Aller au contenu


One Piece Chapitre 1079


Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SABAKUno a dit :

7188CADA-832D-43A5-BBDC-1B4A5DE3DDD8.thumb.jpeg.4af78b695d587532ec8e991f96042b9c.jpeg
 

c'est moi ou on dirait la jambe et le pied de barbe noire sur cette image?

 

desole si cela a deja ete remarque.

Juste le mat ou échelle de corde et la figure de proue du navire.. désolé 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir Shanks rouler sur un adversaire. 

Shanks a été trop peu utilisé par Oda dans le manga.

C´est dommage pour Kid qui joue le jobber de luxe mais ca permet de bien rappeler que Shanks est un monstre.

Et puis c´est One Piece, Kid s´est fait défoncer par Kaido et on l´a retrouvé avec un rôle majeur dans l´arc Wano.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shanks et kaido.

 

Kaido est n1 en 1 vs 1, ca a ete dit par oda ( narrateur/ celui qui raconte le conte OP).

 

Donc forcement shanks inferieur a kaido.

 

Par contre il est dit que l equipage principal de shanks est le plus puissant.

 

Et sa flotte, les plus faible.

 

Pourquoi luffy et kidd ont survecu a kaido, car kaido voulait les recruter contrairement a shanks qui a voulu vite finir kidd pr qu il ne detruise pas ses amis ( sa flotte).

 

Et meme avec son eveil, je ne vois pas kidd etre superieur a luffy gear 4 et pourtant kaido a battu luffy 3 fois voir 4 me souviens plus avant son gear 5/eveil. En plus d avoir affronté maintes perso.

 

Ensuite bm n a perdu le combat qu a cause de sa chute, elle etait consciente meme apres s etre pris les bombes et le combat contre law et kidd.

 

Si elle n avait pas chuté, elle se serait relevé et les aurait detruit car eux a bout de force en etant pourtant a 2 vs 1.

 

Kidd n ayant pas la capacite de s esquiver comme un law ou luffy avait besoin d un enorme haki defensif pour contrer shanks  qui est un des maitres du haki, si pas le meilleur.

 

Il n avait clairement aucune chance.

 

Et je dirais meme qu il n aurait rien pu faire contre n importe quel yonkou. Pas haki assez puissant ou technique assez puissance pour les battre.

 

Kidd n etant pas le heros n a pas l indulgence qu oda a pour luffy. Luffy se relevant quasi tous le temps.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction : dans la dernière ligne droite, Shanks va se faire buter par Barbe Noire; puis Moria intégrera son ombre dans je-ne-sais-quel-corps (le corps de Kid, ce serait marrant, vu qu'ils sont tous deux manchots et roux, mais il ne me semble pas que BN ait un homme poisson dans son équipage, qui pourrait traîner sur Elbaf en ce moment pour y récupérer le corps)... ceci :

1. effacera Shanks de la course au One Piece

2. créera un antagoniste de poids (pour ? Zoro ?)

3. mettra Luffy encore plus en rogne contre BN

4. aura peut-être une influence (imprévisible) sur le world government et les doyens

 

Pas la peine de se demander qui est le plus fort. Il y a bien au moment où il faut qu'il y ait un meilleur que Shanks (sinon, c'est Shanks qui trouve le One Piece, et c'est la fin de l'histoire).

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. Je me suis régalé, surtout avec la partie concernant Shanks et Kidd (dommage, il s'agissait de ma Supernova préféré ... RIP 🥲).

Un bon rythme, notamment tout le passage avec la vision de Shanks et son intervention éclaire qui s'en suit. C'était puissant et ça marque bien les esprits. Oda est vraiment fort dans ce registre.
 

On rajoute à cela le petit clin d'œil à l'altercation du début de l'œuvre entre l'équipage de Shanks et les bandits qui s'en sont pris à Luffy. Au fond, Shanks n'a pas trop dévié de sa ligne de conduite depuis toutes ces années.

Idéal un chapitre comme ça avant une pause !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, War Sorceress a dit :

Non, je ne suis pas hors-sujet. Shanks est dans ce chapitre, donc, du moment que je parle de lui, je ne suis pas hors-sujet. 😇 (En vérité, c'est une tentative (désespérée ?) pour discuter d'un autre sujet que la puissance des personnages, car ces discussions font tourner ma tête 😵 (ça débat presque incessament du même thème (qui est le plus puissant des Empereurs), ça tourne en rond puisqu'il y a en permanence quelqu'un pour s'opposer à tous. Si ça continue, ma tête tournera au sens littéraire ! Je pourrai faire un 360° comme les hiboux !)).

Je voulais réagir à ton premier post sur Shanks, mais j'ai été complètement distrait par le concours de la plus grosse… puissance.

 

Enfin bref, ce que je voulais dire, c'est que je vois Shanks comme quelqu'un de bon et bien attentionné, mais pas (ou plus ?) comme l'idéal du pirate libre que Luffy voyait en lui. Du moment qu'il est en contact direct avec les 5 doyens, il semble assumer de lourdes responsabilités dont la nature nous échappe encore. Je suis d'avis qu'il protège le One Piece par peur que la mauvaise personne s'en serve, et ce qui aurait des conséquences catastrophiques sur le monde. Après, je ne sais pas comment il a réussi à convaincre les 5 doyens de l'aider, ni ce qu'il obtient d'eux.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Asu said:

Ma prédiction : dans la dernière ligne droite, Shanks va se faire buter par Barbe Noire; puis Moria intégrera son ombre dans je-ne-sais-quel-corps (le corps de Kid, ce serait marrant, vu qu'ils sont tous deux manchots et roux, mais il ne me semble pas que BN ait un homme poisson dans son équipage, qui pourrait traîner sur Elbaf en ce moment pour y récupérer le corps)... ceci :

1. effacera Shanks de la course au One Piece

2. créera un antagoniste de poids (pour ? Zoro ?)

3. mettra Luffy encore plus en rogne contre BN

4. aura peut-être une influence (imprévisible) sur le world government et les doyens

 

Pas la peine de se demander qui est le plus fort. Il y a bien au moment où il faut qu'il y ait un meilleur que Shanks (sinon, c'est Shanks qui trouve le One Piece, et c'est la fin de l'histoire).

Ah bon juan wolf n est pas un hp, je croyais 

 

Shilliew est l adversaire de zoro qd mugy vs bn crew

 

J ai un peu de mal a croire que moria soit entre ds equipage bn apres qu ils aient tue absalom ( mais ca reste possible, car mort moria possible si pas).

 

Par contre j ai tjrs pense qu il y aura un shanks crew vs bn crew (  en croyant meme un mihawk venant aider shanks et un shilliew le battant, ce qui permettrait a zoro de devenir n1 escrimeur apres avoir battu shilliew).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pauolo a dit :

ce que je voulais dire, c'est que je vois Shanks comme quelqu'un de bon et bien attentionné, mais pas (ou plus ?) comme l'idéal du pirate libre que Luffy voyait en lui. Du moment qu'il est en contact direct avec les 5 doyens, il semble assumer de lourdes responsabilités dont la nature nous échappe encore. Je suis d'avis qu'il protège le One Piece par peur que la mauvaise personne s'en serve, et ce qui aurait des conséquences catastrophiques sur le monde. Après, je ne sais pas comment il a réussi à convaincre les 5 doyens de l'aider, ni ce qu'il obtient d'eux.

 

J'ai pensé comme toi pendant un moment, shanks protecteur du one piece en accord avec les doyens voir Ym en personne, mais plus j'y pense et moins je me dis que c'est possible et encore moins depuis qu'il nous a balancé que c'était le moment d'y aller...

 

Quoi qu'on en dise, il doit être au courant pour le mode nika du gomu gomu... nika nika... comme vous voulez. Car c'est au moment où luffy a éveillé ce pouvoir que shanks décide de se bouger.. si c'est vraiment ça, le mec a une patience énorme !

 

A sa place ça ferait longtemps que je me serais calé sur une île paradisiaque à boire des mojitos et fumé le calumet de la paix sur la plage en mode dorage de pillule (ou dora l'exploratrice) en bermuda (même pour le bronzage on ne gache pas le style ) entouré de plein de jolies femmes en petit bikini 🤤 prête à tout pour combler mes désirs les plus fous 😛 et fuck le one piece et ce monde de lombrics ! Prêtre revêtir quelques navires de rookie de temps en temps histoire de se faire un peu d'oseille quand même... faut bien survivre!

 

Son lien avec les doyens reste un mystère mais si on part du principe qu'il n'a pas mauvais fond, je pense que quand il est aller les voirs, c'était pour leurs parler de l'ascension fulgurante de BN qui à l'air d'être la seul vrai menace dont il ait vraiment "peur". Je pense aussi qu'il sait que teach se rapproche dangereusement du one piece et que si il s'en empare, le monde cours à sa perte... d'ailleurs, dans un autre message, je parlais de la case où Roger chuchote a l'oreille de shanks en pleure, peut-être lui aurait il révélé la vrai nature du one piece ... la vrai nature du gomu gomu etc...

 

BN ou du moins une partie de son équipage en route pour egg head, sa laisse planer le doute sur leurs intentions... le gomu gomu offrirait à BN une résistance encore plus énorme qu'il n'a déjà... sachant que son fdd des ténèbres lui inflige des dégâts quand il l'utilise, le gomu gomu pourrait pallier à se problème. 

 

Il n'avait pas avalé un séraphin dans ses ténèbres sur amazon lily ? Possible aussi qu'il y aille pour capturer vegapunk, ça lui permettrait peut-être de mettre ce séraphin sous ses ordres, mais dans mes souvenirs c'est le baby mihauk qu'il avalait... alors qu'il est déjà sur egg head. Dites moi si je me trompe..

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SABAKUno a dit :

7188CADA-832D-43A5-BBDC-1B4A5DE3DDD8.thumb.jpeg.4af78b695d587532ec8e991f96042b9c.jpeg
 

c'est moi ou on dirait la jambe et le pied de barbe noire sur cette image?

 

desole si cela a deja ete remarque.


 

Comme cela a été dit, c’est bien la figure de proue du navire de Teach. On peut le distinguer sur d’autres photos, en cherchant sur Google « navire Teach One Piece ». Je commenterai le chapitre plus-tard. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Monkey.D.Kiki said:

 

J'ai pensé comme toi pendant un moment, shanks protecteur du one piece en accord avec les doyens voir Ym en personne, mais plus j'y pense et moins je me dis que c'est possible et encore moins depuis qu'il nous a balancé que c'était le moment d'y aller...

 

Quoi qu'on en dise, il doit être au courant pour le mode nika du gomu gomu... nika nika... comme vous voulez. Car c'est au moment où luffy a éveillé ce pouvoir que shanks décide de se bouger.. si c'est vraiment ça, le mec a une patience énorme !

 

A sa place ça ferait longtemps que je me serais calé sur une île paradisiaque à boire des mojitos et fumé le calumet de la paix sur la plage en mode dorage de pillule (ou dora l'exploratrice) en bermuda (même pour le bronzage on ne gache pas le style ) entouré de plein de jolies femmes en petit bikini 🤤 prête à tout pour combler mes désirs les plus fous 😛 et fuck le one piece et ce monde de lombrics ! Prêtre revêtir quelques navires de rookie de temps en temps histoire de se faire un peu d'oseille quand même... faut bien survivre!

 

Son lien avec les doyens reste un mystère mais si on part du principe qu'il n'a pas mauvais fond, je pense que quand il est aller les voirs, c'était pour leurs parler de l'ascension fulgurante de BN qui à l'air d'être la seul vrai menace dont il ait vraiment "peur". Je pense aussi qu'il sait que teach se rapproche dangereusement du one piece et que si il s'en empare, le monde cours à sa perte... d'ailleurs, dans un autre message, je parlais de la case où Roger chuchote a l'oreille de shanks en pleure, peut-être lui aurait il révélé la vrai nature du one piece ... la vrai nature du gomu gomu etc...

 

BN ou du moins une partie de son équipage en route pour egg head, sa laisse planer le doute sur leurs intentions... le gomu gomu offrirait à BN une résistance encore plus énorme qu'il n'a déjà... sachant que son fdd des ténèbres lui inflige des dégâts quand il l'utilise, le gomu gomu pourrait pallier à se problème. 

 

Il n'avait pas avalé un séraphin dans ses ténèbres sur amazon lily ? Possible aussi qu'il y aille pour capturer vegapunk, ça lui permettrait peut-être de mettre ce séraphin sous ses ordres, mais dans mes souvenirs c'est le baby mihauk qu'il avalait... alors qu'il est déjà sur egg head. Dites moi si je me trompe..

Non son lien avec le gorosei n est plus un mystere, shanks est descendant de dragon celeste famille figarland un truc comme ca.

 

Il a ete sauve par roger a god valley.

 

Donc a ce titre, le gorosei le recoit.

 

De plus c est un yonkou, qui prend la responsabilite de l equilibre du monde ( chose que le gorosei apprecie). C est pour cela qu il a stoppe kaido pour marinford, c est pour cela qu il reste tjrs informe au sujet de bn, car il est un des pirates qui veut un chaos ( comme kaido et bm l ont voulu avec leur alliance, ou comme xebec de ce qu on sait) et prendre le pouvoir.

 

Et car, il sent que seul luffy peut apporter le bonheur et la paix et donc doit empecher tout autres pirates d acceder au op. Si le descriptif sur kidd que lui donne son nakama n avait pas ete si violent, il ne l aurait peut etre pas extermine, mais kidd est un danger public, et il a vu via son haki du futur que c etait bien le cas, donc il fallait le terminer.

 

Je ne pense pas que shanks aurait fait cela avec un pirate sympa ( a son image ou celle de luffy).

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Non son lien avec le gorosei n est plus un mystere, shanks est descendant de dragon celeste famille figarland un truc comme ca.

 

Il a ete sauve par roger a god valley.

 

Donc a ce titre, le gorosei le recoit.

 

De plus c est un yonkou, qui prend la responsabilite de l equilibre du monde ( chose que le gorosei apprecie). C est pour cela qu il a stoppe kaido pour marinford, c est pour cela qu il reste tjrs informe au sujet de bn, car il est un des pirates qui veut un chaos ( comme kaido et bm l ont voulu avec leur alliance, ou comme xebec de ce qu on sait) et prendre le pouvoir.

 

Et car, il sent que seul luffy peut apporter le bonheur et la paix et donc doit empecher tout autres pirates d acceder au op. Si le descriptif sur kidd que lui donne son nakama n avait pas ete si violent, il ne l aurait peut etre pas extermine, mais kidd est un danger public, et il a vu via son haki du futur que c etait bien le cas, donc il fallait le terminer.

 

Je ne pense pas que shanks aurait fait cela avec un pirate sympa ( a son image ou celle de luffy).

 

 

 

 

 

J'ai bien entendu parler de cette histoire de figarland... dans le film red... mais alors là je t'avoue que ça me dépasse lol, le film, je l'ai mis, au bout de 5 minutes, ça m'a saoulé, j'ai fais autre chose... donc j'ai entrevu finalement lol.

 

C'est confirmé cette histoire ??? Genre le nom officiel de shanks c'est shanks figarland ? Officiel de chez officiel ?? J'avais compris que les doyens n'étaient pas sur de tout ça... que se n'était que spéculation. Mais bon faut m'excuser, le film.... c'est pas mon truc du tout !

 

L'histoire du coffre avec shanks dedans ça ok.

 

C'est pas normal cette histoire loool jsuis pas d'accord... 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

 

J'ai bien entendu parler de cette histoire de figarland... dans le film red... mais alors là je t'avoue que ça me dépasse lol, le film, je l'ai mis, au bout de 5 minutes, ça m'a saoulé, j'ai fais autre chose... donc j'ai entrevu finalement lol.

 

C'est confirmé cette histoire ??? Genre le nom officiel de shanks c'est shanks figarland ? Officiel de chez officiel ?? J'avais compris que les doyens n'étaient pas sur de tout ça... que se n'était que spéculation. Mais bon faut m'excuser, le film.... c'est pas mon truc du tout !

 

L'histoire du coffre avec shanks dedans ça ok.

 

C'est pas normal cette histoire loool jsuis pas d'accord... 

 

 

 

"figarland" ça sonne tellement comme un nom de noble... Aprés je suis pas fan de Shanks, Dragon céleste...

 

Après y'a toujours moyen que sa soit pas son seul/vrai nom comme pour Ace...

 

L'info du coffre, j'ai pas entendu parler de ça moi, ou je me souvient plus.

Si c'est vrai le coffre, ça peut aussi être Xebec, Les dragon célestes ou la marine qui l'ont transporté dedans, et à la base il ne vient pas de God Valley... les possibilités sont vastes....

 

Je reste sur Shanks, fils de Xebec ;)

Perso je me dit que sur la voile du navire de Xebec, on voit un dessin de crane avec des cheveux enflammé. Je me dit que c'est peut être une reff à la couleur de cheveux de Xebec, la même que celle de son rejeton Shanks

Modifié par Aceisdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Monkey.D.Kiki said:

 

J'ai bien entendu parler de cette histoire de figarland... dans le film red... mais alors là je t'avoue que ça me dépasse lol, le film, je l'ai mis, au bout de 5 minutes, ça m'a saoulé, j'ai fais autre chose... donc j'ai entrevu finalement lol.

 

C'est confirmé cette histoire ??? Genre le nom officiel de shanks c'est shanks figarland ? Officiel de chez officiel ?? J'avais compris que les doyens n'étaient pas sur de tout ça... que se n'était que spéculation. Mais bon faut m'excuser, le film.... c'est pas mon truc du tout !

 

L'histoire du coffre avec shanks dedans ça ok.

 

C'est pas normal cette histoire loool jsuis pas d'accord... 

 

 

Je deteste aussi les films, tkt t es pas le seul, et red encore plus que les autres, je l ai supprime apres 5 min max.

 

Pour famille figarland, je l ai lu qqpart ou entendu chez youtubers op donc je pense que c est reel.

 

Mais je ne vais pas l affirmer ( comme j affirme des fois) vu que je n ai pas vu la fin de red.

 

Mais vu que cela ne m a pas semble etre dementi, je les crois.

 

Et ca colle d ailleurs bien avec le fait que le gorosei le recoit car c est lui et non car yonkou simplement.

 

Et pareil pour shanks trouve ds un coffre des tresors de god valley.

 

Cela colle avec dire de roger et ray avec momo.

 

Si qq un peut m amener une source qui dement tout ca, je retirerai mes propos bien entendu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Je deteste aussi les films, tkt t es pas le seul, et red encore plus que les autres, je l ai supprime apres 5 min max.

 

Pour famille figarland, je l ai lu qqpart ou entendu chez youtubers op donc je pense que c est reel.

 

Mais je ne vais pas l affirmer ( comme j affirme des fois) vu que je n ai pas vu la fin de red.

 

Mais vu que cela ne m a pas semble etre dementi, je les crois.

 

Et ca colle d ailleurs bien avec le fait que le gorosei le recoit car c est lui et non car yonkou simplement.

 

Et pareil pour shanks trouve ds un coffre des tresors de god valley.

 

Cela colle avec dire de roger et ray avec momo.

 

Si qq un peut m amener une source qui dement tout ca, je retirerai mes propos bien entendu.

 

 

 

 

Ah ouai, mais les YouTeubeur, moi, j'ai pas confiance aussi... c'est comme les films du coup je ne regarde pas... si maintenant, faut aller sur YouTeub pour avoir des infos officielles sur le manga, mais où va-t-on je vous le demande ???? 

 

En plus le film red n'est pas canon au manga si ??? Pffff nan mais j'ai l'impression de me réveiller après une sieste de 6 mois avec tes histoires lol

 

J'attends des explications !!! Lol nan je rigole mais j'y comprend rien mouahahaha 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🌈                                

Coucou ~  👋

 

Il y a 1 heure, Monkey.D.Kiki a dit :

C'est confirmé cette histoire ???

Non, ce n'est pas confirmé. Les Cinq Doyens soupçonnent (ça signifie ce que ça signifie) Uta de faire partie de la famille Figarland, probablement en raison de son lien familial avec Shanks (elle est sa fille adoptive mais c'est possible qu'ils la croient être sa fille biologique), mais on ne sait rien de cette famille🤷‍♀️

 

De nombreux fans japonais ont supposé que cette famille appartenait à l'aristocratie mondiale & que Shanks en descendait. C'est tout. Dans une interview audio du 5 novembre 2022, qui a été diffusée sur les chaînes de télévision japonaises, Oda n'a pas souhaité s'exprimer plus sur ce sujet. Il a déclaré donner plus d'informations sur ce sujet à une date ultérieure.

 

La plupart (pour ne pas dire tous) des youtubeurs One Piece en font des tonnes sur généralement peu de choses.

 

Votre dévouée sorcière de guerre, qui aime rétablir la vérité vraieunpa.gif wwvv.gif

 

Il y a 3 heures, Ike (mercenaire) a dit :

Je commenterai le chapitre plus-tard

J'ai hâte de lire ton commentaire. Je pense tes propos particulièrement pertinents. unpa.gif

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Aceisdead said:

 

"figarland" ça sonne tellement comme un nom de noble... Aprés je suis pas fan de Shanks, Dragon céleste...

 

Après y'a toujours moyen que sa soit pas son seul/vrai nom comme pour Ace...

 

L'info du coffre, j'ai pas entendu parler de ça moi, ou je me souvient plus.

Si c'est vrai le coffre, ça peut aussi être Xebec, Les dragon célestes ou la marine qui l'ont transporté dedans, et à la base il ne vient pas de God Valley... les possibilités sont vastes....

 

Je reste sur Shanks, fils de Xebec ;)

Perso je me dit que sur la voile du navire de Xebec, on voit un dessin de crane avec des cheveux enflammé. Je me dit que c'est peut être une reff à la couleur de cheveux de Xebec, la même que celle de son rejeton Shanks

Je vais essayer de retrouver ses infos ( l endroit ou j ai entendu tout cela).

 

Et si meme si vrai, cela n empecherait pas qu il puisse etre fils de xebec ,( ce que je ne crois pas, croyant possiblement plus a theorie dragon fils de xebec) car mere de shanks peut etre une figarland.

 

Dans spoil de fin de op, il est dit qu un figarland ( un dragon celeste) possede le fdd du dieu de la terre et qu il est allie a im. ( perso je crois ces spoils, attendant les chap aux environ de 1100 pour que ces spoils soit confirmes). Et donc ce fait, montrerait aussi l importance d un shanks descendant de figarland aux yeux du gorosei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Monkey.D.Kiki said:

Ah ouai, mais les YouTeubeur, moi, j'ai pas confiance aussi... c'est comme les films du coup je ne regarde pas... si maintenant, faut aller sur YouTeub pour avoir des infos officielles sur le manga, mais où va-t-on je vous le demande ???? 

 

En plus le film red n'est pas canon au manga si ??? Pffff nan mais j'ai l'impression de me réveiller après une sieste de 6 mois avec tes histoires lol

 

J'attends des explications !!! Lol nan je rigole mais j'y comprend rien mouahahaha 

Les youtubeurs achetent ( ce que moi je ne fais pas) les autres bouquins lie a op, avec infos sur op, fait par oda.

 

Donc meme si ces faits ne sont pas dans les tomes, ils sont veridiques.

 

Mais comme je le disais je vais retenter de trouver ou j ai vu/lu ca.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Les youtubeurs achetent ( ce que moi je ne fais pas) les autres bouquins lie a op, avec infos sur op, fait par oda.

 

Donc meme si ces faits ne sont pas dans les tomes, ils sont veridiquent.

 

Mais comme je le disais je vais retenter de trouver ou j ai vu/lu ca.

Bah ces infos,  c'est dans le tome 4 billion si j'ai bien compris... j'ai essayé de le chopé illégalement mais j'ai rien trouvé... apparemment c'est un truc en édition limitée avec une première édition offerte à tout les jsais plus combien de premier million de ticket achetés, et la deuxième édition tirer en édition limitée avec une autre couverture...

 

Tant que ça ne sera pas dans le manga... balek lol ça n'existe pas !! 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 19:09, Monkey.D.Kiki a dit :

Il y a quand même deux ou trois trucs qui ne collent pas dans ton histoire... tu oublie que shanks a arrêté Kaido ( voir même affronté kaido, je ne sais plus les termes exacte utilisés) pour je ne sais plus quel raison avant d'arriver à Marine Ford !! Pour se confronter à Kaido et en sortie indemne.... il ne faut pas être n'importe qui à priori ! Et quand je dis ça, je prend en compte le tempérament de la bestiole. Pense tu vraiment que Kaido aurait fait demi tour aussi facilement devant kidd ? Naaaaaan le mec aurait bu une bombonne de saké et lui aurait mis dans le ***!! Dailleurs cest à peu près se qu'il lui a fait en offscreen avant de le jeter en prison !

 

Les rapports de puissance sont clairement expliqué... il faut juste bien les décrypter et se souvenir de petit détail qui font la différence... donc pour cette raison il n'y absolument rien de choquant à voir shanks OS un kidd bien trop confiant...

 

Ensuite comme dans tout shonen, l'ennemie d'après est toujours plus puissant ! Donc encore une fois... rien de bien étonnant à se que shanks soit ce monstre de puissance !

 

Et donc pour conclure, je certifie que shanks >>>> kaido et BM RÉUNIS !!

 

J'ai vu dautres messages ou ça parle "d'incohérences" à ce sujet.. pour moi il n'y a aucune incohérences. Cest juste logique je pense..

 

@War Sorceress 

 

Dsl je n'arrive pas à quote ton message ou tu répond sur la flotte de shanks.

 

Lol, comme tu dis, se qu'a dit kidd est incontestable, et même si il y a quelques grands noms comme le dit killer, il semble incontestable aussi que la majeure partie de la flotte à l'air d'être à un niveau bizarrement ridicule... même ceux sur la plage avouent leurs faiblesses... et sans l'intervention de shanks, s'en était finit d'eux.

 

Les pirates du club social, mdr quand même... 

Houla houla!...attention, tu extrapole beaucoup (comme bien d'autres) sur la rencontre entre Shanks et Kaido avant MF.

Toute interprétation que nous avons n'est pas certifiable ni vérifiable étant donné que Oda ne s'est jamais expliqué là-dessus. Il peut s'être passé tout et n'importe quoi en réalité. Mais bon, évidement que si affrontement il y avait eu, Shanks ne serait pas ramené à MF tout frais et pimpan soyons logique quand même😅.

Je peux aussi extrapoler en disant que Shanks est moins fort que Kaido et BM étant donné qu'il n'a jamais rien fait contre eux...tu vois c'est facile. Comme par hasard là il se tape juste un petit jeune et se retrouve propulsé en tête de course pour le OP alors qu'il n'a jamais prit de risque pour avoir des RP.

Extrapoler est très facile.

 

Par contre une chose est bien certifiée et vérifiable à plusieurs reprises dans le manga, s'est le fait que Kaido soit le plus fort en 1vs1 sur terre, en mer et dans les airs.

A partir de là concernant ce perso, il n'y a pas débat, il est au-dessus de tout le monde c'est indiscutable.

  • Confused 1
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Dans spoil de fin de op

⚠️ Attention ⚠️

 

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, les youtubeurs One Piece en font des tonnes sur généralement peu de choses car faire du sensationnalisme fait plus de vues. Mais ça reste du sensationnalisme ! Ce ne sont que des théories !

 

Visiblement, en plus de ce que j'ai clarifié au sujet de la famille Figarland, je dois clarifier que les « spoilers » de la fin de l'œuvre dont tu parles n'en sont pas ! L'auteur qui a composé ces lignes a dit les avoir écrites pour s'amuser. Mais les youtubeurs One Piece ne l'ont pas précisé.

 

C'est pour cette raison que je n'apprécie pas la plupart de ces derniers. Ils ne nuancent pas ou pas assez leurs propos car ils feraient moins de vues si c'était moins sensationnel. Donc, de nombreuses personnes qui les écoutent pensent que tous leurs propos sont vrais, mais ce n'est pas le cas. Certains de leurs propos sont vrais, mais pas tous, comme ceux de la famille Figarland, ou ceux de ce que tu as cru être des spoilers.

 

Pour savoir ce qui est confirmé de ce qui ne l'est pas, je te conseille de te renseigner sur le forum et non sur YouTube. Nous aussi, on a accès aux ouvrages liés à One Piecewwvv.gif

  • Like 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlackRyu a dit :

Houla houla!...attention, tu extrapole beaucoup (comme bien d'autres) sur la rencontre entre Shanks et Kaido avant MF.

Toute interprétation que nous avons n'est pas certifiable ni vérifiable étant donné que Oda ne s'est jamais expliqué là-dessus. Il peut s'être passé tout et n'importe quoi en réalité. Mais bon, évidement que si affrontement il y avait eu, Shanks ne serait pas ramené à MF tout frais et pimpan soyons logique quand même😅.

Je peux aussi extrapoler en disant que Shanks est moins fort que Kaido et BM étant donné qu'il n'a jamais rien fait contre eux...tu vois c'est facile. Comme par hasard là il se tape juste un petit jeune et se retrouve propulsé en tête de course pour le OP alors qu'il n'a jamais prit de risque pour avoir des RP.

Extrapoler est très facile.

 

Par contre une chose est bien certifiée et vérifiable à plusieurs reprises dans le manga, s'est le fait que Kaido soit le plus fort en 1vs1 sur terre, en mer et dans les airs.

A partir de là concernant ce perso, il n'y a pas débat, il est au-dessus de tout le monde c'est indiscutable.

"C'est indiscutable". Alors non justement c'est discutable, je le rabâche depuis le début (désolé) l'auteur à mis un seul argument factuel et écrit dans l'œuvre disant que Kaido et Big Mom s'affronte en 1v1 à mort toute une nuit sans trouver de vainqueur. A partir de la si tu dis "il est le plus fort,...." bah non la preuve l'auteur te pose noir sur blanc que c'est pas le cas. 

Personnellement je vois Kaido un peu au dessus de Big Mom mais c'est que mon interprétation, l'auteur ne dit pas ça lui.

Tu parles  d'extrapolation dans ton poste ça serai dommage de te contredire. 

Modifié par Light-tails
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, War Sorceress said:

⚠️ Attention ⚠️

 

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, les youtubeurs One Piece en font des tonnes sur généralement peu de choses car faire du sensationnalisme fait plus de vues. Mais ça reste du sensationnalisme ! Ce ne sont que des théories !

 

Visiblement, en plus de ce que j'ai clarifié au sujet de la famille Figarland, je dois clarifier que les « spoilers » de la fin de l'œuvre dont tu parles n'en sont pas ! L'auteur qui a composé ces lignes a dit les avoir écrites pour s'amuser. Mais les youtubeurs One Piece ne l'ont pas précisé.

 

C'est pour cette raison que je n'apprécie pas la plupart de ces derniers. Ils ne nuancent pas ou pas assez leurs propos car ils feraient moins de vues si c'était moins sensationnel. Donc, de nombreuses personnes qui les écoutent pensent que tous leurs propos sont vrais, mais ce n'est pas le cas. Certains de leurs propos sont vrais, mais pas tous, comme ceux de la famille Figarland, ou ceux de ce que tu as cru être des spoilers.

 

Pour savoir ce qui est confirmé de ce qui ne l'est pas, je te conseille de te renseigner sur le forum et non sur YouTube. Nous aussi, on a accès aux ouvrages liés à One Piecewwvv.gif

Pour spoil de fin et le fait qu il aurait dit ca pr s amuser, je n ai en effet jamais entendu vu cela ( amusement).

 

Mais je le repete, je serais fixe vers les chaps aux alentours de 1100 vu qu il a indique que luffy ferait un voyage ds le passe a ce moment.

 

Donc si exacte a ce moment, j y croirais si pas je n y croirais plus du tout.

 

En tt cas, si pour s amuser, il en a bcp d imagination ce gars.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Light-tails a dit :

"C'est indiscutable". Alors non justement c'est discutable, je le rabâche depuis le début (désolé) l'auteur à mis un seul argument factuel et écrit dans l'œuvre disant que Kaido et Big Mom s'affronte en 1v1 à mort toute une nuit sans trouver de vainqueur. A partir de la si tu dis "il est le plus fort,...." bah non la preuve l'auteur te pose noir sur blanc que c'est pas le cas. 

Personnellement je vois Kaido un peu au dessus de Big Mom mais c'est que mon interprétation, l'auteur ne dit pas ça lui.

Tu parles  d'extrapolation dans ton poste ça serai dommage de te contredire. 

 

Merci pour ton soutien 😅😂

 

Il y a 4 heures, BlackRyu a dit :

Houla houla!...attention, tu extrapole beaucoup (comme bien d'autres) sur la rencontre entre Shanks et Kaido avant MF.

Toute interprétation que nous avons n'est pas certifiable ni vérifiable étant donné que Oda ne s'est jamais expliqué là-dessus. Il peut s'être passé tout et n'importe quoi en réalité. Mais bon, évidement que si affrontement il y avait eu, Shanks ne serait pas ramené à MF tout frais et pimpan soyons logique quand même😅.

Je peux aussi extrapoler en disant que Shanks est moins fort que Kaido et BM étant donné qu'il n'a jamais rien fait contre eux...tu vois c'est facile. Comme par hasard là il se tape juste un petit jeune et se retrouve propulsé en tête de course pour le OP alors qu'il n'a jamais prit de risque pour avoir des RP.

Extrapoler est très facile.

 

Par contre une chose est bien certifiée et vérifiable à plusieurs reprises dans le manga, s'est le fait que Kaido soit le plus fort en 1vs1 sur terre, en mer et dans les airs.

A partir de là concernant ce perso, il n'y a pas débat, il est au-dessus de tout le monde c'est indiscutable.

 

Je n'extrapole rien du tout puisque je ne dis pas il s'est passé ceci ou il s'est passé cela, tout se que j'affirme et qui est clairement dit dans le manga c'est que shanks a stoppé kaido avant marinford... alors comment, ça, en effet on ne sait pas ! Ça parle vite fait d'affrontement mais on ne peu pas vraiment en être sur ! 

 

 Mais tout se que je veux dire par la et que j'ai déjà dit... c'est que logiquement, kaido n'aurait jamais fait demi tour devant plus faible que lui ! Et ceux pour n'importe quel raison... un trésor des infos ou je ne sais quoi d'autres... le mec aurait tout simplement obtenu tout se qu'il veut sans discuter et aurait pointé son nez à marinford sans soucis...

 

 Dailleurs ça aurait été n'importe qui d'autre que shanks, encore une fois, kaido l'aurait retourner et sodomiser avant même qu'il puisse dire quoi que se soit lol. Là, même si il n'y a eu aucun affrontement kaido à fait demi tour... ça prouve largement la valeur et la puissance de shanks.

 

Par exemple, j'aurai extrapolé en disant "shanks a battu kaido lors de leur confrontation juste avant marinford", ça oui car je pars d'une variable confirmée (la confrontation, qui peut être physique ou verbale )puis j'affirme des faits qui ne sont pas vérifiable avec le manga

 

 En disant shanks > kaido (je n'en rajoute pas cette fois en mettant des >>>> en plus lol) ce n'est pas extrapolé non plus car les faits sont là ! Shanks a un haki supérieur, une vitesse qui à l'air hors norme et une puissance de frappe tout aussi incroyable ( oui oui ce n'était que kidd... on a compris lol mais ya des fois ou il faut savoir lire entre les lignes... shanks utilise une attaque de son maître, et là, je ne te parle pas de naruto apprenant le rasengan auprès de jiraya, je te parle d'un naruto déjà devenu hokage et maîtrisant le rasengan en en ayant carrément fait des nouvelles variantes), et c'est extrapoler de dire quil serait proche du niveau de roger ? Et si tu me dit que roger < kaido... bah la jsais plus quoi te dire lol) et le mec a deja fait "fuir" ce monstre de kaido sans se battre à priori. Une confrontation les yeux dans les yeux lol (#shanks vs lemonstremarinquiluiabouffélebras 😂 j'extrapole)

 

 Encore une fois je me répète mais il y a des règles dans les shonen, le fait que shanks utilise une attaque de roger, ça fait partie des codes, ça veut dire, shanks a atteint un certain niveau semblable ou pratiquement équivalent à roger... l'élève est toujours sensé dépasser le maître ! L'ennemie est toujours sensé être plus fort etc etc... je ne vais pas te faire un cours la dessus lol

 

Et puis bon il y a un moment où je trouve ça gênant de toujours mettre kaido en haut du classement... je ne parle pas de toi en particulier, faut bien des ennemis plus puissant sinon à quoi ça rime... le manga ne s'est pas terminé à la défaite de kaido ! C'était (ou est toujours peut être...) un monstre ok ! Mais tout ne tourne pas autour de ce bon vieux pochtron lol 

 

Ce sera mon dernier mot jean pierre !

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...