Aller au contenu


Votre premier manga ?


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai commencé à regarder des animés à l'age de 13 ans et des mangas à l'age de 14 ans.

 

J'ai débuté dans ce domaine avec l'ANIME de Bleach pour lequel j'ai tout de suite accroché et qui m'a donné envie de lire la suite ainsi que d'autres mangas. Le premier MANGA que j'ai lu est aussi Bleach ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'est... DBZ et Captain Tsubasa mais je savais pas encore que c'était des mangas ;D.

Idem j'ai commencé par les DBZ petit, sans pour autant me demander ce que je regardais  :P

Par la suite je suis tombé dans le monde des mangas il y à 6 ans (un truc comme ça  :-\) avec Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'ai commencé par DBZ, Captain Tsubasa, Saint Seiya, etc, à la télé sans savoir ce que c'était. Par la suite, les premières séries que j'ai suivi et qui mon marqué, ce fut Les visions d'Escaflowne et GTo, toutes deux sur Canal+.

 

Naturellement, les premières séries "papier" que j'ai suivi sont GTO et l'inévitable Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas vraiment en faite , ça doit être les DBZ , CDZ , Ranma 1/2 , Ken le survivant et tous ces animes qui passaient sur les mêmes chaines ,  je savais pas que c'était des manga à l'époque(enfin je pense) , mais je les trouvais mieux que les autres animes qui n'étaient pas tirés de manga .

 

Sinon le premier manga que j'ai lu en sachant ce qu'était le manga , c'est Naruto , bon après il a eu le temps de passer de number one à je ne sais quel place dans mon classement(en dehors du top 15 voir 20) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anime, ça doit se jouer entre Goldorak, Albator, Galaxy Express 999 et Dragon Ball (pas Z encore)

En manga papier : les tomes de Dragon Ball en japonais chez un pote, voir les Slam Dunk. Sinon en VF je pense que ça doit être Gunnm. J'y suis venu un peu tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...