Aller au contenu


Votre premier manga ?


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Mes premiers mangas étaient DBZ et Saint Seiya, mais j'ignorai que c'était des mangas, pour moi c'était des séries comme n'importe lesquelles. Ce qui m'a réellement lancé dans la course, c'est Death Note. A la seconde où j'ai commencé cet anime, je suis devenu otaku. J'ai commencé par m'acheter tous les tomes et dvd's, puis je me suis lancé dans d'autres mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon premier manga était fruits basket (j'ai honte --"; mais heureusement j'ai découver trés vite après les shonen) ma mère me la acheter pour voir et elle l'a vite regretter quand je suis devenu accro aux manga xD.

 

Pourquoi c'est très bien Fruit Basket !

J'ai commencé par celui là aussi. Sauf que c'était juste un ou deux tomes que mes parents m'avaient achetés. Et comme toi ils ont vite regretter xD Mais je me suis mise juste après (FB n'était pas encore fini) à Samourai Deeper kyo grace a une fan dans ma classe puis aux shonens quoi !

Tu as lu quoi comme premier shonen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anime : Moi, c'est Captain Tsubasa. ;D

Comme la plupart des gens, je regardais Midi les Zouzous sur France 5 quand j'étais petit, et à cette époque là, il mettait "Olive et Tom" (nom de Captain Tsubasa en français), et c'est comme sa que j'ai découvert ce fabuleux manga.

 

Sinon, quelques jours après, j'ai aussi regarder Ojamajo Doremi et Dragon Ball.

 

 

Manga : Le premier manga que j'ai lu est... Dragon Ball. :)

J'en avais emprunter à la bibliothèque. Oui, contrairement à d'autre bibliothèque, la mienne a des mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi samurai deeper kyo c'était pas le premier que j'ai lut mais c'était le premier que j'ai acheté

 

Ouias moi à l'époque j'avais pas le net donc lire en scans c'était pas vraiment possible quoi ^^ et je ne regardait pas trop les dessins animés ou les animes de manga  :-X sauf Db mais bon ça ne mle plaisait pas forcément beaucoup d'ailleurs  9_9

Donc au final mes premiers mangas ont tous étés acheter. Après j'ai commencé à lire les scans et à voir pkus de séries avec les chaines qu'il y a en plus avec le net  ;D

 

Mais graphiquement SdK est vraiment un manga magnifique *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SDK et le nouveau manga de Kamijyo Code:Breaker sont magnifique au point de faire passer Kubo pour un débutant...

 

Oui, les dessins de Kamijyo sont cools, mais là vous vous emballez un peu je trouve.  :P

Et Kubo n'est pas vraiment une référence non plus.

 

Perso le premier anime que j'ai vu, c'était  Dragon Ball, le premier manga que j'ai lu , itou, mais le premier manga que j'ai acheté était Shaman King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les dessins de Kamijyo sont cools, mais là vous vous emballez un peu je trouve.  :P

Et Kubo n'est pas vraiment une référence non plus.

 

 

Je ne m'emballe pas ma nouille :D j'ai juste dis que les dessins étaient sublimes ! Et je le pense et j'ai le droit de choisir ce que je préfère quand même :P

 

mais le premier manga que j'ai acheté était Shaman King.

 

Avec ton maitre Jérem et son ancien avatar de Yoh ça ne m'étonne pas  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er animes, vus sur Canal+ (je ne me rappelle plus dans quel ordre) : Les visions d'Escaflowne (la claque par rapport à ceux qui étaient diffusés dans Club Dorothée à l'époque  :D) et Cowboy Bebop, que je n'ai pleinement apprécié que quelques années plus tard, étant plus mature).

 

1er manga : Naruto puis, la merveille, One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Euh mon premier c'était dragon ball z ( a les bon souvenir a 12h si je me rappelle les épisode qui passer a la télé je manger toujours en retard juste pour les voir c'était tellement bien, après y eu le college donc plus le temps de les voir ^^ )

 

Sinon le premier ou jai vraiment vu de l'épisode 1 au dernier Zatch bell :) ( des fou rire dessus ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Mon premier manga c’était Pokemon... mais bon a l'époque je ne savais même pas que c’était un manga et encore moins que c'était japonais a la base.

donc mon premier manga animé que j'ai regardé en sachant que c'était un manga c'était dragon bal z, l'épisode ou Videl se fait tabasser par Sporovich...        un choc! je m'en souviendrais toujours!

sinon mon premier manga papier c’était naruto j'y comprenais rien! je lisais de gauche a droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier manga Dragon Ball sans le Z découvert d’abord à la télé au Club Dorothée bien avant de le suivre sur papier.

De l’aventure, de l’humour, de l’action, de la créativité (capsule idée géniale), du rêve…. la découverte de cette œuvre est l'une des plus belles périodes de ma vie. Merci Akira Toriyama.

 

Mon premier manga papier : ceux de mon petit frère Fly ou Dragon Ball je ne sais plus par lequel j'ai commencé  ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...