Aller au contenu

One Piece Chapitre 1079


Loki
 Share

Messages recommandés

@kijun sama

 

alors,

 

alors, zoro vs mr one, je ne sais pas si hda ou juste epee qui coupe l'acier de mr one, vu qu'il ne maitrisait pas ce haki a cette epoque je pencherais plus pour epee qui coupe l'acier

 

ensuite zoro ne reveti pas son epee de HDr, mais a juste debloquer son hdr.  Revetir coup avec hdr, luffy l'a appris contre kaido, pas zoro que je sache

 

zoro n'a pas besoin de hda pour couper king, a partir du moment ou sa flamme est eteinte, d'ailleurs si flamme allumé, le hda ou pas ne lui fait rien.

 

Pour haki, c'est vrai qu on n'a pas vu bn s'en servir, par contre on a vu sabo a dressrosa et boa a marinford

 

L'auteur dit a travers kaido que zoro a le hdr, mais c'est tout, kidd aussi l'a et pourtant n'a jamais reveti ses attaques de HDR.

 

Pour haki et epée, c'est le gros probleme de notre debat, tu n'arrives pas a dissocier technique escrime et technique avec haki. 

 

pour etre meilleur epeiste, tu n'as pas besoin d'avoir le meilleur haki, mais un haki (hda voir hdr) qui permet de toucher l'autre. mais c'est surtout ton talent d'escrimeur qui prevaut. 

Et battre un escrimeur est possible sans lame, mais ca ne fait pas de toi un escrimeur pour autant.

ex kaido n'a pas de lame, mais bat zoro, mais ca ne fait pas de kaido un meilleur escrimeur que zoro.

 

shanks, ray, et roger sont des epeiste, oui, mais sont aussi des persos avec un enorme haki (eux sont l'elite niveau haki)

Mais vu que mihawk est le meilleur epeiste, eux ne le sont pas et pourtant sont tous plus fort que mihawk (ray a voir car vieux maintenant).

 

La difference est qu'ils n'ont pas besoin d'etre les meilleurs epeistes pour etre plus fort que mihawk, leur haki etant bien plus puissant que celui de mihawk (le seul truc qu on sait pour mihawk est le fait qu'il a rendu sa lame noire, donc ila du haki, oui, mais les autres ont montré la puissance de leur haki maintes fois.

 

Zoro use de son haki contre king, oui, mais ce n'est pas a cause de cela qu'il touche king, mais a cause de sa flamme eteinte.

 

je n'ai jamais dit que zoro n'avait pas de haki, mais je dis qu'il n'a pas encore le haki de l'elite car ne maitrise vraiment bien que le HDA.

 

ex zoro ne maitrise pa le hdo avancé comme katakury, kaido, shanks, luffy etc..

zoro ne maitrise pas les coup impregné de HDR come on l'a vu avec kaido et luffy (et certainement shanks et autres)

Ps : je ne peux pas te sortir les images (pas le temps pour chercher et partager, relis wano et whole cake)

 

le haki d'oden n'a rien a voir avec le fait qu'il soit epeiste

le haki de shanks n'a rien a voir avec le fait d'etre epeiste (dragon a possiblement un meilleur que shanks, a voir qd on verra dragon)

 

oui pour toucher un perso avec haki, il faut un meilleur haki, et c'est bien pour cela que shanks superieur a mihawk meme si mihawk meilleur escrimeur (dû a ses 2 bras contre 1 de shanks)

 

enma n'oblige pas a user de tout son haki, car sinon zoro ne pourrait plus bouger, d'ailleurs zoro le lui dit, "rend moi mon haki". Emna a besoin de haki a bouffer mais n'a pas besoin de tout le haki du perso qui le manie (une certaine quantité, (au hasard car on en sait rien mais c'est juste pour te faire comprendre : disons qu'enma a pris a zoro a wano 1/2 de son haki, plus tard si zoro augmente son haki, emna ne lui prendra qu'1/3 puis qu'1/4 etc...

 

Oui il est important pour un sabreur de haut niveau de recouvrir sa lame de haki, et cela juste pour ne pas casser sa lame face a ses adversaires (voir entrainement zoro avec mihawk)

 

oda ne dit pas que shanks en 1 vs 1 est le plus fort alors que kaido oui, donc kaido superieur a shanks en 1 vs 1

 

Ce n'est donc pas parce que shanks a battu kidd en 1 coup qu'il est plus fort que kaido (on ne l'a pas vu mais vu qu'il a fait le coup a luffy, il a dû le faire a kidd.

 

@Muguiwa

 

meme si cariboo est un homme de BN (pas sur actuellement, moi je ne le crois pas meme si fort possible) comment aurait il pu le joindre? vu que york controle la base et s'il a un escargot phone dans son marais pourquoi aurait il attendu egghead pour le faire au vu de ses infos sur armes antiques?

 

Et je ne pense pas que Bn soit sur ce bateau, je verrais soit aokiji et co, soit shilliew et co, meme s'il est vrai que van augur a cette capacité de voyager vite. D'ailleurs pourquoi venir en bateau si van augur peut les faire voyager avec son fdd. Van augur doit certainement connaitre/voir un lieu pour se teleporter, et meme s'il connait le bateau, ce n'est pas un lieu immobile donc impossibilité de s'y teleporter pour ma part.

 

D'ailleurs le spoil parle d'un bateau de BN et non de bn lui meme, ce qui signifie pour ma part qu'il n'est pas la, mais qu'une partie de son equipage est sur ce bateau.

 

Pour garp je ne pense pas que ce soit une aubaine pour garp, car je vois plus BN retourner a la ruche apres son fight avec law, histoire d'y ramener les poneglyphes. Je vois bien (je l'ai deja dit plus haut), Bn eveiller son yami yami face a garp.

 

Pour york, je ne sais pas si j'ai bien lu spoil ou si c'etait en revant, mais pourquoi york dit aux seraphins de ne pas toucher aux cp5/7/8 qui sont prisonniers avec stella, c'est bizarre cette histoire, que veut elle faire d'eux? Stella c'est comprehensible, mais eux pourquoi?

 

pour coup de shanks, shanks a reagit en fonction de ce qu'il a vu dans l'avenir, il a vu kidd exterminer sa flotte (qui est la plus faible selon spoil) et a reagit pour que cela n'arrive pas, s'il avait laissé kidd pouvoir se relever, sa flotte aurait pu etre blessé donc il a reglé le probleme pour les proteger (sa flotte).

 

pig daddy

Pour le fait que shanks veut recuperer les poneglyphes, je pense plus que c'est pour empecher d'autres pirates que luffy de les avoir, car shanks doit savoir ou se trouve l'entrée pour laugh tale (car roger lui a raconté laugh tale et car etant plus malin/intelligent que baggy doit se rappeler ou sont allé roger et co avant qu'il se separe d'eux (pour rester avec baggy).

 

pour kidd + law vs bm, je ne suis pas d'accord qd tu dis que kidd et law sont a egalité sur les degats infligé a BM, kidd ca ne lui a fait ni chaud ni froid alors qu'avec law elle avait des sueurs car law la touchait de l'interieur et donc sa peau blindé ne lui servait a rien contre lui. law l'a fait saigné, pas kidd.

 

Et si onigashima n'etait pas dans le ciel, et donc si Bm n'etait pas tombé de l'ile, ils n'auraient pas gagné ce combat, c'est sa chute qui l'a fait perdre ce combat.

 

La force de BM etant son invulnerabilité aux coups physiques du a sa carapace de haki (et de son corps deja surpuissant).

 

Je ne suis pas sur que luffy aurait pu transpercer cette carapace, seul law de part son fdd et eveil avait un avantage sur elle.

 

 

 

 

bon j'arrete la, j'ai plus de temps, je repasserai plus tard.

 

ps je viens de lire le chap en vf, merci a celui qui l'a mis en ligne sur forum (mais rien de nouveau par rapport a spoil)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cariboo tue luffy a dit :

@kijun sama

 

alors,

 

 

ensuite zoro ne reveti pas son epee de HDr, mais a juste debloquer son hdr.  Revetir coup avec hdr, luffy l'a appris contre kaido, pas zoro que je sache

 

 

 

 

 

 

 

Juste une question, les flammes noires qui sortaient des épées de Zoro lorsqu'il se battait contre King, c'était quoi exactement selon toi?

zoro HDR.webp

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda qui s'est un petit peu mis dans une condition difficile. Kidd a fait d'énormes progrès, Shanks reconnaît sa puissance et nous montre le dommage possible d'une telle attaque. Shanks n'est pas le genre de gars a se répéter, part direct a l'attaque.

Donc Kidd se mange une attaque nommée de Shanks et se prends son propre cannon dans la gueule. Puis l'équipage se prend l'attaque des géants, donc plus grand chose à espérer d'eux pour le reste de l'oeuvre.

 

La question que je me pose, c'est est-ce que le vegapunk originel avait prévu cette trahison et aurait son propre plan. Le mec n'est pas très naïf, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue à un RPG, on comprend vite que dans l'équipe, il faut un Tank, un Healer, et un DPS.

Law a eu le droit d'être le DPS car le tank Kidd était là pour prendre l'aggro.

C'est du 50/50, la mise en scène et les dialogues sont explicites. Kid a même commencé seul le combat...

On en revient au côté bling-bling des attaques qui impressionnent visuellement, et avec un peu de sang qui sort de la bouche, ça fait toujours sensation.

Même feats, même prime à 3 000 000 000, même utilité au combat.

 

Zoro enduit bien de HDR son sabre, il le découvre à sa façon.

 

Sinon, York avoue ne pas être au niveau, mais on peut étendre cela à tous les Vegapunks, tant aucun n'a montré de prouesse au combat. Seule Atlas a mis une patate, et Lilith a tenté un truc avec le VegaForce 1 et le fusil à bulles.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, modric59 said:

Juste une question, les flammes noires qui sortaient des épées de Zoro lorsqu'il se battait contre King, c'était quoi exactement selon toi?

zoro HDR.webp

Ah oui j avais pas vu ou oublie, donc oui il a l air d avoir enduit ses lames de hdr en effet.

 

Merci pour l image.

 

Donc ok pour ce point kijun sama

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Shanks reste un peu mystérieux quant à ses intentions réelles.. Il est allé parler au gouvernement mondial normal alors que c'est un empereur, de quel côté est-il ?? Quel est son but final ??

Sera-t-il l'ennemi de Luffy un jour ?

A mon avis Shanks est un pacifique de l'extrême qui est prêt à tout pour préserver la paix dans le monde; quitte à détruire la moindre menace; comme à Elbaf il a senti la menace de Kidd et a décidé de l'exterminer.

Il collaborerait donc avec le gouvernement pour préserver une certaine paix dans le monde, cette théorie je l'avais déjà entendue quelque part, c'est pourquoi il est allé leur parler "d'un certain homme"

de qui parlait-il ?? De Barbe Noire ? Surement une menace pour l'équilibre mondial.

Mais une guerre mondiale se prépare sous nos yeux, le gouvernement avec les révolutionnaires et les empereurs;

Mais Shanks étant un pacifique extrêmiste pourrait alors vouloir stopper l'avancée de Luffy et l'empêcher d'être Seigneur des Pirates; Luffy ayant dit au début du manga qu'il voulait un jour être plus fort que Shanks aurait une occasion de se battre contre lui ?? simple théorie

Je ne pense pas que le Roux s'alliera à Luffy non même durant la guerre qui arrive,

il n'y a aucune chance pour qu'ils soient alliés enfin, et Luffy je le vois mal se rallier à son père Dragon.

Je pense qu'il va y avoir une guerre mondiale pour le pouvoir et comme disait Doflamingo emprisonné c'est le gouvernement mondial qui va gagner cette guerre. Et attention à l'armée révolutionnaire.

Mais Dragon ou barbe noire pourraient très bien menacer le monde avec les armes antiques; et Shanks voulait éviter ça en parlant aux doyens ?? En tout cas on en saura plus à l'avenir sur ses intentions réelles.

Ici on ne peut faire que des théories sur l'avenir du monde de One Piece, la mienne rejoint celle sur les trois princesses qui détiennent les armes antiques et les trois royaumes Alabasta la terre, l'ile des hommes poissons la mer et le royaume céleste pour la troisième arme. 

voilà j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande moi, c'est avec tout ce qui est entrain de venir vers cette île, comment les Mugis vont faire pour s'en sortir?

Alors j'ai lu qu'il pourrait y avoir l'aide de la flotte de Luffy, c'est vrai que se serait un moment opportun.

 

Sinon j'avais pensé que vu que BN, ou des ses hommes semblent venir, le bordel qu'ils amèneraient donneraient une porte de sortie aux Mugi.

 

Je verrai bien également les Révolutionnaire arrivée vers la fin pour sauver Vegapunk et par la même occasion les Mugis. Cela permettrait au moins de nous montrer au grand jour cette armée dont le leader était (est?) apparemment aux dernières nouvelles l'homme le plus recherché au monde. Car pour le moment c'est soit disant des antagonistes les plus emmerdant au GM/Marine et pourtant ils sont limite plus calme qu'un nourrisson qui vient de prendre son biberon...

 

Enfin, j'avais également penser à l'activation du robot géant qui nous a été montré au début par Stella. Je ne doute pas qu'un tel engin ferait des ravages et donnerait une occasion aux Mugis de s'en sortir.

 

Il y a peut être d'autres possibilités, mais là c'est celles que je vois et laquelle je choisirai? Si ce n'était que moi, toutes en même temps et là au moins se serait logique que cet évènement marquerait le monde à jamais. Je n'ose imaginer le bordel que se serait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, B.B King a dit :

pourtant ils sont limite plus calme qu'un nourrisson

Dernièrement, ils ont quand même "attaqué" Mary Geoise, puis une île entière (le royaume de Lulusia) a été pulvérisée par le GM pour s'être rangée du côté des révolutionnaires et pour avoir abrité Sabo. Je ne pense pas que ce soit être calme.

 

En ce qui concerne la présence d'un navire de Barbe Noire, comme je l'ai précisé dans mon post, je pense que Shiliew/Kuzan ont probablement pour mission de récupérer York (le plan de secours de York) et que, grâce à ses connaissances, elle pourra aider dans divers domaines BN et peut-être même permettre l'éveil du troisième œil de Pudding. Personne n'a réagi sur mon hypothèse farfelue, il y a une chance sur un milliard que Law ait pris la fuite en volant le navire de BN (ne finis pas comme KIDD STP).

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Personne n'a réagi sur mon hypothèse farfelue, il y a une chance sur un milliard que Law ait pris la fuite en volant le navire de BN (ne finis pas comme KIDD STP).

 

J'avoue, j'y ai pensé aussi... Repli après une rouste avec Barbe Noire, Law revient en arrière et prend la même direction que Luffy histoire de remplumer son équipage et pas finir à poil dans le Nouveau Monde, avec ses potes pingouins pour seule flotte... Sa présence rééquilibrerait un peu contre le Buster Call...

Mais d'un autre côté, je vois bien York enlever Stella et s'enfuir chez Barbe noire... Ou plutôt je ne vois pas d'autre issue pour York et Stella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks il arrive à sauter aussi loin? D'un navire a l'autre qui plus est le navire de kidd était très éloigné.

.. Est ce que Shanks possède le pat de lune ?

 

Ses équipages alliés sont remplis de capitaines tous quasiment centenaires l'un comme l'autre ou s'en approchent grandement.. trop bizarre.

Shanks ne doit donc pas son Titre d'Empereur à la force brutale de sa flotte.. mais apparemment bel et bien de sa Force brute personnelle et de son équipage principal.

 

Le Navire de BN.. on ne sait pas qui est à bord, mais j'ai le sentiment qu'il est lié à l'incident de Hegghead à J-1.

 

Et si incident il y a, il devrai y avoir au moins un Aokiji car en face il y a un Kizaru etc..

Puis avec un Ice Age sur l'océan pour bloquer la Marine c'est pas compliqué.

 

Cependant qu'est ce qui intéresse BN sur Hegghead..

Les Seraphins? L'histoire de O'Hara? Luffy ?  Robin?  VegaP ? J-bonney ?

..ou bien juste pour sauver son espion Caribou ? Lol

 

A mon avis ce qui l' intéresse c'est les travaux de vegaP sur les FDD.

Il vient faire un braquage de technologie.

 

..Et c'est pas Impossible que Shiliew soit déjà en mode invisible sur Hegghead pour ouvrir la porte du dôme à son capitaine.

 

Mais pas impossible que Hegghead enclenche un compte à rebours "autodestruction".. juste avant l'évidente fuite des Muguis.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 13:52, Zekudo a dit :

C'est drôle parce que ça montre que luffy a clairement une résistance qui dépasse celle de Kidd et ça prouve aussi qu'un coup de haki des rois bien calé de la part de Kaido auraiit aussi litérallement mit k.o kidd a wano. Et plus d'une fois mdrr

ça. prouve que. kaido a pas.  le meme niveau. en haki des rois que shanks surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cariboo tue luffy a dit :

alors, zoro vs mr one, je ne sais pas si hda ou juste epee qui coupe l'acier de mr one, vu qu'il ne maitrisait pas ce haki a cette epoque je pencherais plus pour epee qui coupe l'acier

vas relire le chapitre ensuite relis le chapitrede l'entrainement de luffy avec hyogoro et on en reparle .....et st je te prie de me donner un seul exemple factuel qui dit que les épéistes sont pas des monstres de HDR ou qu'un epeiste pour etre reconnu epeiste doit brider son haki au profit de techniques d'escrimes.....parce que apparement des qu'un epeiste se presente et est un monstre de haki ou dit c'est pas un epeiste pur ( vocabulaire inexistant dans l'oeuvre )....

 

ce que je vois .... c'est juste des gens quiveulent theoriser sur tout et tout alors que une oeuvre narrative se construitet c'est petit apetit qu'on la comprend ....vous vous affolez simplement parce que Oda vous fait jouer son jeu. en ne laissant ça et la que des moitiées d'informations.... qui a tout moment peuvent etre changées si le scenario le demandait ...

 

 

Modifié par kijun sama
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop gros et expéditif comme délire, Shanks est encore sur son bateau au niveau de la plage, il a le temps de faire son petit debrief avec son crew, de boire un café, de s'allumer une clope, puis de sauter d'une distance comparable à un vol plané sur Kidd (qui au passage n'a pas eu l'idée de tirer son canon entre temps), pour le mettre KO d'un coup avec Killer en bonus...

 

J'apprécie pas vraiment la tournure des évènements depuis Egg Head mais là c'est le gros lot, sans compter l'issue du combat BN vs Law en suspend

 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n’ai pas posté de message ici tellement je trouvais que cela devenait trop facile question gestion scénaristique mais faut dire que je n’ai pas pu m’empêcher de sortir de ma réserve aujourd’hui. Non mais sérieusement c’est vrai cette histoire ? C’est Kid qui se fait avoir en une seule attaque, un pirate du niveau de Luffy qui est considéré aujourd’hui comme un empereur après avoir battu en combat singulier Kaido qui était réputé être le personnage le  plus puissant de l’œuvre, est ce que cela voudrait dire qu’Oda nous a trompé et que c’est en fait Shank qui est le plus puissant de l’œuvre ou alors c’est Kid qui n’est simplement  pas à la hauteur. Est-ce que cela voudrait dire que si Luffy faisait face à Shank la maintenant le résultat serait pareil ?  Je l’avais déjà dit, il y a plus aucune cohérence dans la gestion des puissances et forces dans cette œuvre et ce depuis le combat  Katakuri-Luffy  et cette confrontation Kid-Shank vient de me donner raison une fois de plus.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gogeta4 a dit :

C'est un peu trop gros et expéditif comme délire, Shanks est encore sur son bateau au niveau de la plage, il a le temps de faire son petit debrief avec son crew, de boire un café, de s'allumer une clope, puis de sauter d'une distance comparable à un vol plané sur Kidd (qui au passage n'a pas eu l'idée de tirer son canon entre temps), pour le mettre KO d'un coup avec Killer en bonus...

 

J'apprécie pas vraiment la tournure des évènements depuis Egg Head mais là c'est le gros lot, sans compter l'issue du combat BN vs Law en suspend

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je me permet de réagir à cette analyse qui manque cruellement de sens selon moi. 

 

Clairement, tu as dû rater le passage où Shanks explique à Beckman qu'il a entrevu le futur proche grâce à son haki, dans lequel il voit Kid détruire sa flotte. De là, il utilise le sky walk, à un level surement bien plus rapide et avancé que Sanji par exemple, donc rien d'étonnant quant à sa vitesse d'exécution. Technique introduite depuis Enies Lobby, ne venez pas me dire "mais euuuh Oda il a pas montré que Shanks savait l'utiliser xD", à un moment ce genre d'argument c'est gênant. Oda n'a pas le temps de montrer toutes les feats de tous les persos, donc il faut savoir faire preuve de bon sens et de logique. 

Ce serait comme dire Dragon ne maitrise aucun type haki car on ne l'a jamais vu l'utiliser... C'est bon.

 

Ensuite, on parle de Shanks, qui possède le haki le plus puissant de OP, et qui est aussi l'un des deux meilleurs épéistes du verse. On parle ensuite de Kamusari, une attaque de Roger lui-même, qui a envoyé Oden loin, très loin. Seulement contre Oden, Roger n'a pas mis toute sa puissance, car il voulait déjà qu'Oden le rejoigne. Donc c'était plus histoire de lui faire comprendre "reste à ta place le temps que je règle mes comptes avec Newgate". 

 

Là, on parle de Shanks, qui y va a pleine puissance, avec l'intention de tuer. Au moment même ou Kid a déclaré une guerre à Shanks sur Elbaf, tous bon lecteurs de OP ont compris que c'était la fin pour Kid. Il était déjà loin du niveau de Luffy, Zoro, Sanji, ou même Jimbei. Evidemment qu'il se fait one shot haha, et Killer pareil. 

 

Si tu veux un exemple de comparaison, c'est comme Big Mom + Kaido qui a pleine puissance ont failli one shot Luffy + Zoro + Law + Killer + Kid. Ça fait du 2 yonkou pour 5 supernovas, là on est sur 1 yonkou pour 2 supernova (les plus faibles des 5 cités), sans Zoro pour les sauver. Absolument rien de choquant, au contraire, enfin la puissance de Shanks est démontrée proprement, et ça faisait 25 ans qu'on attendait ça.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment l’impression que c’est les affaires de law sur le bateau de teach.

Son chapeau et son sabre.

Après c’est vrai que la défaite totale de Kid face à un Yonko seul veut qu’elle soit mît en parallèle avec law face à BN ,d’ailleurs c’est ce que je pense law a suffit aussi une défaite totale.

Mais la différence c’est la fourberie de Teach et le Fruit de law qui vaut 5 milliard et qui a été teaser par Doflamingo comme étant la clé pour être immortel.

et effectivement Law de par son alliance avec luffy, Son histoire, son D a un autre traitement/utilisation ainsi qu’un autre but que Kid.

Tout ces éléments pourraient faire de cela l’évènement qui va secouer le monde.

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, XavDiez a dit :

J’ai vraiment l’impression que c’est les affaires de law sur le bateau de teach.

Son chapeau et son sabre.

Après c’est vrai que la défaite totale de Kid face à un Yonko seul veut qu’elle soit mît en parallèle avec law face à BN ,d’ailleurs c’est ce que je pense law a suffit aussi une défaite totale.

Mais la différence c’est la fourberie de Teach et le Fruit de law qui vaut 5 milliard et qui a été teaser par Doflamingo comme étant la clé pour être immortel.

et effectivement Law de par son alliance avec luffy, Son histoire, son D a un autre traitement/utilisation ainsi qu’un autre but que Kid.

Tout ces éléments pourraient faire de cela l’évènement qui va secouer le monde.

sur le bateaux il s'agit juste d'une tête de mort avec deux épées croisés. Ce n'est pas les affaires de Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, XavDiez a dit :

vraiment l’impression que c’est les affaires de law sur le bateau de teach.

Je ne dit pas que law n'est pas sur le bateau, l'avenir nous le dira.

Mais ce que tu prend pour les affaires de law est en fait juste la proue des bateau de barbe noire

téléchargement.jpeg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, B.B King a dit :

Sinon j'avais pensé que vu que BN, ou des ses hommes semblent venir, le bordel qu'ils amèneraient donneraient une porte de sortie aux Mugi.

 

Je n'arrive pas à determiner ce que BN vient chercher à Egghead, quelque chose qui l'intéresse suffisamment pour risquer d'affronter une armada de la marine et un equipage Yonko ?

 

J'ai du mal à imaginer que se soit les roads de Luffy, si Law lui a échappé, c'est bcp moins risqué pour lui de partir directement à la poursuite de Law.

 

D'autant plus que cet possibilité n'a pas vraiment de sens car je ne crois pas que BN soit au courant de la presence de Luffy sur Egghead

 

Niveau théorie WTF, je me demandais si Devon avec son pouvoir aurait pu prendre l'apparence du Doyen afin de d'avoir le controle des Séraphin ?

Peut être qu'après avoir vu leur puissance  sur Amazon Lily, il aurait décidé de s'en emparer.

 

Sinon, peut être que BN convoite quelque chose se trouvant dans la fameuse pièce du Labo, que York voulait protéger....

 

@MugiwaraSdp 

 

AoKiji va arriver en compagnie de son boss Shiliew qui aura dans son dos l'épée de Mihawk

Modifié par Aceisdead
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la claque de tonton qu'il s'est prit le Kidd !

 

C'est tout à fait mérité d'ailleurs... Je pense que beaucoup, avec l'alliance contre Kaido etc, ont oublié la nature du personnage de Kidd. C'est un pirate sans scrupule qui est arrivé là où il est en tuant beaucoup de monde. Il est présenté comme très cruel dès le début. Et même si Oda a un peu développé le fait qu'il était prêt à tout pour son équipage, il n'en est pas de même pour les autres pirates qu'il est prêt à exterminer sans scrupule.

 

Shanks est conscient des antécédants de Kidd :

2.PNG.9566cafa4b96d8cb2fee5f34a17be96d.PNG 

 

Et il voit dans le futur ce que Kidd s'apprête à faire, c'est à dire exterminer tous les navires alliés en face de lui, en tuant des gens au passage (la petite case en bas à gauche de l'image ci-dessous).

1.PNG.50a5e2b7ffacb39c33ee411999a76794.PNG

On sait depuis le début que quand tu t'en prends à ses potos, le roux ne blague pas, donc il mets une grosse force de frappe pour avoir le plus de chances possible de le mettre KO, et ça marche.

En tout cas c'est génial d'enfin voir Shanks à l'oeuvre. On apprend qu'il est toujours aux aguets concernant les agissements de BN et qu'il était en fait venu à Wa pensant qu'il serait là. Je pense vraiment qu'il parlait de lui aux doyens à Marie Joie.

 

Et ce Kamusari, ça promet !! Son haki semble vraiment à un niveau stratosphérique, que ce soit de l'observation, armement, où fluide royal. Même au dessus de Kaido je dirais. En même temps s'il n'a pas de FDD faut bien qu'il compense pour avoir le statut d'Empereur. Statut qu'on apprend d'ailleurs pas du tout lié à sa flotte mais à lui et son équipage principal. Le gars s'entoure d'une flotte claquée au sol juste pour les protéger, ce BG.

 

Bon et à Egg Head un bon gros bordel s'annonce, j'espère que les hostilités vont bientôt commencer. De nez je dirais que ça va commencer dans 3 chapitres, le temps de vaincre les Séraphins ou que leurs ordres changent, que les nouveaux arrivants du navire de BN s'insèrent dans le truc et que la flotte de la Marine arrive aux abords de l'ile.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, kidd se fait donc descendre en une attaque … 

C’est une grosse surenchère des pouvoirs pour le coup. 
Et quelque chose d’autre a noté, Shanks semble l’inverse de Nika, ça se ressent sur son sérieux et le cara design 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...