Aller au contenu

One Piece Chapitre 1079


Loki
 Share

Messages recommandés

Traduction du chapitre en FR:


Chapitre 1 079 : "Quatres Empereurs" Red Hair Pirates"


Demande du lecteur dans la couverture : Luffy donne de l'eau à un lion, car il prend le lion pour un tournesol.


Le chapitre commence par un flashback sur York qui a eu lieu il y a quelques heures. York s'est rendu compte que le monde gouvernement l'a trahie et qu'ils voulaient également l'éliminer. Mais York était préparée.


York: "Dans ce cas, j'ai mon propre plan !!"


York a ordonné à tous les Séraphins de tuer tout le monde sauf elle, les agents Stella et Cipher Pol capturés dans le laboratoire souterrain. Après cela, York a ordonné à S-Snake de la transformer d'abord en pierre, puis de la ramener à la normale plus tard.


Il semble que York ait également donné un autre ordre à S-Snake, mais nous ne pouvons pas le voir dans le chapitre.
Le flashback se termine et nous voyons S-Snake voler quelque part dans le temps présent. L'évacuation de l'île Egghead continue.


Mais à l'extérieur de l'île, on peut voir l'un des navires des pirates de Barbe Noire s'approcher d'Egghead...
Plan sur Elbaf. Kid affronte les capitaines de la flotte Red Hair Pirates.

On sait que les capitaines de la flotte Red Hair Pirates sont plus faibles que les capitaines des autres flottes de Yonkou. Ils parviennent à survivre car Shanks a donné à chacun son drapeau pour les protéger.
Les Red Hair Pirates sont près de la côte, ils parlent en s'approchant de la bataille.

Lucky Roux : "Capitaine, restez ici !! On s'en occupe !!"
Shanks: "Kid a 3 000 millions de primes, ne sous-estimez pas la croissance des jeunes."
Shanks demande à Hongo s'il y a de nouvelles informations sur Barbe Noire. Hongo répond qu'ils savent seulement que Barbe Noire a quitté Hachinosu (l'île des pirates) mais rien d'autre.
Shanks : "Je pensais que Barbe Noire se présenterait à Wanokuni, mais il n'est pas apparu..."
Shanks demande à Yasopp de voir si les blessures de Kid Pirates de la bataille de Wanokuni sont déjà guéries avant de commencer la bataille.
Yasopp : "Ils ont l'air en parfaite santé, Capitaine !!"


Kid construit un énorme railgun pendant que Shanks arrive à terre. Ensuite, Kid tire avec le railgun.


Kid : "Prends ça !! "Damned Punk" !!!"


Kid détruit tous les navires de la flotte Red Hair Pirates et bat tous les capitaines avec son attaque... Mais en fait ce n'est pas ce qui s'est passé. L'attaque de Kid était le futur spectacle que Shanks a vu grâce à son haki de l'observation avancé.


Beckman parle avec Shanks.


Beckman: "Vous semblez voir tout un avenir là-bas, n'est-ce pas?"


Shanks se fâche et devient sérieux en sachant combien de dégâts Kid causera s'il laisse Kid attaquer. Alors Shanks saute tout seul vers le navire de Kid Pirates et les attaque avec un énorme "Kamusari" (Départ Divin) dans une double page épique.

 

Shanks utilise la même attaque que Gol D. Roger a utilisée contre Kouzuki Oden dans le passé !!
Kid est devenu inconscient et Killer, qui a essayé d'aider Kid à résister à l'attaque, tousse du sang et est devenu
incapable de bouger. Kid et Killer ont été vaincus ensemble en une seule attaque.


L'équipage de Kid demande grâce à Shanks, lui donnant tous les road ponéglyphes qu'ils ont. Shanks ne dit rien
et saute du vaisseau de Kid. Sur la côte, Dorry et Brogy ont quelque chose à dire.


Dorry et Brogy : "Hé, petits humains !
Si vous tournez votre arme vers la patrie des autres, préparez-vous à subir le même sort !!
"Hakoku" (Warrior Nation) !!!"

 

Dorry et Brogy utilisent la même attaque que nous avons vue dans Little Garden et détruisent complètement Victoria Punk. Kid et tout son équipage se noient en mer...
Narrateur : "Les 3 000 millions de primes Eustass Kid et son équipage sont complètement anéantis !"


Fin du chapitre, pause la semaine prochaine.
 

Modifié par Ym Sama TV
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

C'est un moment fort de l'histoire de One Piece. Shanks en action, ça donne des frissons. Un Hdo supérieur à tout ce qu'on a pu voir depuis son introduction (plusieurs minutes (?) dans le futur) wow. Mais pas de surprises, Kaido avait déjà fait l'éloge de sa force.

 

Pauvre Kid, son parcours dans le NM est assez affreux quand on y pense. Ses 3 confrontations direct un  Empereurs ont à chaque très mal tourné pour lui. Un bras en moins vs l'équipage de Shanks, une leçon + emprisonnement vs Kaido, sa victoire sur BM repose plus sur son association avec Law qu'autre. Donc ouais pas de surprises, il a pas les pré requis pour un affrontement direct contre eux. On pourra pas lui enlevé que lui et son équipage en ont dans le pantalons. 

 

Pour ceux qui voulaient que Barbe Noir débarque à Wano, finalement ça sera Egghead visiblement, mais il a sûrement un autre plan que personne ne verra venir. Cela dit, j'aimerais bien que ça soit Kuzan en solo et que Teach reste dans l'ombre encore un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dory et brogy en référence à shanks ..si tu braque ton arme sur quelqun il faut que tu soit près à mourir...oda ne laisse rien au hasard...shanks à ts les haki hyper avancé..pourtant il demande à yassop de regarder les blessures c dire le hdo de yassop ...en fait shanks est un seigneur..c kid qui le cherche et pas l'inverse...en plus il aurai pas hésité à détruire la flotte du red ...faut pas l'énerver shanks ....rip kid Killer... ..

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commenterai après les images et la première fan trad.

Pour ceux qui disent que Mihawk est plus fort que Shanks parce que c'est le number one des épéiste, détrompez-vous. Être bon dans une matière ne fait pas de vous le premier de la classe. 

Après les spoils, beaucoup ont pris Shanks pour un dopé alors que depuis le début du mangas, il semble être et était le 4ème yonkou, jeune et moins fort ayant perdu son bras face àun roi de mers. Dracule est peut-être le plus fort des epeiste mais ne sera jamais l'égale de Shanks. Mihawk n'est pas faible mais et en terme de maniement d'épée, quel que soit sa taille, il est le number one mais en terme de puissance, il y a plus fort que Lui.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirme qu'il le déboite bien !
Un peu dur de dire qu'ils sont morts, je pense comme d'hab qu'Oda n'est pas à l'aise avec cette notion de décès, il préfère parler de rêves anéantis (comme ça a été le cas pour Big Mom et Kaido).
En tout cas, les mots employés par le narrateur sont tout de même très fort, et voir Kid capituler et se restreindre à donner ses ponéglyphes ça fait bizarre ! Une chose est sûre, on n'est pas prêt de le revoir de si tôt, une autre chose de sûr, Shanks a vraiment la classe (se renseigner sur l'état de Kid avant de l'attaquer pour être sûr qu'il aura 0 excuse en cas de défaite, c'est trop stylé).

Shanks qui confirme son intention lors de son arrivée sur Wano, sans forcément le traquer il veut empêcher barbe noire de trop foutre la merde partout, il débarquera peut être donc sur Egghead après s'être essuyé les mains sur Kid 🤔

FrzfDc7aYAAvAiz.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JiM2222 a dit :

Shanks qui confirme son intention lors de son arrivée sur Wano, sans forcément le traquer il veut empêcher barbe noire de trop foutre la merde partout, il débarquera peut être donc sur Egghead après s'être essuyé les mains sur Kid 🤔

FrzfDc7aYAAvAiz.jpg

 

Essuyé les mains sur Kid ? Il s'est carrément essuyé les pieds ^^, il en a fait sa serpillière (je suis abasourdi par cette correction qui est peut être la plus épique de One Piece). 

 

Quand je vois cette double page, j'ai le sentiment de retrouver le rapport de force du premier Kaido vs Luffy (sauf qu'il y a eu le rooftop Supernova vs Yonkou et les défaites en suite des Yonkou avec des grandes perfs des jeunots qui laissaient penser que l'écart du premier Kaidou vs Luffy était peut-être exagéré). 

 

Honnêtement, j'en viens à me poser des questions sur BM, ce qui me semblait pas sérieux avant ce spoil, vu ce que Shanks fait à deux supernova dont Kid (vu l'écart, même si on remplace Killer par Law, je vois toujours Shanks gagner avec une très grosse marge). 

 

Très gros chapitre à venir ! 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les images, je confirme que Luffy a pour idole Shanks. Les deux deviennent sérieux lorsqu'on attaque leurs compagnons ou bien lorsqu'ils partagent la peine des autres. Luffy n'est pas encore sérieux à Egghead parce que sa mission n'a rien à voir avec une situation géopolitique ou la protection de ses amis. 

 

Shanks confirme encore sa puissance dans son sérieux chose que big mom n'avait pas. Kaidou l'a manifesté à un moment de la bataille face au snakeman de luffy. Par rapport aux deux autres, Shanks a été le plus réfléchi. Il a pris aux sérieux son adversaire alors que Kaido cherchait à soumettre la volonté de luffy, mom voulait montré sa supériorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faut avouer que big mom à côté des autres yonkos elle fait pâle figure.

Quand je vois ce que shanks vient de faire à kidd en une seule attaque vraiment ça craint. Il faut croire que le HDR dépasse les capacités des fdd.

Maintenant on a un shanks qui semble maîtriser à la perfection toutes les formes de haki, mais qui semble avoir été surpris par barbe noir🙄.

Honnêtement je pense que le personnage de barbe Noire est peut-être possédé par d'autres entités comme cavendish ou devient plus fort lorsqu'une condition est réunie. Sinon avec le niveau de shanks je me demande comment il aurait pu se faire blesser par teach alors qu'il ne possédait qu'un seul fruit du démon ou peut-être pas vu qu'on sait pas si ce combat a eu lieu avant que teach ne vole le yami yami no mi.

Donc il y a de très fortes chances que Law ait perdu d'une manière ou d'une autre face à teach.

Maintenant si Le niveau de puissance ne fait qu'augmenter,  à supposer que dragon soit plus fort que shanks vu que c'est le plus recherché du manga,il se peut qu'il existe d'autres pouvoirs dans one piece qui n'ont pas encore été dévoilés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux choses l'une

 

1. Après cette démonstration de force de shanks , il y a deux questions à se poser

- a) est ce le fruit d'une différence qualitative entre le roux et Big mom qui permet ça ? 

 

ou 

 

- b) est ce tout simplement Law qui a un niveau infiniment plus élevé et qui a permis a Kidd de survivre a son combat contre la vielle ?.

 

 

2. 

les conséquences

 

 

dans l'hypothèse ou l'option A serai là bonne , ça signifierait que ce ne sont pas les yonkou qui sont équivalents 

mais bien leurs équipages globaux

 

 OU qu'il y a un nivellement entre eux en fonction de leurs dangerosité. 

CE qui a toujours été mon hypothèse favorite . .a savoir que les " pacifistes " yonkou devaient être plus fort que les " belliqueux" yonkou pour garantir le maintien du statut quo 

 

et dans l'hypothèse ou ce serai l'option B qui serai là bonne ,

ça ouvrirait la voie , a une très belle surprise du côté de Law vs BN. 

 

 

et j'avoue que toutes ses options me hype bien 😁

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin-wara a dit :

De deux choses l'une

 

1. Après cette démonstration de force de shanks , il y a deux questions à se poser

- a) est ce le fruit d'une différence qualitative entre le roux et Big mom qui permet ça ? 

 

ou 

 

- b) est ce tout simplement Law qui a un niveau infiniment plus élevé et qui a permis a Kidd de survivre a son combat contre la vielle ?.

 

 

2. 

les conséquences

 

 

dans l'hypothèse ou l'option A serai là bonne , ça signifierait que ce ne sont pas les yonkou qui sont équivalents 

mais bien leurs équipages globaux

 

 OU qu'il y a un nivellement entre eux en fonction de leurs dangerosité. 

CE qui a toujours été mon hypothèse favorite . .a savoir que les " pacifistes " yonkou devaient être plus fort que les " belliqueux" yonkou pour garantir le maintien du statut quo 

 

et dans l'hypothèse ou ce serai l'option B qui serai là bonne ,

ça ouvrirait la voie , a une très belle surprise du côté de Law vs BN. 

 

 

et j'avoue que toutes ses options me hype bien 😁

 

Je pense qu'il y'a un classement entre les équipages Yonko

Shanks > Kaido > BM

Et

Shanks crew > Kaido crew > BM crew

 

Mais que les différences de niveaux sont suffisamment faible pour dissuader un Empereur d'en attaquer un autre.

(sinon les pertes seraient trop lourde, et il risquerait de se faire "Revenge Kill")

 

Par Rapport à Kidd et Law, je pense que les deux ont le même niveau, et un niveau qui n'est pas très éloigné de Luffy au début de Wano (YC1) > Pour moi, ça remet en perspective la victoire écrasante de Shanks.

 

@Nearkarma Je suis d'accord avec toi pour la possession de BN, je pense que dans certaines circonstances, une entité (Xebec ?) peut agir à sa place. (Comme Cavendish)

On sait que BN ne dort jamais

On sait que la seconde personnalité de Cavendish apparait lorsqu'il dort

Quant BN s'endormira on verra...

 

 

Sinon, petit exercice mental, essayez d'imaginer AkaInu devant Shanks à Marineford, à la place de Kidd dans ce chapitre xD

 

 

 

 

Modifié par Aceisdead
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHhh làlàlà ... ce chapitre mes amis  mais quel plaisir ! 

Déjà bon... york... un plan ? ok... on en voit peu mais ce dernier s'explique, et BN arrive.. oui mais est-ce que BN ? ou un commandant voulant toujours le fruit de Luffy , les poneglyphes ? qui sait ! ca va croustiller.

Et enfin... oh oui enfin l'action avec Shank, son lvl révélé ! 

Un sage a dit un jour celui qui se met tout le temps en colère est un sot, celui qui sait se mettre en colère est un sage. (un truc comme ca...)

tradusez par là : un yonkou qui tape dans tous les sens comme Kaidou, BM le sont. mais en resteront là.

un Yonkou comme shank qui tape pas partout, et ne montre sa force que quand il le faut sera la SDP ! 

Shank, c'est avec BN le boss final. Même dans les Yonkous il y avait des différences, l'apport de force peut arriver de toutes les façons, Shank, lui a la vraie  = la classe internationale ! et Kidd s'est vu trop beau après avoir battu BM sans maitriser le HDR comme Luffy (lui qui a certainement eu le même apprentissage que Shank par RAyleigh ....).

 

Rejoignez moi dans le fan club de Shank ... oui je suis un fanboy ! 

tiens.. je vais me teindre les cheveux en roux moi...

 

Bon on va parler un peu de ce pauvre Kidd. après tout, oui, quand on arrive au bout de la route, soit on gagne, soit on tombe. la dure réalité du sommet du monde des pirates donnée par nos amis les géants (ont classes eux aussi tiens...)

En tout cas, ca fait plaisir de voir une fin aussi nette pour un équipage teasé et révélé comme celui de Kidd

Ca fait 20 ans que je lis des avis comme : One piece y'a pas de master class... one piece y'a pas de morts... one piece...c'est top, mais on ne peut pas éliminer un personnage important 

Et ODA a tout retourné ! paf kidd est erminé,

quoique... qui a dit qu'il soit mort ? l'équipage oui... mais il pourrait être repêché ? qui sait ?

Ah... seul ODa le sait...

vive one piece vive Shank ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aceisdead a dit :

 

Je pense qu'il y'a un classement entre les équipages Yonko

Shanks > Kaido > BM

Et

Shanks crew > Kaido crew > BM crew

 

Mais que les différences de niveaux sont suffisamment faible pour dissuader un Empereur d'en attaquer un autre.

(sinon les pertes seraient trop lourde, et il risquerait de se faire "Revenge Kill")

 

Par Rapport à Kidd et Law, je pense que les deux ont le même niveau, et un niveau qui n'est pas très éloigné de Luffy au début de Wano (YC1) > Pour moi, ça remet en perspective la victoire écrasante de Shanks.

 

@Nearkarma Je suis d'accord avec toi pour la possession de BN, je pense que dans certaines circonstances, une entité (Xebec ?) peut agir à sa place. (Comme Cavendish)

On sait que BN ne dort jamais

On sait que la seconde personnalité de Cavendish apparait lorsqu'il dort

Quant BN s'endormira on verra...

 

 

Sinon, petit exercice mental, essayez d'imaginer AkaInu devant Shanks à Marineford, à la place de Kidd dans ce chapitre xD

 

 

 

 

Et bien de ce que je comprends des spoils et de ce que l'on a vu des yonkos je dirai totalement l'inverse sur ton dernier point.

 

Yonkos individuellement et leurs commandants directs :

Shanks > ou=Kaïdo > Big Mom

 

Équipage / flotte Yonko (dans la glabalite)

Big Mom crew > Kaïdo Crew > Shanks flotte

 

Ça fait au final un bon équilibre entre les trois empires.

 

Ce qui laisse penser d'ailleurs qu'une nouvelle fois les analyses binaires dans One Piece, on oublie. Et surtout que l'équipage de Barbe Blanche était bien à part et bien au dessus des autres !

C'était bien "l'ére de Barbe Blanche" et celle de Sengoku pour la marine. Il faut vraiment arrêter de prendre marineford en référence.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois beaucoup de monde critiquer kid vu le chapitre, je tiens juste a préciser comme on le compare souvent à law qui lui se bats contre barbe noir et qui rivalise un tout ptit peu contre lui mais le pouvoir de law et celui de kid n'est pas pareil.

Law vu son pouvoir est plus compliqué à avoir mais ça veut pas forcément dire qu'il est plus fort que kid.

Ils sont a peu près du même niveau.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images c'est encore plus impressionnant. Shanks me fait penser à Luffy quand on touche à ses amis, il devient sans pitié.

 

Il n'a pas seulement One Shot Kid il a One Shot tout l'équipage des Kid Pirates.

 

Le navire de Kid détruit est très significatif sa carrière de pirate est finie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être assez dubitatif sur le plan de York, elle paraît agir en gamine pourrie gâtée : elle a réellement cru que le GM la ferait dragon céleste quand même... Maintenant qu'on sait qu'elle manque cruellement d'alliés, vu que le GM la trahit, je me demande si elle ne s'est pas appuyée sur une autre puissance, au hasard celle de Barbe Noire. Ce qui pourrait expliquer la présence d'un navire de sa flotte proche de l'île. Grâce à ses connaissances, elle pourrait l'aider dans plein de domaines. Je ne sais pas si elle est capable de déchiffrer les ponéglyphes, mais on peut imaginer qu'elle aurait la solution pour éveiller le troisième œil de Pudding.

 

Je ne pense pas voir, malgré tout, Barbe Noire sur ce navire, même si c'est probable. Je penche plutôt pour Kuzan ou pourquoi pas Shiliew (ou les deux). Son pouvoir pourrait lui avoir permis de s'approcher de l'île sans faire face à la Marine et d'évacuer York, par exemple, car bon, j'ai du mal à imaginer un plan convenable pour York sans une alliance avec un puissant pirate.

 

Théorie farfelue : Law (qui n'est pas du genre à foncer tête baissée ou à s'engager dans une bataille perdue d'avance contrairement à un autre kid pirate). Law a réussi au prix d'un lourd tribut à prendre la fuite face à Barbe Noire grâce à sa room et à la capacité de combat navale de son équipage. Il a subtilisé le navire de Barbe noire et a pris la fuite avec. Bon, j'y crois pas du tout, mais j'aime bien ce personnage. Pitié, pas le même sort que Kid.

 

Concernant Shanks, pas trop surpris par sa puissance ni son style de combat. Kid mérite entièrement son sort. Pas facile pour l'équipage d'avoir une tête brûlée comme capitaine, même si là-dessus, il ressemble un peu à Luffy. On comprend mieux l'intransigeance du Roux, après avoir eu un avant-goût du sort que réserve Kidd aux capitaines de sa flotte.

J'aimerais croire qu'ils sont morts, mais comme c'est One Piece... En tout cas, ce qui est certain, c'est que l'équipage de Kid tout comme le Victoria Punk ne sont plus.

 

On a l'explication de la présence du Roux à Wano Kuni, ce n'était pas uniquement pour la promo du film, mais par crainte que Barbe Noire débarque sur Wano.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire possédé tel Cavendish...

 

Peut-être parce que le blondinet est une tante

 

Révélation

YSZwaWQ9QXBp Hakuba Matata !

 

QXBp 

Zé mé souis endormi...zé souis devenou l'homme à coups bas !

 

Les Empereurs ont un niveau équivalent, rien ne sert de flinguer Big Mom, qui finit expulsée sur un petit cheat...

Shanks est hypé pour son intro au combat, mais en off, il est entrain de prendre sa ventoline, car il a tapé un sprint spatial plus rapide qu'un Kuma propulsé, à croire que les FDD du volatile sont inutiles à côté...Ou alors, c'est sa cape, et il porte un S comme Superman Shanks sur son torse !

Révélation

NCZwaWQ9QXBp You fuck my wife ?

 

SyZwaWQ9QXBp Yeaaaah, you fuck my wife...good boy, Kid !!

 

QXBp You talkin' to me...daddy?

 

-Is you wife my mother, Shanks ?

-Yeah, she's a girl called Portgas D Rouge, like our hairs...but my "Captain" Roger screwed her too !

Ace is your uncle. Sabo is your uncle. Luffy is your uncle Master !

 

Enfin, Kidd a reçu un Kamusari, et on peut dire Kamu ça rit pas !

On peut dire qu'il a rejoint Jack au fond de l'océan...


 

Révélation

image.thumb.jpeg.a4556e544a9770cacf78a97a267383e0.jpeg KAMUSARIIIIII...

 

image.jpeg.5ad98d6c930f41410187151eaec3adda.jpeg ...MIGHTY NATION...

 

image.thumb.png.ae8b9a6d97909dbec5a86a4a0c950314.png ...HAKAI !!

 

Avec un peu de chance, Kid se fera repêcher par...son ami...Apoo !

Ce dernier a dû récupérer Hawkins aussi...elle es belle, l'alliance pirate qui voulait défaire le Roux !

 

image.jpeg.6e46270b8174eccfe59482afe19db137.jpeg

Ah non, on s'est mal compris, on voulait défaire la roue de notre bateau à aube...afin de le transformer en bateau à vapeur ! Le Steampunk !

image.jpeg.89a7545ed87bf95aef00311530de559f.jpeg C'était juste une petite farce, Shanks, sans rancune...?

Me fait pas Kamusari, ou je vais faire Kaka mou sali...

 

En attendant, on a les 4 écoles d'Harry Potter qui ont inspiré Oda pour les Empereurs !

C'est ce que nous dit le choipeau de paille magique ! image.jpeg.4c3921f9b05fbab9569dda65eebc823e.jpeg

 

Révélation

Gryffon-dor ! D'où l'épée...

image.jpeg.271ec90dd876617c5d92ac0ba8cdfba4.jpeg

Trop cool, comme le capitaine Roger Potter !

 

Serpentard

image.jpeg.4185ffc63af083564968e34dd1682ad2.jpeg

Eh, je suis un dragon !! C'est lui, le serpent...

image.jpeg.882297530c8ac886d983003a50235cd1.jpeg Orochi Malefoy, pour vous servir !

 

 

Serdaigle

image.jpeg.f988d7618d9d8e91688d1004316407bd.jpeg

C'est moi le plus malin, je suis un gros méchant ! Serdaigle à 3 têtes ! Depuis que j'ai turboviolet le Gecko, on m'appelle VioldeMoria...Je ranime les pervers, d'où la raie-surrection de Brook ?

image.jpeg.802da2ca0ead9bc9302c15e7bdec546f.jpeg Yohohooooo...ooouuuuuhh, il m'a troué ce que je n'ai plus !!

 

Les blaireaux de Pouffsouffle, starring...

...Charlotte Linluna Lovegood !

image.jpeg.695628b4ffc9887ed8d3e926b1f13439.jpeg

Je suis folle-dingue ! Roule-moi dessus, vas-y Franky, c'est bon !

 

Enfin, on dirait que Shanks traquait Teach, sur Wa no Kuni, peut-être quelque chose de prévu par Oda au départ, puisqu'il avait dit que la saga des 4 Empereurs trouverait une conclusion commune...Mais on sait ce qui les attend malgré le report de l'octogone !

 

 

 

 

Révélation

image.jpeg image.jpeg.937824607094e0fc5e4757e1679ca800.jpeg Noooon !

 

Si Shanks a eu droit au film Red, Kidd aura droit au film "Raide" ! >:D

En vrai j'ai pleuré pour Eustass, c'est mon perso préféré avec Crocodile et Smoker, la team des losers du corazon...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 4
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aceisdead a dit :

Je pense qu'il y'a un classement entre les équipages Yonko

Shanks > Kaido > BM

Et

Shanks crew > Kaido crew > BM crew

 

🤣

 

tu nous a fait une leçon dans l'autre topic en nous disant que les yonkou sont equivalent et sont tous > que tel ou tel personnes

 

je t'avais dis hier:

  

Le 21/03/2023 à 09:34, TheOne a dit :

et comme je te l'avais dis: "les yonkou n'ont pas tous le meme niveaux"

shanks vient tout juste de le montrer ;) 

 

 

ta reponse etait: "mais tu te base sur un debut de spoil pour affirmer ça lol"

(domage les modo ont effacé ton message)

 

et la ni vu ni connu, t'as changé d'avis :)

 


 

le chapitre est vraimet top!

 

1- york

faut pas oublier que york est une VP aussi, elle doit etre hyper intelligente et savoir ce qu'elle fait

je pense quelle doit avoir deja prevu le plan B bien a l'avance

faut voir ce qu'elle a demandé de plus de hancock et pourquoi elle veut pas tuer stella (elle mourra aussi?)

 

2- BN

c'est la partie qui m'interesse le plus

BN (ou sont equipage) ne se deplacent pas pour rien

il sait que luffy est la (des journaux) est ce qu'il est venu pour son fruit?

 

il connait les seraphins, est ce qu'il est venu pour les saboter?

il sais qui est VP et ses info, est ce qu'il est venu pour les info de VP sur raftel, le siecle oublié, et peut etre meme que VP sais ou se trouve le dernier RP!?

 

3- shanks

il utilise la meme attaque que roger

il agit comme roger qui veut pas que ses coequipier se blessent (bon il voulait combatre en plus)

Révélation

image.png.b57aba6022a27ede86c70d0271480251.png

il utilise le HdO avancer!

il maitrise a la perfection le HdR

je comprend maintenant pourquoi kaido l'a mis parmis les legende

 

kid s'est literalement pris un OS lui et killer...

ça ma directement rappeler cela:

Révélation

image.png.f44a98e2e5936550e005fcb6a078ee89.png

 

 

je n'ai pas pu m'empecher de voir la difference entre BM et shanks non plus..

law n'aurait jamais pu faire cette difference... surtout que shanks a la vision du future

 

je n'ai pas pu m'empecher de voir la difference avec zoro qui bloque et survi a l'attaque combiné des deux yonkou..

Révélation

image.png.1379db3cf40ad25c25d08126cbf67bb4.png

 

est ce que l'attaque de shanks est plus puissante?

est ce zoro qui est beaucoup plus resistant que kid et killer?

ça laisse a reflechier :) 

 

les kid pirates ont voulu sauvé leur vies et leur capitaine en donnant les road (c'est comprehensible)

 

et puis il y a l'attaque de brogy et dory

on a deja vu cette attaque comme dis plus haut

 

on l'a vu meme par BM et ça faisait peur

Révélation

image.png.f631696796d89c3690a86eb6d78c623a.png

 

les geants font peur!

 

bref, c'est la plus grande violence qu'on ai vu dans le manga!

shanks ne rigole pas du tout!

 

 

la perte de kid aura servi a quelque chose:

a nous montrer que le nouveau monde et les yonkou sont vraiment dangereu.. (on avait pas trop eu cette impression encore..) 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

 

Je n'avais pas commenté depuis quelques temps, egg head c'est sympa mais bon ca ressemble à un cluedo le truc. J'aime bien mais cette histoire de clone me saoule grave... pour moi c'est du vu et revu... qui a tué le clolonel moutarde avec le chandelier dans la cuisine ? Bah c'est York bien sur... le perso le plus inutile de l'arc dont tout le monde s'en branle ! Voilà j'ai pas la motivation pour en parler lol !

 

Pour moi c'est du remplissage de case... 

 

Ce chapitre va être épique oui !!! Mais franchement... shanks... t'es un putain de clone de Roger ou quoi ??? T'as pas une attaque perso à nous montrer, après 25 ans à nous faire des clins d'oeil sur ton cailloux, plutôt que de copier ton ex capitaine ? Bon par contre, quel grande classe ! Quel beau gosse !! Quel bonhomme ce shanks !!! Mais j'vois pas trop l'intérêt de demander l'état de santé de tes ennemis si c'est pour regarder dans le futur 2 secondes plus tard et décider que de toute facon tu va leurs mettre leurs races juste après ! T'aurai fais quoi si yassop t'avais dit que kid avait un ongle incarné ? Un allux valgus ou une hémorroïde ? Tu l'aurai laissé couler ta flotte ? C'est du tape à l'œil mon gars... t'es un putain d'influenceur en faite...

 

On parle d'une double page épique ? Bof bof quand même.. niveau dessin c'est encore une fois le fouilli... bon OK Oda n'est pas Murata... mais quand même stp applique toi pour les moments épique comme ça !!! Je préfère de loin la page avec le dory et broggy shoot qui pour moi est bien plus incroyable !

 

Je dis tout ça mais j'en ai quand même des petits frissons qui rendent mon kiki tout dur !! Barbe noire... shanks... l'équipage de kid anéantie... que du bonheur !

 

 

  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pour moi mitigé, car autant pour beaucoup il hype sur le cas Shanks, mais je vois déjà plus loin et le jour où il perdra, car oui je ne pense pas qu'il fera mieux que Luffy et sa défaite fera autant, voir plus gueuler dans les chaumières que la défaite de Kaïdô.

 

L'auteur a pour moi refait le même coup avec Shanks qui OS Kidd, qu'il l'avait fait avec la première rencontre Kaïdô vs Luffy où un Kaïdô pas sérieux du tout à OS Luffy. Ça avait bien huypé le personnage, de trop pour moi et c'est via cette confrontation que la confrontation suivante passe pour illogique. Donc je ne doute pas que pour Shanks se sera pareil.

 

Et vu que je vois Shanks perdre contre soit Luffy, soit BN (qui en passant à déjà laissé une belle trace sur le Roux), ça fera gueuler car son radar HDO à voir le futur ne fonctionnera plus et je sens déjà que mes yeux vont alors saigner à lire les messages des déçus (à juste titre), qui n'auront pas su voir l'hypothèse plausible de sa défaite.

 

Sinon pour York, je trouve que nous n'en savons pas assez sur son objectif, car pourquoi veut-elle être Dragon Céleste?

Après si vouloir être quelque chose est nul, alors que dire d'être Roi des Pirates? C'est pas vraiment plus judicieux.

Puis dire que c'est impossible, sans doute, mais je trouve que pour être Dragon Céleste il faut se farcir le GM et accessoirement la Marine, là où pour être Roi des pirates il faut se farcir le GM, la Marine bien impliquée et les autres pirates dont les Yonkou ou équivalent.

Question difficulté je trouve que devenir Roi des pirates est un cran au-dessus de ce que recherche York. La seule différence c'est que York n'étant pas l'héroïne de l'histoire, elle ne bénéficiera pas des Deux ex machina.

 

Donc objectif pas clairement défini nul, oui comme roi des pirates (faut quand même dire que ça vole pas plus haut), mais pas plus difficile à atteindre, donc les plaintes, j'ai du mal à les saisir...

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kijun sama

 

Slt, donc tu oses dire que zoro a un haki egal a shanks?

 

Non mais serieux, tu ne peux pas, zoro vient de decouvrir qu il a le hdr (l utilise sans le vouloir) alors que shanks le maitrise depuis 1er chap.

 

Le haki de shanks est largement plus puissant que celui de zoro, et est certainement aussi bien superieur a celui de luffy.

 

Zoro ne sera pas plus fort que shanks, luffy oui.

 

Zoro sera plus fort que mihawk et c est deja pas mal.

 

Luffy est deja plus fort que mihawk pour ma part.

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

 

🤣

 

tu nous a fait une leçon dans l'autre topic en nous disant que les yonkou sont equivalent et sont tous > que tel ou tel personnes

 

Toi t'es vraiment malhonnête, tu découpes mes messages comme ça t'arrange pour me faire dire ce que tu veux.

 

J'ai dit ça exactement :

Je pense qu'il y'a un classement entre les équipages Yonko

Shanks > Kaido > BM

Et

Shanks crew > Kaido crew > BM crew

 

Mais que les différences de niveaux sont suffisamment faible pour dissuader un Empereur d'en attaquer un autre.

(sinon les pertes seraient trop lourde, et il risquerait de se faire "Revenge Kill")

 

> D'où un équilibre

 

J'ai une preuve d'ailleurs.

Si tu regarde mon arbre des puissances (que j'ai posté avant les spoil), j'ai mis Shanks au dessus des de Kaido et BM

 

 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aceisdead a dit :

Je pense qu'il y'a un classement entre les équipages Yonko

Shanks > Kaido > BM

Et

Shanks crew > Kaido crew > BM crew

 

Mais que les différences de niveaux sont suffisamment faible pour dissuader un Empereur d'en attaquer un autre.

(sinon les pertes seraient trop lourde, et il risquerait de se faire "Revenge Kill")

 

je parlai de tes messages d'hier.... pas celui d'auj (d'ou le message que je cite de moi meme)

 

bref ce n'est plus important.

comme je te l'avait dis, cet arc nous donnera les reponses qu'on cherche depuis longtemps et ça a bien commencé

 


 

en y pensant et voyant la force de shanks.. je me pose pleins de questions..

- pourquoi les doyens acceptent de rester seules avec lui dans la meme piece! sont ils fort?

- pourquoi il les elimine pas?

- pourquoi il a un traitement de faveur?

- pourquoi il ne cherche le OP que maintenant?

- pourquoi redoute il BN (meme avant ses FdD ce dernier allait crever face a BB a moitié mort)?

 

 

en voyant sa force je comprend pourquoi:

- Aramaki ne veut pas affronter l'equipage seul 

- kaido renonce a la poursuite de BB

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheOne a dit :

 

je parlai de tes messages d'hier.... pas celui d'auj (d'ou le message que je cite de moi meme)

 

Tu as cité la partie de mon message qui collée le plus à tes critiques... mais pas la suite du apportée de la nuance.

Mais bon, tu n'a peu être pas fais exprès...

 

Par contre, vu que mon message ont été effacé, tu m'accuses sans preuve...

Et moi j'ai une preuve que tu te trompes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...