Aller au contenu


Votre premier manga ?


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dragon Ball pour moi... Et pendant longtemps. Puis FMA passait sur canal + donc je m'y suis intéressé et j'ai fini par en devenir fan... Et Naruto comme premier manga qui m'a amené à en lire davantage (peu après y a eu Bleach, HxH, One Piece, Berserk, 20th Century Boys, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Naruto!

 

J'ai decouvert les mangas(animes) à teletoon. Il était tard et je tombais toujours sur des emissions de Naruto depuis quelques jours, donc j'ai décidé de l'ecouter, et j'ai aimé, j'étais pris dans l'histoire. Alors je l'ai réécouté les soirs suivants et je me suis mis à adorer l'anime et à être frustré lorsque je manquais un épisode. Ainsi, pendant un mois je fus dépendant de teletoon vers minuit. Et là soudainement, j'étais tanné d'attendre à chaque soir, et j'ai fais mes petites recherches sur internet pour voir si je pouvais trouver les episodes. C'est a ce moment que je me suis mis intense dans les episodes et ensuite dans les chapitres à la fin de l'anime. Ensuite, j'ai débuté Bleach, qui me semblait être très bien également, et je ne m'arrête tout simplement plus. Je viens de débuter Prince of tennis, car c'est mon sport préféré. Viendront ensuite DBZ et One Piece probablement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai bien aimé aussi l'animé avec la suite " Dragon Ball GT "

 

Honte sur toi je trouve que c'est vraiment une horreur x) L'histoire part trop en couille a chaque fois des enemis plus puissant que le précédent etc enfin bref c'est mon point de vue et puis chacun ses gouts ^^

 

Bref moi comme tout le monde ça a été DB en anime et comme premier manga papier si je ne me trompe pas : .Hack // le bracelet du crepuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai bien sur commencer avec un bon Dragon ball puis Game one a diffuser l'anime de Naruto alors je mis suis mis puis j'ai découvert Eyeshield 21 je j'apprécie particulièrement mais depuis la fin de la série je suis quand même un peu a l'arrêt et je ne suis plus que Naruto.

Puis en ce moment je divague un peut sur tout les mangas pour en trouver un qui m'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte sur toi je trouve que c'est vraiment une horreur x) L'histoire part trop en couille a chaque fois des enemis plus puissant que le précédent etc enfin bref c'est mon point de vue et puis chacun ses gouts ^^

Tiens,c'était pas pareil avec tout les autres Dragon Ball,moi je crois que si. 9_9:D

 

Et moi si je m'en rappelle bien,c'était Crying Freeman,à 7/8 ans je crois,eh oui j'étais bien trop jeune pour lire un seinen,mais je l'ai quand même fais,c'est la faute à mes frères,heureusement que je suis pas devenu un fou dangereux,quoique... :D

Puis viens ensuite,Akira,Gost in the shell,Dragon Ball,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu le principe de DB et DBZ, affronter des ennemis de plus en plus forts mais avoue que DBGT fait fort: aucune dynamique dans les combats humour à 2 balles:

MA scène d'anthologie:

*Sangoku Enfant est emprisonné en Enfer et affronte Cell et freezer, Goku n'est pas SuperSayajin, et à un corps enfant mais dérouille complètement les 2 vilains. Cell (ou freezer) utiliser le Disque Coupant (technique de Krinlin) mais Soudain Sangoku Le Chevauche en surfant dessus et Cell balance une phrase D'ANTHOLOGIE!!:

 

"Bwa tu te crois où? On est pas en Californie!

 

mon Dieu que c'était nul!!!! :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y en a eu quelques uns et biensur Dragon Ball que j'ai aussi lu pas mal de fois depuis que je suis petite.

Sinon, il y a Albator, bien que je n'en garde pas vraiment de souvenirs  :-\

 

Et depuis je dois dire qu'en animés et mangas moins récent, je préfère de loin Dragon Ball à d'autres shonen de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de gens je pense, le premier manga que j'ai vraiment suivi à la télé c'est Dragon Ball, après il y'a eu la suite avec DBZ et DBGT les autres mangas, je regardais vite fait sans plus

Mais quand j'ai commencé à être fan de manga le premier manga que j'ai regardé c'est Nicky larson  et ensuite Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clairement dragon ball (et pas dbz) ensuite c est docteur slump(que du toryama) enfin a l époque y avait pas bcp de choix mais c était pas une mauvaise chose aujourd hui y a beaucoup de trucs qui sortent et beaucoup d entre eux sont nazes , ensuite ça a été les saint seya, puis les gto etc........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...