Aller au contenu

One Piece Chapitre 1079


Loki
 Share

Messages recommandés

PHRASE COMPLÈTE DE LA FIN DE CHAPITRE

 

Narrateur : " Ce jour-là, l'équipage de Kid dirigé par le capitaine Eustass Kid a été vaincu et ses rêves de devenir le Roi des Pirates ont pris fin, les membres de son équipage ont été complètement exterminés. "

 

Donc pour ceux qui se demandent, ça me paraît assez clair que c'est la fin de l'équipage de Kid et que ses membres hormis Killer sont surement mort ou disparaitront du manga à jamais. En tout cas on ne verra plus Kid de si tôt dans la piraterie. Lui et Law qui a surement perdu aussi vont se retrouver comme alliés de Luffy pour réaliser son rêve de roi des pirates. Il n'y peut avoir qu'un seul roi et ils l'ont comprit aujourd'hui, leurs rêves sont brisés. Trafalgar doit être retenu en prisonnier par Barbe Noire.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre qui a l'air d'être intéressant quand on s'éloigne des Mugiwaras les chapitres sont tout de suite mieux. Shanks est réellement le numéro 1 du verse actuellement. Quoi qu’on en dise, personne n’avait pronostiqué un OS de la part de Shanks contre un pirate comme Kidd à 3 milliards de Berry. Kidd qui a cru que Shanks c'était BM 😅

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'espère que le chapitre est faux sur York prcq sinon...

Voilà voilà voilà York, tu est fière de t conneries !!??

Tu t faite rouler dans la farine comme une bleue espèce d'idiote

Ta foutu tout le monde dans le merde avec ton histoire de Dragon Céleste

Maintenant prq tu veux sauver Stella, dans quel but ?

Tu compte sur lui pour te sortir de la merde c'est ça, hein ?

Tu mérite des coups de couteau... clairement !

Purée les gens pourrie gâter stupide comme ça qu'est que qu'il me foutent à bout, sur la vie de ma mère... 😡😡😡

Ils comptent souvent sur les autres pour réparer leur bourbier (un peu comme Lamar dans GTA V)

 

Pour la bataille d'Elbaf, j'dirais encore heureux que Shanks ai gagné, il à fait du 1000 contre 1

Kidd et son équipage se sont retrouves face à toute une flotte + des habitants d'une îles de géant miskine, que pouvait-il faire ?

C'est moins glorieux que Teach qui à mené une embuscade à 3 ou 4 sur un équipage, d'ailleurs en parlant de lui

Il est dans tout les coups fourré l'enfoiré ou du mins son équipage, qu'est ce qu'ils foutent au large de Egg Head ?

Qu'est ce qu'il nous mijotent?

Est ce qu'il aura un rôle à jouer dans l'incident à venir,

Va t'il voler t'a vedette à Luffy dans news ?

Est-il au courant de la légende de Nika ?

Est ce qu'il va mettre Luffy hors d'état de nuire ? (j'y crois moins et ça me foutrait grave la N perso déjà qu'il à eu Ace)

Et est ce qu'il à eu le temps de poutrer Garp avant de venir ou les deux événements se passe simultanément ? (déplacement de Garp et Egg Head) 

Où peut-être qu'il est tout simplement pas sur le navire et que c'est le Champion Burgess qui va s'occuper de faire un carnage sur l'île ?

 

Wait & See 👀

Modifié par spe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les spoils s'avèrent juste alors c'est ce que j'ai toujours dis (à moi-même 😂) :

One Piece est tellement mieux quand l'histoire est centrée sur n'importe qui d'autres que les Mugi 😂

 

Nan sérieusement, c'est ce genre de scénario imprévisible qui m'avait fait aimer OP, je m'attendais bien sûr à la défaite de Kidd mais de là à faire disparaître son navire et son taf de pirate par la même occasion c'est osé et c'est ce que j'aime !

 

J'avais pas spécialement d'affinités pour Kid, Law étant bien plus sérieux au titre de rival de par leur parcours depuis Shabaody, et le voilà (définitivement ?) sorti de la course.

Je me demande si Luffy aura un semblant de réaction si il apprend ça lui qui s'en fout de tout !

 

Shanks... quel monstre cruel en fin de compte il est sympa qu'avec les civils chez qui il débarque. J'aimerai vraiment qu'on ait quelques pages de fight du Roux histoire de nous mettre un peu le rhum à la bouche avant la journée de demain qui changera le monde !

 

Et enfin ça devient intéressant sur EggHead !

Un navire de BN, la flotte de Kuzan ou un autre commandant ? Vont-ils croiser le vaisseau de Kizaru ?

Ou vont-ils se faire un threesome Mugi/BN/Marine ?

J'arrive enfin à apprécier cette île en mettant de côté l'intrigue foirée des VP, j'ai l'impression qu'on apprendra rien de plus par lui donc est-il vraiment utile pour les mugi au final ? 

Les mugis découvriront le Siècle Perdu par eux-même, si ils commencent à choper des infos de VP alors autant demander à Rayleigh de tout raconter (on te sent Usopp on a le flair)

 

D'ici 1 ou 2 mois je sens de la bataille à profusion à la MF et c'est, encore une fois, pas pour me déplaire !

 

Ahlalalaaaa du bon One Piece (ou en tout cas des spoils) qui me font du bien et me titille 

Modifié par Rev3rse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tous ces empereurs en mouvement ont évité luffy pour braquer des gars moins forts.  

il ya pas un qui va arriver en face de lui et repartir comme si de rien n'était avec son butin.

kidd ça fait un moment qu'il cherche shanks, on dirait il voulait plus être dans ONe piece...

Après le roux, j'espère c'est pas le genre à attendre derrière rocher pour te tomber dessus au bon

moment et te dépouiller.  c'est la spécialité de BN.

Enfin on dirait le combat de BN vs Law a été skippé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie avec York, je reste d'avis que c'est devenu totalement inintéressant (dès que ça a encore parlé de traitre, pour moi c'était "Encore", c'est a tous les arc et ça en devient lourd)

 

Pour le bateau de BN, je ne pense pas que ça soit la flotte principal, sauf si Law est tombé en détruisant les copies de ponéglyphe, surement un capitaine de flotte ou même comme certain l'ont cité Aokiji, ce qui serait sympa car peut être un combat d'amiral avec un Aokiji vs Kisaru

 

Pour la partie de Kidd, ça y est les rookies commence ENFIN à tombé, Hawkins, Kidd et Killer. A quand le tour de Law officiellement (et ça je l'attend depuis la fin de dressrosa son élimination) 

Modifié par Popoche
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste est clair. Kid n'a pas de flotte mais s'attaque à un yonkou qui a une flotte présente sur le terrain. Je reviens sur mon histoire de deux roux sur une moto. Conclusion, l'un a roulé sur l'autre. Heureusement que le combat ne sait pas 2 roux-le (déroulé) en offscreen. Au final, Kid est dérouté de son objectif d'être roi de pirate. Pas moyen de regner chez les roux car Shanks y est roi. En gros, il est en roue libre.

 

York, se rend compte qu'on invente plus la roue et qu'il avait déjà New York. Je me demande ce qu'elle fera ensuite après avoir pris conscience des intentions de la marine et du gouvernement. Elle qui n'a pouvoir que la stupidité et l'idiotie. 

 

Concernant BN, je serai déçu qu'il se retrouve à Egghead. Il ne peut pas être partout à moins d'envoyer ses commandants. Son combat face à Law n'est pas une partie de plaisir car contrairement à kid, law est réfléchi et affronte un équipage réduit. 

  • Haha 2
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, suiei no sensei said:

En même temps après wano il y a pas photo sur le niveau de kidd et law … a deux contre 1 pour un yonkou alors que luffy seul .

 

c’était logique surtout sur le dome quand luffy mets des patates à kaidou et la tête des deux autres …. Ils étaient plus dans la course , seul zoro a fait forte impression avec luffy sur le dome 

 

sinon j’attend de voir les images mais je suis content que shank fait pas dans la dentelles et sa montre que en 1 vs 1 kidd et un peux moins law avaient pas le niveau tout simplement . 
 

par contre j’espère que bn sera pas lui non plus à côté de egghead sa fait beaucoup trop d’antagoniste sur un même lieux meme si ont nous annonces une guerre je pense que sa sera pas encore la guerre juste le prélude à la guerre 

 

 Je rebondis sur le "seul Zoro"...Je ne suis pas totalement d'accord frère.

Concernant Law et Kidd je les ai trouvé bien plus impressionnants individuellement que le père Zoro. Il a été mis en avant pour porter un coup à Kaido mais a fini avec le corps brisé dans l'incapacité physique de pouvoir bouger un muscle sans le fameux plot twist et le remède pfizer des minks, là où Kidd voire Law ont chacun encaissé des patates du futur de Yonko mais sont restés assez solides et surtout conscient pour continuer la rixe.

 

Notamment l'éveil de leur fruit qui les place pour moi tout de suite après Luffy.

 

Je reste convaincu que Zoro a un niveau de vice capitaine parmi les supernova c'est à dire qu'il va vers les Killer etc. 

 

Quand à Kaido, Luffy l'a battu grâce au pouvoir de l'imagination et la transformation tex avery qui a redéfini les règles du jeu, mais en force brute il n'était pas de taille. Je rappelle que Kaido 1) soutenait l'ile entière grâce à son pouvoir (un peu comme la bird cage de Doffy à Dressrosa, et on a vu comment utiliser son fruit à plein régime consomme, y'a qu'à voir luffy dès qu'il utilise un gear) et 2) s'est tapé sans pause contre 9 fourreaux rouges (aucun n'est random et tous avaient un niveau très correct), 5 supernova, Yamato (très très fort), puis Luffy qui lui a bénéficié de deux pauses + cheatcode. Remettons l'Eglise au milieu du village, Law et Kidd qui tapent Big Mom à deux, c'est aussi fort que Luffy qui "resiste à Kaido" sans toutefois pouvoir faire quoique ce soit avant l'arrivée du stylo magique d'Oda (selon moi :) )

 

Si le roux venait à perdre contre le Roux, ça serait tout à fait logique et ne le déshonorerait (conditionnel présent, pas si simple) pas tant Shanks DOIT représenter quelque chose de plus grand que les menaces actuelles. 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, il credino Mkl a dit :

 

Concernant BN, je serai déçu qu'il se retrouve à Egghead. Il ne peut pas être partout à moins d'envoyer ses commandants. Son combat face à Law n'est pas une partie de plaisir car contrairement à kid, law est réfléchi et affronte un équipage réduit. 

Salut l’ami.

 

ta parti sur kid m’as fait sourire en cette matinée.

 

bref law n’a aucune chance personnellement je vois même pas comment son équipage seul pourrait faire quelques chose face à celui de teach.

alors si tu rajoute KuZan qui était à proximité avec pudding, Shiliew qu’on avait pas vu , c’est pour moi un no match total et c’est pas avec 3 cases ou on voit 3 membres de son équipage faire du semblant que ça va changer quoique ce soit.

Pareil pour moi teach très souvent sous-estimé, désolé mais lui et law sont pas dans la même catégorie de puissance, ce teach a les deux fruits du démon les plus puissants + le haki je sais même pas si law peut le bouger avec sa room ? 
Et le parallèle avec kid est pas pour rien.

la on est en LDC c’était les Quarts et Teach et Shanks se retrouveront en demi-finale combat qu’on attend tous.

et de l’autre côté Luffy Vs une parti du Gm.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BonClay a dit :

 

 Je rebondis sur le "seul Zoro"...Je ne suis pas totalement d'accord frère.

Concernant Law et Kidd je les ai trouvé bien plus impressionnants individuellement que le père Zoro.

 

Je reste convaincu que Zoro a un niveau de vice capitaine parmi les supernova c'est à dire qu'il va vers les Killer etc. 

 

 

Je rebondis sur ce que j’ai vu frero 😉

 

un zoro qui a sauvé les miches a tout le monde au dessus en encaissant le coup le plus puissant que l’ont ai vu du manga pratiquement ( l’attaque combiné de 2 yonkou ) qui était là pour en découdre 

 

idem law et kidd ont était impressionné de ce que a fait zoro …. 
 

zoro qui en effet a été tel seul a blesser kaidou depuis oden et kaidou le lui dit que ce coup laissera une cicatrice 


et pour terminé sont haki des rois ressenti par kaidou , l’avertissement de big mom d’éviter le coup de zoro 

 

alors que avec les deux autres les yonkou encaissent toujours 

 

Et avec luffy c’est le seul supernovae à avoir éveillé le hdr dans ces coups comme luffy , kaidou , yamato , Roger.  Barbe Blanche ( prochainement shank ) 

 

je ne pense pas que law ou kidd auraient pu battre King en 1 vs 1 

 

donc c’est mon point de vue c’est sur mais je place zoro au dessus de kidd et law 

 

après pour l’éveil des fruits c’est beau mais zoro na pas manger de fruit son éveil à lui c’était la maîtrise de enma même si je pense que à la fin de l’œuvre il aura une autre épée encore ( j’aurai aimé celle de momo ) 

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal que Kid soit écarté de l'histoire.

 

Ce n'est pas un personnage important et ce n'est pas le rival de Luffy, il n'a jamais été au niveau de Luffy.

 

Shanks est meilleur que Kid dans tous les aspects, Kid n'a même pas vraiment battu BM heureusement que Law était la pour donner les plus gros dégâts à Big Mom pendant tout le combat . En plus Big Mom était nerfée si elle aurait utilisé le Haki Avancé elle aurait gagné le combat. Merci les bombes qui ont battu Big Mom.

 

Satisfait de ce qu'il se passe Shanks montre que c'est l'héritier de Roger dans ses attaques et dans son style de combat il est dans une autre galaxie. 

 

Kid est devenu un Moria Bis à sa façon son équipage à été exterminé, et il a dû donner des ponéglyphes à Shanks et en plus de cela son bateau à été complètement détruit. C'est la pire humiliation de toute l'histoire de One Piece jusqu'à présent.

 

Ce personnage (Kid) n'a servi à rien..

 

Aucune démonstration de son Haki, aucun vrai développement,aucune chose impressionnante qu'il a faite avec son fruit.

 

Finalement c'est une bonne chose qu'il soit retiré de l'histoire.

 

3 milliards de Berry.....

 

Je sais pas ce qui va se passer pour Law mais je pense qu'il a beaucoup plus de chances de mieux s'en sortir que Kid.

 

Modifié par MugiwaraSdp
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BonClay a dit :

 

 Je rebondis sur le "seul Zoro"...Je ne suis pas totalement d'accord frère.

Concernant Law et Kidd je les ai trouvé bien plus impressionnants individuellement que le père Zoro. Il a été mis en avant pour porter un coup à Kaido mais a fini avec le corps brisé dans l'incapacité physique de pouvoir bouger un muscle sans le fameux plot twist et le remède pfizer des minks, là où Kidd voire Law ont chacun encaissé des patates du futur de Yonko mais sont restés assez solides et surtout conscient pour continuer la rixe.

 

Notamment l'éveil de leur fruit qui les place pour moi tout de suite après Luffy.

 

Je reste convaincu que Zoro a un niveau de vice capitaine parmi les supernova c'est à dire qu'il va vers les Killer etc. 

 

 

 

Il faut quand même bien se dire qu'on approche de la fin du manga et que le rêve de Zoro est à portée de vue.

Son rêve n'est clairement pas un rêve de vice-capitaine mais de capitaine de premier plan. Être le meilleur épéiste du monde te place indéniablement dans le top tiers niveau puissance.

Kidd et Law ont certes un rêve plus difficile à réaliser mais on sait très bien qu'ils vont se casser les dents et pas Zoro.

 

On voit que le traitement de Zoro est spécial. Il bat des capitaines supernovae, sans grande difficulté... il s'est frotté à Hawkins, Apoo et on a vu qu'il était largement supérieur.

 

En plus sur Wano, il faut remettre les choses dans leur contexte... il blesse Kaido après s'être pris une attaque combinée de Kaido et Big Mom (l'attaque la plus puissante vue jusqu'à maintenant...) donc, selon moi, oui il a clairement été plus impressionnant que Law et Kidd, niveau puissance.

 

En ce qui concerne le chapitre, ça me hype énormément, on sent que le monde de One Piece est sur le point d'éclater. La course finale au One piece est lancée. On est dans la dernière ligne droite et ça, c'est vraiment cool. Les choses commencent à bouger et les outsiders vont tomber les uns après les autres.

 

On aura aussi des infos sur le siècle oublié, Kuma etc... toutes les révélations sont juste là...

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kid et Law ont servis à rien. Ça je trouve que c'est abusé ils ont eu leur rôle qui était le soutien de Luffy le temps qu'il atteigne son niveau actuel 

Car on peut dire ce qu'on veut mais Law a bien aidé Luffy à Dressrossa face à Dofflamingo et son équipage. Et Kid et Law ont été bien utile face à Kaido et Big Mom. 

 

Après le but de Kid s'était de devenir un grand pirates ce qui est le cas oui il voulait être le roi des pirates mais avant tout il veut être un grand pirate ce qu'il est devenu en battant Big Mom avec Law. Du coup c'est la fin de son arc, il n'a plus rien à apporter à l'histoire. 

 

Pareil pour Law son alliance avec Luffy était pour faire tomber un empereur qui était Kaido c'est fait du coup il a plus autant d'importance qu'avant et je suis bien content que Oda les sorts de l'histoire comme ça plutôt que juste de les laisser voguer on ne sait pas où et avoir des nouvelles d'eux dans des sbs ou des mini-histoires ça m'aurait pas intéresser. 

 

Je faisais déjà parti des personnes qui voulaient que après Wano Law se sépare des mugis et qu'on aie plus de nouvelles de lui car je trouvais (même si j'aime bien le personnage) qu'il prenait beaucoup plus d'importance que certains mugis qu'on voyait pratiquement plus mis en avant. C'est pour ça que maintenant qu'on est dans la saga finale il est temps qu'on se concentre sur les acteur principaux de cette saga et plus sur des personnages comme Kid et Law dont leur arc narratif est terminé. 

 

 

Ps: je pense que le fait que Judge et César se soit allié ça va permettre la création de nouvelle raid suit et sûrement une nouvelle pour Sanji aussi. Je suis sûr et certain que les Néo Mads et les mugis vont se revoir et que Sanji aura une nouvelle Raid suit amélioré. Je pense que à ce moment là Sanji acceptera la raid suit car maintenant il a plus peur de ressembler à ses frères, il sait qu'il est différent d'eux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BonClay a dit :

Je rebondis sur le "seul Zoro"...Je ne suis pas totalement d'accord frère.

Concernant Law et Kidd je les ai trouvé bien plus impressionnants individuellement que le père Zoro. Il a été mis en avant pour porter un coup à Kaido mais a fini avec le corps brisé dans l'incapacité physique de pouvoir bouger un muscle sans le fameux plot twist et le remède pfizer des minks, là où Kidd voire Law ont chacun encaissé des patates du futur de Yonko mais sont restés assez solides et surtout conscient pour continuer la rixe.

 

zoro a été le seul a lancer une attaque qui fait peur a BM et kaido

Révélation

image.png.d951d714726225172d197d59a868d974.png

 

quand il a brisé ses os comme tu l'as dis c'est pour sauver tout le monde (et il l'a fait). sans cela le combat sera terminé

Révélation

image.png.c2c108a2ce8003ad80b6c0fdef2b496a.png

 

et meme avec les os brisé, il a reussi a blessé kaido et nous montré une tete epique de law :)

Révélation

image.png.570661846dd40040ee22ce9c8f3a8bd4.png

 

 

avant le g5, c'etait zoro qui m'a le plus impressionné a wano

 

 

apres comme tu le sais il y a eu le plot twist, mais cela tout le monde l'a eu a wano

zoro -> medicament remede

luffy -> on decouvre nika a wano avec whos et quelque chapitre apres eveil

sanji -> on decouvre a wano que sa combi le transforme, puis deviens indestructible

law et kid -> eveil de leur fruit en meme temps et un eveil special pour penetrr le corps de BM

 


 

ce chapitre est le meilleur (il faut le voir quand meme) qu'on a eu depuis un moment, non?

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MugiwaraSdp a dit :

 

 

3 milliards de Berry.....

 

Je sais pas ce qui va se passer pour Law mais je pense qu'il a beaucoup plus de chances de mieux s'en sortir que Kid.

 

Tu viens de me faire penser à un truc. … 

 

je pense aussi que law a plus de chance de s’en sortir déjà par l’écriture de son histoire , le flashback que ont a eu avec corazon et sa révélation sur son appartenance au D aussi et maintenant ont sait que le véritable but de law c’est pas être le seigneur des pirates il a pas l’équipage et la puissance pour . 
mais la recherche de la vérité sur le D est son duo de recherche avec Robin lui aller bien je trouve qu’il ferait un beau couple 

 

par contre pour kidd et sa prime je vois mal shank le livre à la Marine pour avoir sa prime lol 

mais je vois bien la Marine l’attraper et le capturer maintenant qu’il est hs et l’amener à impel down 😈 et ainsi économise sa prime lol 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW WoW WoW qu’est qui ce passe ? Shanks massacre des personnes, je me méfierai du roux à l’avenir. Je parle pas de sa force mais de sa cruauté, Kid n’est pas un personnage que j’affectionne mais je me sens obligé de versé un petite larmichette pour lui. 
 

Shanks est pas la pour rigoler. La question que je me pose prendra t il le 4eme road poneglyf de force au mugi ( si bien sûr ils arrivent à mettre la main dessus) ?

 

Deplus Shanks a eu accès au ouvrage de O’Hara, il est possible qui sache traduire les peneglyphe. ( Robin a bien réussi à apprendre en étant petite pourquoi pas Shanks ou Ben beckmen )

 

hâte d’avoir le chapitre .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MugiwaraSdp a dit :

Je sais pas ce qui va se passer pour Law mais je pense qu'il a beaucoup plus de chances de mieux s'en sortir que Kid.

Pour le coup, je l'imagine bien à bord du navire aux couleurs de BN. Il aurait pu réquisitionner le bâtiment pour s'échapper, dans un move désespéré. Le combat se déroulait pas si loin que ça d'EH finalement


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne comprends pas trop pourquoi faire monter en puissance Kidd avec son attaque ultime sur big mom; 

pour le faire os par Shanks le chapitre d'après;

pourquoi lui avoir donner une prime si grosse pour le faire os derrière ??

peut-être à la manière de Crocodile ou d'anciens protagonistes on le reverra dans le manga faire des actions militaires

 

Moi je m'attends pour les batailles finales du manga que chaques factions se battant aient des intérêts particuliers et des protagonistes puissants.. Qui nous dit que Kidd est déjà hors service?? Peut-être aura-t-il un rôle encore à jouer.

 

D'ailleurs pour les batailles finales on est en plein dedans là; la chute de deux empereurs, Vegapunk qui nous était présenté comme le plus grand génie de l'histoire avec ses inventions militaires, Shanks à Elbaf avec Kidd, il reste MarieJoie et l'histoire des Tennryuubito sans oublier Ym-Sama et les armes antiques;

et les révolutionnaires avec Dragon qu'on attend toujours

 

Ou je veux en venir ?? Je vois bien une bataille finale juste avant de trouver le One Piece entre Barbe Noire, Shanks, Luffy, la Cross Guild et la Marine et les Révolutionnaires

avec chacun ses alliés et chacun ses cartes en mains, sûrs d'eux, avec les armes antiques par exemple peut-être Barbe Noire voudra détruire le monde 

une sorte de guerre mondiale en d'autres termes

 

ça ferait une sorte de MarineFord 2.0 en guerre mondiale

 

pour en revenir à Kidd je suis surpris et choqué par une défaite si lourde juste après avoir battu Big Mom, juste après avoir acquis une prime si énorme, pourquoi le faire tomber ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, essayer de donner la valeur à zoro après la chute de kid et une possible chute de Law, n'est pas important. Zoro est zoro et il fait du zoro où personne ne s'y aventure. Déjà qu'il encaisse la fatigue de luffy à thriller bark, nous avons le même contraste à wa où il encaisse le Hakai. Ce n'est pas donné à tous. En termes de titre, il est de la trempe de killer, niveau loyauté aussi mais en termes des puissances, il se rapproche de Kid et de Law.

 

On aura beau le défendre mais oda est oda. Même york a eu un développement mieux que Zoro en terme de flash-back alors qu'il a des liens avec Wa.

Oda a choisi autre chose du coup.

Révélation

1678470094013.thumb.jpg.317b50e8fc526f7cdd547e8a92ee68cf.jpg

 

Bref, Kid et law n'ont pas la côte pour égaler luffy en terme de puissance. 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, kijun sama said:

et tu connais un epeiste qui se bat sans haki ????

Je n ai pas dit juste haki, j ai dit enorme haki et hdr.

 

Shanks doit avoir un des 3 meilleurs haki actuellement. ( si pas le meilleur haki)

 

@Shin-wara en effet, c est bien vu cette possibilite, et si j ecoute celui qui a transmis spoil de fin, law n est en effet pas aneanti comme doit l etre kidd, vu que selon ses spoils, law va faire un truc a luffy suite a son operation de marinford.

 

Et donc, interet pr bn d intercepter luffy maintenant. Bien vu donc.Moi qui pensait avant ton com, que  law etait hors circuit lui aussi.

 

Pour finir, kidd n aura pas ete terrible finalement et pourtant oda l avait annonce comme un grand rival de luffy. Law aura ete bien meilleur que lui. ( pour ma part)

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a c’est spoiler, nous voyons la différence de niveaux entre un shanks et big mom.

 

big mom arrive même pas a mettre Ko kidd handicapé par Hawkins , pendant que shanks met ko kidd facilement.

 

shanks utilise une technique spécial de Roger et je suppose qu’il a d’autre technique de Roger en stock .

 

donc shanks et kaido et mihawk = Roger eu aussi. 

  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, narumi said:

Grace a c’est spoiler, nous voyons la différence de niveaux entre un shanks et big mom.

 

big mom arrive même pas a mettre Ko kidd handicapé par Hawkins , pendant que shanks met ko kidd facilement.

 

shanks utilise une technique spécial de Roger et je suppose qu’il a d’autre technique de Roger en stock .

 

donc shanks et kaido et mihawk = Roger eu aussi. 

Etre meilleur epeiste ne veut pas dire etre meilleur pirate, mihawk n ayant certainement pas le hdr ne peut etre egal a un de ses hommes.

 

S il l a on pourra en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Etre meilleur epeiste ne veut pas dire etre meilleur pirate, mihawk n ayant certainement pas le hdr ne peut etre egal a un de ses hommes.

 

S il l a on pourra en reparler.

 

mihawk a la meilleure lame de tout one piece, regarde juste comment enma peut faire évoluer ta puissance imagine la lame de mihawk.

 

 

il a réussi à rendre sa lame en noir ceux que Roger et shanks n’ont pas réussit à faire, pour le hdr si zoro la mihawk la aussi, c’est juste une question de temps et on aura la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, narumi a dit :

Grace a c’est spoiler, nous voyons la différence de niveaux entre un shanks et big mom.

 

big mom arrive même pas a mettre Ko kidd handicapé par Hawkins , pendant que shanks met ko kidd facilement.

 

shanks utilise une technique spécial de Roger et je suppose qu’il a d’autre technique de Roger en stock .

 

donc shanks et kaido et mihawk = Roger eu aussi. 

 

shanks et kaido et mihawk et vista = Roger eu aussi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...