Naruto Koso Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Il va bientot y avoir du boulot niveau colo! Hâte de voir les chapitres avec kyubi en couleurs! Continuer comme çà les gars, c'est du bon boulot je suis fier de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 C'est clair c'est une trés bonne initiative de pouvoir voir où en sont les chapitres colorés. continuer comme ça vous faites du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Saluut! Merci à la GFC pour son excellent travail... depuis des années, au lieu de télécharger les scans, ben j'attends les colo... La qualité est tellement bonne... J'attends comme tout le monde avec impatience le chapitre 431 que tout le monde a surkiffé... bien que je constate que Frère Noel n'a pas encore le rythme de ses collègues^^... c'est la première fois que je vois son nom. Je n'ai fait que 4 colos dans ma vie (le mois de mars ) et la première, je l'ai faite en plus d'une semaine (http://img504.imageshack.us/img504/2341/naruto432coloparmoi.jpg)! ma fierté, c'est que j'ai fait la quatrième en une nuit! (http://img8.imageshack.us/img8/63/bleachcolo350p13.jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 Pour frère noel tu le connais déjà c'est juste Faycal qui a changer de pseudo Tes colo sont pas mal il y a un bon début pour les perso, bon par contre les décors il faudra encore un peu de travail Pour ta première colo c'est pas si mal, et puis tu pourras comparer cette page avec la mienne vu que c'est moi qui me suis chargée de cette page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaruto Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 a toutes les personne du colorometre vous faite du travail super. continuer comme sa.voila c'etait juste un petit message de soutien . PS:c'est ou les tutoriaux pour les banniere?? edit tyff: tout simplement dans tutoriaux (art arena>creation informatiques>tutoriaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 OUIIII! J'ai vu que tu faisais la 1ère page! Alors c'est sûr j'aurai la meilleure correction, donc une bonne occasion de m'améliorer ;D Frère-Noël=Faycal!! Coool, la petite angoisse du retard disparait, si c'est lui alors ça vaut la peine d'attendre! ^^ Merci encore à toute la TEAM pour tout cet excellent boulot!!! Vous assurez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayn Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Frère Noël, tu es d'une lenteur exaspérante... Surtout que tes colos ne comportent pas énormément de finitions. Tu fais juste des colos simples. Ne prends pas de page si c'est pour mettre 1 semaine de plus que les autres. Edit Kheops: ca mérite un ban ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Oo T'es sérieux là ? Non mais on aura tout vue... et à chaque fois, on rabâche les mêmes choses en plus. Du genre: "On est pas des machines" ; "On fait ça pour le plaisir" ; "On a une vie à coté" etc... Mais certains ont du mal à le comprendre... Donc je te le redis à toi. La colo, pour la plupart d'entre nous, c'est un passe temps ou une passion. On le fait surtout parce qu'on y prend du plaisir. Toutefois, on est comme vous (sisi je t'assure) et on a une vie à coté de ça (j'te jure que je te mens pas !). Donc que tu n'apprécie pas les pages de Frères Noël, ça c'est ton problème, après tout, chacun ses goûts comme on dit. Mais lire des choses comme celle qu'on trouve dans ton post si court... ça passe pas. Ce n'est pas le seul à être plus ou moins long, dans la team, chacun à son rythme (même si on essaie de tenir les mêmes entre nous). Pour l'histoire des finitions, je passerai au travers, encore une fois, chacun ses goûts, et s'il prend du plaisir à les faire dans ce style, ou s'il a du mal à faire un cran au dessus, est-ce vraiment de sa faute ? (et c'est peut être pas pour ça, à vrai dire, j'en sais rien) Enfin, voila, je rabâche encore et encore la même chose... j'ai peut être tort, ou raison Mais lire ce genre de post, même si y'a pas d'insultes, ça m'exaspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Frère Noël, tu es d'une lenteur exaspérante... Surtout que tes colos ne comportent pas énormément de finitions. Tu fais juste des colos simples. Ne prends pas de page si c'est pour mettre 1 semaine de plus que les autres. Tu sais quoi, voilà la page : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789825ch431_FR_Page_09.png Je te mets au défi de faire une colo, même extrêmement pourrie, dans le laps de temps que les coloristes gfc prennent pour faire leurs pages. Tu veux tellement voir le chapitre 431, tu n'aimes pas les pages de Frère Noel, voyons voir si tu fais mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Franchement la je pense que tu va trop loin!!! "des colos simples" ou ta vue que c'étaient simple se qu'il fesait tu peut me dire sa ???comment tu peut dire sa alors que lui il est dans la GFC alors que toi tu fait que critiquer sans meme savoir se que c'est la colo . moi je te dit juste un truc si tout le monde fesait comme toi y aurait pas de chapitre coloriser ,lui y met peut-etre plus de 40h pour colo sa page et si elle dans le chapitres c'est qu'elle mérite dit etre si t'aime pa se qu'il fait tu dl pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Non mais j'hallucine quoi, des gens qu'ils se permettent de dire des choses pareils... Juste comme tout le monde le dis, les coloristes GFC font des colos pour le plaisir, c'est leur passions et qu'ils ont une vie à côté ! Et le mec il arrive, lui il regarde juste le travail et ce permet de dire ca quoi... Au lieu d'admirer le travail réaliser, car franchement faut le faire pour sortir des colos de leur niveau car franchement c'est pas gagner du tout, et même moi je respecte le travail car je sais que je ne pourrais pas faire ca... Et bien on critique ! Moi franchement je dis, au lieu de critiquer comme ca, et bien soit content qu'il y ai une team qui prennent de son temps libre pour réaliser un superbe travail... Car bon tu parles, mais bon je ne pense pas que tu saches faire mieux... Donc bon voilà quoi ! Comme tout le monde le dis tu va franchement trop loin ! Car pour dire de choses comme ca alors qu'on est même pas capable de faire mieux, c'est juste... tu voix je trouve même pas le mot ! Mais bon je le dit cash, j'aurais été à la place de frére noël j'aurai même pas attendu deux minute pour te clasher ! Donc bon désolée du post aussi dur, pour ne pas dire méchant mais bon ca me sidère de gens comme ca, même si je ne fais pas parti de la GFC... Ca me dégoute pour eux quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mz Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Yo! pardonner lui , il a juste voulu dire "aller Faycal ,aller Faycal " car il a mare d'attendre le magnifique travail de la GFC @Fєияιя: il faut que tu comprend que colorer une page prend beaucoup de temps et il y a beaucoup de coloriste qui n'ont pas de temps libre mais ils font se travail pour le plaisir @tyfflie: ma page est fini y a deja 3 jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 C'est quoi aussi ces rétorques comme quoi " va faire mieux". On peut dire pareil pour les cinéastes alors, non ? " Votre film est un navet." " Je te mets au défi de faire un film, toi ! jeune spectateur". Non désolé, mais c'est le même schéma, on ne va pas dire à quelqu'un de faire mieux, sous prétexte qu'il ai dit que quelque chose était nul, alors que c'est évident par moment, que celui qui fait la critique n'y connaît absolument rien. C'est tout aussi valable pour ceux qui disent que c'est beau, y a aucun argument quoi, ils ne précisent rien ni quoi que ce soit, donc je comprends pas le fait que la seule réponse que certains apporte, c'est " fait mieux". Edit : Ah oui quand même ... j'avais pas vraiment lu tout le post. C'est vrai que c'est plutôt agressif, on a l'impression qu'il s'acharne sur une seule personne, m'enfin, je suppose qu'il s'est fait bannir, pas la peine de faire des posts en reparlant de lui ( remarque, sur le chapitre 430, y'en a encore qui parle de moi ). J'attends avec impatience le chapitre 431, qui j'espère, sera plus réussit que le précédent, et je suppose que c'est une réalité, étant donné que le chapitre 431 est bien dessiné par Kishimoto. Bonne chance ! edit tyff: pour ta question , non il n'est pas banni par contre il risque de l'être s'il continue comme ça (suffit de voir ses anciens post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Quel boulet ce mec ! J'hallucine ! Ces gens sont vraiment très bons, ils prennent leur temps pour faire le meilleur travail possible et faut que quelqu'un vienne encore se plaindre ! Moi, je viens pas critiquer quand un chapitre n'est pas encore sorti en colo, je vois pas pourquoi j'irai me plaindre car moi, je fais rien et je préfére qu'ils fassent quelque chose de mieux que si cétait moi qui le faisait. Même si sa page n'est pas terminée, essaye de réfléchir pourquoi : Travail, Famille, et j'en passe ! Et en plus, cette page n'est pas forcément si facile que ça, donc vaut mieux qu'il prenne son temps et peut-être que ça sera la meilleure dans le lot ! Non, mais je vous jure ! Et pour ceux qui colorisent, je vous encourage un max, c'est de toute beauté votre travail, un vrai travail d'artiste ! Je vous remercie pour ça, encore et toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 @ Fєияιя Mdr !! tu t'es inscrits sur ce forum pour le plaisir de critiquer ou quoi ?! Seulement 4 messages, dont 1 qui sert à rien et 2 où tu critiques sans aucun état d'âme ... Enfin ... j'suis content que tu te fasses démolir, autant par les modos que par les autres ! Entre nous, et comme l'a dit tyfflie, un autre message du genre, et je crois que t'auras le droit à ton ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 hey didons si a continue on va avoir droit au 432 avant le 431? c'est pas une critique hein juste une blagounette j'aurais une question lors de ma derniere visite sur le site le 430 était pas encore proposer en dl dans la partie chapitre coloriser ( sauf erreur de ma part). Est-ce un oublie ou c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Le voila http://www.gaara-fr.com/index.php?page=categorie&categorie=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm2109 Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Très belle colo, surtout que d'un point de vue des plus amateurs que je suis, on arrive pas du tout a voir la différence entre "un bon", et quelqu'un qui débute ( vous le verrai surement mais pas moi ). Bravo, et je pense perso. que le genre de message dis plus haut, commme vous voyez, c'est un compte avec 4 message, ça amusera toujours quelqu'un de laisser ce genre de message, pour voir les vives réactions, le mieux reste encore de les ignorer en attendant qu'il soit supprimer Merci pour votre taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 avant de me lyncher, merci de bien comprendre mon post je sais que; 1- je n'ai qu'une poignée de messages à mon compte mais l'avis de tous est bon à lire, s'il n'est pas agressif, vulgaire ... 2- je n'ai qu'à faire mieux, voir la moitié et j'en suis incapable c'est pour ça que je ne suis pas chez GFC mais est-ce que vous ne pensez pas que les autres colo ne sont pas un peu frustrés de voir leur travail "non admiré" par les autres membre (ou même visiteurs) du site? aprés s'etre donner du mal pour faire leur page(s)! d'autant que cette situation, c'est à dire, qu'il ne manque que sa page dure un peu c'est pour ça que je n'ai pas posté ce message avant comme l'a fait FENRIR (il était trop impatient) et pourtant l'envie de voir le 431 me brulait avant lui, j'en suis sûr et comme l'a dit JOHAN à ce rhytm on aura droit au 432 avant le 431 MDR voilà, à vos marques ... prêts ... tirez! N.B.; j'epère pour la bonne ambiance chez GFC qu'il est en retard pour un imprévu ou alzheimer et pas fait ça expret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 est-ce que vous ne pensez pas que les autres colo ne sont pas un peu frustrés de voir leur travail "non admiré" par les autres membre (ou même visiteurs) du site? aprés s'etre donner du mal pour faire leur page(s)! rapport? le chapitre va sortir un jour il va pas etre annulé... donc je vois pas pourquoi il serait frustré vu que le chapitre va sortir (après 1 avril ou 1 mai ca change quoi?) et comme l'a dit JOHAN à ce rhytm on aura droit au 432 avant le 431 MDR a ce rythme c'est la mort de la GFC mais vous vous en rendez surement pas compte, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 eu moi c'était juste pour faire de l humour hein pas des reproches ni rien faut pas prendre mon post autrement qu'en rigolant Je suis moi meme entrain d'aprendre a colo et je me rend bien compte du boulot que ca demande je viendrais jamais critiqué un membre pour sa lenteur... ps : kehops fan de assassin's creed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2009 Pour le 431 rassurer vous ça devrait etre bon pour aujourd'hui ou demain , j'ai trouvé quelqu'un qui a bien voulu finir la page de fayçal donc c'est plus qu'une question de temps ! Et ne vous inquiétez pas pour le retard, dans quelques temps vous aurez une grosse surprise je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Faut voir le bon coté des choses, grace au retard vous avez pas colorié les cheveux de Nagato dans la mauvaise couleur. Faut pas vous alarmer pour ces vilains qui critique, la plupart d'entre nous apprécie et respecte ce que vous faite. On continuera a vous lire tant que Kana vous aura pas rattrapé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 tyfflie t'as pas le droit de nous faire ça "vous aurez une surprise" t'es un jolier ou quoi! :'( au féminin moi qui a tellement attedus le 431 qu'au final j'ai laché le post d'avant et maintenant, chaque jour qui se lévera sans ta surprise sera un supplice pour moi bien heureux de savoir que les 431 est ok keops; t'inquiéte, c'est pas parce qu'on reçoit une remarque (ni vulgaire, ni virulante) qu'on rend sa carte d'adhérent, sauf si on voulait s'en aller au fond, une excuse quoi. GFC a encore de belles années a vivre merci pour votre travaille et qui sait, peut etre que si je ne déménage pas de bordeaux en septembre je me joindrai à la team et là vous verai que frere noel est une ferrari comparé à moi (mais je finirai le taf en moins d'un mois) ps; black pain, je ne suis pas vilain, je dirai meme beau et sage et c'est pas parce qu'on critique une oeuvre qu'on l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Ah alors le 431 va bientôt arriver C'est mon petit cadeau d'anniv' En ce qui concerne ceux qui postent par rapport à l'attente du chapitre, c'est normal qu'au bout d'un moment (et là ça fait quand même longtemps) les gens demandent des nouvelles. Après je m'aventurerais pas à juger la forme de ces "demandes". C'est vrai que Fenrir y est allé trop fort. Étant moi même en train de faire des colos, je comprends qu'on puisse rencontrer des difficultés sur les colos et que celà entraine inévitablement une plus longue colorisation. Mais il faut bien comprendre que la GFC n'est soumise à aucune règle, elle n'a donc aucun "retard" ni aucune date maximum pour mettre en ligne son travail. Les lecteurs ou "leechers" comme l'a dit Kheops, sont ici habitués à un certain rythme de sortie et donc quand ce rythme est cassé, ils se manifestes (enfin pour les plus courageux, et encore "courageux" est un grand mot sur un forum ^^) et pensent que ce n'est pas normal. Hors c'est tout à fait normal, car il n'y a pas de retard et il n'y en aura jamais. Mais ici je pense que cette longue colo n'est pas dûe qu'a des difficultés, Faycal à surement eu des imprévus. La GFC est une team sans obligations qui colo pour le plaisir, retenez bien ça (pour ceux qui ne le savent pas déjà ) ++ Édit : @Kheops : Ouai m'enfin faut pas être des ours non plus ^^ dire les raisons n'avancent pas à grand chose certes, mais ça ne mange pas de pain non plus. C'est un peu une communauté ici (enfin pas trop mais voilà quoi ^^). Dans la vie y a beaucoup de choses qui servent à rien quand elles sont dites, mais ça consolide les relations même si c'est futile ^^. M'enfin je le prend peut-être trop à coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés