Aller au contenu

RIP (HSU) - Hommage aux morts de la HSU [SPOIL]


lilas
 Share

Messages recommandés

Je vais faire encore plus lacunaire que pour l'autre fil.

Qui était le plus classe avec son armure dorée ? Qui avait l'aspect d'un général avec ses fourrures pourpres ? 

D'ailleurs, c'est peut-être pour cela qu'il est mort. Vestimentairement, il était trop classe et il ne collait pas à la HSA. 

RIP Naki. 

Allez, vous pouvez pleurer. Le sujet est fait pour ça.  

 

image.thumb.png.4f848b3de3fadc6778575e40e376efae.png

Modifié par lilas
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré pour Shousa, pour personne d'autre. 

 

Naki a choisi sa mort de merde, il mérite son sort à partir de là (oui je suis dans la phase de la colère, m'en reste encore pas mal avant de finir mon deuil). 

 

Bitou... Bitou était laid, et tu sais comme je n'ai aucune pitié pour la laideur @lilas

 

Gakurai est mort en pensant pouvoir vaincre un colosse de 3m50 qui venait de massacrer l'intégralité de son avant garde d'un seul geste, c'est débile. Mais il est mort en guerrier, je respecte. 

 

Denyuu a eu la mort la plus belle, avec le sentiment du devoir accompli, permettant à Qin de tenter un pari dingue capable de retourner la situation, il est mort en hér... Wait what ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TatsumakiKami a dit :

Denyuu a eu la mort la plus belle, avec le sentiment du devoir accompli, permettant à Qin de tenter un pari dingue capable de retourner la situation, il est mort en hér... Wait what ? 

Dans le jargon on appelle ça faire une Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que beaucoup sachent identifier tous les premiers anges-gardiens de Shin... 

 

 

image.png.8b413cfd4905a25b9f8f593684088483.png

 

Allez, sans aller chercher, en dehors de Bitou et de Bakukoshin :

- les deux mecs du go de Hairou, je ne sais pas mais ils n'ont pas eu le temps d'intégrer la HSU me semble-t-il. Edit : si, ils étaient chefs de go dans la HSU originelle, Kyouji et Batsuken. Je les croyais mort lors de la première bataille mais non. Ce sont des victimes eux aussi de Houken qui aura tué pas moins de 6 chefs de go à Bayou.   

 

Les victimes de Houken :

- Yuugi (chauve avec cicatrice)

- Je ne me souviens plus du nom du 4e pilier du quatuor de brutes. Edit : Sanka. 

- Le chevelu ? Edit : Bunketsu

- Celui à la cicatrice sur le nez, je le vois dans uns scène aux côtés de Ryuuyuu (un survivant de la seconde armée du Duc) mais je n'ai plus son nom. Edit : Hou.  

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to RIP (HSU) [SPOIL]
  • lilas changed the title to RIP (HSU) - Hommage aux morts de la HSU [SPOIL]

J'appréciez pas forcément Bitou mais sa mort était sacrément classe et m'a émue, a l'inverse j'aimais beaucoup Shousa et je les pleurer, enfin ... jusqu'au moment ou il se relève et se mette a marcher vers Shin avant de retomber dans ses bras ... j'ai trouver que ca faisait beaucoup trop " forcing émotion " 

 

Celui qui m'a le plus choqué sur l'instant c'était Kyogai, franchement j'étais pas préparer 

 

 Sinon, j'ai l'impression que mon sujet Quel est pour vous la mort la plus touchante et/ou la plus belle ?!  ta inspiré, j'appellerais presque ca du détournement  😆

 

A nous deux ont est pour l'instant a 3 sujets sur la mort des personnages et ce en moins d'une semaine 

Pour éviter de tomber encore plus bas et remonter la pente je propose que le prochain sujet soit plus joyeux  " Quel est le couple qui se concrétisera en 1er " Kaine/Riboku, Shin/Kyoukai ou bien Aisen/Mouten ?! " 🤔

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

 Sinon, j'ai l'impression que mon sujet Quel est pour vous la mort la plus touchante et/ou la plus belle ?!  ta inspiré, j'appellerais presque ca du détournement  😆

 

ça fait un bail que j'avais ce sujet RIP en tête, notamment dans le cas où Ringyoku mourrait. Mais mea culpa ! Après, il y a des personnages qui ont des morts dégueulasses alors qu'ils sont sublimes (Oui Gyou'un, c'est bien à toi que je pense). Bref, on, je me suis dit qu'il y avait de quoi faire entre les divers sujets. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 14:19, TatsumakiKami a dit :

J'ai pleuré pour Shousa, pour personne d'autre. 

 

Naki a choisi sa mort de merde, il mérite son sort à partir de là (oui je suis dans la phase de la colère, m'en reste encore pas mal avant de finir mon deuil).

Bienvenue au club.
Je ne suis pas prêt à faire mon deuil de Naki tellement je suis déçu.

Shousa, quand je relis les chapitres sur son dernier combat et ses derniers mots, je fonds en larmes tant cela me prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/04/2023 à 14:19, TatsumakiKami a dit :

 

Bitou... Bitou était laid, et tu sais comme je n'ai aucune pitié pour la laideur @lilas

 

Bitou était bon. Le meilleur. 

D'ailleurs je m'inquiète pour Kou car tous les personnages avec une certaine profondeur humaine semblent y passer en priorité (Bitou, Shousa, ?). Par contre pas d'inquiétude pour Kanto 9_9

 

Seul Kyogai fait exception😅 (son buste de statue greco-romaine😂).

Révélation

image.png.2079c9f2b59daa60eaa9f7f0ac4062ac.png

 

C'est la mort que tu as quand tu critiques et Karyo Ten et Kyoukaï.  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lilas a dit :

D'ailleurs je m'inquiète pour Kou car tous les personnages avec une certaine profondeur humaine semblent y passer en priorité (Bitou, Shousa, ?). Par contre pas d'inquiétude pour Kanto 9_9

 

Kou il peut mourir tous les jours et emmener Kyourei avec lui dans la tombe ><

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Novasm18 a dit :

1000 fois plus utile à l'histoire que Kou et Kyourei réuni ><

 

Oui mais je cite simplement ceux qui ne sont pas avant tout des soldats mais surtout des hommes sympathiques. En aussi bien sûr est dans cette catégorie. 

@F0lamour tu as aussi un sujet RIP pour les non hsu. 😉

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme tous le monde j'ai été marqué par la mort de Shousa ^^  Le gars avait un charisme de fou, était très attachant et un guerrier habile. De plus, j'ai beaucoup aimé comme Hara a parlé de son "travail de l'ombre" en terme de gestion de l'infanterie, ce qu'il n'avais jamais trop mis en avant auparavant. 

 

Perso j'ai été très deg de la mort de Gakurai mais c'est plus parce qu'il me rappelait le Duke Hyou que j'adorais, comme beaucoup de monde, et que c'est un peu un des derniers reliquats de cet héritage qui a disparu du coup. Après le personnage était assez attachant que ce soit via sa relation avec les frères archers ou ses , trop rare, discussion avec Shin et celle avec Sosui.

 

Naki je sais pas je sentais qu'il resterait pas ad vitam eternam dans l'armée de Shin du coup sa mort m'a deg mais moins que d'autres personnages.

 

Bitou le goat sans qui Shin serait mort depuis le début plusieurs fois 😂 ( oublions pas qu'avec Bihei ils ont pris un bouclier pour contrer un coup d'Houken 🤣)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Gakurai est mort, mais heureusement, on pensera toujours à lui avec le nouveau venu. Parce que Gakurai avait le style classique de l'armée du Duc et que ma foi, il continue à vivre à travers ce style : gueule couturée de cicatrices, barbes, air pas commode, casques du Duc...  

 

Défilé de variétés diverses de Gakurai 

Révélation

image.png.40339be00730a2d7dbc306c51a1af2e1.png

 

Révélation

image.png.07905d1e6a89312fc3e55860f46815bb.png

 

Révélation

image.png.c4991c85d309b0e80267b3902e628331.png

 

Révélation

image.thumb.png.2323c8f3e2dd3bc0a6c7c32a933aa6ee.png

 

Révélation

image.png.cfba6beba1cbe73a0b2dd9029b6edfc9.png

 

Révélation

image.png.3e9f5bd2ff8f725b2c958c51aefbefd9.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'étais très triste pour la mort de Shousa.

En comparaison, j'étais juste un peu choqué par la mort de Kyogai et de Gakurai mais je m'en suis vite remis.

Par contre, la mort de Naki m'a complètement dégoutée xD

 

Depuis le début à Kokuyou, je trouvais bizarre qu'il y ait pas de scène où on le voit annoncer à Shin qu'il veut rejoindre la HSU.

Ensuite, Shin et Naki n'ont pas vraiment eu de moments marquants ensemble en dehors de la bataille.

Je suis toujours dit que c'était parce que Shin et Naki avait le temps de se créer une relation solide, parce que Naki serait un des généraux finaux de Shin pour la conquête du dernier état et voilà qu'il se sacrifie avec Kanki, merde !

Au final, on ne sait même pas comment Kanki l'a recruté...

Il était tellement intéressant avec sa casquette d'éclaireur, avec sa personnalité, avec son admiration pour Kanki et Shin alors que les deux sont très différents et enfin pour sa force.

Jusqu'au dernier moment, ce mec a essayé d'approcher Riboku pour le tuer, c'est juste une dinguerie.

RIP Naki, tu es un des personnages préférés

image.png.96514a0d8666703e58a86fafbc01c8c7.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...