Aller au contenu

Votre premier manga ?


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme GNW , j'en ai vu pas mal en anime quand j'etais p'tite (celui qui m'a le plus marqué est tadaaaa...Hamtaro !  ;D)

Mais comme toute fille qui se respecte , mon premier "vrai" manga etait Fruits Basket !

Après j'ai vite enchainé sur Ouran High School Host Club,Death Note,Naruto , FMA,ensuite c'est trop difficile de me rapeller,surtout que j'ai commencé à taper dans les manga moins connus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ma cousine regardais yu-gi-oh a la télé et je m'y suis prise.

Ensuite elle a regarde les chevaliers du zodiaque (maintenant que je le revois...ah mon dieu T.T)

et ensuite on a regarde les saiyuki mais entre temps j'avais déjà commencé à m'interresser a la culture manga et j'en connaissais pas mal ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier manga que j'ai lu et qui ma pousser a en lire d'autres est ... Naruto ^^

Je regardais dragon ball, les chevaliers du zodiaques, nicky larsson, olive et tom ... avant de lire Naruto mais je ne savais pas a l'époque que c'était des mangas ^^ pour moi c'étaient juste des dessins animés comme les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier manga que j'ai réellement lu (en entier je veux dire) était Nana, qui m'avait été conseillé par une amie. Sinon au niveau animé, j'ai commencé avec Albator (que je trouvais très attirant dans le genre Badboy au grand coeur à 6 ans) qui passait dans Midi les Zouzous  :D et puis l'incontournable Pokemon qui existe encore miraculeusement (avec des versions de plus en plus farfelues et des créatures de plus en plus moches) !

 

Mais comme toute fille qui se respecte , mon premier "vrai" manga etait Fruits Basket !

Visiblement je ne me respecte pas  :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi la première fois que j'ai ouvert un manga c'était Yu-gi-oh! Et je l'ai vite refermé, parce que ne sachant pas qu'il y avait un sens de lecture japonais, je n'ai bien évidemment rien pigé à l'histoire :-X j'ai alors décidé de m'en tenir aux épisodes diffusés sur M6 le week end. Et puis je me disais que le dessin animé était en couleur lui au moins :D

 

Puis un jour au collège alors que je m'emmerdais royalement pendant une heure de perm, j'ai ramassé le death note qu'un certain dieu de la mort avait laissé là... (ouais bon en fait c'était un pote qui me l'a prêté mais c'est presque pareil non? 9_9 ) L'univers du manga s'est rouvert, et j'en suis plus jamais sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier manga était un shojo Fruit Basket :)  j'ai ensuite enchainé avec des shonens Samurai Deeper Kyo puis Naruto et puis j'ai découvert pleins d'autres mangas par la suite ^^

 

mais après j'ai regardé à la télé Pokemon, Yu gi oh et Dragon ball z xD avant de savoir ce qu'était un manga et un anime. Pour moi c'étaient aussi des dessins animés comme les autres à l'époque. Sinon le premier que j'ai regardé en sachant que c'était u anime était Nana :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce topic  :D

 

Mon premier manga, c'est Dragon Ball Z  :D , le premier tome que j'avais eu c'était pendant le Sangoku Vs Freezer , Goku venait juste de se transformer en super saiyan, c'est après ça que je suis revenu au début de DBZ puis même à Dragon Ball

 

Ensuite j'ai vu à la télé des mangas comme Touch, Juliette je t'aime, Saint Seiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier manga j'l avais vu alors que je n'avait que 6 ans ce n'était ni Dragon Ball, ni pokémon mais aussi étonant que cela puisse paraitre c'était Akira le film et pour un gamin de 6 ans vous imaginez pas combien c'était flippant de voir des enfants avec des visages de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier Manga que j'ai acheter avec mon argent de poche etait DBZ, le tome 32, tome ou cell obtient le corps parfait grace a l'aide de Végéta!! D'ailleur je l'ai toujours et j'ai pu le lire des dizaines de fois!

 

Mon premier animé et aussi DBZ ou les chevaliers du zodiaque, bref club dorothée oblige, pauvre nouvelle génération qui n'ont plus la meme qualité que nous pour le plaisir visuel des matin du week end ou le mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...