Aller au contenu

Votre premier manga ?


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Théo ou la batte de la victoire,ensuite City Hunter,Saint Seiya et Dragon ball

Honte sur toi je trouve que c'est vraiment une horreur x) L'histoire part trop en couille a chaque fois des enemis plus puissant que le précédent etc enfin bref c'est mon point de vue et puis chacun ses gouts ^^

+1

En plus les voix en français sont horrible,Vegeto 4 ;D oh mon dieu

Ne parlons même pas du niveau 4 qui ne ressemble a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Mon premier manga que j'ai lut est comme la majorité des personnes Dragon Ball, ensuite Naruto (Qui était bien avant Shippuden...), ensuite Bleach (Qui était bien quand sa se passait à la Soul Society), et ensuite One Piece qui est pour moi le meilleur (même maintenant), et ensuite j'ai enchainé avec plein d'autres manga... vraiment plein j'ai même mal au crâne rien qu'en y repensant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bah moi mon premier manga était Naruto  ;D bref,les chapitres et les dessins m'ont beaucoup attirés,et puisque a l'époque c'était une révolution sur naruto,je l'aimait a mort! mais après j'ai découvert hunterxhunter d.gray-man,one piece,bleach...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier manga..

 

C'était un seinen : Akira de Katsuhiro Otomo. Comme entrée en matière, c'était puissant pour moi là. Ensuite, le premier shonen : Dragon Ball d'Akira Toriyama. Pas Z, il n'avait pas encore conquis sa lettre de noblesse, il en était encore à Dr Slump à l'époque. Et puis le premier shoujo : Video Girl Ai de Masakazu Katsura.

 

C'est fun, Dragon Ball est l'initiation pour la plupart on dirait : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball ;D, je devais avoir 9 ou 10 ans à l'époque, mes cousins avaient tous les tomes et m'ont pousser à les lire...

Ça a été la grosse révélation! Ce qui m'a donner envie de découvrir d'autres manga...

Quand j'ai lu le dernier tome j'ai chialer!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier manga est Naruto, que j'ai découvert sur Game One par hasard. J'me suis intéressé ensuite au manga et je me suis procuré pas mal de tomes dans les magasins ^^ Ca a été vraiment un coup de coeur, d'ailleurs aujourd'hui j'accroche toujours ce manga, même si j'en ai découvert d'autre entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je vais pas etre tres original. je regardait dragon ball z pendant le club dorothé et un jour j'ai vu les tome et j'ai commencer a les acheter. ensuite un long moment apres j'ai fait yu gi oh, hunter x hunter, naruto...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme tout le monde, mon enfance était bordée de mangas en tout genre sans le savoir: olive et tom, captain tsubassa, jeanne et serge, l'école des champions, pokémon, dragon ball, akira (moi aussi j'avais vu le dvd gamin avec ma soeur, entrée en la matière fracassante) etc. Mais le premier manga regardé intentionnellement est Full Metal Alchemist puis Kenshin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...