Aller au contenu

Kingdom 767


Erebus
 Share

Messages recommandés

767 KR: https://manatoki301.net/comic/16725361

767 VA 4chan: https://cubari.moe/read/imgur/SB6QfSy/1/1/

767 Arabe: https://3asq.org/manga/kingdom/767/
767 VF FMT: https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/767#1

VA Sense scan https://mangadex.org/chapter/ca5a08fc-ab0a-4859-a00a-ad3660e70a22/1

Rappel : Pause du magazine la semaine prochaine.

Spoils :

Révélation


IMG_4550.jpg
IMG_4549.jpg

IMG_4551.jpg

kingdom-20230807-035129-000.jpg.jpg

 

traduction de Saemoon

(la femme de dos est Yuuri, la veuve de Bitou)

 

Yuu: It's been 12 years. You could have come home even for a short time, right? Dumbass Shin, look how splendid you've become. I wanted to see you this whole time.

Shin: Ah, sorry. I've had a lot going on.

Bihei: Huh? *I'm* supposed to the main character today!

Kou: Don't worry! The banquet will be going for 3 days!

Narration on the side: "Don't let Hyou's death be for nothing!" The feelings that haven't been conveyed since that time will now...

IMG_3830.png

Le personnage sur la derniere page semble etre le fils du maire de Jouto, voir chapitre 1.

 

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Confused 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc shin ne s'habille pas correctement lorsqu'il visite une cour royale,mais par contre il met des habits cérémoniels pour assister à un mariage paysan. 

C'est intéressant d'un point de vue narratif mais c'est quand même surprenant. 

Je vais essayer de croire que cela se justifie par son attachement à ses proches et sa désinvolture face aux règles de bienséance. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, un chapitre un peu filler comme ça, l'événement était donc bien le mariage de Bihei, c'est drôle !

En tout cas ça introduit les cérémonies de mariages, et l'on pourrait bien avoir celui de Shin et Kyoukai dans quelques arcs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, little b a dit :

franchement un chap sur bihei ...
il a vraiment besoin de vacance hara

C'est bien aussi de voir le personnage dans le civil, sortis des batailles de longues haleines avec des armées de plusieurs centaines de milliers d'hommes.

Après tout, ils se battent pour leur pays mais avant tout pour leur famille, donc ça perd un peu de son sens si on les voit jamais dans leurs foyers 😅

 

Un peu d'introspection et d'avancée pour nos différents couples ou trianges amoureux ? 👀 (Vas-y Karyo Ten, tente ta chance ! 😋)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heimdäl je veux bien que tu places un vrai perso secondaire
mais on parle de bihei ... 3 cases ca suffisait
tu fais un chapitre sur une retrospective de tous les membres de la hsa
et tu finis par le mariage de bihei

mais la on passe de la mort de KPS au mariage bihei

c'est un peu comme si tu passais du patrick sebastien a la fin d un enterrement 😅

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé pourquoi Rishi était là, avant de capter que c'était Sosui... 

 

J'aime bien voir les officiers historiques de la HSA. Je note que mon petit second de Suugen prend de plus en plus de place 💖. Avant, il n'aurait pas été sur la photo de famille. 

 

Je ne me souviens plus, le maire était mort ou non ? C'est le vieux qu'on voit ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b  

Bihei c'est le prétexte pour ramener shin dans son village . Et le rebooster bien comme il faut avant qu'il n'aille réaliser le rêve de hyou et le sien. 

 

Je ne pense pas que ce soit un hasard si on voit la meuf de bitou et le fils du maire ( qui était exécrable avec shin dans le chapitre 1). 

 

Et puis on va peut être avoir des scènes comique , avec des gens du village qui vont essayer de marier leurs filles a shin sous le regard de kyoukai ou ce genre de truc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas tout mais je préfère Shin en clodo😅

, ça casse le mythe.

 

Cela ressemble à du slice of life mais je me disais que si une bricole devait arriver, ce serait justement au maire ou au fils du maire donc tout est encore possible 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier mariage qui est dessiné dans Kingdom, ce me semble.
Et pour cette occasion, Shin met un habit classe. Prévoyez un tremblement de terre!😁😂

 

En tout cas, cela donne une respiration et un peu de gaieté, pour couvrir un aspect peu développé jusqu'à présent, la vie hors combat, notamment en période de permission.

 

Sinon, cela fait plaisir de voir le fils du maire du village d'enfance de Shin et qu'il se montre un peu admiratif de l'évolution de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa. 

 

Shin qui est devenu la célébrité locale.  

 

Le père de bihei qui pensait que son fils racontait des bobards quand il lui disait qu'il était dans la HSU. 

Qui s'effondre en larme en réalisant que son gosse allait vraiment se marier 🤣🤣

 

Franchement j'ai adoré.  

 

Bon , il y a aussi des scènes de romances typique shonen. Avec un shin qui rougit en voyant kyoukai bien habillé.. 

 

Et enfin , bizarrement la scène avec le fils du maire passe très bien aussi. .on apprends qu'en réalité c'est son premier supporter , celui qui était le plus heureux d'apprendre qu'il avait survécu à chaque fois etc. 

Qu'il aurai voulu combattre avec shin mais qu'il ne le pouvait pas , car le soir de l'attaque de l'assassin , il s'est prit un coup d'épée dans la jambe et que lui a laissé un handicap a vie. .

 

Bref , ce chapitre m'a donné l'impression qu'on allait avoir du très lourd rapidement. 

Le calme avant la tempête quoi. 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement le chapitre a plus de profondeur que prevu
et le mariage de bihei permet de replacer shin depuis son depart

meme si hara va le remettre dans des situations ou il sera tres gauche
j espere qu on aura surtout un shin bcp plus adulte et dans la ligne qu on a vu depuis son passage a han ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beaucoup aimé ce chapitre, à première vue il ne semble pas raconter grand chose, comme disent certains c'est un slice of life, mais finalement assez dense, qui fait écho au passé de Kingdom et sûrement au futur.

On a le premier mariage de Kingdom, et assez classe pour le petit Bihei, ça place aussi un repère pour comparer la grandeur du mariage que sera celui de Shin et Kyoukai dans le futur, si ça arrive.

 

On remarquera aussi que le Monster trio est en pleine forme après avoir guéri des mains du clan Saki.

 

On a les petits mots et les petites pensées pour les anciens du village, Bitou etc... Et même le fils du maire (que j'avais complétement oublié, mais dont l'histoire est assez juste).

 

Petite romance entre Shin et Kyoukai, c'est drôle.

 

Mais on peut dire que se chapitre vaut le coup, juste pour voir Shin habillé de manière classe sur autant de pages ! 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...