Aller au contenu


Kingdom 768


Erebus
 Share

Messages recommandés

768 JP: https://spoilerplus.net/kingdom/6742/

768 Korean : https://manatoki303.net/comic/16870521?spage=1
768 VA 4chan : https://cubari.moe/read/imgur/OfRsJkA/1/1/ or  https://imgur.com/a/OfRsJkA

768 VF FMT : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/768

 

 

CH 768 spoilers:

- Riboku in last page.
- 90% of the bubbles are talking about after the weeding party (general idea).
- a lill' conversation between Shin and Kyu kai.
- Shin took kai to his birth ''place'' 
- ''Winter coming'' the war begins
- No chapter next week
 

Révélation

20_copy.jpg

 

Spoilers 2 :
 

Révélation

received_323564353351295.webp

received_1672027799978357.webp

received_1206799113330753.webp

received_285067284161855.webp



Spoiler 3 :
 

When this unification war is over, will you marry me?

Last 3 pages:
A few days after Bihei’s wedding ceremony, the Hi Shin Unit began training fiercely. They trained relentlessly even in the snow. They had to prepare all the new recruits who filled their ranks to replace the many who died during the attack on Gi’an. But they weren’t just trying to restore the Hi Shin Unit’s strength, they were trying to grow even stronger so they would never lose to Riboku again…

At the start of the new year, Qin would once again mobilize an army to attack Northern Zhao. Their target this time was Hango which lay to the west of Gi’an. (Or possibly to the southeast, there’s two of them, you know! @.thizz) /s The army they faced was, of course, Riboku’s. And the main army of Shibashou from Seika. This begins the Battle of Hango. According to the Shiji, more Qin soldiers lost their lives in this battle than any other during the Warring States Period.

Trad de Saemoon

Modifié par Erebus
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bizarre cette image,on pourrait presque croire que SBS a gauche et riboku a droite , sont la même personne... La couleur de cheveux , la forme du visage , la petite barbichette 😅

 

Enfin bref , je suis curieux de savoir de quelle guerre il est question. 

J'espère que c'est une guerre contre un état tier . ( qi serai le top ). 

 

Concernant le mariage, wait & see.  

On va peut être avoir quelques pépites.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien 😌  
J’aime bien la dernière page avec shibashou et riboku 😍et la guerre qui s’annonce cela mets en place le prochain chapitre. 

sinon on reste dans la continuité de ce dernier.  

seul point négatif encore une pause 😁

( je râle mais ça me dérange pas plus que ça en fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Zhao va passer à l'attaque contre un état. Ça fait tellement longtemps qu'ils subissent que je me demandais si ils savaient encore attaqué. 

 

Hâte de voir ce que va faire Shin pour remplacer les pertes dû à la dernière guerre et comment l'unité/armée va évoluer maintenant. Ils ont subis une défaite mais après chaque défaite ils reviennent plus fort c'est le moment de le montrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori on retourne vers Zhao, je m'attendais à Han.

 

Pour l'adversaire de Riboku c'est soit Qin ou Qi vu que Ordo a déclaré qu'il ne ferait rien avant la prochaine confrontation d'ampleur entre Zhao et Qin 

 

Et que Zhao n'a plus de frontières avec les 3 autres États 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de revenir dans le lard !

 

Et cool de voir un nouveau quart de visage de Shibashou 😄

En demandant à une I.A de superposer toutes les cases de Shibashou dessinées par Hara, et en superposant le visage de Riboku, on devrait enfin pouvoir avoir une idée de sa tête 😂

 

Pour ce qui est de la guerre, j'aurai aussi tendance à dire que c'est contre Qi que ça démarre.

 

Yan est un adversaire trop mono-orienter contre Zhao, l'affronter n'est pas utile, ils viendront d'eux-mêmes de toute façon.

 

Wei va voir son alliance bientôt terminée avec Qin, il est probable pour Zhao que Wei et Qin vont s'affaiblir mutuellement de nouveau, donc autant les laisser faire.

 

Reste Qi avec une frontière avec Zhao ? Je ne crois pas qu'ils représentent une menace souvent, mais en représailles pour avoir aidé Qin lors de la prise de Gian, Zhao pourrait les attaquer en retour.

Affaiblir Qi, ce serait aussi donner envie à Yan et Chu de faire pareil pour prendre leur part du gâteau, et ne pas avoir Yan et Qi dans les jambes pour Zhao et pouvoir s'occuper de Qin tranquille est intéressant.

 

Dernière hypothèse, on retourne faire la guerre à Qin, pour achever de mettre des clous sur le cercueil de l'unification, de retour en pleine santé, avec plus de pouvoirs et de libertés et un Shibashou dans la poche, Riboku peut bien espérer faire mal à Qin.

 

Édit : apparemment c'est bien "Qin" sur le drapeau, bon ben, j'aurai vu une autre manière de l'annoncer c'était rapide 😄.

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression que Shin et compagnie se battent contre un autre état mais plus qu’il s’agit de manœuvres non ?

 

On voit Garo qui se tape contre un gars tournant le dos à Shin et bizarrement on ne voit pas de bras et de jambes découpés comme Hara adore les montrer.

 

J’ajouterai même que le glaive de Shin me paraît mince

 

Je pense que la HSA s’entraîne en vue d’une guerre qui va arriver contre Zhao, où Qin va perdre de nouveau.

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , grosse bombe en approche :

 

1. shin demande a kyoukai de l'épouser après l'unification. 

 

2. ( A confirmer , attention grosse pincettes) il est possible qu'on est une scission de la HSU et de la kyoukai unit.  

 

A cause du massacre visuel du spoilers , ( avec ces banderoles a la c*n).  

Google lens n'est pas clair.  

 

Édit : oubliez le 2. 

Rien de tout ça , n'apparait après vérif de la version coréenne. 

Pas de scission 😅

Modifié par Shin-wara
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi dit que : (dernière page)

 

 

-Bien sûr, Riboku fut celui qui lança l'offensive

- J'irai. Avec à mes côtés...

- Shibashou.

- Allons-y ! 

- C'est ainsi que son armée et l'armée principale de Shibashou...

- S'engagerent dans la Grande Bataille dont on dit qu'elle fut la plus meurtrière pour Qin durant la période des Royaumes Combattants

- Bataille de Hango (je pense) début des hostilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When this unification war is over, will you marry me?


Last 3 pages:
A few days after Bihei’s wedding ceremony, the Hi Shin Unit began training fiercely. They trained relentlessly even in the snow. They had to prepare all the new recruits who filled their ranks to replace the many who died during the attack on Gi’an. But they weren’t just trying to restore the Hi Shin Unit’s strength, they were trying to grow even stronger so they would never lose to Riboku again…

At the start of the new year, Qin would once again mobilize an army to attack Northern Zhao. Their target this time was Hango which lay to the west of Gi’an. (Or possibly to the southeast, there’s two of them, you know! @.thizz) /s The army they faced was, of course, Riboku’s. And the main army of Shibashou from Seika. This begins the Battle of Hango. According to the Shiji, more Qin soldiers lost their lives in this battle than any other during the Warring States Period.

Trad de Saemoon

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient donc bien des manœuvres.

Qin va donc se confronter à Shibashou en personne. Ca me hype déjà, et je comprends qu'il s'agisse de la bataille la plus meurtrière pour Qin.

 

Qin a perdu plus de 120 000 soldats après la campagne de Gian. Ce sera donc la même chose minimum à Hango.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lilas a dit :

@Ravioli, c'est toujours le même quart du visage qui est dessiné donc nan, cela ne marcherait pas...😄

 

On a déjà vu deux hango distincts ? 😳

 

Bataille la plus meurtrière pour Qin quand on vient de perdre Gakurai et Naki, tu flippes un peu...


adios montagnards ? 😁

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

Mode chat noir : je vois un sérieux death flag au dessus de kyoukai après avoir vu les images de ce chapitre..

 

Ou peut être ten .

 

En tout cas , si l'auteur veut être fidèle à son annonce il va falloir au moins ça.  ( ou une armée entière de GG avec une masse importante de conscrits ) . 

 

Donc une petite pièce , sur l'une des 3 femmes importantes du manga...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

@lilas

Mode chat noir : je vois un sérieux death flag au dessus de kyoukai après avoir vu les images de ce chapitre..

 

Ou peut être ten .

 

En tout cas , si l'auteur veut être fidèle à son annonce il va falloir au moins ça.  ( ou une armée entière de GG avec une masse importante de conscrits ) . 

 

Donc une petite pièce , sur l'une des 3 femmes importantes du manga...

Les rêves c'est beau mdr

Combien de fois Kyou Kai devait mourir, elle ne l'a jamais été.

Personnage increvable.

 

Par contre c'est fou mais ça fait 4 ans c'est full sur Zhao, comme par hasard ça fait 4 ans que je le régale plus à lire One Piece que Kingdom...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va avoir une sacrée hype pour cette bataille à venir, si vraiment Qin est destiné à perdre beaucoup de soldats encore une fois, j'espère et j'imagine que ce sera pour une victoire avec de large conséquences sur la prise de Zhao. Sinon, l'unification risque d'être sérieusement compromise si on suit les propos de Sei et SHK sur la disponibilité des ressources de Qin.

 

Bizarrement, moi qui n'avait jamais été hypé par la scission de la HSU avec l'unité Kyoukai, elle aurait pu me plaire à ce moment-là, même si le timing était par forcément bon pour aller se frotter à Riboku dans une nouvelle config. Mais c'est une étape par laquelle devra sûrement passer la HSU pour se renforcer d'elle même et mettre en valeur les officiers qui devront devenir de vrais (lieutenants, commandants, vice-generaux et/ou généraux) par la suite, maintenant que Hara a un peu fait le ménage parmis les officiers. (Rip naki, gakurai, shousa...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...