Aller au contenu


Kingdom 768


Erebus
 Share

Messages recommandés

Comme certains l'ont évoqués, ces situations post-batailles ou Qin et surtout la HSU retrouve toutes ces forces au bout de quelques mois en renouvelant 70% de leurs troupes sont devenus trop régulières, pour préserver un peu notre dubidité, Hara devraient trouver d'autres astuces pour le futur.

 

Je pense qu'au bout de quasi 800 scans, et X arcs contre Zhao, on devrait commencer à voir le bout du tunnel contre Riboku, sûrement la mort de Shibashou sur cet arc, et peut être un petit dernier arc contre Riboku et la capitale de Zhao pour finir ? 

 

À l'occasion de la fin de Riboku et Zhao, je trouverai qu'il serait d'ailleurs assez intelligent de diviser la HSU et L'unité de Kyoukai pour les faire grandir à leurs manières différemment, remettre Shin, ouhon et mouten sur un pied d'égalité, et retrouver de nouvelles dynamiques de combats/bataille dans le manga.

 

Pour ce qui est des pertes spoilés  par le narrateur lors de la future bataille de hango, on peut en effet imaginer qu'un général agressif et gourmand en soldats prenne le lead, et je vois bien Yotanwa aussi dans ce rôle.

Dont les pertes montagnardes sont moins "quantifiables" que celles des soldats ordinaires, et ce qui pourrait justifier que Qin pourra continuer l'unification même si les pertes sont grandes.

Hypothèse : (vous l'aurez vue ici en premier, souvenez-vous ! 😄) je théorise que Yotanwa va utiliser les soldats "loups" du château qu'elle avait conquit lors de la campagne de Gyou, ils étaient assez nombreux il me semble (plus de 100.000? À confirmer), ce qui pourrait être un bon moyen de justifier les pertes de Hango sans prendre trop cher chez Qin, reste à savoir comment et pourquoi ils suivraient Yotanwa en dehors de leur ville, mais j'y crois !

 

Parce que Yotanwa est décrite comme quelqu'un qui utilise dans son armée les clans précédemment vaincus. Je tease aussi que des montagnards avaient été présentés dans le royaume de Yan, quasi sûr qu'on verra un clash de Yotanwa contre eux dans le futur, et qu'eux aussi la rejoindront un jour 🤔👌

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole si après toute ce build, Shibashou se fait rouler dessus.

Pareil KK qui répond pas, ca sent le death flag ca. Imaginez Ten, la Friendzonée depuis 400 chapitres qui tirerait les marrons du feu et finirait mariée à Ri-Shin.^^

Le troll ultime.^^

 

Bon en vrai, je trouve ca un peu étonnant que Hara nous fasse mariner avec la réponse de KK vu comment il l'a écrite jusqu'à présent. Elle a fini par comprendre ses sentiments envers Shin depuis un moment, donc en principe, elle devrait dire oui direct. C'est une manière de garder du suspense pour les prochaines batailles j'imagine. 

Après un retour sur une guerre contre Zhao, ca peut paraitre un peu lassant mais en même temps, Hara va pas inventer les conflits non plus.

J'espère juste que Shibashou aura un vrai développement et qu'on nous présentera un personnage pas trop manichéen. Honnêtement, la garde rapprochée de Ribokou c'est un peu des Pif et Hercule dans l'idée. Ils sont pas super intéressant. Je trouve que Kisui et Ryuu Tou pour ne citer que ceux là ont été mieux construits. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

 

Yotanwa et Ousen VS Shibashou et Riboku

 

Let's go !

 

Ce sera la finale NBA, Game 7,  Shibashou MVP des finales en triple double de moyenne

 

Il nous faut le roaster complet de Zhao. C'est à dire Rigan, Seika, Gaimon, Rihaku etc. Il y a des têtes à prendre et des exploits à réaliser

 

Côté Qin, je considère qu'il y a 4 personnes en sursit. C'est à dire qu'ils sont dans L'OBLIGATION de performer. Au risque de sérieusement me questionner et perdre tout intérêt à mes yeux

 

- Shibashou: il se doit de tuer un des 6GG et/ou de faire subir une défaite cuisante. En terme de dangerosité, ça doit être niveau Houken. En terme de niveau intrinsèque, il se doit d'être minimum au niveau de Ouki et de Renpa. Je ne débats pas là dessus.

 

- Mouten: sa performance dans le dernier arc est juste pathétique. C'est quand la dernière fois qu'il s'est illustré? Parce que même à Shukai, il a été offscreen la plupart du temps. Il apporte quoi? En quoi il est impactant, peut-on voir quelque chose sa part, et non des "on dit". Peut-on nous montrer des choses concrètes? 

 

- Ouhon: c'est juste plus possible de se faire sauver par Shin. Il a pas disparut du scénario pour ne pas performer. J'en attends beaucoup de lui et son unité: Akakin et Kanjou pareil. 

 

- Ousen: Il nous a fait kiffer à Gyou. Sa stratégie des réfugiés et sa planification étaient génial, ma préférée. Le coup de l'origine était cool. Ses coups d'éclats à la coalition, parfait.  Mais là il va falloir autre chose. Se reposer sur Shin et attendre un quelconque power up, ça ne sera plus possible.

Il va falloir être actif à un moment.

 

C'est tout pour moi

Modifié par Shouheikun
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moubu s'occupe de Chu mais j'aurais bien aimé changer de t^te en general pour justement surprendre Zhao et pas mettre a chaque fois Ousen.

 

dans mon optique j'aimerai bien Moubu et Yontawa et les 3 jeunes généraux

 

et la question en plus d'avoir amélioré la HSA y a t'il un nouveau candidat de valeur car pour l'instant a par les archers dans le dernier recrutement pas grand chose. et comme a la bataille de Gyou les seul a influencer le combat son Kyoukai et ten lors de certain affrontement stratégique.  je dit pas que les autres sont des merdes bien sur a moins que l'entrainement ai pu amélioré garo,Sosui ou d'autres

 

lors de l'ascension de shin, ouki disait que certain commandant de 1000 homme pouvais influencer le champs de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shibashou vient, je pense qu'on peut écarter tout retour de Kisui.

 

Mais ce n'est pas grave. Kansaro, Jiaga, Shibashou... J'ai ma dose de supers guerriers ultimes🙂. Pour la première fois depuis longtemps, rien à dire sur les troupes de Riboku, niveau excitation et espoir.

 

Curieux de voir le mégaboss ultime de Zhao, Shibashou. 

 

Côté Qin, ce devrait être moins excitant mais qui sait, une petite surprise du chef ? 

 

PS: j'attends avec gourmandise le moment où qn dira que, niveau pertes humaines, Kanki, c'était le bon temps...

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Mais ce n'est pas grave. Kansaro, Jiaga, Shibashou... J'ai ma dose de supers guerriers ultimes🙂. Pour la première fois depuis longtemps, rien à dire sur les troupes de Riboku, niveau excitation et espoir.

Il y a une bonne dose, effectivement. Mais c'est là qu'au moins l'un d'entre eux y passera l'arme à gauche durant cette bataille d'Hango.

Et pour faire écho à @Shouheikun, j'aimerais bien que Ouhon puisse se refaire la cerise en étant mobilisé sur le front de Zhao et dans ce cas, que ce soit lui qui ait la tête de Kansaro. Quitte à ce que son armée y laisse des plumes. Et ce serait un exploit digne de ce qu'il fit contre le comte Shi à Choyou contre Wei, il y a quelques années.

 

Ensuite, un duel Rishin vs Jiaga, ce serait emballant entre les forces brutes des deux camps et Shin en sortirait vainqueur. Mais cela ne serait pas aussi retentissant que Ouhon face à Kansaro, si ce duel-là se réalise dans le scénario de Hara.

 

il y a une heure, lilas a dit :

PS: j'attends avec gourmandise le moment où qn dira que, niveau pertes humaines, Kanki, c'était le bon temps...

Déjà que quand c'était Duke Hyou, on pouvait se dire "c'était le bon vieux temps"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeseSeko J'ai du mal à imaginer Ken Saro ET Ji Aga périr durant cette bataille. Cette bataille ne sera clairement pas la dernière pour Zhao, la dernière aura considérablement plus de build up, là ça a juste l'air d'être une étape de l'invasion relativement quelconque, pour une ville quelconque d'un point de vue scénaristique, certes Hango est une des plus grandes villes de Zhao mais son importance n'a pas spécialement été établie comme Gyou, Gi'an et encore moins Katan. Cette bataille m'a juste l'air d'un préambule pour l’affrontement final à Kantan. Dès lors il faut garder Zhao comme adversaire puissant pour ce climax, liquider les meilleurs officiers de Shibashou, dès leur arc d'intro de surcroît, nuirait fortement à cela. La mort de Bananji et/ou Shun Sui Ju à la limite, ça fait longtemps qu'ils sont présents dans l'intrigue et Riboku a des officiers à plus savoir qu'en foutre pour les remplacer, mais Shibashou n'en a que 4.

 

Au pire pour moi, Shibashou ne perdra qu'un seul général. Probablement Gaku Shou qui est le plus sacrifiable des trois d'un point de vu scénario. Ca me paraîtrait pas déconnant qu'il périsse et que Shibashou et ses 2 meilleurs lieutenants reste jusqu'à la bataille finale.

 

D'ailleurs j'y pense, Shibashou n'est toujours pas un des trois grands cieux de Zhao (ou alors ça va être révélé durant cet arc, mais bon pour l'instant rien ne laisse penser qu'il a eu le titre et il n'a globalement rien fait pour le mériter), mais il me paraîtrait logique qu'il sorte dominant de cette bataille pour qu'il obtienne la promotion et qu'on ait symboliquement les 2 deux grands cieux officiels (et peut être le troisième même) de Zhao pour l’affrontement ultime avec Qin. En tout cas ce serait bizarre qu'il reçoive le titre s'il est défait par Qin après avoir perdu ses meilleurs éléments. 

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob effectivement, cela parait logique qu'il sorte dominant de cette bataille, et qu'il y perçoive une promotion. Après, est-ce qu'il la refusera de nouveau, sachant qu'avant la campagne de Gyou de Qin, Riboku avait indiqué qu'il avait proposé le poste de Grand ciel à Shibashou qu'il a refusé. Mais vu la menace persistante de Qin, il a probablement changé son fusil d'épaule, en témoigne la participation de ses lieutenants à Gian et Romou.

 

Néanmoins, dans l'idée notamment qu'un Ouhon tire son épingle du jeu, l'élimination d'un Kansaro serait un bon coup pour souligner que Zhao a laissé des plumes, notamment chez Shibashou en dépit d'une victoire sur son front à lui, et que Qin s'est relancé malgré tout.

 

Cependant, j'imagine la bataille d'Hango sous l'angle suivant: un front Ousen vs Riboku, en mode revanche de Gyou. Et un front Shibashou vs les jeunes tigres (Shin, Ouhon, Mouten). Ce qui ferait un second front gagnant dans l'ensemble pour Zhao, avec des jeunes tigres encore un peu trop tendres dans leur griffure. Mais un premier front où Riboku bute face à Ousen qui n'arrive pas à un triomphe total. Et résultat d'ensemble, un match nul, si j'ose dire, où chacun mesure l'ampleur de la boucherie réalisée avant de faire une pause, menant ainsi une guerre de position.

 

J'écarte la présence de Yotanwa car si elle s'absente du front Sud de Zhao, qui ne nous dit pas que Riboku ait placé d'autres généraux pour une contre-attaque sur cette partie et que Zhao en profiterait par conséquent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hango est aussi important que Gi'an. 

Ordo disait que ces deux villes étaient les capitales du nord de Zhao.

Prendre une des deux capitales du "royaume de Riboku", c'est participer pour 50% à la chute de Zhao. 

En plus, stratégiquement, cela te permet de tenir en respect Gi'an d'un côté tout en pouvant menacer Kantan/Bu'an, et en assurant une continuité territoriale entre Gyou, Atsuyo et Hango. 

Je pense que si Hango tombe, ce sera un énorme succès pour Qin. Reste à voir à quel prix. 

 

@SeseSeko Je serais dépité si Ouhon avait le scalp de Kansaro mais ce serait la loi des séries, comme tu le notes. Les adversaires classes pour l'autre gosse de riche victime de la mode...

 

S'il faut imaginer des pertes importantes, Akou, Denrimi et Sou'ou semblent quand même bien en danger. Après s'être occupé de Kanki, Riboku va-t-il déshabiller Ousen ? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hango est uniquement décrite comme importante en tant que telle, pas par sa valeur stratégique dans la chute de Kantan qui est l'objectif de Qin. La chute de Gian aurait empêché la fuite du gouvernement de Katan et aurait exposé la capitale à une attaque par le nord, Gyou était un couteau sous la gorge de la capitale. Hango pourrait être la plus grosse ville de Chine que ça ne changerait rien à sa position stratégique, elle n'est pas proche de Katan et ne verrouille rien, si elle tombe Zhao s'en retrouvera affaibli oui, mais ça ne mettre pas en danger la capitale. C'est une bataille que Zhao peut se permettre de perdre, ce n'était pas le cas de Gian, et dans une moindre mesure de Gyou.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça.  Il y a un truc qui m'intrigue pas mal pour le coup :

 

est ce que les armées de riboku ET de SBS vont faire front commun, au même endroit ? ( hango donc ) . 

 

ou est ce qu'on va avoir une scission pour laisser a chacun l'espace dont il a besoin pour déployer tt ses talents ? . 

 

les deux options pourraient être intéressantes. .

 

quoi qu'il en soit , je doute que cette campagne ne s'achève réellement qu'à hango.  

a mon avis , ce n'est là qu'une étape d'un plan d'invasion bien plus conséquent . 

 

je ne pense pas que ça ira jusqu'à l'anéantissement de Zhao , cependant, j'espère un peu que ça marquera la fin de riboku et la prise de pouvoir de SBS sur l'armée Zhao.  

 

donc , si on doit faire un " bingo dead "

je miserais bcp plus sur les hommes de riboku pour creuver que sur ceux de SBS.  

 

je pense qu'il est temps d'en finir avec bananji , kousonryu, rihaku and co . Voir peut être même riboku lui même. 

 

D'ailleurs si qin fini cette campagne avec la tête de riboku , peu importe les victime collatérales.  Ce sera quoi qu'il arrive qualifié d'immense victoire. 

 

côté qin , j'espère vraiment que ce sera l'armée d'ousen qui prendra cher ,tant je ne les trouve pas spécialement intéressant. 

l'armée de yontanwa après réflexion, ne me procurerait que peu d'émotions si elle venait à être éliminé ici ... 

Par contre je maintiens que l'armée d'ouki, elle serai idéale pour ça. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Shin-wara a dit :

J'imagine donc qu'il y a un problème de trad quelque part , d'où ma demande spécifiquement a toi . 

T'es le seul à pouvoir éclaircir ça 🫣 


@Shin-wara
C'est pas un problème de traduction, il y a bien 2 Hango et dans le chapitre il est bien précisé qu'on parle de celle à l'ouest de Gian.

Hango = 番吾

1ère Hango, celle au sud de Kantan :

Dans le manga, chap 643 :

Révélation

Screen_Shot_2023-05-28_at_12.38.13_PM.pn

image.thumb.png.b656e5fc9f626655b2c135aad5c006c3.png


Tu peux également la trouver sur une carte de la période :

Révélation

image.png.cdcc317edfcb0b47635c5f3581794979.png


2ème Hango, celle au nord, a l'ouest de Gian :

Dans le manga, chap 703 :

Révélation

image.png.d93433787b717dc18f5e9d9506194c2d.png

image.png.5f89f92c2a7c3b1ce42d0880d49db41d.png


Tu peux également la trouver sur une carte de la période :

Révélation

image.png.c50928b57dbcc14c508273232343507e.png


 

Il y a 17 heures, lilas a dit :

De mémoire, ce Hango est devenu Heiyuu. Et il a été pris par Qin.


@lilas Non, Heiyuu et Hango (sud) sont 2 villes différentes.
Hango (sud) est sensé se trouver entre la muraille et Kantan.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on attaque une nouvelle campagne et forcément Qin se doit de terminer Zhao avant de poursuivre..

 

Concernant la non réponse de KK, je ne suis pas tellement étonné. Ils vivent avec la mort derrière eux chaque jour qu’ils passent sur les champs de bataille. L’idée de Shin est d’attendre que les guerres s’achèvent et que l’unification prenne place, en se servant de cette promesse comme moteur.

Or, KK peut également se dire que ne sachant pas quelle bataille peut être leur dernière et combien de temps prendra l’unification, il est idiot d’attendre.

J'imagine d’ailleurs Kyoukai répondre à Shin quelque chose comme « oui mais tout de suite » à Shin après une bataille durant laquelle ils auront tous deux frôler la mort.

 

Pas spécialement d’avis sur Shibashou, il nous a été présenté comme un monstre et a été bon face au papi guignol de Qi (il me semble).

 

Question : est ce moi ou à un aucun moment depuis la fin de la dernière bataille quelqu’un s’est inquiété pour Heki? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

est ce que les armées de riboku ET de SBS vont faire front commun, au même endroit ? ( hango donc ) . 

 

ou est ce qu'on va avoir une scission pour laisser a chacun l'espace dont il a besoin pour déployer tt ses talents ? . 

 

les deux options pourraient être intéressantes. .

Je pense à la deuxième option, mais en fait j'imagine un front très large dans lequel il y a deux zones de combat: la première, un remake Ousen vs Riboku; la seconde, les trois jeunes tigres vs Shibashou (ou ses lieutenants).

 

il y a 7 minutes, Shanks le brun a dit :

Pas spécialement d’avis sur Shibashou, il nous a été présenté comme un monstre et a été bon face au papi guignol de Qi (il me semble).

C'est face à Ordo de Yan et ses armées de montagnards, en l'occurrence.

il y a 7 minutes, Shanks le brun a dit :

Question : est ce moi ou à un aucun moment depuis la fin de la dernière bataille quelqu’un s’est inquiété pour Heki?

Heki, l'éternel espoir oublié des radars de l'état-major de Qin. Peuchère!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shanks le brun a dit :

Question : est ce moi ou à un aucun moment depuis la fin de la dernière bataille quelqu’un s’est inquiété pour Heki? 

C'est toi, Ei Sei et Shin s'inquiète pour lui mais aucune information ne leur est parvenu sur son sort. Ils en parlent quand Shin vient faire son rapport à Ei Sei.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara si tu veux que l'armée de Ousen soit décimée, faut qu'elle soit face au SBS gang. On le sait, ce sont eux qui feront des dégâts...

 

@bob c'est moi qui parle de l'importance stratégique de Hango, et pas le manga. Pas encore en tout cas mais je pense que ça va venir. Gi'an ou Hango, c'est kif-kif pour accueillir le roi, tel que Ordo le disait. C'est juste que Gi'an est plus loin de qin, et donc visé en première intention. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

si tu veux que l'armée de Ousen soit décimée, faut qu'elle soit face au SBS gang. On le sait, ce sont eux qui feront des dégâts...

Bah oui je sais.c'est pour ça que j'espere une confrontation sbs / ousen et une autre riboku/ tanwa . ( si on n'a pas de turn over coté qin, parce que dans l'absolu je maintien que le duo de vaincu de bayou serai scénaristiquement les adversaires parfaits au duo de Zhao . ) 

 

Il y a 5 heures, SeseSeko a dit :

Je pense à la deuxième option, mais en fait j'imagine un front très large dans lequel il y a deux zones de combat: la première, un remake Ousen vs Riboku; la seconde, les trois jeunes tigres vs Shibashou (ou ses lieutenants).

Oui vous êtes beaucoup a imaginé ça. . Pour ma part, j'espère qu'on aura un scénario un peu plus original. 

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

C'est juste que Gi'an est plus loin de qin, et donc visé en première intention. 

En regardant la carte qu'erebus a posté . ( du chap 703). 

 

Je me pose quand même la question de roumou . .

Est ce qin va commencer la ? Et donc être confronté aux pièges posé par la SBS army.  

Ou est ce qu'elle va passer par le bas en remontant par atsuyo ? ..

Voir les deux a la fois ? . ( en gros comme c'était prévu initialement lors de la dernière campagne ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, enfin je l'espère. On va voir de nouvelles tête dans la Hi Shin pour remplacer les autres décimés. Peut être son ancien jeune mettre en tant qu'Arché également au côté de Ten sur un cheval.

 

Bon ils annoncent beaucoup de perte, c'est comme les bandits de Kanki sur l'avant dernière campagne.

Beaucoup de perte par des moves peut-être. Mais là je pense que c'est les généraux en face qui feront le taff en 1vs1.

 

Attention je balance ça comme ça : Et si Shinashou affrontait Ousen et qu'il tombait par Ousen et que Riboku enfin chuterait de la main de Shin ?

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si hango est la ca sent un tanking de riboku sur ousen et les force de qin pêndant que YTW se fera ouvrir par SBS

je vois bien le piege con ...
ousen et qin vont faire croire une attaque plus au nord pour attirer rbk
et laisser les forces ytw attaquer hango

manque de pot SBS les coinces entre hango et son armee et la ca sent pas bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas impossible non plus que Riboku laisse une partie importante de ses hommes à Bu'an, ville dont il a la garde et elle aussi strategique (verrou ouest de la muraille sud).Genre pif et paf, Aka Shunsuiju et Bananji. 

 

Ce qui expliquerait qu'il parte avec l'armée de Shibashou vers le nord. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Ousen évite le même sort que Kanki,il va devoir prendre Roumou en premier ou en tout cas envoyer une armée conséquente pour empêcher les Seika de bouger 

 

Donc on pourra avoir un combat à Roumou 

Un autre pret de Hango 

Et éventuellement vers Bu'an pour empêcher une reprise de Atsuyo vu que SHJ a prévenu qu'il reviendrait prendre la ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daemon17 a dit :

Pour que Ousen évite le même sort que Kanki,il va devoir prendre Roumou en premier ou en tout cas envoyer une armée conséquente pour empêcher les Seika de bouger 

 

Donc on pourra avoir un combat à Roumou 

Un autre pret de Hango 

Et éventuellement vers Bu'an pour empêcher une reprise de Atsuyo vu que SHJ a prévenu qu'il reviendrait prendre la ville 

 

Roumou me semble une étape préalable indispensable. 

Ousen le disait déjà. 

 

Hango ne viendra qu'après. Bu'an, je n'y crois pas trop. Sauf à ce que Qin se fasse ratatiner mais je n'y crois pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lilas a dit :

 

Roumou me semble une étape préalable indispensable. 

Ousen le disait déjà. 

 

Hango ne viendra qu'après. Bu'an, je n'y crois pas trop. Sauf à ce que Qin se fasse ratatiner mais je n'y crois pas non plus. 

Roumou et Hango peuvent se passer en même temps ça dépend de la stratégie Qin peut viser plusieurs cibles en même temps pour tenter de dispersé les forces de Riboku 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...