Aller au contenu


One Piece Chapitre 1079


Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pauolo a dit :

En fait c'est plutôt l'inverse pour moi. La mise en scène de la mort de Pell, Pagaya, Ace et BB était tellement puissante que j'y ai cru tout de suite. Même si en effet, fausse mort pour Pell et Pagaya, mais pas pour Ace et BB.

 

Evidement c'était du second degrés de ma part, difficile de douter de la fin de BB et de Ace

 

Après pour ce qui est des personnages secondaires ils survient 95% du temps dans OP ce n'est pas vraiment nouveau, Pell, Pagaya, Gedatsu, la franky family a enies lobbies et j'en passe et des meilleurs

Pour Pedro et les fourreaux rouges c'est une nouveauté mais j'imagine que c'est pour mettre en avant le coter " danger " d'affronter des empereurs .. après s'avoir si ca a marcher ou non aux yeux des lecteurs c'est un autre débat 😐

 

Mais je le prend néanmoins comme un avertissement de la part de Oda en vu des affrontements a venir face a BN / Shanks et le GM qui signifierait " attention plus aucun personnage n'est a l'abri et la mort peut prendre n'importe lequel d'entre eux ! "

 

 

Pour Kaido et Big Mom que l'ont nous a mis en avant comme deux des antagonistes principaux de cette seconde partie de OP je te rejoins sur le fait que leurs morts manque de tension, ce qui m'amène a penser qu'ils ont bel et bien survécu car Oda ne tirerais pas le rideau de manière aussi peut théâtrale sur c'est deux la ( du moins j'espère )

 

@Monkey.D.Kiki  Après le ressenti personnel fait aussi beaucoup sur la force que l'ont attribue a un personnage, je conçois que dans tout bon shonen l'adversaire suivant et plus puissant que le précédent mais de la a dire que Shanks et plus puissant que BM et Kaido réunis ca me semble assez dur a croire .. 😅

Néanmoins pour ma part je vais rester prudent et ne pas me prononcer sur la force que détiens ( ou non ) poil de carotte 

Modifié par Kaamelott95
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaamelott95 j'aime bien shanks mais je suis très loin de l'idéaliser! Jusqu'à la fin de wano et son haki wifi, on pouvait douter de sa puissance mais la, clairement, sans idéaliser personne, nan je ne doute pas quil soit plus puissant que kaido... et big mom ! J'aurai du mettre un petit smile car je disais RÉUNIS avec un petit trait d'humour, même si au fond je pense que même RÉUNIS ils seraient tout deux en galère un minimum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monkey.D.Kiki a dit :

Et donc pour conclure, je certifie que shanks >>>> kaido et BM RÉUNIS !!


mais tu as cru que kaido et big mom, c’est kidd ou killer 😭😭.

 

il a juste battu kidd, un personnage avec un faible haki et un personnage lent .

 

On nous a lâcher un “>>>>>>>>” en mode kaido c’est Bartolommeo , qui sera peut être sa prochaine cible .

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

j'aime bien shanks mais je suis très loin de l'idéaliser! Jusqu'à la fin de wano et son haki wifi, on pouvait douter de sa puissance mais la, clairement, sans idéaliser personne, nan je ne doute pas quil soit plus puissant que kaido... et big mom !

Par contre je serais pas aussi affirmatif concernant une possible supériorité de Shanks contre Kaido. Pour l'instant Shanks n'a rien fait de supérieur à Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rozaki a dit :

Par contre je serais pas aussi affirmatif concernant une possible supériorité de Shanks contre Kaido. Pour l'instant Shanks n'a rien fait de supérieur à Kaido.

Plutôt normal vu qu'on a rien vu de shanks lol ! Tout se que je sais c'est que shanks a clairement stoppé voir affronté kaido avant marinford... comme je l'ai dis plus haut je ne sais plus les termes exacte utilisés, mais se qui est sur c'est que se n'était pas une petite beuverie entre amis... et que juste après cette altercation, shanks est arrivé tranquillou à marinford pour se la jouer bonhomme !

 

Avec toutes les infos qu'on a sur kaido, kidd et leurs altercations avant wano, ça permet quand même de se faire une idée !!

 

@narumi

 

Lol alors toi, le pro des rapports de puissances...tu fais des raccourcis tellement rapides... j'en rajoute certes un peu, lol, mais quand même tu exagère... en quoi c'est extrême de dire shanks >>>> kaido et big mom quand on connaît le principe d'un shonen ?? C'est comme buu... le truc était tellement plus fort que cell... à des années lumières !

 

Et ouai... il a juste battu kidd.. un perso faible et lent ! Ok super, ok super (si tas la réf)! Merci pour la précision ça comble mes lacunes 🙂 et si tu me lis bien... sans faire de raccourcis, tu comprendras en effet que je n'ai jamais dis wow il a battu kidd trop fort le mec walala jsuis trop en excitation devant ce coup incroyablement pompé... bien au contraire je dis qu'il n'y a rien d'étonnant la dedans... mais bon raccourci tout se que tu veux si ça te fait plaisir 🙂

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

quoi c'est extrême de dire shanks >>>> kaido et big mom quand on connaît le principe d'un shonen ?? C'est comme buu... le truc était tellement plus fort que cell... à des années lumières !

 


Mais on est dans one pièce la !

 

Il y a 3 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Tout se que je sais c'est que shanks a clairement stoppé voir affronté kaido avant marinford... comme je l'ai dis plus haut je ne sais plus les termes exacte utilisés, mais se qui est sur c'est que se n'était pas une petite beuverie entre amis... et que juste après cette altercation, shanks est arrivé tranquillou à marinford pour se la jouer bonhomme !


malgré leur rencontre à marinford, kaido lui même affirme que personne peut le vaincre.

 

mais oui sinon shansk >>>>>>>>>kaido.

7A8969A1-57DB-478C-8970-A2602574491C.thumb.png.32d6632ca86571adabc31b1d2e991285.png
 


Ps: De toute façon on verra bien, la vrai puissance de shanks face à un vrai adversaire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on est dans one piece mais ya des codes que tout bon mangaka se doit de respecter ! Les tournois par exemple... ca aussi on le retrouve dans tout bon shonen... bien que maintenant ils en abuses fortement !

 

Et encore une fois tu raccourcis.. je n'ai pas dit shanks a battu kaido oui oui on l'a vu !! Bah nan... je dis juste qu'il y a eu altercation et que shanks s'en est sortis sans égratignures... donc soit ça veut dire que kaido a fait demi tour la queue entre les jambes en voyant shanks.. et la ca veut dire se que ca veut dire...soit qu'ils se sont mis sur la gueule et que shanks a remporté cette bataille !! 

 

En faite ya rien de compliqué à comprendre là dedans...

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, narumi a dit :


Mais on est dans one pièce la !

 


malgré leur rencontre à marinford, kaido lui même affirme que personne peut le vaincre.

 

mais oui sinon shansk >>>>>>>>>kaido.

7A8969A1-57DB-478C-8970-A2602574491C.thumb.png.32d6632ca86571adabc31b1d2e991285.png
 


Ps: De toute façon on verra bien, la vrai puissance de shanks face à un vrai adversaire à mon avis.

 

Ça sert pas à grand chose de parlé de ce combat, on en a rien vu...

 

Personnellement, je pense qu'il n'y a même pas eut d'affrontement, Shanks et ses hommes (même les YC moins fort) sont arrivé à Marineford en pleine forme, sans aucun trace de combat.

 

Par rapport à la première prestation de Shanks, je pense que c'est trop pour le placer bien au dessus des autres Yonko. 

 

D'autant plus que le niveau de puissance de Kidd fait débat lui aussi

 

Pour moi les Yonko historique (BB, BM, Kaido, le roux) se valent à peu près. Et Kidd est très loin de leur niveau.

 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aceisdead a dit :

 

Ça sert pas à grand chose de parlé de ce combat, on en a rien vu...

 

Personnellement, je pense qu'il n'y a même pas eut d'affrontement, Shanks et ses hommes (même les YC moins fort) sont arrivé à Marineford en pleine forme, sans aucun trace de combat.

 

Par rapport à la première prestation de Shanks, je pense que c'est trop pour le placer bien au dessus des autres Yonko. 

 

D'autant plus que le niveau de puissance de Kidd fait débat lui aussi

 

Pour moi les Yonko historique (BB, BM, Kaido, le roux) se valent à peu près. Et Kidd est très loin de leur niveau.

 

 

 

C'est pourtant un passage très important pour justement se faire une idée de l'ordre de puissance... si on ne peut pas parler de se qui se passe off screen on ne pas plus parler beaucoup de one piece looool.

 

En faite ça fait débat car tout le monde y va de son opinion sans essayer de comprendre l'avis des autres... tout le monde veut imposer se qu'il pense sans forcément prendre en compte les événements passés...

 

Alors si on se fit juste à l'attaque sur kidd... bah la ouai jsuis complètement d'accord avec vous... shanks c'est de la branlette !! Une fraude !!Mais pourquoi s'arrêter à ça alors qu'on a de plus en plus d'indice sur son niveau ? Et pourquoi toujours vouloir que tout soit frauduleux ?

 

On est juste pas réaliste et on cherche la petite bête pour toujours contredire et se plaindre lol sans expliquer pourquoi ça aurait été mieux comme ça ?

 

Moi je donne un avis sur se que je vois et lis depuis 15 ans.. je n'invente pas des choses sortis de mon imagination pour étayer mes propos... 

 

Parce que la, si on vous écoute... on est partis pour se faire chier jusqu'a la fin de one piece ! Luffy progresse, en battant des ennemis qui ont tous le même niveau d'après vous... à la fin il va finir par OS shanks si on vous evoute... bah oui si il a le même niveau que kaido.. luffy va le prendre en levrette ! c'est juste contraire au principe d'un shonen... on est pas dans one punch man ici (qui n'est d'ailleurs pas un shonen)... 

 

Donc encore une fois... en quoi c'est surréaliste de dire que shanks surpasse le game one piece en tout point ?? 

 

Apres on est pas à l'abri d'un troll d'Oda... mais ça serait vraiment se foutre de la gueule du lecteur que de teaser un perso ultra badass depuis 25 ans pour en faire un gars qui va se faire OS sans qu'on ai rien vu de lui... désolé mais j'ai du mal à voir Oda gâcher son œuvre à se point les gars... et la on ne parle pas de kidd mais de shanks lol

 

Et faut pas croire que je suis un pro shanks etc... nan nan nan je m'en balek complet hein ! Moi jsuis un pro baggy mouahahaha

 

Si un jour il est prouver par A + B que shanks a à peu près le même niveau que kaido et big mom ... alors là ouai je reconnaîtrai mon erreur d'avoir surestimé shanks, et je serai le premier à crier au scandale ! A moins qu'Oda tourne ça de manière hyper drôle au point de m'en pisser dessus... la ok 👌 mais si il fait ça... il détruira 25 ans de hype pour les lover de shanks ... et se mettra tout le monde à dos...

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

C'est pourtant un passage très important pour justement se faire une idée de l'ordre de puissance... si on ne peut pas parler de se qui se passe off screen on ne pas plus parler beaucoup de one piece looool.

 

En faite ça fait débat car tout le monde y va de son opinion sans essayer de comprendre l'avis des autres... tout le monde veut imposer se qu'il pense sans forcément prendre en compte les événements passés...

 

Alors si on se fit juste à l'attaque sur kidd... bah la ouai jsuis complètement d'accord avec vous... shanks c'est de la branlette !! Une fraude !!Mais pourquoi s'arrêter à ça alors qu'on a de plus en plus d'indice sur son niveau ? Et pourquoi toujours vouloir que tout soit frauduleux ?

 

On est juste pas réaliste et on cherche la petite bête pour toujours contredire et se plaindre lol sans expliquer pourquoi ça aurait été mieux comme ça ?

 

Moi je donne un avis sur se que je vois et lis depuis 15 ans.. je n'invente pas des choses sortis de mon imagination pour étayer mes propos... 

 

Parce que la, si on vous écoute... on est partis pour se faire chier jusqu'a la fin de one piece ! Luffy progresse, en battant des ennemis qui ont tous le même niveau d'après vous... à la fin il va finir par OS shanks si on vous evoute... bah oui si il a le même niveau que kaido.. luffy va le prendre en levrette ! c'est juste contraire au principe d'un shonen... on est pas dans one punch man ici (qui n'est d'ailleurs pas un shonen)... 

 

Donc encore une fois... en quoi c'est surréaliste de dire que shanks surpasse le game one piece en tout point ?? 

 

Apres on est pas à l'abri d'un troll d'Oda... mais ça serait vraiment se foutre de la gueule du lecteur que de teaser un perso ultra badass depuis 25 ans pour en faire un gars qui va se faire OS sans qu'on ai rien vu de lui... désolé mais j'ai du mal à voir Oda gâcher son œuvre à se point les gars... et la on ne parle pas de kidd mais de shanks lol

 

Et faut pas croire que je suis un pro shanks etc... nan nan nan je m'en balek complet hein ! Moi jsuis un pro baggy mouahahaha

 

Si un jour il est prouver par A + B que shanks a à peu près le même niveau que kaido et big mom ... alors là ouai je reconnaîtrai mon erreur d'avoir surestimé shanks, et je serai le premier à crier au scandale ! A moins qu'Oda tourne ça de manière hyper drôle au point de m'en pisser dessus... la ok 👌 mais si il fait ça... il détruira 25 ans de hype pour les lover de shanks ... et se mettra tout le monde à dos...

 

Je pense que Shanks est le plus fort des empereur, mais pas au point de pouvoir vaincre d'équipage de Kaido facilement, sans blessure, ni fatigué.

Sinon il n'y aurait pas d'équilibre entre les empereurs.

 

Par rapport à la fin de one pièce, je pense que des ennemis encore plus fort que Shanks vont se relever (BN avec power-up, Xebec ou Ym)

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Aceisdead a dit :

 

Je pense que Shanks est le plus fort des empereur, mais pas au point de pouvoir vaincre d'équipage de Kaido facilement, sans blessure, ni fatigué.

Sinon il n'y aurait pas d'équilibre entre les empereurs.

 

Par rapport à la fin de one pièce, je pense que des ennemis encore plus fort que Shanks vont se relever (BN avec power-up, Xebec ou Ym)

 

Nan mais en effet j'en rajoutai beaucoup... je ne sais pas très bien nuancé parfois.. mais quand même, il faut etre realiste, pour que kaido se tire la queue entre les pattes, c'est que le shanks n'est pas n'importe qui !!! Même si il n'y a pas eu d'affrontement... ça prouve que shanks a le truc qui fait qu'on a pas envie de le faire chier.. même kaido !

 

Ensuite, pour moi C'est tout ce principe d'empereur qui est bancale à la base... car est empereur celui qui a été désigné par le GM .. LOL .. si tu veux mon avis, il devrait y avoir un genre de conseille des pirates qui désignerai les empereurs... mais en quoi le GM devrait décider qui est empereur ? Il n y a rien de logique la dedans à mon sens... dans la vrai vie, les mafias ne demande pas l'avis des gouvernements pour désigné leurs patrons...

 

L'équilibre, si on peut dire, était là post ellipse pourquoi pas... mais la ya plus rien, quand on voit que baggy est désigné empereur... il est ou l'équilibre ?

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le dernier point que cite ! Et heureusement.. mais tout dépendra de qui sera l'antagoniste final. 

il y a 44 minutes, Pauolo a dit :

Va y en avoir pour 2 semaines de débats de puissance... ça me donne vraiment pas envie de réagir plus sur ce chapitre. 😑

 

J'ai dis se que j'avais à dire lol et je n'ai pas grand chose à dire de plus la dessus... Et même si je ne suis pas fan des débats puissances, il faut en parler quand même. 

 

Le chapitre en lui même amène le débat sur la puissance et la personnalité de shanks en plus de ça... et si tu veux parler de sa personnalité, j'en ai aussi des choses à dire lol. Et des questions que je me pose...

 

Personnellement je ne sais pas quoi pensé de lui.. il est bien trop énigmatique pour moi... tout le monde l'aime mais comme on dit, serait il bien trop gentil pour être honnête ? Bon on sait déjà qu'il n'a pas non plus un mauvais fond... c'est déjà ça ! Par la je veux dire, qu'il ne butterai pas un enfant parce qu'il a manger un fruit qu'il convoité. Ça n'en n'aurait pas gêner certains..

 

Si on prend la base de l'histoire, le mec attaque un navire du gm pour subtiliser un fdd hors du commun qui par la suite va se faire manger par un gamin qui avait juste la dalle.. certains pense que shanks a fait exprès de laisser traîner le fruit, d'autres non.. je préfère pencher pour le pure hasard que pour l'enfant de la prophétie.. même si blablabla... le jour viendra ou joyboy apparaîtra.... pfff j'en ai des nausées rien que de parler de prophétie lol 

 

Pour l'instant, je vois bien un shanks qui n'est pas méchant dans le fond mais qui reste une pointure qu'il ne faut pas emmerder... mais j'ai pas envie de pensé que c'est le mastermind de l'histoire... 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ~ 👋

 

Il y a 1 heure, Monkey.D.Kiki a dit :

j'ai pas envie de pensé que c'est le mastermind de l'histoire

Ne me dis pas que tu es dépourvu d'yeux dans tes orbites comme Brook ! 😲 Regarde sa tête !

 

image.thumb.png.0d3faa49879377884773d8f1d776395a.png

 

Comment ne peut-on pas penser qu'il est le mastermind, même après avoir lu tous les arguments que j'ai écrits ? Il est diaaaaaaaaaaaablement beau. Heu... badass. Je voulais écrire badass mais mes doigts ont dérapé. Ces lettres sont fichtrement proches sur un téléphone. 😥

 

Non, je ne suis pas hors-sujet. Shanks est dans ce chapitre, donc, du moment que je parle de lui, je ne suis pas hors-sujet. 😇 (En vérité, c'est une tentative (désespérée ?) pour discuter d'un autre sujet que la puissance des personnages, car ces discussions font tourner ma tête 😵 (ça débat presque incessament du même thème (qui est le plus puissant des Empereurs), ça tourne en rond puisqu'il y a en permanence quelqu'un pour s'opposer à tous. Si ça continue, ma tête tournera au sens littéraire ! Je pourrai faire un 360° comme les hiboux !)).

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bcp aussi que Shanks se révèle être LE méchant ! Mais je n'arrive pas à y croire, j'ai l'image de One pièce comme d'un manga trop manichéen. 

 

Mon grand fantasme de fan serait un Shanks fils de Xebec.

Suivi d'un retour de Xebec qui soit ....

1) tue Shanks pour prouver sa force et sa méchanceté.

2) prenne procession du corps de Shanks et devienne l'antagoniste final à travers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, War Sorceress a dit :

Coucou ~ 👋

 

Ne me dis pas que tu es dépourvu d'yeux dans tes orbites comme Brook ! 😲 Regarde sa tête !

 

image.thumb.png.0d3faa49879377884773d8f1d776395a.png

 

Comment ne peut-on pas penser qu'il est le mastermind, même après avoir lu tous les arguments que j'ai écrits ? Il est diaaaaaaaaaaaablement beau. Heu... badass. Je voulais écrire badass mais mes doigts ont dérapé. Ces lettres sont fichtrement proches sur un téléphone.

  

 

Yohohohoho, tu m'as démasqué 😵 mais je pense t'avoir aussi démasqué avec tes papattes d'ours ( kuma doit avoir le même soucis lol ) mais je te rassure j'en fais les frais aussi parfois mouahahaha ! Imagine Brook avec du tactile... cette galère !

 

Noooon pas la prophétie noooon par pitié noooon... lol

 

Mon avis la dessus, c'est que Roger croyait en shanks... j'ai toujours cette image de Roger chuchotant quelque chose à l'oreille de shanks, en larme. Peut être lui a t'il chuchoté que se sera lui cet personne attendu depuis tout ce temps.. 

 

J'aime bien l'idée d'un luffy qui débarque et qui fout toute la prophétie en l'air en mangeant le fruit que shanks convoité. Et sur que le gars veut de toute façon accomplir sa destinée ! mais à quel prix sachant qu'il n'a pas non plus un si mauvais fond ? C'est un pirate, pas un enfant de coeur, mais qui n'a pas non plus l'air d'être sans cœur...

 

Mais j'aime beaucoup moins l'idée d'un shanks mentor accompagnant son poulain jusqu'au one piece sans vouloir en profiter... 

 

En tout cas il est chaud pour aller pecho le one piece !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le manga avance, plus j'ai l'impression que finalement l'antagoniste Finale sera Shanks. S'enrager et éliminer directement Kidd (s'il est vraiment mort), Law va probablement le rejoindre on verra si c'est le cas où pas, dans le ou les prochains chapitres. Par contre son armada, c'est une flotte catastrophique pour un yonko (d'ailleurs c'est le seul à avoir une flotte bof bof 😬.) 

 

Concernant les prochains arcs y a 5 Doyens, pour moi ce serait logique est sympa d'envoyer un de chaque sur les 5 arcs de Egg Head, Erbaf, La ruche,? Et ? avant  (ou sur) Raftel y aura un doyen envoyé par arc c'est ce que je pense avec probablement un amiral ou un gars "badass". Que Luffy a chaque arc devra vaincre Saturne, et ces 4 potes (le plus "facile" au plus difficile) ou au même lvl on verra leur niveau j'ai hâte après +800 chapitres coucou on est là juste pour blabla x doit être éliminé c'était sur qu'ils se devaient d'aller "stopper" Luffy. 

 

Par contre si ça se prend un coup et c'est fini ce serait vraiment choquant mais ce sera l'inverse 10 chapitres par combats (50 chapitres pour vaincre les 5 doyens sur les 5 arcs différent.) 

 

Pendant ce temps Zehahaha (Barbe Noire), se rapproche aussi du One piece mais la dernière stèle dois être à Erbaf je la vois pas ailleurs surtout que Shanks y était et l'attendais à wano donc peut être qu'il l'attend à Erbaf. 

 

Y a encore beaucoup de mystère mais après Erbaf tout sera plus clair. 4e poneglyphe Rouge. Le pays le plus fort de one piece. 

 

Bref on verra bien, hâte de voir les 20 prochains chapitres et la conclusion de l'arc Egg Head. (d'ici le chapitre 1100) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que Shanks no diff Big Mom en 1v1 ?

 

Non je rigole.

 

C'est : est-ce que Shanks a tous les ponéglyphes ?

 

Et je pense que non. Sinon il partirait directement sur Laugh tale et prendrait une avance considérable. Il y a des thèses comme quoi le dernier poney serait à Elbaf, si c'est le cas il en a au moins 3 et lui manquerait que celui de Zo. Du coup je ne pense pas que ce soit le cas, il va sûrement y avoir de grosses bastons pour ce dernier ponéglyphe et les participants potentiels sont pas si nombreux :

 

- Luffy : 3 poneys,

- Law : 3 aussi mais ptet 0 en fait,

- BN : 0 mais ptet 3 en fait,

- Shanks : au moins 2 (que Kidd avait, celui de Wa et celui de la mama)

 

Aucun moyen de savoir ce que Shanks a ou pas, mais en tout cas y'en a parmi ces gars vont s'affronter sous peu.

Modifié par Camoosito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aceisdead a dit :

J'aimerais bcp aussi que Shanks se révèle être LE méchant ! Mais je n'arrive pas à y croire, j'ai l'image de One pièce comme d'un manga trop manichéen. 

 

Mon grand fantasme de fan serait un Shanks fils de Xebec.

Suivi d'un retour de Xebec qui soit ....

1) tue Shanks pour prouver sa force et sa méchanceté.

2) prenne procession du corps de Shanks et devienne l'antagoniste final à travers lui.

Moi j'aimerais que Shanks est une vision des choses différente de celle de luffy et de son ex capitaine Roger. Sans pour autant être un méchant.

 

Théorie farfelue :

Son unique but serait la stabilité, et éviter par dessus tous une guerre qui ravagerait le monde.

 

Meme si pour ça il doit fermer les yeux sur les atrocités du Gm et collaborer avec eux.

Et je pense que c'est là que les ambitions et la morale de luffy vont se confronter à celle de shanks.

 

Je pense que luffy et shanks en viendront aux mains pour défendre leurs vision du monde. 

(Un combat avant tout amical qui en ferait ressortir un luffy grandi, connaissant pleinement les conséquences qui découleront des ses futurs actions.)

 

 

Modifié par benberserker83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir dix p...tes (disputes) sur le forum depuis que Shanks a étalé Kidd au lit en compagnie de sa nounou tueuse. Tout ça par rapport à qui est puisant. Que ce soit mom, que ce soit Kaido ou Shanks, ils sont tous puissants mais chacun à sa manière. 

J'appelle le pouvoir de Shanks, le pouvoir du scénario (rien à voir avec oda). Je parle de la scène à Rio de Janeiro. Une histoire qui se passe sur la plage où deux manchots se disputent. L'un a l'avantage car il a une prothèse mais ne sait pas que l'autre savait ce qui allait arrivé. Je mets stop car les hommes de cultures ont été emprisonné par York avec son légendaire caleçon. Il manquait juste qu'elle coopère avec les seraphins histoire de mettre une barre à streap tease. À moins que l'arrivé de Saturne change la donne.

 

Bon, comme je le disais, chaque yonkou a sa particularité. Kaidou tout comme mom aurait vu l'attaque mais ne l'aurait pas esquivé car étant des grands alcoolique, leur défense est impénétrable. Un peu comme Kaido qui regardait comment jack se faisait tabassé par Neko et inu. Hors Shanks n'est pas du genre à sous-estimer ses adversaires et je vais plus loin en disant que si Shanks n'était pas sérieux dès le départ, ça aurait permis à kid de progresser vu que le haki s'améliore pendant le combat hors, Shanks a un Hdr de malade d'où la bonne qualité de ses photos 📷.

 

Là où mom et kaido avaient appliqué la légèreté, Shanks a appliqué la rigueur mais cela ne fait pas de lui le plus fort car il a ses faiblesses à l'image de sa flotte. On aurait cru que son atout sous sa manche était un bras hors rien à voir avec. Il a son propre Wikipedia sur son bateau et actualise à chaque fois son mur facebook.

 

Maintenant, je ne sais pas pourquoi on ramène dix putes sur le sujet alors que l'auteur utilise comme il veut ses personnages ? Ce n'est pas parce que Mbappe a le record de Platini dans le viseur qu'il remplacera ce qu'avait fait platini. L'auteur ne nous vends pas du Shanks. C'est nous qui attendons beaucoup du personnage vu qu'il n'a rien fait depuis le début à part perdre un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l’aime bien ce chapitre et la démonstration de Shanks.

 

Une perception du futur et force offensive énorme.

 

Niveau hdo, c’est impressionnant. Niveau hdr (et hda?) c’est tout aussi impressionnant. D’ailleurs, il serait bienvenue d’avoir quelques explications sur les différences entre ces deux haki.


Est-ce que ça fait de Shanks un empereur plus fort que Kaido ou BM ? Bah on n’en sait rien.

 

Contre Kidd, la puissance de l’attaque combinée à l’effet de surprise (grâce au hdo) ont fait le boulot.
 

Ce qui me parait clair c’est qu’il donne l’impression d’avoir une maîtrise du haki plus grande. Mais les deux autres avaient des fruits du démon qui leur apportaient un soutien énorme en combat.

 

Ce qu’on n’a pas encore vu c’est le point faible de Shanks. Il a peut-être une endurance réduite qui aurait rendu un combat contre l’un pu l’autre des 2 autres empereurs équilibré ?

 

Le système des empereurs apportait un équilibre car s’attaquer entre eux revenait à donner l’avantage aux autres empereurs. Mais nul besoin qu’ils aient tous une force de frappe équivalente pour maintenir l’équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, il credino Mkl a dit :

Maintenant, je ne sais pas pourquoi on ramène dix putes sur le sujet alors que l'auteur utilise comme il veut ses personnages ? Ce n'est pas parce que Mbappe a le record de Platini dans le viseur qu'il remplacera ce qu'avait fait platini. L'auteur ne nous vends pas du Shanks. C'est nous qui attendons beaucoup du personnage vu qu'il n'a rien fait depuis le début à part perdre un bras.

Le mieux à faire c'est de ne pas tirer de conclusions trop hâtives pour le moment, et d'attendre que ses facultés et faiblesses soient développé.

Nous n'avons pas assez d'informations si ce n'est un excellent hdo et une très bonne maîtrise de l'hdr revêtu. 

 

Modifié par benberserker83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, benberserker83 a dit :

Le mieux à faire c'est de ne pas tirer de conclusions trop hâtives pour le moment, et d'attendre que ses facultés et faiblesses soient développé.

Nous n'avons pas assez d'informations si ce n'est un excellent hdo et une très bonne maîtrise de l'hdr revêtu. 

 

C'est ça l'idéal même. Seul problème, c'est l'auteur car la façon dont il a utilisé Shanks jusqu'à présent reste inquiétant. Reste à savoir s'il aura un impact dans cette arc en dehors du fait d'avoir éjecté Kidd de la route mais qu'il fasse partie de la construction d'un arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que les débats de puissance ne sont une chose que je raffole, je vais essayer de donner objectivement smon avis sur sur la puissance de kaido et essayer de montrer qu'il ne se ferait pas dominer aussi salement que Kidd ( sans tirer de conclusions trop hâtives)

 

Partie 1:

Kaido est un combattant de génie

 

ses plus grandes faiblesses:

 

1Sous-estimé les adversaires de la nouvelle ère, ou ceux qu'il ne connaît pas.

 

2 Sa forme dragon, bien trop gigantesque pour un ennemi pouvant percer sa défense.

 

Il maîtrise toutes les formes du haki, bien qu'il a une préférence pour le haki de rois, il possède un hdo qui à  l'aire  d'être légèrement capable de voir dans le futur  mais ca na pas trop été développé. 

 

Ses plus grands atouts sont:

 

1 Résistance accrue

 

2 vitesse exceptionnel. (Luffy ne le voyait jamais venir quand kaido usé de sa vitesse)

 

3 attaque de hdr dévastatrice.

 

4 large panel d'attaque cataclysmique avec son fdd,

 

5 endurance hors du commun. 

Il se relève toujours.

 

6 l'alcool. ( technique de l'homme ivre)

 

Partie 2:

A mon humble avis, il prendrait shanks au sérieux des le début, il sait pertinemment qu'il à faire à une grosse pointure. (A ne sous-estimé sous aucun prétexte.)

 

Le surpuissant haki de l'observation de shanks pourrait être contré ou du moins être moins efficace/embrouillé face kaido.

 

Car Kaido possède une très grande vitesse et est un combattant très imprévisible ayant un large panel de technique.

 

Je pense que kaido devrait sortir sa technique de l'homme ivre des le début pour embrouiller encore plus le hdo de shanks.

 

Conclusion:

Si Kaido est capable de faire face au hdo de shanks, ça voudrait dire que le combat ne serait pas à  sens unique.

Et  ça voudrait dire que leurs puissance serait au minimum équivalente.

 

( bien que je pense que shanks cache certaines capacités qui lui donnerait un avantage décisif sur kaido.)

 

Mon bute n'est évident pas de trouver un gagnant, mais d'essayer de montrer qu'il n'y a pas un énorme fausser entre les deux personnages.  ^^

 

 

 

 

 

 

Modifié par benberserker83
Correction mise en page et de l'orthographe, et l'ajout d'un oublie
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...