yeux le nerf d’un personnage est à prendre en compte.

 

 

Concernant mihawk et vista, faut arrêter de les comparer mihawk s’amuser avec lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, narumi a dit :

 C’est dis nul part que kaido et big mom se sont confronté 3 jours.

 

Big mom avec l’une de c’est meilleur attaque arrive même pas a mettre Ko ulti par derrière , alors qu’elle a poser grâce à hera.

 

donc non la différence de niveau est colossal entre les 2 , après je parle de ce que j’ai vu de mes yeux le nerf d’un personnage est à prendre en compte.

 

 

Concernant mihawk et vista, faut arrêter de les comparer mihawk s’amuser avec lui.

Je m'excuse c'est pas 3 nuits c'est une nuit (c'est à dire l'équivalent du raid d'onigashima) et sans trouver de vainqueurs donc ton fossé entre eux je ne comprend pas trop.

 

C'est ce que je te dis Big Mom n'a pas le scénario avec elle. Et je te rappel que kaido a pas non plus tué le membre du CP0 (qui n'est même pas un zoan contrairement à ulti) sans parler de Kinemon qui a déjà subit plusieurs attaques et qui resiste au coup se Kaido donc bon...

 

 

Modifié par Light-tails
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de gens se plaignent à propos du fait que Shanks aurait One shot Kid ? Tant qu'il n'y a pas le chapitre final on ne sait pas, ce n'est mentionné nul part pour le moment. Il est juste dit qu'il utilise une attaque et que Kid finit K.O. Pourquoi ça serait forcément la première, dernière et seule attaque ? Peut-être que la scène commence en plein combat. 

 

C'est de la mise en scène, Oda nous montre surement juste la fin du combat. Preuve étant que les autres membres de son équipage se sont déjà fait battre. Tout ne s'est pas passé en 30 secondes c'est certain.

 

Edit : Finalement si, il s'est fait massacrer en un coup, merde. Deux pour le prix d'un en plus.

Modifié par BlindD
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Light-tails a dit :

Je m'excuse c'est pas 3 nuits c'est une nuit (c'est à dire l'équivalent du raid d'onigashima) et sans trouver de vainqueurs donc ton fossé entre eux je ne comprend pas trop.


Ils étaient entrain de s’amuser entre eu, sinon niveau compétence de combat kaido est meilleur que big mom dans tout les domaines.

 

il y a 31 minutes, Light-tails a dit :

C'est ce que je te dis Big Mom n'a pas le scénario avec elle.


sur ce coup oui tu as clairement raison 😂😂

 

il y a 35 minutes, Light-tails a dit :

Et je te rappel que kaido a pas non plus tuer le membre du CP0 (qui n'est même pas un zoan contrairement à ulti) sans parler de Kinemon qui a déjà subit plusieurs attaques et qui resiste au coup se Kaido donc bon...


En moins kaido il an mis Ko tout le monde, même si il a tue personne sa reste des Ko malgré les incohérences de cette arc frauduleux de wano. 
 

après oui tu as raison, si big mom aurais utilisé son hdr rêvetie elle aurais mis Ko kidd tout comme shanks.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BlindD a dit :

Pourquoi tant de gens se plaignent à propos du fait que Shanks aurait One shot Kid ? Tant qu'il n'y a pas le chapitre final on ne sait pas, ce n'est mentionné nul part pour le moment. Il est juste dit qu'il utilise une attaque et que Kid finit K.O. Pourquoi ça serait forcément la première, dernière et seule attaque ? Peut-être que la scène commence en plein combat. 

 

C'est de la mise en scène, Oda nous montre surement juste la fin du combat. Preuve étant que les autres membres de son équipage se sont déjà fait battre. Tout ne s'est passé en 30 secondes c'est certain.

Il faut voir si Shanks s'est pris des dégâts ou non surtout.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, narumi a dit :


Ils étaient entrain de s’amuser entre eu, sinon niveau compétence de combat kaido est meilleur que big mom dans tout les domaines.

 


sur ce coup oui tu as clairement raison 😂😂

 


En moins kaido il an mis Ko tout le monde, même si il a tue personne sa reste des Ko malgré les incohérences de cette arc frauduleux de wano. 
 

après oui tu as raison, si big mom aurais utilisé son hdr rêvetie elle aurais mis Ko kidd tout comme shanks.

 

 

Je vois pas la bulle ou tu as écrit que Kaido est supérieur à Big Mom je veux bien que tu me la trouve j'ai du la louper.... 

J'ai pas non plus la bulle ou il est dit qu'ils s'amusent....

 

Et oui j'ai toujours trouvé que Oda avait fait une erreur avec le traitement de Big mom mais c'est que mon petit avis 

Modifié par Light-tails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Light-tails a dit :

Je vois pas la bulle ou tu as écrit que Kaido est supérieur à Big Mom je veux bien que tu me la trouve j'ai du la louper.... 

pas besoin de bulle faut juste ouvrir c’est yeux, niveau offensif kaido est meilleur,


- niveau vitesse kaido est meilleur, de ce que j’ai vu de mes yeux elle est trop lente

 

- niveau hdo kaido est meilleur il voir le futur , alors que big mom non elle se fait roulé dessus par franky.

 

-niveau hdr no commente, pas besoin d’argumenter 

 

- niveau fruit du démon: elle se fait counter très très facilement son attaque final par law ; kaido lui soulève des îles, augmente ça capacité physique grâce à sa forme hybride, peut se transformer en magma.

 

- niveau force, endurance: kaido est meilleur,  on la vu a onigashima.

 

niveau résistance: c’est presque égal entre les 2 mais avantage à kaido grace a son zoan et pendant que kaido saute d’une île céleste et se relève sans égratignure de l’autre côté, on a un personnage qui tombe d’une falaise et perd la mémoire 😂😂.

 

Faut pas comparer l’incomparable , il y’a un monde entre kaido et big mom.  ils sont pas égaux pendant que 1 personnage combattais toute l’île l’autre l’handicapé, dans le toit de onigashima kaido combattais pour 2 .6180FAE9-7DB2-4B88-8A68-EC12404F2DFB.thumb.jpeg.5d9bb58f63562c3e10d7d2c12d8d9494.jpeg

 

Je dis sa parce que ils ont fait une alliance entre eu pendant le combat !

 

Sinon, oui tu as raison oda la trop nerf et c’est une très très grosse erreur de oda, a cause de sa je la prend plus au sérieux.

 

je suis même pas sûr si elle peut toucher un personnage comme kizaru, ce personnage a fait carrière grâce à sa résistance.

 

bref c’est pas le sujet du chapitre, de toute façon il y’a rien a dire sur c’est spoiler.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, narumi a dit :

pas besoin de bulle faut juste ouvrir c’est yeux, niveau offensif kaido est meilleur,


- niveau vitesse kaido est meilleur, de ce que j’ai vu de mes yeux elle est trop lente

 

- niveau hdo kaido est meilleur il voir le futur , alors que big mom non elle se fait roulé dessus par franky.

 

-niveau hdr no commente, pas besoin d’argumenter 

 

- niveau fruit du démon: elle se fait counter très très facilement son attaque final par law ; kaido lui soulève des îles, augmente ça capacité physique grâce à sa forme hybride, peut se transformer en magma.

 

- niveau force, endurance: kaido est meilleur,  on la vu a onigashima.

 

niveau résistance: c’est presque égal entre les 2 mais avantage à kaido grace a son zoan et pendant que kaido saute d’une île céleste et se relève sans égratignure de l’autre côté, on a un personnage qui tombe d’une falaise et perd la mémoire 😂😂.

 

Faut pas comparer l’incomparable , il y’a un monde entre kaido et big mom.  ils sont pas égaux pendant que 1 personnage combattais toute l’île l’autre l’handicapé, dans le toit de onigashima kaido combattais pour 2 .6180FAE9-7DB2-4B88-8A68-EC12404F2DFB.thumb.jpeg.5d9bb58f63562c3e10d7d2c12d8d9494.jpeg

 

Je dis sa parce que ils ont fait une alliance entre eu pendant le combat !

 

Sinon, oui tu as raison oda la trop nerf et c’est une très très grosse erreur de oda, a cause de sa je la prend plus au sérieux.

 

je suis même pas sûr si elle peut toucher un personnage comme kizaru, ce personnage a fait carrière grâce à sa résistance.

 

bref c’est pas le sujet du chapitre, de toute façon il y’a rien a dire sur c’est spoiler.

Alors au moment où tu me donne l'argument "il suffit d'ouvrir les yeux" c'est de l'interprétation donc ce n'est que ton avis.

Le seul maître à bord c'est Oda et il te dis que pendant une nuit ils se sont affrontés sans que un vainqueur ne soit déclaré c'est tout. 

Là où je suis d'accord c'est que tu as le droit d'avoir une opinion et de dire "je pense que..." 

Mais objectivement rien ne nous dis que Kaido est plus fort que Big Mom, de la même manière qu'on a encore aucune information si shanks bat big mom ou kaido. En faites on en sait rien et tous les débats qu'on fait sont juste le fruit de nos fantasmes.

Modifié par Light-tails
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

niveau hdo kaido est meilleur il voir le futur , alors que big mom non elle se fait roulé dessus par franky.

Non, sur ce point le manga nous montre que BM est au-dessus, c'est grâce à elle que Kaïdô évite une attaque de Zoro.

 

Le fameux HDO de Kaïdô ne l'empêche pas de se faire surprendre par les FR, il se fait même planter.

 

Pour la force, pour moi le manga les a mis à peu près au même niveau, car sinon il n'aurait pas fallu une nuit de combat pour ne trouver aucun vainqueur. Quand quelqu'un est supérieur à un autre c'est assez vite réglé dans le manga. Après il y a les dialogues pour la hype, mais visuellement c'est toujours rapide.

 

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wukong a dit :

2 yonkos tombent

3 se déplacent, 2 d’entre eux lavent des membres de l’alliance de Wano et l’autre se joint à Vegapunk. 
Pouuaah…. Eux tous bougent pour les poneglyphe

 

Y’a un truc qui me dérange là…. si jamais c’est vraiment Barbe Noire qui se trouve vers egghead, lorsque Garp va appendre ça il va aller à sa rencontre et au final tomber dans le bourbier de Luffy vs GM. Comment il va réagir ce vieux….

Peut-être pas lui même, mais une partie de sa flotte va récupérer York. Luffy va réussir à récupérer Vegapunk. Le foutoir que va causer toutes les forces en puissances présentes permettra au Mugi de s’échapper de la je pense. 
Ce dont j’ai peur mais ça devrait aller c’est que York puisse partir avec quelques Seraphim mais normalement si un Gorosei est là ça devrait aller. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Light-tails Mais on a pas besoin besoin de oda, pour voir que kaido ou shanks est plus fort que big mom . 
 

Nous avons tousse vu la performance de big mom et kaido dans l’arc onigashima.

 

Et concernant le cas zoro C’est pas du hdo, c’est juste que big mom a sentie le danger de enma.

 

Bah face au fourreaux rouge, kaido n’utilisais pas son hdo avance ce qu’a pas Big mom et kaido n’esquivais aucune attaque exprès .

 

 

Pour la force, le manga n’a pas du tout mis dans un pied d’égalité kaido et big mom.
il y’a un personnage qui combat toute l’île + soulève une île et combat 3 fois luffy.

 

De l’autre côté on a sa

 

3A1CAE7C-9BA9-482E-9C5B-62CB559868C6.thumb.png.a8a39ddc9a85fdc2885fe524969dab06.png
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoah une telle déception, j'adorais vraiment le personnage de Eustass Kidd 🥺

 

Après le fait qu'il est perdu son combat face à Shanks et qu'il est perdu son bateau me semble prématuré pour dire que c'est sa fin

 

Luffy a perdu connaissance un certain nombre de fois et a aussi eu son 1er navire de cramé,  pourtant il est toujours la

 

Du coup j'en déduis, a tord peut être que Kidd perd sa chance d'arriver 1er jusqu'au OP mais restera sans doute un pirate, il faut plus qu'un rouquin pour anéantir sa volonté 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, narumi a dit :

@Light-tails Mais on a pas besoin besoin de oda, pour voir que kaido ou shanks est plus fort que big mom . 
 

Nous avons tousse vu la performance de big mom et kaido dans l’arc onigashima.

 

Et concernant le cas zoro C’est pas du hdo, c’est juste que big mom a sentie le danger de enma.

 

Bah face au fourreaux rouge, kaido n’utilisais pas son hdo avance ce qu’a pas Big mom et kaido n’esquivais aucune attaque exprès .

 

 

Pour la force, le manga n’a pas du tout mis dans un pied d’égalité kaido et big mom.
il y’a un personnage qui combat toute l’île + soulève une île et combat 3 fois luffy.

 

De l’autre côté on a sa

 

3A1CAE7C-9BA9-482E-9C5B-62CB559868C6.thumb.png.a8a39ddc9a85fdc2885fe524969dab06.png
 

 

Sauf que tu oublies la seule phrase que l'auteur te laisse soit: que Kaido et Big Mom combattent pendant 1 nuit sans trouver de vainqueurs ça pour le coup c'est une information du patron mais tu ne le cite jamais...

Il faut que tu sois objectif dans ton analyse tu me dis "pas besoin du chef pour..." bah si en faites regarde crocodile c'est un mec battu par luffy au début du manga et là il reviens plus fort que la moitié des antagonistes de l'œuvre pourtant on a pas arrêté de faire des debats " crocodile se fait battre par X perso" sauf que la vérité aujourd'hui avec son retour c'est pas si simple.

Si Oda demain te dis que Big Mom (c'est fictif) bat shanks comment tu fais ? Tu dis que l'auteur raconte des bêtises ? La seule chose objective c'est ce qui est dit par l'auteur. Tout le reste c'est ton interprétation qui  t'appartient à toi et toi seul. 

Modifié par Light-tails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, link73 a dit :

WoW WoW WoW qu’est qui ce passe ? Shanks massacre des personnes, je me méfierai du roux à l’avenir. Je parle pas de sa force mais de sa cruauté, Kid n’est pas un personnage que j’affectionne mais je me sens obligé de versé un petite larmichette pour lui. 

Alors on a déjà eu un indice sur sa capacité à faire le sale boulot lors du premier chapitre, quand lui et son équipage massacrent les brigands ;)

 

Et pour le coup, c'est quand même Kidd qui a cherché l'embrouille... Quand on est puissant c'est normal de ne pas se laisser marcher dessus par un rookie (qui a des ponéglyphes prêts à être chourrés d'ailleurs) et de lui rappeler que la course pour le OP c'est pas de la rigolade. D'ailleurs ça montre aussi la réelle motivation de Shanks pour la quête du OP, il est pleinement conscient que le moment est venu et mets toutes les chances de son côté.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Camoosito a dit :

Alors on a déjà eu un indice sur sa capacité à faire le sale boulot lors du premier chapitre, quand lui et son équipage massacrent les brigands ;)

 

Et pour le coup, c'est quand même Kidd qui a cherché l'embrouille... Quand on est puissant c'est normal de ne pas se laisser marcher dessus par un rookie (qui a des ponéglyphes prêts à être chourrés d'ailleurs) et de lui rappeler que la course pour le OP c'est pas de la rigolade. D'ailleurs ça montre aussi la réelle motivation de Shanks pour la quête du OP, il est pleinement conscient que le moment est venu et mets toutes les chances de son côté.

Tu a raison pour le premier chapitre mais ils avaient capturé luffy donc justifier. La Shanks aurait pu être indulgent mdr de la à arrêter le rêve d’un équipage pauvre kid . Je vous demande à tous une minute de silence pour l’équipage de kid….

 

Apres tu me diras il été indulgent la première fois il lui a pris sont bras.

 

Modifié par link73
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, suiei no sensei a dit :

Tu viens de me faire penser à un truc. … 

 

je pense aussi que law a plus de chance de s’en sortir déjà par l’écriture de son histoire , le flashback que ont a eu avec corazon et sa révélation sur son appartenance au D aussi et maintenant ont sait que le véritable but de law c’est pas être le seigneur des pirates il a pas l’équipage et la puissance pour . 
mais la recherche de la vérité sur le D est son duo de recherche avec Robin lui aller bien je trouve qu’il ferait un beau couple 

 

par contre pour kidd et sa prime je vois mal shank le livre à la Marine pour avoir sa prime lol 

mais je vois bien la Marine l’attraper et le capturer maintenant qu’il est hs et l’amener à impel down 😈 et ainsi économise sa prime lol 

Ou bien Law et Barbe Noire ont eu un arrangement et continué leur route ça aussi c'est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WeegeeDaBaldy a dit :

Pour le coup, je l'imagine bien à bord du navire aux couleurs de BN. Il aurait pu réquisitionner le bâtiment pour s'échapper, dans un move désespéré. Le combat se déroulait pas si loin que ça d'EH finalement


 

Oui d'ailleurs on ne connait pas le nom de l'île où se sont battus Barbe Noire et Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ronazo a dit :

Après le but de Kid s'était de devenir un grand pirates ce qui est le cas oui il voulait être le roi des pirates mais avant tout il veut être un grand pirate ce qu'il est devenu en battant Big Mom avec Law. Du coup c'est la fin de son arc, il n'a plus rien à apporter à l'histoire. 

Je pense aussi que dans One Piece le rôle de Kid est fini. Il n'a plus rien à apporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Loki a dit :

Spoils détaillés par Scotch.

 


- Chapitre 1079 : "Les pirates "Yonkou" d'Akagami".
 

- La mini histoire du Germa est terminée, dans ce chapitre il y a une demande de fan.
 

- York a découvert que le gouvernement mondial l'avait trahie, alors elle a ordonné aux séraphins de tuer tout le monde sauf Stella.
 

- Près de Egghead Island, nous voyons un navire avec le drapeau des pirates de Barbe Noire.
 

- Passons à Elbaf. Kidd Vs. Shanks.
 

- Shanks utilise l'attaque "Kamusari" (Illusion divine) et bat Kidd.
 

- Les Kid Pirates se rendent et remettent les copies de leurs Ponéglyphes.
 

- Dorry et Brogy détruisent le vaisseau des Kidd Pirates.
 

- Narrateur : "Les Kidd Pirates ont été exterminés."

 

Pause la semaine prochaine.

Putain enfin j'attendais que shanks sort le kamusari de Roger je savas qu'il savait le faire lui aussi. (la technique qu'il a callé contre Oden, j'ai l'impression que personne ne s'en souvient mdrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks qui explose Kid ça, on s'y attendait tous mais ça reste jouissif comme info, il ne peut y avoir qu'un seul roux pyrobarbare haha

 

L'équipage de Barbe Noire aux abords d'Egghead! Pour moi Oda nous annonce la défaite de Law également avec cette apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, narumi said:

 

mihawk a la meilleure lame de tout one piece, regarde juste comment enma peut faire évoluer ta puissance imagine la lame de mihawk.

 

 

il a réussi à rendre sa lame en noir ceux que Roger et shanks n’ont pas réussit à faire, pour le hdr si zoro la mihawk la aussi, c’est juste une question de temps et on aura la confirmation.

Ben non pas forcement, mais je ne l exclues pas, car possible.

 

Mais etre le meilleur epeiste car shanks n a plus qu un bras d ailleurs ne te rend pas plus fort qu un non epeiste ou meme qu un combattant comme shanks qui use de l epee certes, mais qui n a pas que cela. ( un des meilleur haki). 

 

Meilleur epeiste veut dire qu en combat strictement a l epee, il est le meilleur ( c est technique) mais un combat entre pirate par ex, n impose aucune regle.

 

Mihawk et shanks aimaient se battre en duel a l epee, ils etaient egaux, puis shanks a perdu son bras et donc mihawk a pris le dessus pour ces duels ( lui le dit que ce n est plus interessant de combattre un manchot, en gros), puis shanks est devenu yonkou.

 

Que sont les yonkous, les pirates les plus fort.

 

 

Zoro est le meilleur epeiste des mugis,( et un des meilleurs epeistes actuellement) mais oserais tu dire qu il est meilleur que luffy qui n a pourtant pas d epee?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...