LeRoiDesAmiraux Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 il y a 11 minutes, Ym Sama TV a dit : On sait déjà que c'est potentiellement un noble (trouvé bébé à God Valley) je ne savais pas ça moi 😮 ou est ce que ça a été dis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 @Old Zoro Dans un tome spécial offert aux spectateurs du film Red au Japon. Je ne crois pas que cela a jamais été dit dans le manga. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex34 Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Après on s'emballe peut-être trop sur une simple ombre... Ce ne serait pas la première fois qu'une ombre ne ressemble pas vraiment au design final (n'est-ce pas tout les fan art pourri de Kaido avant sa véritable apparition. Sans parler des CC.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ym Sama TV Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) @Old Zoro Shanks (bébé), a été retrouvé dans un coffre au trésor que Roger et Rayleigh avaient volé lors de la bataille de God Valley il y a 38 ans. Source: ONE PIECE VOLUME "4,000,000,000" Révélation Modifié 9 mai 2023 par Ym Sama TV 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro59 Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Et si Doflamingo faisait partie des 9 chevaliers ? On sait qu'il était un dragon céleste et qu'il est issu d'une famille noble, pourquoi pas le revoir dans un autre registre comme le fait de défendre dorénavant le GM ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 ah ok, merci je ne le savais pas est ce possible de le trouver qlq part en ligne ce tome? (il y a bien celui de strong world et de Z, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link73 Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 il y a 29 minutes, Obrax a dit : Franchement l'idée de clônes ne m'emballe pas du tout. Les Seraphins sont déjà là, ça casserait l'intérêt de ces derniers. Et si ces 9 chevaliers avait pour nom quelque chose lié à l'espace ? Plus on se rapproche des gros mystères plus y'a des noms en rapport avec, par ex les armes antiques, et récemment Jegarcia Saturne. J'imagine que des noms de planète (d'ancienne divinité au final) sont réservés aux haut gradés, alors je me suis dit tiens des noms d'étoiles genre Sirus. @link73 Effectivement un "devoir" obligatoire est possible vu son statut ambigu. Ça expliquerait pourquoi il a stoppé Kaidou quand il voulait allez à Marineford, po7r que l'équilibre soit stable. Mais s'il est affilié vraiment à ce point pourquoi le gorosei n'était pas aux courant qu'il possédait le Nika Nika no mi? Pourquoi aurait-il caché ça ? Sachant que ce fruit semble fuir le GM. En fait y'a beaucoup de choses qui entre trop en contradiction avec ses devoirs donc qu'est ce que ça lui apporterait? C'est trop bizarre 😂 Je ne sais pas, tu pose de tres bonne question. Avoir un devoir ne veux pas forcément dire de ne plus pensé au bien commun ou même à son intérêt personnel. Deplus shanks a une obsession pour barbe noire (pure théorie mais , le pirate que veux parler shanks au gorosei c’est barbe noir pour la menace qu’il représente selon moi ). Est ce pour cela qu’il a volé le nika nika no mi pour anticipé le combat de la lumière fasse au ténèbres ? Shanks a voulu détruire barbe noir il en est ressorti avec des cicatrices, il est même partie prévenir barbe blanche du danger qu’il représente . Donc shanks en tant que pirate il a essayé de préparer le terrain pour le futur, il le dit même à barbe blanche quand il parle de sont bras. On sait que aussi que shanks ne voulais pas du One piece au début pourquoi ? il attendait le bon moment ? Tout ceci me fait pensé que shanks magouilles avec un peut tous le monde pourquoi je ne sais pas. il y a 23 minutes, Ym Sama TV a dit : Et si au lieu d'un potentiel frère ou d'un clone de Shanks, ce ne serait pas tout simplement Shanks lui-même qui ferait partie des Chevaliers saints?⚔️ On sait déjà que c'est potentiellement un noble (trouvé bébé à God Valley), et comme tout le monde le sait, on l'a vu avoir le privilège de s'entretenir avec le Gorosei en personne, et la on nous dit que les Chevaliers Saint travailleraient pour le Gorosei. Alors oui Shanks est un pirate "libre" en apparence, un Yonko (le Yonko le plus récent parmi les 4 Yonkos originels). Mais qu'est-ce qui l'empêcherait d'être également un Chevalier Saint? On ne dispose pas encore d'assez d'informations sur ces chevaliers saints, on ne sait pas s'ils sont à Mary Geoise tout le temps. Qui dit que certains d'entre eux ne se promènent pas dans le monde de One piece? Cela pourrait être la raison pour laquelle le Gorosei avaient l'air si décontractés en face de lui (c'est quand même un Yonko, une de leur menace ultime) La question serait de savoir à quel camp choisirait il entre Luffy et le Gorosei/Ym Sama à la fin, mais la question peu d'ores et déjà se poser au vu de sa rencontre avec le Gorosei. Et vu qu'on n'a pas encore tout les tenants et aboutissants, cette histoire est encore complexe, comme les intentions réelles du personnage. J'aime penser que Shanks est un espèce d'électron libre animé par sa propre volonté, bien qu'il puisse être affiliés à plusieurs "groupes" (Yonkos, Chevaliers Saints) et c'est un peu le point commun de plusieurs personnages, l'homme qui connait tout le monde. Et si il appartiens vraiment à l'ordre des Chevaliers Saints, il doit en être le membre le plus important de par sa force et son influence (peut être est ce pour ça que c'est sa silhouette qui est le + mise en avant parmi les 9) Si je reprends mon parallèle avec les Chevaliers d'Or du zodiaque, on connaissait déjà le Chevalier d'Or du bélier et celui de la balance avant d'apprendre qu'ils faisaient partie de l'ordre des 12 Chevaliers d'Or. Je trouverais cela moins tiré par les cheveux et plus séduisant💜 que le concept de clones, déjà utilisés sous plusieurs formes dans le manga ces dernières années (les "clones" satellites de Vegapunk, les Sérapins, les frères de Sanji ainsi que lui-même sans parler de l'armée de clones du Germa, Edward Weeble et Buckingham Stüssy, ça fait déjà beaucoup de clones, alors si on en rajoute 9, ça deviens littéralement l'attaque des IA comme avec ChatGPT et Mid Journey). Aujourd'hui on aura probablement le résumé de Redon et un peu après les raws du chapitre. Excellent je pense un peut comme toi et l’idée est bien plus séduisante comme ceci que une histoire avec des clones. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ym Sama TV Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Old Zoro a dit : ah ok, merci je ne le savais pas est ce possible de le trouver qlq part en ligne ce tome? (il y a bien celui de strong world et de Z, non?) J'avais cherché à l'époque je n'avais rien trouvé en version scan, par contre il y'a des Youtubeurs qui ont fait des vidéos sur ce tome en réunissant les infos les plus importantes. Voici une vidéo en Français qui résume le volume 4000000000 ☁️ Modifié 9 mai 2023 par Ym Sama TV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) @Ym Sama TV En fait ça soulèverait vraiment des interrogations extrêmement complexes! La seule explication qui peut apporter un max de réponse c'est si son origine est hyper importante comme un descendant d'un roi illustre qui a fortement participé a la victoire du GM par ex. Donc de ce fait on pourrait le laisser faire ce qu'il a envie. Mais dans ce cas la pourquoi rester affilié à eux s'il s'en tape de leur code? Qu'est ce qu'il y gagnerait concrètement? Il est Yonkou il a besoin d'absolument rien du tout en théorie. @link73 Pour moi il ne parle pas de Barbe Noire, ça serait trop gros et trop facile non? Ça serait plus intéressant qu'il ait parlé du fameux homme à la brûlure par exemple. Barbe Noire est constamment dans le colimateur puisque même Im détenait son avis de recherche avec celuoi de luffu, vivi et une photo de shiraoshi. Pourquoi aurait-il prit le risque de venir à Marijoa pour simplement leur parler de Barbe Noire ? J'avoue que Teach est un personnage étrange et on veut bien appuyer la dessus donc il reste des choses à apprendre sur lui en effet. @Roro59 Notre bon vieux dofla en savait beaucoup sur le gm, le trésor de marijoa mais je pense pas qu'il fasse partie d'eux. Qu'il ait fait partie d'eux ou pas il était un tenryubito de base et je pense que ces chevaliers sont probablement de nouveaux persos. Modifié 9 mai 2023 par Obrax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 J'espère que les Celestial/Holy Knight seront des fraudes, comme les princes homme poisson et les Numbers. Déjà qu'Oda ne rassure pas sur son état de santé et qu'il souhaite finir One Piece en 3 ans voila qu'il introduit une armée de nouveaux personnages à chaque chapitre. Trop c'est trop. A moins que le One Piece soit une séquelle de One Piece en cours d'écriture (qui n'était pas fini quand Rober est tombé dessus) je vois vraiment pas où Oda veut en venir avec tout ce bordel... Autant j'ai aimé les chapitres sur Garp et celui sur Shanks autant celui et le précédent (la partie sur les Révos, Buggy et la Marine était très bien) me laisse perplexe voir inquiet pour la fin du manga, ça se dessine déjà comme un bordel sans nom comme Wano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ym Sama TV Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) @Obrax C'est vrai que ça serait complexe. Mais ton idée d'un descendant d'un roi illustre pourrait ne pas être impossible, car après tout, pourquoi garder un coffre contenant un bébé random sur God Valley? L'ile considérée autrefois comme le berceau (pour lui ca l'est vraiment du coups😁) des Dragons Célestes? Cela lui donne de base un statut spécial différent des autres pirates normaux (Yonkos y compris) Comme tu le dis toi-même, Shanks fait un peu ce qu'il a envie tel un électron libre (en apparence). Je pense qu'après avoir appris qui il était vraiment (un Chevalier Céleste par exemple), son envie a été de quand même continuer la piraterie, sur les traces de son ancien capitaine (qui était le Roi des Pirates en personne), pour des raisons particulières qui nous échappent encore, mais dont on a déjà certains indices (trouver le futur Nika et attendre son reveil (pour quelles raisons exactement?), stopper les ambitions de Marshall d. Teach, maintenir un certain équilibre dans le monde des pirates...) A la question de ce qu'il gagnerait à être Chevalier Céleste? Le fait de pouvoir justement être un électron libre, de pouvoir se mouvoir à sa guise dans le monde de One piece, l'avantage de rencontrer le Gorosei quand il le souhaite pour leur parler de ses craintes... N'oublions pas qu'un mec comme Mihawk (qui est son "ancien rival") est devenu Shishibukai juste pour être libre de ses actes. Le fait d'avoir le statut de Yonko en plus lui amène une influence certaine dans le monde de la piraterie, un relationnel qu'il n'aurait peut être pas en tant qu'uniquement "Chevalier Saint" (donc à la solde du gouvernement), et on le sait, Shanks est proche d'énormément de personnes et va même jusqu'à protéger les faibles de par son statut de Yonko. C'est indéniablement le pirate le plus impliqué dans la géopolitique de One Piece (arrêt d'une guerre, autorisation d'emporter les corps de Barbe Blanche et d'Ace, côtoie le Gorosei). C'est certain qui n'a pas le privilège de s'entretenir avec les 5 étoiles uniquement de par son statut de Yonko. Imaginez un Kaido ou une Big Mom qui se ramène à Mary Geoise dans la salle du conseil des 5 étoiles, je vous jure qu'on aurait eut une alerte rouge et Macron aurait crié "nous sommes en guerre". A vrai dire, je n'imagine aucun autre Yonko, ni même Shishibukai avoir ce privilège (y compris Dofla alors qu'il était lui même un Dragon Celeste). Et si Shanks en fait vraiment partie, il se pourrait même que Baggy soit également un de ses 9 Chevaliers Saints (même si ca me ferait mal je l'avoue), il a été trouvé dans le coffre en même temps que Shanks bébé, et cela expliquerait la consilience du gouvernement à son égard (la promotion de Shishibukai, puis celle de Yonko) Modifié 9 mai 2023 par Ym Sama TV 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Bonjour ~ ❗ ☁ ☁ il y a une heure, Ym Sama TV a dit : On sait déjà que c'est potentiellement un noble (trouvé bébé à God Valley) J’avoue ne pas avoir lu spoilers (j’aime être surprise quand je lis les scans), mais j’ai survolé quelques messages, dont celui-ci, et ce que j’aime autant que d’être surprise lorsque je lis les scans, c’est que l’on ne fasse pas de désinformation. Que Shanks serait un noble n’est qu’une supposition. Le fait qu’il ait été trouvé à God Valley ne prouve pas qu’il appartienne à la noblesse. Ce n’est qu’une supposition de fans japonais. Je l’ai précisé le 29 mars 2023 dans le topic du chapitre 1079 👇 Citation Les Cinq Doyens soupçonnent (ça signifie ce que ça signifie) Uta de faire partie de la famille Figarland, probablement en raison de son lien familial avec Shanks (elle est sa fille adoptive mais c'est possible qu'ils la croient être sa fille biologique), mais on ne sait rien de cette famille. 🤷♀️ De nombreux fans japonais ont supposé que cette famille appartenait à l'aristocratie mondiale & que Shanks en descendait. C'est tout. Dans une interview audio du 5 novembre 2022, qui a été diffusée sur les chaînes de télévision japonaises, Oda n'a pas souhaité s'exprimer plus sur ce sujet. Il a déclaré donner plus d'informations sur ce sujet à une date ultérieure. @Old Zoro, si je remets la main sur cette interview, je la traduirai, si j’en ai le temps. il y a une heure, Ym Sama TV a dit : il y a une heure, Old Zoro a dit : ah ok, merci je ne le savais pas est ce possible de le trouver qlq part en ligne ce tome? (il y a bien celui de strong world et de Z, non?) J'avais cherché à l'époque je n'avais rien trouvé en version scan, par contre il y'a des Youtubeurs qui ont fait des vidéos sur ce tome en réunissant les infos les plus importantes. Voici une vidéo en Français qui résume le volume 4000000000 ☁️ Appuyer tes dires avec les vidéos des youtubeurs est risquée car nombre d’entre eux exagèrent les informations qu’ils ont. 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ym Sama TV Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) @War Sorceress Euh, alors déjà oui c'est une supposition et aucunement de la désinformation, dans le message que tu cite de moi, il est écris "👉potentiellement", et "👉potentiellement" en Français ca veux dire "👉probablement", donc que ce n'est pas sur. Je n'ai rien affirmé nul part, il n'y a donc pas lieu de m'agresser.👀 Et concernant la vidéo sur le "ONE PIECE VOLUME 4,000,000,000", @Old Zoro m'a demandé si il y'avais des infos et j'ai donné cette vidéo car c'est la seule en Français qui est disponible sur YouTube (à ma connaissance), j'en ai d'autres mais en Anglais. Si 👉toi tu a mieux comme source tout de suite pour avoir toutes les infos du volume 4,000,000,000, envois, nous sommes tous preneurs. Je n'avais pas vu ton poste sur le chapitre 1079, et d'autres ne l'ont pas vu également vu que certains apprennent l'infos aujourd'hui, donc la démarche reste toujours utile. Modifié 9 mai 2023 par Ym Sama TV 4 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Ym, tu es une femelle? Je veux demander par là (2023 wokisme oblige) tu t'identifies comme une Femme ? Je le suspecte à la couleur joyeuse et l'écriture légère dont tu fais preuve Et qui colle parfaitement avec le message de @War Sorceress. Non pas que je souhaite réagir sur le fond (qui n'est qu'un débat sémantique) mais j'aimerais proposer, pour moi, que vous puissiez régler vôtre différent dans un ring, de boue, si possible en maillot de bain. ce n'est pas mon cochon qui m'arrêtera, lui qui adore se rouler dans la boue et en connait les bienfaits ! passée cette boutade, @War Sorceressne cherche pas à t'aggresser. Malgré son pseudo belliqueux c'est une grande boule de guimauve trop moelleuse qu'on a envie de prendre dans ses bras (askip) et qui est juste à l'affût des théories qui se veulent des réalités. dans la collection Monsieur et Madame elle serait entre Madame source et Madame tatillone haha. Pour ça qu'on (je en tout cas) laffectionne. paix sur vous et juste pour éviter le hs: c'est appréciable de voir que l'armée révolutionnaire c'est pas des randoms. Ça regarde des amiraux dans les yeux comme dans baston de regards des Lascars. 1 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 À vrai dire, on s'emporte trop sur la silhouette au profil de Shanks. Il n'y a pas longtemps à Wa, il y avait une silhouette où se trouvait les fr. L'ombre ressemblait à Ener bien que nombreux pensaient que s'étaient Eminem chantant pour les fr cleanin out my closet . Oden nous a piegé en tuant Shutenmaru alors que c'était Kanjuro design qu'il avait créé. Un pro en impression 3D. Pour revenir aux spoils, je trouve que l'auteur essaie de séparer les fans. Déjà qu'on pensait que Sabo avait vu Im sama sur le trône d'épée (il a de fesse en acier c'est Imu). Voilà qu'on nous expose autre chose. Juste pour dire que l'auteur ne va pas loin mais il sait brouillé les pistes. Shanks est l'incarnation du mot mystère. Normal que Baggy réagisse comme tel. Mais de là à le lier avec l'avant-garde de Mariegeoise, je trouve ça un peu trop pour sa personne vu son développement trop limite. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ym Sama TV Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) @BonClay Absolument pas🤣🤣, j'aime juste bien le style flashy gothique ☁️. Et juste pour préciser, j'écris en color wave depuis plus de 10 ans sur des forums (j'ai les liens de certains topics sur certains forums) j'aime bien que mes posts aient une belle mise en forme, surement du à mon métier de graphiste🎨, rien à avoir avec @War Sorceress je ne cherche pas à reprendre son pattern qui lui est propre (elle doit faire beaucoup d'effort pour chaque post j'imagine bien). Modifié 9 mai 2023 par Ym Sama TV 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 il y a une heure, Ym Sama TV a dit : c'est une supposition et aucunement de la désinformation, dans le message que tu cite de moi, il est écris "👉potentiellement", et "👉potentiellement" en Français ca veux dire "👉probablement", donc que ce n'est pas sur. Je n'ai rien affirmé nul part, il n'y a donc pas lieu de m'agresser Je ne t’ai pas agressé. Si je l’avais fait, je ne t’aurais pas répondu comme je l’ai fait, crois-moi. J’aime la langue française, donc, je peux t’affirmer qu’une probabilité, ce n’est pas une chose qui n’est pas sûre. Une probabilité, c’est ce qui est basé sur des faits & preuves. Mais au sujet de Shanks, il n’y a pas de preuves qu’il soit un noble. En revanche, une supposition est basée sur des hypothèses & possibilités. Mais je joue sur les mots car je suis pointilleuse. Quoiqu’il en soit, quand @Old Zoro t’a demandé où ce que tu as annoncé a été dit, j’ai compris qu’il a fait référence au fait que tu aies déclaré que Shanks serait potentiellement un noble, puisque c’est ce qu’il a cité de ton message. Peut-être que j’ai mal interprété mais je ne t’ai pas agressé. J’ai voulu être transparente sur les dires d’Oda. C’est tout. il y a une heure, BonClay a dit : Ym, tu es une femelle? Je veux demander par là (2023 wokisme oblige) tu t'identifies comme une Femme ? Je le suspecte à la couleur joyeuse et l'écriture légère dont tu fais preuve Et qui colle parfaitement avec le message de @War Sorceress C’est mon chéri qui m’a fait savoir qu’il mettait des couleurs dans ses messages de la même façon que moi. Il le lui a fait remarquer et Ym Sama TV lui a répondu qu’il aimait "ma patte artistique", doooooooonc voili voilou. Mais c’est un homme, alors, désolée de te décevoir, il n’y aura pas de combat dans un ring de boue. 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eseline1975 Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 3 heures, Alex34 a dit : Après on s'emballe peut-être trop sur une simple ombre... Ce ne serait pas la première fois qu'une ombre ne ressemble pas vraiment au design final (n'est-ce pas tout les fan art pourri de Kaido avant sa véritable apparition. Sans parler des CC.) C était sur que pour la fin de one pièce il y aurait des antagonistes aussi fort voir plus que les amiraux Après s'agit il des séraphin? Vu l'ombre on peut écarter cette théorie..qd à shanks peut être à til un frère mais shanks lui même ça ne colle pas ..par contre un frère jumeaux c possible mais à Marie joise ct bien shanks qui s'adresse aux doyens même si on voit pas son œil cicatrisé il a l'épée et le costume habituel Ça devient vraiment intrigant tt ça..a mon sens ce serait logique qu'ils soient plus fort que les amiraux sinon de ce que je vois des dragon celeste ils auraient exiger que les amiraux les protège en permanence Ça explique pourquoi ils n'interviennent pas en dehors de mariejoise..la ils vont pas avoir le choix les rêvos leur ont déclaré la guerre en brûlant leur drapeau et en récupérant kuma ..cela fait aussi une intrigue supplémentaire et c chiant des fois c bien d'avoir les infos oda aurait pu ns présenter les chevaliers..les ombres yen a marre Après qd sabo récupéré kuma il ya 2 amiraux OK ils sont où les chevalier ? Si ils ont besoin des amiraux les chevalier sont moins fort?ils étaient pas même endroit ? Hâte de retourner à luffy ou bien de continuer les revos ce serait pas mal aussi ...il faut que l'on voit dragon en action ..après shanks il ne manque plus que dragon..même Roger on a vu une attaque..hâte de voir la puissance de l'homme le plus recherché du monde de one piece ..en tant que père de luffy obligé il est surpuissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ym Sama TV Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) Petit complément des spoils du chapitre 1083 par VegaPank👀: Pas de saignements🩸 dans le combat de l'armée révolutionnaire contre les amiraux. Sabo n'a pas combattu les amiraux. Le Flashback ne se termine pas dans le chapitre. @War Sorceress Pas de soucis☺️, je suis de ton avis sur ce sujet là de toute façon donc bon, et oui je confirme j'aime bien ta patte graphique. Modifié 9 mai 2023 par Ym Sama TV 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 9 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) Rajout de @li1il1 Green Bull a été poignardé à la main alors qu'il était transformé avec son fruit. Fujitora se protégeait quand Karasu l'a attaqué. Fujitora lance une météorite puis la scène coupait sur Sabo et nous ne voyons pas le coup. On ne voit que les techniques des commandants de l'armée des révolutionnaires, et les amiraux se protègent de leurs attaques. Modifié 9 mai 2023 par Loki 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 4 heures, Ym Sama TV a dit : Et si Shanks en fait vraiment partie, il se pourrait même que Baggy soit également un de ses 9 Chevaliers Saints (même si ca me ferait mal je l'avoue), il a été trouvé dans le coffre en même temps que Shanks bébé, et cela expliquerait la consilience du gouvernement à son égard (la promotion de Shishibukai, puis celle de Yonko) Je pense que tu te trompes sur Baggy. Il n'a jamais été dit qu'il a été trouvé dans les même conditions que Shanks. L'histoire du coffre ne concerne que Shanks. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awax Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) J aimerai bien un trip à la syd de myzar pour shanks comme dans les chevaliers du zodiaque avec un jumeau dans l ombre sans que l autre soit au courant de son existence . Si mes souvenir sont bon, il y avait deux frères jumeaux à la naissance un ayant grandi avec sa famille noble et l autre dans la misère et l anonymat. Modifié 9 mai 2023 par Awax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Président D. La République Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Je vais balancer une idée comme ça, sans prendre le temps de rechercher quoi que ce soit (si je me fourvoie, je suis sûr que des personnes très compétentes apporteront les éléments nécessaires pour le démontrer). Concernant les chevaliers saints (ou autre dénomination selon traduction), on apprend dans ces spoils qu’ils sont 9. Nous sommes quelques uns à avoir rigolé en comparant avec les chevaliers d’or du zodiaque, mais et si ? Et si seulement 9 de ces chevaliers étaient restés loyaux aux dragons célestes mais qu’à l’origine, ils étaient au nombre de 12 ? Et si ceux qui manquent n’étaient autres que les 3 (contrôleurs d’) armes antiques ? Ça impliquerait qu’il en existe + que 3 du coup. Évidemment, pure intuition spéculative de ma part, comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, il credino Mkl a dit : À vrai dire, on s'emporte trop sur la silhouette au profil de Shanks. C'est pas faux !! Je dirais même plus c'est bien vrai !! Même si la ressemblance est flagrante, je pense que c'est fait pour faire monter la hype sur ces chevaliers. Et pourquoi pas nous induire en erreur et semer le doute sur shanks, encore une fois 🤔. Je trouverai ça dommage que se soit vraiment lui... peu importe le contexte, clone, frère, sœur, séraphin ou je ne sais quoi d'autre. Je préfère de loin l'idée d'une Kuina sortie de la tombe, ressuscité par Moria avec l'ombre de Tashigi et le sabre de shanks ayant mangé un FDD 😱 Il y a 2 heures, Ym Sama TV a dit : Absolument pas🤣🤣, j'aime juste bien le style flashy gothique Huuum serais-tu en faite Crocodile ? Il n'y a qu'Iva qui connaît ton petit secret. 🧐 @Président D. La République En effet j'en rigolais moi aussi mais je préfère de loin cette idée ! Sachant que les planètes, l'astrologie, l'astronomie, la gastronomie, tout ça tout ça quoi... ça colle pas mal avec cette histoire de chevaliers divins. Modifié 9 mai 2023 par Monkey.D.Kiki 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnoyaKhh Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 il y a 6 minutes, Président D. La République a dit : Je vais balancer une idée comme ça, sans prendre le temps de rechercher quoi que ce soit (si je me fourvoie, je suis sûr que des personnes très compétentes apporteront les éléments nécessaires pour le démontrer). Concernant les chevaliers saints (ou autre dénomination selon traduction), on apprend dans ces spoils qu’ils sont 9. Nous sommes quelques uns à avoir rigolé en comparant avec les chevaliers d’or du zodiaque, mais et si ? Et si seulement 9 de ces chevaliers étaient restés loyaux aux dragons célestes mais qu’à l’origine, ils étaient au nombre de 12 ? Et si ceux qui manquent n’étaient autres que les 3 (contrôleurs d’) armes antiques ? Ça impliquerait qu’il en existe + que 3 du coup. Évidemment, pure intuition spéculative de ma part, comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs… En soit, ça ne serait pas impossible. Il est possible que les 5 doyens aient des noms en rapport avec les planètes ( induit par la présentation de Saint Jaygarcia Saturn ). Le lien entre les chevaliers saints et les doyens restent à établir, mais le seul contrôleur d'arme antique authentifié jusque là fait partie de la famille... Neptune. Hâte de voir comme Oda va développer ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés