Aller au contenu

Le groupe de Denrimi va t-il performer? (780+)


Fayagate
 Share

Est-ce que vous croyez en la puissance des tueurs de Denrimi?  

30 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous croyez en la puissance des tueurs de Denrimi?

    • Oui
      15
    • Non
      15
  2. 2. Vont-ils réussir à tuer Jiaga?

    • Oui
      7
    • Non
      23
  3. 3. Si non, pourquoi ils vont échouer?

    • Jiaga va réussir à survivre tout seul
      8
    • Kansaro va sauver Jiaga
      1
    • Shibashou va apparaître et sauver JIaga
      15
    • Autres
      6


Messages recommandés

Je pense qu'ils sont relativement efficaces en temps normal mais que dans le contexte actuel ils n'arriveront pas a mener leur objectif a bien et que l'un ou plusieurs d'entre eux vont y passer 

 

Que JiAga va survivre a cette journée et sur un match nul ( tout en gardant une certaine supériorité ) face a Shiryou 

 

Quand a leur échec il s'explique pour moi par l'apparition de SBS, pas par le fait qu'il va sauver JiAga mais simplement parce que Denrimi va ordonner a ses hommes de changer de cible et de visé SBS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est le chevalier du zodiaque qui va s'en occuper. Il est relativement libre, bien placé, et il a besoin d'avoir des exploits à la hauteur de son look !  

Je me réserve SBS quand faudra faire du gros dégât dans l'armée de Ousen lui-même. Ou quand il faudra avoir le scalp d'un général ou de Ousen lui-même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Je reste sur mon prono de base

1. Denrimi va échouer a tuer ji Aga . 

2. Kansaro va bouger vers ousen et Denrimi va s'interposer. 

3. SBS va le OS . 

 

on aura un Denrimi vaillant avant d'être offert en sacrifice en faveur du build up de SBS. 

 

On est d'accord que Denrimi en build up de SBS, c'est naze ?😁 

Je propose de juste lui couper les mains (ses trucs avec ses doigts me crispent) pour qu'il puisse continuer à jouer au télépathe avec Ousen. 

 

Je rêve que le chevalier du zodiaque règle son compte à la tentative de Denrimi. Sou'ou bouge avec 10k hommes pour le neutraliser. SBS arrive et os Sou'ou. Shiryuu s'arrête un instant et bye bye Blondie. 

 

Ne reste que le manchot, Akou et Ousen...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lilas a dit :

On est d'accord que Denrimi en build up de SBS, c'est naze ?😁 

Bah là tout de suite oui.  

Mais après quelques chapitres de mise en valeur , je pense qu'on aura un sentiment différent 😅

 

Ceci dit , je ne pense pas que Denrimi sera le point culminant de la mise en valeur de SBS mais bien ce qu'il se passera dans la journée dans son entièreté.  

( Grosse mise sous pression d'ousen , peut être une opposition avec un louvetaux et la prise d'autres têtes d'ici la fin de la journée , cc akou ) .

Bref , je pense que ce sera le bilan global du jour 1 qui construira l'impact de son apparition. 

 

 

il y a 51 minutes, lilas a dit :

Je rêve que le chevalier du zodiaque règle son compte à la tentative de Denrimi. Sou'ou bouge avec 10k hommes pour le neutraliser. SBS arrive et os Sou'ou. Shiryuu s'arrête un instant et bye bye Blondie. 

Paradoxalement, celui qui me pose le plus de problème dans mes prévisions c'est vraiment kansaro.  

Je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire aujourd'hui..

Si il en fait trop , bah il restera rien à SBS. 

Et si il n'en fait pas assez.. 

 

En vrai le mieux de ce point de vue la , ce serai peut être d'avoir 2 louvetaux contre ces 2 la.  

Mais pour créer une situation comme ça ..vu le set up bon courage 😅

 

Quoi qu'il en soit , ma petite envie du moment, ce serait de voir kansaro vs kyoukai le jour suivant sur l'aile droite.

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il ne va pas mourir
certes son armee va y rester mais denrimi est un general fond de court donc je le vois pas s exposer
a mon avis il est encore plus en retrait que ousen ^^

plus le temps passe et plus on voit des generaux autour de ousen qui sont d un haut niveau et pour l instant denrimi est celui qui reste en retrait face aux autres

je ne le vois pas se sacrifier mais je vois faire un move suicidant son armee pour sauver ousen

on aura genre l arme de sbs lechouillant le cou de ousen mais pas plus

celui qui a mon avis a le plus de chance de se faire decouper c'est sou'ou vu qu il est plutot a vocation offenbive et plutot en avant de son armee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Bah là tout de suite oui.  

Mais après quelques chapitres de mise en valeur , je pense qu'on aura un sentiment différent 😅

 

L'aura pas le temps :D

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Paradoxalement, celui qui me pose le plus de problème dans mes prévisions c'est vraiment kansaro.  

Je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire aujourd'hui..

Si il en fait trop , bah il restera rien à SBS. 

Et si il n'en fait pas assez.. 

 

En vrai le mieux de ce point de vue la , ce serai peut être d'avoir 2 louvetaux contre ces 2 la.  

Mais pour créer une situation comme ça ..vu le set up bon courage 😅

 

Quoi qu'il en soit , ma petite envie du moment, ce serait de voir kansaro vs kyoukai le jour suivant sur l'aile droite.

 

Y aura-t-il un deuxième jour au centre ? :ph34r:

 

Si j'étoffe mon scénario

1- Zodiacman éclate Denrimi. 

2- Sou'ou + 10K vient le bloquer

3- SBS vient éclater Sou'ou (et son armée)

4- Jiaga éclate Shiryuu (et son armée)

5- Ouhon débarque avec 1K sur le côté et éclate Gakushou, obligeant Kansaro à revenir. 

6- SBS engage l'armée de Ousen, Kansaro vs Akou et Ouhon vient face à Jiaga.

 

On finit à un 3 vs 3 : SBS, Kansaro et Jiaga d'un côté vs Ousen, Ouhon et Akou de l'autre. A la fin de la journée, hécatombe mortelle des deux côtés avec des pertes astronomiques (surtout côté Qin). 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce ne sont pas des fodders, 

 

J'aime beaucoup l'idée que l'armée de Denrimi était la "killing squad" numéro 1 de l'armée d'Ousen, et il est dit qu'ils stationnent à l'arrière garde pour maintenir l'équilibre de toute l'armée, et ils sont que 10K, donc pour moi c'est les meilleurs martialement de toute l'armée d'Ousen,  

 

Maintenant Ji aga est un monstre, Sou'ou lui même reconnait qu'il à la force de Mobou, mais la il fait face à la copine de Sou'ou et ce dernier arrive pour l'aider, même si individuellement il est très probablement plus fort que eux, en 2vs1 je vois au mieux une égalité, alors avec Denrimi et ses trois commandants qui débarquent je vois pas comment il pourrait tenir, 

 

Possible qu'il en tue un en premier, mais ensuite son armée sera a 20Kvs40K, donc pour moi c'est évident qu'il y aura une intervention extérieur pour le sauver, vu que je le vois pas mourir le premier jour, et je pense que ca sera SBS.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont probablement parvenir à tuer les équivalents de Fuuon ou des deux lieutenants de Jyou Karyuu dans l'armée de Ji Aga (parce que bon, Kensaro et Jiaga sont censés être les meilleurs armée de Seika, donc si même Jyou Karyuu et Gaku Shou ont des lieutenants d'élites y'a pas de raison qu'il n'en aille pas de même pour les 2 autres... Seika est vraiment absurdement puissante...), juste histoire qu'on croit vraiment qu'ils vont parvenir à tuer Ji Aga... mais ce dernier ne craint rien, il va pas mourir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup voient le groupe de Denrimi se faire détruire parce à cause de la mise en scène du chapitre précédent. Qu'est ce qu'elle a cette mise en scène ? Elle présente un groupe très très sûr de lui, prenant l'adversaire pour de la merde. Je suis parfaitement d'accord avec vous sur le fait que ce genre d'attitude dans les œuvres de fiction, et même dans la vraie vie, est souvent puni rapidement.

 

Celà dit, dans notre situation, c'était la même pour les Seika, en mode "on les défonce et on rentre à la maison".

 

Du coup, j'aimerais bien voir le groupe réussir, mais si la mise en scène récente va dans le sens contraire, et se faire défoncer au passage.

 

En gros, succès du groupe de tueur, mais son dernier succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eiyuu Snake a dit :

Qu'est ce qu'elle a cette mise en scène ? Elle présente un groupe très très sûr de lui, prenant l'adversaire pour de la merde. Je suis parfaitement d'accord avec vous sur le fait que ce genre d'attitude dans les œuvres de fiction, et même dans la vraie vie, est souvent puni rapidement.

 

Cela dit, dans notre situation, c'était la même pour les Seika, en mode "on les défonce et on rentre à la maison".

 

Les gars de Seika étaient assez peu méprisants en fait. C'est humain de vouloir faire vite et de rentrer chez soi. 

Gakushou avait voulu humilier les louveteaux mais dans mon scenario, il meurt donc ça va...   

 

Mais plus largement, c'est quand même le timing de leur apparition qui sent pas bon. Et puis leur physique plutôt raté en comparaison des gars de Seika (Victime des apparences, je sais).  

 

Le 03/12/2023 à 14:20, little b a dit :

Moi je pense qu il ne va pas mourir
certes son armee va y rester mais denrimi est un general fond de court donc je le vois pas s exposer
a mon avis il est encore plus en retrait que ousen ^^

 

C'est un point pour toi, mais l'ensemble de l'armée a l'air de bouger... Donc, il risque de s'exposer.  

 

Le 03/12/2023 à 14:20, little b a dit :

celui qui a mon avis a le plus de chance de se faire decouper c'est sou'ou vu qu il est plutot a vocation offenbive et plutot en avant de son armee ^^

 

Mais là, il est plutôt en retrait puisque sa compagne prend la première ligne et lui reste en retrait. 

Cela dit, je le vois mourir aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 14:20, little b a dit :

denrimi est un general fond de court donc je le vois pas s exposer
a mon avis il est encore plus en retrait que ousen ^^

Mouais.  

Si sa spécialité est réellement celle d'un " preneur de têtes " . 

J'ai du mal a l'imaginer se dissocier de sa force d'intervention géographiquement alors même que son contingent de départ n'est pas folichon numériquement parlant.  

 

Le 03/12/2023 à 14:20, little b a dit :

celui qui a mon avis a le plus de chance de se faire decouper c'est sou'ou vu qu il est plutot a vocation offenbive et plutot en avant de son armee ^^

Je ne pense pas que l'un exclu l'autre. 

Mais une chose est sur. 

Je ne crois pas que sou'ou ET shyriou s'en tireront tous deux indemnes.  

 

Reste donc à voir lequel des deux ira a la casse , mon avis est assez fluctuant sur le sujet 😅

 

Le 03/12/2023 à 14:24, lilas a dit :

L'aura pas le temps :D

Oh tu sais.  

Hara est capable de nous faire 10-15 chapitres  soit 3 mois sur le sujet.  

 

Donc , l'impression, le développement intrinsèque et notre perception de celui ci risque lui aussi de fluctuer en conséquence.  

C'est mon sentiment 😅.

 

Le 03/12/2023 à 14:24, lilas a dit :

Y aura-t-il un deuxième jour au centre ? :ph34r:

C'est une bonne question 😅.

 

Je pense que oui même si , je pense que le casting des différents fronts risque de bcp diverger entre le jour 1 et celui du jour 2.  

 

Ou seront shin et riboku ? . 

Comment Zhao répondra en cas de perte d'enkan ?

Quel sera l'état de la Ousen army en fin de journée ?  

 

Au pifomètre, j'aurai tendance a miser sur

- shin vers hango en poursuivant riboku.  ( Que je n'imagine pas rester dans son fort ).

- je pense qu'on aura gakushou a droite face a kyoukai. 

 

et donc au centre : SBS + kansaro + ji aga vs ousen + Sou'ou + Ouhon

 

Il y a 10 heures, Eiyuu Snake a dit :

Beaucoup voient le groupe de Denrimi se faire détruire parce à cause de la mise en scène du chapitre

Pas seulement pour ça.  

 

il y a le script general aussi... 

ON nous a annoncé une bataille sanguinaire, avec bcp de pertes.  

or , il apparaît peu probable que ces pertes soient le fait d'élimination de louveteaux. 

 

donc de facto, en tt cas pour ma part , j'estime que les lieutenants d'ousen ont un gros death flag au dessus la tête . .

 

Du côté de yontanwa , c'est un peu le joker. 

On n'en n'a au final pas vu grand chose , donc il y a peut être plus d'intérêt a les garder vivant pour le moment. 

 

Et du côté de Zhao , bah le raisonnement est en quelque sorte symétrique.. j'imagine les riboku boys plus menacé que les Seika boys pour la même raison. 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Mais là, il est plutôt en retrait puisque sa compagne prend la première ligne et lui reste en retrait. 

Cela dit, je le vois mourir aussi. 

Je vois assez bien Sou'ou mourir aussi. Le gars est beaucoup trop sûr de lui, cela lui causerait un choc si sa compagne dont il est tellement confiant en sa force se retrouvait en danger de mort, voir se faisait découper. Je pense que c'est ce qui le fera s'avancer précipitamment en première ligne pour la secourir et finir par se faire tuer d'une façon ou d'une autre. Le perdre sera un coup rude pour Ousen et encore plus si Denrimi y passe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shin-wara a dit :

Si sa spécialité est réellement celle d'un " preneur de têtes " . 

apres il peut etre comme rbk mettre l ennemi dans la situation qui le place dans la situation ou il y a plus qu a couper la tete
si denrimi est un super guerrier il cache vraiment bien sa puissance

car dans les plaines il etait loin d avoir montrer ce cote 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b 

Je t'avoue que je ne vois pas trop comment un stratège peut être un " preneur de têtes " . 

Mais bon sur le principe , j'imagine qu'on ne devrait pas être très loin d'une sorte de rinko. ( Avec pour variation d'avoir une dissociation puissance/ intellect avec des sous fifres qui compense la première partie ).  

 

Dans le cas présent, j'imagine que ça va se traduire par un mouvement vicieux ayant pour objectif de " cueillir " ji aga.  .

Peut être avec des coups d'épée/ lance dans le dos ou autre . 

En vrai ce qui serait vraiment intéressant c'est qu'il y ait un archer dans ses 3 sous fifres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends le cas de rbk , il a pris plusieurs tetes de generaux mais il n a pas ete celui qui a mis le coup qui les a tue.

c'est un peu comme kanki contre ko chou ... la tete est tombe
moi j aimerai voir un general comme ca avec denrimi, le resultat importe pas la maniere
un truc pas la loyal genre 1 vs 1 ... un truc 50 contre 1 ...
ou une 10aine d archer qui font le taf sans la moindre pitie

une conception de la guerre sur le resultat pas sur la maniere et l honneur.

un truc qui va a l encontre de ce qu attend le lecteur en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eiyuu Snake a dit :

Celà dit, dans notre situation, c'était la même pour les Seika, en mode "on les défonce et on rentre à la maison".

 

 

On connaît le plan de l'équipe de Denrimi, on ignore celui des Seika, c'est déjà en général un bon indicateur de qui va prendre l'avantage. En dehors de la mise en scène, d'un point de vu scénaristique c'est très clair que c'est l'armée de Seika, dont c'est la première vraie bataille et dont on connaît peu de chose, qui va briller et pas celle d'Ousen.

 

il y a 29 minutes, little b a dit :

prends le cas de rbk , il a pris plusieurs tetes de generaux mais il n a pas ete celui qui a mis le coup qui les a tue.

 

Bah, en fait si, apparemment il a pris lui même un paquet de têtes de xiongnu de la même façon qu'il a tué Makou.

 

L'équipe de Denrimi mise clairement sur le fait de gang bang l'adversaire avec plusieurs très bon guerriers, pareil que la méthode de Gyou'un pour abattre des grands généraux avec ses 10 lances, Shin a bien été mis grandement en difficulté par les deux sous-fifres de Chou Garyuu, si les 3 lieutenants de Denrimi sont du même calibre que ces deux lanciers, ils sont une force pas négligeables qui peuvent faire tomber de très bons guerriers. Ca m'étonnerait que Denrimi participe lui même à la curée, sa fonction est sans doute plus d'ouvrir le chemin à ses sbires en trouvant les failles, la logique veut qu'il soit le moins fort des généraux d'Ousen martiallement pour compenser le fait qu'il soit le meilleur stratégiquement.

Mais après, le bougre était prêt à foncer affronter les troupes d'élites de Kochou venues pour sa tête sans montrer la moindre peur plutôt que de fuir, c'est sans doute plus due à un self contrôle hors du commun propre aux guerriers d'Ousen qu'à une réelle confiance dans ses chances de s'en tirer, mais il est possible qu'il sera surprenant et saura se débrouiller l'épée à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bob a dit :

Mais après, le bougre était prêt à foncer affronter les troupes d'élites de Kochou venues pour sa tête sans montrer la moindre peur plutôt que de fuir, c'est sans doute plus due à un self contrôle hors du commun propre aux guerriers d'Ousen qu'à une réelle confiance dans ses chances de s'en tirer, mais il est possible qu'il sera surprenant et saura se débrouiller l'épée à la main.

 

J'ai un bug. Tu parles de quoi ? 

 

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

En vrai ce qui serait vraiment intéressant c'est qu'il y ait un archer dans ses 3 sous fifres. 

 

Ouais, ce serait bon ça. Mais bon, je n'ai pas grand espoir. Il y en a un, c'est un comique. Il n'en reste déjà plus que deux. 

 

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

Reste donc à voir lequel des deux ira a la casse , mon avis est assez fluctuant sur le sujet 😅

 

Je te fais une promo sur les deux, va... Et Gakushou, c'est pour Ouhon qui va approfondir sa complicité grandissante avec Akou, ce qui permettra de sauver le centre. Comme ça, il aura Shin-bis qui voudra lui faire la peau. 

 

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

Comment Zhao répondra en cas de perte d'enkan ?

 

Je crois qu'ils ne vont pas s'en relever tellement c'est un coup fatal xD >:D

 

@Zenobi Paradoxalement, je trouve Sou'ou plutôt sérieux et bon dans les combats. Il est fanfaron au repos mais là, il a rangé tout ça au vestiaire. Et c'est tant mieux. Donc si je le condamne, c'est pas tellement pour sa morgue que parce qu'il faut un bon trophée pour SBS 👃👃🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, little b a dit :

une conception de la guerre sur le resultat pas sur la maniere et l honneur.

Oui , je pense que tu as raison . On ira probablement vers ça (et je trouve que la psychologie d'ousen s'y prête aussi bcp ). 

 

il y a une heure, lilas a dit :

Je te fais une promo sur les deux,

Oui c'est possible aussi.  

Mais je trouverais ça un peu dommage de ne pas faire utiliser cela pour développer la thématique de la relations shin/Kai  posé en début d'arc.  

Ce serai, a mon sens, plus intéressant de les confronter au témoignage du survivant.  

 

il y a une heure, lilas a dit :

Et Gakushou, c'est pour Ouhon qui va approfondir sa complicité grandissante avec Akou, ce qui permettra de sauver le centre. Comme ça, il aura Shin-bis qui voudra lui faire la peau. 

Je ne sais pas.  

Si c'est Ouhon qui se fait gakushou se sera probablement au cours d'une attaque éclair du jeune maître. 

 

Certes Ça aurai pour intérêt certain , de réduire le casting de la bataille et donc de nous rapprocher de son dénouement et d'un focus sur les véritables facteurs clés de la bataille lors de celui ci . 

 

Mais en contre partie ...

 

Non vraiment, je pense que ce serai l'opposant idéal a kyoukai. 

Un n3 de GG pour commencer dans le game des perso " haut de gamme " ça me paraît très bien pour le développement de sa carrière de future générale.  Et puis , rei a aussi une sorte de rivalité avec le sosie. 

il y a une heure, lilas a dit :

Je crois qu'ils ne vont pas s'en relever tellement c'est un coup fatal xD >:D

Un opposant sérieux pour Kyoukai.  C'est tt ce que je veux.  #ripenkan 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shin-wara a dit :

Je t'avoue que je ne vois pas trop comment un stratège peut être un " preneur de têtes " .

Ouki était un stratège, justement. On l’oublie souvent parce que c’était aussi un grand guerrier, mais ses talents stratégiques étaient impressionnants (pas au niveau d’un RBK mais à peine moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...